Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2 l'Infiltration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

2 l'Infiltration Empty
MessageSujet: 2 l'Infiltration   2 l'Infiltration EmptyJeu 09 Fév 2006, 00:27

Chers Tchads... Merci pour votre message, les coordonées d'une planète aurait été un manque incomblé sans vous.
Je ne sais comment vous remercier pour votre sacrifice. J'ai envoyé un message à Tanoy la Rouge, qui vous fera parvenir cinq vaisseaux de bataille. Acceptez ce don, même s'il ne vaut pas grand chose en comparaison de la perte de tant de pilotes.
Je serais bientôt sur place, toute communication que vous devriez me faire se fera à partir de maintenant par l'intermédiaire de Tanoy la Rouge.
Je ne sais actuellement rien faire sur l' "Affaire Khardor Thorson", croyez bien que j'en suis désolé.
Dans l'espoir de vous revoir bientôt,
Votre dévoué,
Prince Tanoy


Après avoir envoyé ce message, je me dirigea immédiatement dans la direction des coordonnées indiquées par Tchads.
Ce faisant, je réfléchis...

Je ne pense pas que l'infiltration en elle-même soit difficile... le problème sera de passer inaperçu tout en pouvant approcher des endroits interressants. ce nouveau corps m'offre plein de possibilités, mais nos ennemis en possèdent aussi, et savent mieux l'utiliser que moi...
Heureusement, Fox est là. Je pense qu'avec lui, je serai mieux protéger, pour peu que je trouve une combine pour lui éviter le cachot, car pour eux, il sera mon prisonnier.


En attendant le contact visuel avec la planète, je mis au point un plan avec le Colonel Fox... Un plan qui, j'espère, marchera.


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 04:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

2 l'Infiltration Empty
MessageSujet: Re: 2 l'Infiltration   2 l'Infiltration EmptyVen 10 Fév 2006, 22:01

Khardor arriva avec ses deux vaisseaux face à une planète. Celle qui fut visée depuis le début.

Khardor, dans le cokpit de commandement personel, était en liaison avec ses différents lieutenants, et avec un humanoïde.


- A tout les lieutenants, nous suivons la procédure alpha expliquée lors du briefing précédent! Entrer en alpha 1! Entamer la procédure X227. Ca va marcher, dit Khardor, seul, mais la remarque était dirigée vers l'humanoïde.

Plein de sortes de mini-sondes tombèrent tout à coup vers la planète. Elles sortaient du ventre des vaisseaux et se répartissaient sur une surface plane. Un ensemble de vaisseaux fins et rapides tombèrent ensuite vers le sol. Lorsque les sondes touchèrent un solide, elles explosèrent avec violence, causant d'incroyable dégats. Les vaisseaux se lancèrent ensuite dans une phase de nettoyage.

Des chasseurs légers partirent ensuite suivre les petits modules. Arrivèrent ensuite les vaisseaux de batailles de Khardor.


- Comme vous l'aviez prévu, dit Khardor à l'humanoide. Ils étaient en surface. Vous confirmez qu'elle est en bas? demanda-t-il alors à un ingénieur à côté de lui.
- Oui, Seigneur.
- Dans ce cas, tout marche comme prévu. Lancer la procédure d'assimilation!


Khardor prit soudain à l'écart l'ingénieur

- Tentez de me la mettre à l'abris. Je la veux.
- Mais, Seigneur?...?
- Je n'ai qu'une parole...

L'ingénieur s'en alla, résigné. Il enjamba des corps.
Des corps décharnés.
Des corps d'humanoïdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

2 l'Infiltration Empty
MessageSujet: Premier rapport   2 l'Infiltration EmptyDim 12 Fév 2006, 00:32

Voici mon premier rapport:

Lorsque nous sommes arrivés à proximité de la planète humanoïde, j'ai décidé de couper les communications. J'aurais pu être repéré à cause d'elles, et après tout, il me restait l'appareil de mes chercheurs.

Au moment où j'allais les couper, j'entendis

-Ici poste de réception des vaisseaux, désirez-vous atterrir? prière de vous identifier.

J'ai eu un frisson dans le dos, une drôle de sensation... La voix avait un léger accent qui n'était pas sur les documents de Taurium.

-Je reviens de mission, annoncez ma venue au capitaine de faction. Dites-lui que j'ai un prisonnier avec moi, ai-je répondu en essayant d'imiter l'accent.

Apparement le fonctionnaire ne détecta pas la supercherie.

-Bien reçu. La piste 4 vous attend.

Après un léger regard vers le Colonel, toujours aussi impassible, je me concentrai sur l'instant présent.
L'atterrissage s'est bien passé. Les chercheurs avaient retiré les informations le concernant (et d'autres) du cerveau humanoïde.
Je murmurai à Fox : "Dans une heure, salle des pilotes", puis je sortis en le poussant devant moi.

Je vis trois humanoïdes, dont un habillé, attendant devant le vaisseau.

-Capitaine, voilà mon prisonnier... Ne vous inquiètez pas, sa force physique est très inférieure à la nôtre. Je vous le laisse., toujours avec l'accent.

Ce faisant, je savais pertinement bien que, Fox étant le dernier survivant de sa race, ils ne pourraient vérifier mes dires. Du moins, pas avant qu'il ne les ait mis hors de combat. Je remarqua aussi ce qui semblait être une arme sur le flanc du capitaine. Je notais intérieurement ce détail en même temps que le fait que les autres humanoïdes n'en possèdaient pas.
A ce moment, je vis le dispositif de sécurité tout autour des pistes d'atterrissage...
Je me suis trompé, ils savent se défendre... mais celà veut probablement dire qu'ils se croient en sureté chez eux.

-Merci, vous étiez la vigile i système de Solaron?

Le piège était évident, je ne me laissa pas prendre.

-Non, mon capitaine, je viens de Malarai (planète d'où était originaire le pilote de mes laboratoires)

-Bien, merci, vous pouvez disposer

Je marcha vers une porte d'où venais de sortir un pilote (du moins, je suppose), en imitant sa démarche.

Il fallait que je me procure une arme...

Après avoir passé la porte, je suivis les inscriptions humanoïdes (merci Taurium) jusqu'à la salle des pilotes.
Là, par chance, il n'y avait qu'un seul pilote, en train de lire quelque chose sur un petit appareil.
Je me demanda qu'elle était la façon la plus simple de le rendre innofensif.
L'étranglement? Ils avaient un cou plus renforcé que les humains ordinaires et je n'étais pas aussi fort que Fox ou Khardor.
Le coup? Je n'étais pas sûr de l'assomer.
Le poison? Etant nu, je ne pouvait pas en prendre avec moi.
Tout en me rendant compte de ma difficulté à combattre au corps à corps, je m' avanca dans la pièce. Je perçus une arme derrière une grille-laser. Mais je vis tout de suite l'absurdité de ma pensée... Donner l'alerte est la dernière chose à faire.
Et là, je vis un petit appareil pointu près du coin opposé à la porte.
Allé voir, je pus le définir comme une sorte de "jeu" intellectuel des humanoïdes.
Je le pris et fis semblant de m'en servir, en allant vers l'endroit où il était.
Je savais que je devais frapper par l'arrière, en dessous des omoplates, de façon à ne pas avoir les os renforcées à traverser.
Prenant une profonde inspiration, je le frappai de bas en haut dans le dos.
Je le vis tomber sans un bruit sur le sol, étendant une petite flaque de sang.
Cela me dégoutais, j'avais déjà tué des milliers d'ennemis indirectement sans la moindre émotion dans des batailles spatiales, mais à ce moment, je commençais à perdre mes moyens.
Je bougea le corps de l'humanoïde sur le coté, mais en faisant cela, je répandis plus de sang sur le sol. Je me résolu donc le laisser là en attendant Fox.
Après avoir regardé rapidement le tatouage de l'humanoïde, je le reproduit sur mon corps par concentration.
Maintenant, je vous envoie ce rapport, en codé... Je suppose que les services d'écoutes ne captent pas les messages sortant, mais je préfère prendre des précautions.
Après ce message, je vais mettre mon temps à profit pour accumuler le maximum d'information depuis cette salle. Il me reste à espérer que personne ne rentre...


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 04:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

2 l'Infiltration Empty
MessageSujet: Re: 2 l'Infiltration   2 l'Infiltration EmptyDim 12 Fév 2006, 01:32

Ainsi, le prince était déjà dans la place...interessant...
Le jeune sous-fifre me sortit de ma rêverie
"Empereur, le Marteau de Thor n'est absolument pas en état d'alerte, et nous repérons des forme de vie non Thorienne à l'intérieur de celui-ci"
Passionnant même...Khardor qui, apparement, pactisait avec les humanoïdes et le Prince sur l'une de leur planètes... j'avais peine a croire à la trahison de l'ancien dirigeant de la Wing, mais je devais me rendre à l'évidence et agir avant que la position du Prince ne sois transmise...
J'avais eu un mal de chien à retrouver Khardor, car ses hommes avaient vraiment fait du bon boulot...
"Ton idée de te séparer de ta flotte a faillit me faire perdre ta trace mon cher Khardor, mais comme je te l'ai dit, le disciple dépasse toujours le maître..."
Maintenant, je tenais ma revenge pour l'affront à la sortie sur système Zerg... j'allais sauver l'alliance et mon amour propre en même temps
"Ouvrez moi un canal vers le Marteau de Thor... Empereur Khardor, mon vieil ami, je vous salue... Avant toute hostilité, en souvenir de notre ancienne entente, je vous donne une chance de vous expliquer: vous m'avez dit agir pour le bien de Solaron et je vous trouve sur une planète de nos ennemis... la seule possibilité qui me vient à l'esprit est pour le moins...dérangeante. Je vous conseille de me répondre cette fois car j'ignore pourquoi vous avez si peu de flotte a votre disposition, mais une chose est sûre, vos deux vaisseaux de batailles serons incapable de vaincre les 5 miens... Kyle, nous lui laissons 5 minutes pour répondre...après quoi.... .... nous raserons cette planète...."
Kyle me regarda ahuri
"Vous voulez affronter l'empereur Thorson?"
Il vit la détresse dans mon visage, que je controlai presque instantanément...
"Je n'ai pas le choix, je... je dois tout à Solaron..."
Kyle me regarda dans les yeux, mais je ne put soutenir son regard
"Fais-le Kyle...nous le devons..."
"Bien mon empereur, nous vous suivrons encore une fois... Compte à rebour....5 minutes avant l'attaque!"
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

2 l'Infiltration Empty
MessageSujet: Re: 2 l'Infiltration   2 l'Infiltration EmptyDim 12 Fév 2006, 18:09

Khardor était dans le centre de commandement de la plate-forme humanoïde.

Ce pauvre Tchads, il doit se dire qu'il est devenu si bon, meilleur que moi peut-être...
Pauvre fou...

Ouvrez un canal vers le Souverain de Chronos!

Des hologrames apparurent. Tchads se tenait au milieu de ceux-ci.

"Je n'ai guère de temps à vous abandonner, souverain de Chronos. Vous n'êtes pas accompagné d'étoile de la mort, vous n'avez donc pas la puissance nécessaire pour détruire cette planète. Vous voulez la raser? Pas de problème, vous en réponderez devant le Conseil de Tanoy, pour lequel je suis l'envoyé. Vous nous démontrez ici votre trahison pour les rangs humanoïdes."

Hors champ, Khardor dit à un Thorien: "Envoyez une copie de ce message aux notres resté sur Solaron. Mais coupez la fin, qui vient."

"Comme je disais, ce serais folie pour vous de m'attaquer. Surtout que le disperseur n'existe pas. Mais bien ses prototypes à échelles réduites. Certes, ils ne pourraient pas détruire une planète, ni même une lune, mais bien vos vaisseaux, car ils sont ici, avec moi.
C'est pourquoi, pour le bien de votre flotte toute entière, rendez-vous.
Une sonde individuelle arrive sur votre vaisseau. Entrez-y seul. Portez-vous prisonnier. Sinon, toute votre flotte y passera.
Et, l'aurais-je oublié? Vous m'avez trouvé, sans ma flotte. Peut-être est-ce parce que elle est stationnée au abords de votre planète et que elle fera feu, et rasera celle-ci, si vous ne m'obéissez pas.

L'élève a dépassé le maître, pour se rendre compte de son insignifiance.
"

Qu'il lance ses vaisseaux, d'où nous sommes sur la planète, nous ne risquons rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

2 l'Infiltration Empty
MessageSujet: Re: 2 l'Infiltration   2 l'Infiltration EmptyMer 15 Fév 2006, 16:51

Je souris
"Oui je depasserai Khardor, mais peut-être pas aujourd'hui... Le Prince m'a dit ne pas savoir quoi que ce soit dans votre affaire, je ne pense donc pas le conseil impliqué... me prenez vous pour un demeuré? Jamais je ne cèderai, ni devant vous ni devant personne... J'ai donc une proposition: rendons nous tout les deux sur la lune sur la troisième planète de ce système: une base y est construite, mais désaffectée: son atmosphere est respirable... arrangeons notre problème entre nous sans y impliquer des vies inutiles. Mais je vous préviens: le disperseur de matière à son état de prototype ne me fait pas peur le moins du monde, je sais de quoi il est capable et croyez moi, je peux vous détruire avant que vous ne puissiez détruire mon deuxième vaisseau... Vous pouvez donc me tuer si ça vous chante, mais vous mourrez aussi, à vous de voir....
En ce qui concerne Chronos, ses défenses n'ont jamais été aussi puissantes...ça serait intéressant de les tester avec un ennemis tel que vous... mais il me semble qu'une telle attaque ne soit pas très en accord avec le "force et honneur" que vous défendez tellement... Empereur, je n'ai pas peur de vous, mais je ne cracherais pas sur une résolution pacifique...j'attend votre réponse..."


Kyle coupa la transmission et remarqua, avant que je les cache, mes mains... mes mains qui tremblaient... J'avais peur, mais seulement pour Chronos...
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

2 l'Infiltration Empty
MessageSujet: Re: 2 l'Infiltration   2 l'Infiltration EmptyMer 15 Fév 2006, 17:42

Khardor répondit directement après avoir recu le message de Tchads.


Vous n'êtes guère en mesure de réclamer quoi que ce soit. Cependant, pour vous prouvez ma bonne foi, je serais là. Rien ne me prouve que ce que vous m'avez lançé comme proposition était un piège. C'est pourquoi j'exige vous y voir d'abord. Lorsque vous serez sur la lune, je viendrais.
Je jure sur Solaron, Thor, ma propre vie et celles de mes hommes que je ne toucherais pas à un seul de vos cheveux, ni lancerait la moindre attaque sur Chronos. A ce moment, nous aurons notre conversation. Mais je vous préviens, si vous ne venez pas, si vous n'y allez pas, Chronos y passera. Certes, mes hommes aussi, mais votre planète ne s'en relevera jamais. Pour ce qui est des défenses de cette planète, certes elle est faible, mais vous oubliez que j'y ai stationné deux Vaisseaux, comme les deux votres. à deux contre deux, avec les défenses de mon coté, vous ne serez guère plus qu'un débris que je ne songerais même pas à recycler...


A la fin de la communication, Khardor se retourna, déterminé.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

2 l'Infiltration Empty
MessageSujet: Re: 2 l'Infiltration   2 l'Infiltration EmptyMer 15 Fév 2006, 17:56

Cela faisait dejà un chrono de temps que j'attendais Khardor et ma patience commençait à être entamée... j'avais le sens de l'honneur, mais il avait ses limite: je ne supportais pas d'attendre... J'aurais put faire cette guerre, ça ne me faisait pas peur le moins du monde...mais j'avais juré à Chronos de défendre ses intérêt le mieux possible et bizarrement j'avais compris ce jour-là que j'étais honnête quand je l'avais juré....je me surprenais de plus en plus ces temps-ci
"Continue comme ça et tu vas finir par réellement devenir un bon souverain..."
J'avais pris les commande de Chronos par amour du pouvoir uniquement... mais j'ai réalisé que j'aimais honnêtement les Aureels et que je donnerais ma vie pour eux... cela expliquait que je sois là, malgré que je n'avais plus aucune confiance en mon ancien mentor qui avait pactisé avec l'ennemi... Je le devais aux Aureels pour m'avoir donné leur confiance...

"Khardor tu peux venir, je t'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

2 l'Infiltration Empty
MessageSujet: Re: 2 l'Infiltration   2 l'Infiltration EmptyMer 15 Fév 2006, 18:11

Le "Marteau de Thor" arrivait près de la lune. Avec lui venait le second Vaisseau. Les deux de Tchads était en orbite près de la lune, l'espace étant trop petit sur le petite lune. Les deux vaisseaux Thoriens arrivé tout proche des deux vaisseaux de Tchads.

Levez les interférences, et allez-yDit Khardor.

Les Vaisseaux Thoriens dirent tout à coup feu. Rapidement sans vraiment avoir eu l'occasion de riposter, les deux vaisseaux de l'empereur de Aureels furent détruit. Seuls restait Tchads avec le minimum de sa suite sur la lune.

Un holograme apparut sur la lune. Khardor apparut.

Je suis désolé d'avoir à en venir là. Cependant, je n'ai pas le temps pour des palabres inutiles. Vous seriez venus sur la planète, rien ne vous aurait été fait, seulement fait attendre. C'est de votre faute si vos vaisseaux ont du être détruits.
Je n'ai pas de temps à perdre. Un barrière électromagnétique va entourer cette planète d'ici cinq chrono de temps. Impossible pour vous de renvoyer quoi que ce soit comme message. De la nouriture vous sera envoyé régulièrement. J'ai trop de choses à faire pour me soucier d'un petit souverain de pacotille qui se voit plus grand qu'il ne le sera jamais.
J'en aurais fini d'ici peu avec cette planète et la barrière se levera après que je serais partit.
Je le répète, de votre faute vos vaisseaux ont été détruit. De plus, vous auriez pensé seulement à demander à Chronos si mes vaisseaux étaient bien là, vous auriez su qu'il n'en était rien. Vous ne devez vous en prendre qu'à vous même
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

2 l'Infiltration Empty
MessageSujet: Re: 2 l'Infiltration   2 l'Infiltration EmptyMer 15 Fév 2006, 18:29

Le lame de Chronos n'était maintenant plus qu'un amas de débris...
Je n'avais pas bougé, pas depuis que les vaisseaux de Khardor avaient disparus...
Kyle était mort lui aussi... J'avais voulu sauver des vies, et j'en avait perdu encore plus... Mais comment aurais-je pu imaginer que Khardor était ce genre de personne, lui que j'avais admiré, et à qui j'avais voulu ressembler si longtemps. Je n'était plus capable d'éprouver de la tristesse: ce sentiment était mort sur Megami, mais la haine, elle, est infinie...jamais elle ne se fatigue...on peut toujours hair plus
Je me sentais idiot d'avoir fait confiance à cet... homme.

Je suis ensuite monté dans ma sonde et j'eu une dernière pensée

"Tu as fait une erreur de taille mon cher Khardor...tu aurais mille fois dut me tuer...Force et Honneur que tu disais... je rêve d'être grand alors que je ne le serai jamais? Peut-être... Mais grâce à toi, mon cher Khardor je n'éprouve plus ce besoin de puissance.... je veux ta tête.... Je jure que tu souffrira plus que tous les Laureels que j'ai tué..."

Après le decollage je me sentit serein...une sérénité destructrice... Tchads a été ressucité et tué le même jour...l'empereur d'acier qui était en train de mourir, venait de renaitre...pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

2 l'Infiltration Empty
MessageSujet: Re: 2 l'Infiltration   2 l'Infiltration EmptyMer 15 Fév 2006, 19:25

Deux heures que je suis dans cette sonde… Je ne vois pas le temps qui passe, je ne vois même pas les boutons sur lesquels j’appuie : Je rentre sur Chronos, il ne me reste rien d’autre à faire… Khardor avait raison : ce n’est pas avoir 4 vaisseaux de batailles qui fait un bon amiral : je me suis comporté comme un enfant. Khardor a fait plus de batailles que moi, j’aurais dut me douter qu’il me préparait quelque chose…J'aurais dut le combattre: nous serions peut-être tous mort, mais peut-être pas… J’ai juré dans cette sonde de ne plus jamais négocier avec un ennemi avec lequel je suis en mesure de me battre… J’aurais du… enfin, les regret sont douloureux, mais inutiles. Kyle est mort, je pourrais m’en vouloir toute ma vie, mon fidèle bras droit ne reviendrait pas… Khardor, tu m’as privé d’un proche, pourquoi ? Parce que tu n’avais pas le temps de me parler ? Tu ne peux pas être Khardor Thorson, l’homme que j’ai connu était noble d’esprit… Toi tu n’es qu’une…pourriture !
Je souffrais en silence, je n’avais, de nouveau, plus rien qui me rattachait à cet univers : J’étais redevenu ce commando sanguinaire et suicidaire qui avait fait tellement de ravages dans les rangs Laureels, ce fou qui avait attaqué Rosenrot avec 100 chasseurs légers…
Pourquoi ? Pourquoi était-ce arrivé ? Alors que j’ai tout fait pour éviter cette éventualité, il a fallut que Khardor la force… il aurait put détruire l’armement, où même détruire les systèmes électriques pour nous immobiliser…mais non, il avait DETRUIT ma flotte et la seule expliquation que je trouvais est qu’il l’avait fait par plaisir…
Je ne comptais pas faire mon rapport à Tanoy…cette affaire ne les concernait plus… J’allais construire des vaisseaux de batailles, poursuivre Khardor, aborder son vaisseau et le torturer devant ses hommes… Je ne savais ni comment, ni quand mais j’étais déterminé
Mes main tremblaient…la rage me dominait… Je ne pensais plus qu’à mort et destruction…vengeance. Je détruirais Khardor, puis je prendrais possession de la direction de Tanoy et à partir de là je dominerais le 5eme univers… Solaron allait briller, mais sous ma lumière…
« Souverain ? Je ne le suis plus… les Aureels vont mieux quand je ne le suis pas ! Il leur faut de la violence, il leur faut du tourment…il leur faut le Souverain d’Acier… je l’ai presque abandonné et voilà où ça m’a mené… Tchads Aureels est mort aujourd’hui… »

Quand je suis arrivé sur Chronos, le conseil m’attendait déjà. Les conseillers comprirent instantanément, à mon regard que la paix sur Chronos venait de se terminer.
« Chers conseillers… Chronos vient d’entrer dans une nouvelle guerre : Thor nous l’a déclaré, Nous allons donc provoquer l’extinction de la race thorienne… Je ne sais pas combien de temps cela prendra, mais je veux que plus un seul Thorien ne respire après mon dernier souffle… ah oui…votre assemblée m’est désormais inutile, je la dissous, je serai donc seul maître et quiconque mettra ma parole en doute, à tord ou à raison, sera exécuté »
Je me suis enfin levé et j’ai quitté la salle. Kalis m’attendais à la sortie, je me souvint d’une époque lointaine où j’avais aimé cette femme… je me souvint même que la dernière fois que j’ai quitté Chronos, je m’étais juré de reprendre contact avec elle…ça me semblait tellement loin ; je suis passé comme sans la voir.
« Tchads attend ! Je sais ce qui s’est passé la-bas… La rumeur a filtré, tu as mis en danger ta vie pour nous sauver, tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait arriver, s’il te plait, ne culpabilise pas, tu as déjà fait assez de mal à ceux qui t’aiment, et à toi-même… »
Je me suis arrêté un instant, puis j’ai éclaté de rire…
« Culpabiliser ? Pourquoi ? Je ne suis responsable de rien, c’est Khardor qu’il faut blâmer…quand à ceux qui m’aiment, soit, ce n’est plus pour longtemps, soit ce sont des imbéciles…allez salut… »
Elle m’attrapa le bras pour m’empêcher de partir, mais cela lui valu de prendre mon poing métallique dans son visage…
« Mais qui crois-tu être, femme ? Qui penses-tu être pour pouvoir me dire, à moi l’Empereur d’Acier, ce que dois faire ? »
« Je t’aime Tchads, mais je hais le Souverain d’Acier… »
Je ris de plus belle
« Tu as de la chance que tu m’amuses femme sinon je t’aurais fait executer pour ce que tu vient de dire… Si tu aimes Tchads, alors que ton amour soit en deuil, il vient de mourir… »
Sans un mot de plus, le Souverain d’Acier quitta, avec sa suite, la seule personne qui l’aimait encore sincèrement, seule avec ses larmes…
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

2 l'Infiltration Empty
MessageSujet: Re: 2 l'Infiltration   2 l'Infiltration EmptyMer 15 Fév 2006, 19:34

Khardor ne s'occupa plus du Souverain de Chronos.

Il retourna sur la planète. Il y travailla. Beaucoup.


Les seuls qui savent en dirent quelque chose, disent que beacoup de mouvements de flottes ont agité leur système solaire.

Mais depuis, plus rien.

Khardor avait disparu.




Un messager parvint au Conseil de Solaron, il revenait de la planète Thor.

Après beacoup de recherche, d'interogatoire et de fouille, je ne puis affirmer qu'une seule chose: Khardor et ses hommes ont disparu. Leurs planètes sont administrée par leurs gouverneurs comme Khardor Thorson leur avait laissé les commandes lors de ses inspections sur d'autres planètes. Tout se déroule normalement, à l'exeption que Khardor Thorson a disparu. Certaines sources disent que le seigneur Thorson est la victime de maîtres-chanteurs humanoïdes. D'autres disent qu'il s'est allié à eux. Mais rien n'est sur. Seule chose certaine, il a disparu, et nous ne le trouvons ni là où il devrait être, ni là où il pourrait être, ni là où il ne devrait pas être. Ni sur ses planètes ou dépandances, ni sur celles des humanoïdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

2 l'Infiltration Empty
MessageSujet: Re: 2 l'Infiltration   2 l'Infiltration EmptyMer 15 Fév 2006, 19:37

Un message codé d'origine inconnue parvint au Conseil de Solaron. En voici la traduction:




Traître dans nos rangs.
Prince en danger.
Impossible de le contacter.
Je vous tiendrais au courant.
Sauvé, il sera.

K.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

2 l'Infiltration Empty
MessageSujet: Re: 2 l'Infiltration   2 l'Infiltration EmptyMer 15 Fév 2006, 19:53

"Non je ne demanderai pas d'aide à Tanoy...mais je ne laisserai pas Khador devenir un héros!"
Je fulminait, ma flotte était prête, mais la trace de Khardor avait totalement disparue
"Si je ne le suis pas moi-même personne n'en est capable???? C'est à croire que les seuls bons espions sont sur Chronos!!"
Je m'allongeait sur mon lit et pensai, il fallait que je réfléchisse bien, et que je fasse attention à toutes mes action...
"Tant pis, on va appeler Tanoy..."

Tanoy me demanda de venir en personne au conseil: les accusations que je portaient étaient trop grave pour ne pas être ratifiée en personne.
"va falloir que je bouge jusque là...décidément, je ne comprendrai jamais les Tanoyiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 l'Infiltration Empty
MessageSujet: Re: 2 l'Infiltration   2 l'Infiltration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 l'Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Histoire de Solaron :: Historiques des planètes :: Le temps de la Grande Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser