Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'empire des ténèbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Zexion
Nain D'Icapé
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 30
Localisation : cherche tu finiras par me trouver
Date d'inscription : 28/10/2006

L'empire des ténèbre Empty
MessageSujet: L'empire des ténèbre   L'empire des ténèbre EmptyDim 05 Nov 2006, 16:02

Zexion était un grand roi, il régnait sur les ténèbres!
A ses ordres obéissaient de puissants démons
3 sabres, le sabre du néant, de la foudre et du feu étaient implantés dans ses mains !
Son empire était prospère et puissant, mais Zexion voulut conquérir d'autres planètes ! Il compris très vite qu'il y avait des personnes beaucoup plus puissantes que lui dans cet univers.
Il échafauda alors un plan avec ses conseillers pour détruire en un clin d'oeil ses ennemis potentiellement dangereux! Mais Chaos, un des généraux, n'était pas d'accord avec ses plans ! Il tua Zexion en pleine nuit pendant son sommeil...
Quand les démons l'apprirent, ils retrouvèrent Chaos, le tuèrent et le laissèrent mort sur une planète sans ressources... sans vie...
Les démons firent de nombreux sacrifices pour ressusciter leur roi mais aucun d'eux ne marchèrent. Quand, 5 ans plus tard, SquaII qui était à l'époque le plus puissant de l'univers attaqua l'empire des ténèbres, les démons se battirent avec courage mais tous périrent. SquaII prit les ressources et partit sans laisser de traces ! Mais sans le savoir, celui-ci provoqua le réveil de Zexion...
Une énorme tempête de foudre et de feux éclata au royaume des ténèbres, et Zexion se tenait là, debout, vivant!


"Je ne vie plus que pour me venger, je vengerais mes compagnons...mon empire...
Je rebaptisais mon empire depuis le début et conquérais 8 planètes ! Sur la dernière, il ne semblait n'y avoir aucune trace de vie ou de ressources, mais quand on creusait un peu plus profond, le deutérium abondait. Je trouvai aussi le squelette d'un homme ou plutôt celui d'un démon ! Il était différent de celui d'un homme ! Mais pourquoi y avait-t-il un démon ici ?
En continuant ma route, je trouvais une ville dévastée, des bâtiments ravagés, beaucoup d'installations de défenses détruites et de nombreuses carcasses de vaisseaux. Avec tout ça, j'avais suffisamment de métal pour 1 an ! Puis dans certains vaisseaux, des transporteurs plus exactement, il y avait d'énormes blocs de cristal, en quantités incalculables. Mais cette histoire de squelette m'intriguait! Comment un démon pouvait être mort ici alors qu'aucun démon n'avait été envoyé dans ce chaos, apparemment une grande guerre ?
Ne voulant pas perdre de temps, je me remis à mes occupations ! Je baptisais cette planète Chaos en souvenir de l'un de mes brillant généraux.
Mes ingénieurs copièrent les installations défensives et offensives et me les transmirent ! Mon empire était surpuissant à présent.
Un jour ou je testais mon nouveau croiseur avec de nouveaux radars hyper développés, faits avec des matériaux très rare, ceux-ci me signalèrent que je me trouvais tout près d'une planète, prêt de son orbite dite de politesse (les vaisseaux étrangers sont priés de se mettre en orbite à une certaine altitude, en cas contraire, ceux-ci étaient considérés comme ennemis) ! Pourtant à l'oeil nu je ne voyais rien... Mais mon vaisseau fut aspiré par la gravité de cette planète et le choc m'assomma. J'avais dépassé l'orbite de politesse...

Lorsque je me réveillai, je me trouvais dans une gigantesque infirmerie, je demandais à une infirmière ou j'étais et elle me répondit que la planète s'appelait Tanoy-la-Rouge. A la taverne je découvris les joies de l'alcool local, mais comme je commençais à m'ennuyer, je m'enrôlais dans leur armée qui était gigantesque ! Elle était surpuissante ! Bien sur je me sentais faible comparé aux autres chevaliers (titre donné aux dirigeants des différentes armées), mais je fus très bien intégré !


ZEXION EST DE RETOUR


(J'en profite pour dire merci a Method Man qui a corrigé les faute et a refait des phrases un peu plus compréhensibles lol donc merci MM)


Dernière édition par le Dim 05 Nov 2006, 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-geo70.skyblog.com
 
L'empire des ténèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Histoire de Solaron :: Historiques des planètes :: Biographies diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser