Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 3 La Guerre Civile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

3 La Guerre Civile Empty
MessageSujet: 3 La Guerre Civile   3 La Guerre Civile EmptySam 18 Fév 2006, 19:00

Cela faisait très longtemps que je n’étais plus venu sur Narcodati, la lune de Tanoy où se rassemblait le conseil. J’allais rencontrer une nouvelle fois les empereurs les plus puissants de l’alliance quand mon premier passage me revint en mémoire : Khardor Thorson m’y avait amené pour faire de moi son protégé, lorsqu’il commandait la Wing. J’étais encore un jeune homme, je pensais que je pouvais vaincre n’importe qui, mais quand je suis entré la première fois dans l’immense salle du conseil, je me rappelle que j’ai perdu ma folie des grandeurs, et j’ai compris l’étendue de Tanoy…
Je secouai ma tête, les choses avaient bien changée depuis : je me préparais à prendre moi-même les commandes de la Wing, et ces personnages ne me faisaient plus peur…enfin, moins qu’avant… Je savais que deux chaises seraient vides :celles de Khardor Thorson et du Prince Tanoy, tout deux sur une planète Humanoïde. Khardor…j’eu un bref moment de doute, est-ce que ce je faisais était juste ? Je ne l’affrontais pas de face, avais-je le droit de monter les empereurs contre lui ? Ce doute dura quelques seconde, et la pensée de mes pilotes morts au combat me revinrent à l’esprit
« Tchads, tu es si faible… »me suis-je murmuré « Bien sûr que tu vas le mettre dans de sales draps, et tu vas t’arranger pour qu’il y reste ! Le disciple dépasse toujours le maître ! »
Fort de ces mots, je me suis décidé…
Quand je suis entré, poussant les battants démesurés de la porte, j’avais eu l’impression qu’on avait posé un poids sur mes épaules : la salle du conseil faisait dans les 10 mètres de haut et une cinquantaine de mètre de longueur. Au bout d’une sorte d’énorme couloir décoré selon le style de plusieurs planètes différentes, se trouvait une sorte d’arène de 50 mètre de diamètre, déstabilisante pour celui qui était au centre, car il distinguait mal ses interlocuteurs, mais qui mettait les membre du conseil en hauteur… Le résultat était assez impressionnant. Je me convainquis de ne pas montrer que j’étais troublé, et j’ai commencé à parler.
« Chers… »
Ma voix résonnait, c’est sur, j’allais avoir du mal à me concentrer.
« …membres du conseil. Je suis venu vous parler de l’un des vôtre : je nomme l’ex-dirigeant et fondateur de la Wing, membre du conseil et probablement futur diplomate : Khardor Thorson. J’ai le regret de devoir faire de douloureuses accusation contre cet homme qui est pour moi un ami et un frère. Je tenais à vous rappeler combien il m’a aidé dans le passé pour que vous compreniez à quel point cette épreuve est difficile pour moi… »
« Cher empereur, nous connaissons le respect que vous avez pour notre allié, et nous savons aussi que vous êtes un fidèle serviteur de Tanoy… parlez sans crainte.» me dit le Président du conseil, un inconnu pour moi, que je savais le père du Prince Tanoy
« C’est aussi simple que cela : Khardor Thorson a trahi l’Alliance. »
L’assemblée fut choquée : un mouvement réprobateur accueillit mon annonce…comme prévu
« Silence ! » fit l'Empereur Tanoy « Souverain d’Acier, vous rendez vous compte de la gravité de vos dernières paroles ? Je serais contraint de vous mettre aux arrêts si vous n’avez pas de preuves de ce que vous avancez ! »
« J’en suis conscient : j’ai longtemps hésité à le faire, ne serais-ce que pour mon amitié pour Khardor Thorson… Mais j’ai ici des rapports de batailles et toutes mes communications à bord du feu Lame de Chronos que je vous remet…Vous comprendrez alors que je ne peux pas me taire. »
L'Empereur m’observa un instant, soupira, puis me dit d’une voix fatiguée :
« Montrez nous vos preuve jeune Empereur, mais j’espère que vous avez thor ! ( drunken )
Les images apparurent, les transmission emplirent la salle par de puissants haut-parleurs, et peu à peu, les visage furent de plus en plus horrifiés.
Personne ne me regarda, mais dans mon coin, je souriais, je venais de mettre les première pierres d’une guerre entre l’alliance et Khardor Thorson…
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

3 La Guerre Civile Empty
MessageSujet: Re: 3 La Guerre Civile   3 La Guerre Civile EmptySam 18 Fév 2006, 21:50

Dans la même salle du Conseil, un ancien de Tanoy se leva et demanda le silence. Il entama.

Cher Souverain d'acier, vous vous rendez compte de ce que vous dites, et vos images sont là pour l'appuyer. Nous sommes d'accord avec vous, ces images me semble assez chocante.

Mouvement d'approbation du public

Cependant, j'étais présent, il n'y a pas longtemps maintenant, lorsque nous recumes un message. Assez troublant je dois dire.

Le public se taisait, interessé


Je propose de lancer la séquence.

Des images apparurent. Khardor se dressait au milieu de la piece. Il disait
Citation :
"Je n'ai guère de temps à vous abandonner, souverain de Chronos. Vous n'êtes pas accompagné d'étoile de la mort, vous n'avez donc pas la puissance nécessaire pour détruire cette planète. Vous voulez la raser? Pas de problème, vous en réponderez devant le Conseil de Tanoy, pour lequel je suis l'envoyé. Vous nous démontrez ici votre trahison pour les rangs humanoïdes."
Khardor restait debout, sans ciller. L'image disparut pour revenir avec comme commentaire que cette scène se déroulait par après.
Khardor recommenca a parler.
Citation :
Cher membre du Conseil, Le Souverain de Chronos est désemparé. L'absence du Prince en mission le perturbe grandement. Après m'avoir menaçé après que j'ai capturé une planète humanoïde détenant des preuves sur l'existence d'espions Solariens chez eux, Tchads m'a lachement attaqué alors que nous devions nous rendre sur une lune pour discuter pacifiquement. Pacifiquement. Pendant que lui et moi nous rendions sur la lune, ses vaisseaux ont ouvert le feu sur les miens. Je me suis précipité au sein du Marteau de Thor et y ai commandé la bataillle. Les troupes Aureels sont jeunes et encore non-aguéries. Ce qui n'est pas le cas des Thoriens. Ils furent défais. Malgrés de nombreuses avaries sur Le Marteau de Thor, je lui ai proposé de le ramener sur Chronos. Il m'a répondu de la plus horribles des manières en me jurant qu'il allait venger la mort des siens. Cela est une accusation grave, je le sais. Cependant, je sais que le jeune Souverain n'est que affecté par l'absence, lointaine, de notre Prince. Pour confirmer ce que je viens d'avancer, voici d'autres images qui confirment ce que je viens de vous dire.
Suivent des images de Tchads jurant la mort de Khardor et jurant qu'il allait venger la mort des siens, de Kyle. Suivent aussi l'interrogatoire sous sérum de vérité, d'un marchand qui confirme avoir vu tout ce que Khardor avait dit.


Toute la salle se retourna alors vers le Souverain de Chronos.














Loin de là, Khardor circulait tranquillement. Il recut un message d'un de ses hommes, lui confirmant que Tchads s'était rendu au Conseil de Solaron, et que lui avait été remit l'enregistrement envoyé auparavant au dit Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

3 La Guerre Civile Empty
MessageSujet: Re: 3 La Guerre Civile   3 La Guerre Civile EmptyDim 19 Fév 2006, 00:16

"Je vois, finement joué Khardor..."ne pus-je m'empécher de dire à voix haute "Membre du conseil, je pourrais m'écrouler, dire que je suis désolé et que j'ai menti, devant cette vidéo envoyée par Khardor Thorson. Je ne le ferai pas. Je ne vais pas non plus revenir sur ma version et j'affronterai toute personnes qui me traitera de menteur. C'est la parole de Khardor Thorson contre la mienne, c'est vrai, mais toute figure emblématique soit-il dans cette Alliance, jamais je ne reviendrai sur ce que j'ai dit! Dans toutes mes actions, j'ai toujours agit avec "Force et Honneur" j'ai fixé ce rendez vous à Khardor alors que je n'avais encore aucune raisons de lui en vouloir. Si j'avais voulu le tuer, j'aurais pu le faire lorsqu'il était sur la planète humanoïde. Je l'ai attendu sur cette lune, il a détruit mes vaisseaux, mes amis, et notre amitié. Il a tenté de m'enfermer dans un champ de force dont je me suis évadé en dernière minute. De plus, il a prétendu agir sur votre ordre, chose que vous m'avez certifié faux, c'est pour qu'il me prouve cela que j'ai voulu le ramener sur la lune, pour qu'il me le prouve...pour m'allier à lui... Le seul mensonge que j'ai dit au conseil, c'est que Khardor Thorson est mon ami... Je vengerai mon peuple de cet affront et peu m'importe que vous me croyez ou non."

Sans laisser le temps à qui que ce soit de répondre, j'avais déjà tourné les talons, en me préparant à ce qu'on m'arrête. Etrangement, personne n'en donna l'ordre et je pus rejoindre mon vaisseau...Je savais que quelques empereurs avaient rejoints ma cause.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

3 La Guerre Civile Empty
MessageSujet: Re: 3 La Guerre Civile   3 La Guerre Civile EmptyDim 19 Fév 2006, 21:24

J'essayais de me détendre, dans le Démon de Chronos, mais je n'y arrivait pas: quoi que j'en pense, cette entrevue m'avait tendu, et je n'était pas faché de retrouver Chronos. Je comptais faire ce qu'aucun empereur n'envisageait jamais: prendre des vacances et du bon temps. Ne m'occuper que de gerer Chronos. J'avais fait mon travail, maintenant je n'avais plus qu'à attendre que Khardor se montre... Je m'était beaucoup battu ces derniers temps, j'étais fatigué.

Je suis entré dans la chambre et je me suis allongé avec un soupir: depuis combien de temps n'avais-je pas revu ce lit? J'essayai de m'en souvenir sans y arriver: je passais ma vie à faire la guerre, j'avais beau être immortel, je commençais à en avoir assez...
"Tchads, la guerre la plus importante de toute ton existance est sur le point de débuter...c'est pas le moment de flancher!...Mais pourquoi cette guerre? Après tout, tuer Khardor me ramènera-t-il mes hommes? N'ai-je pas déjà fait assez en l'amenant à répondre de ses actes devant le conseil? Je ne sais plus, je sais juste que je suis fatigué, si fatigué..."
Sans arriver à me décider, j'ai commencé à tripoter une statuette posée sur ma table de nuit. Mes pensées s'envolaient, je suis retourné à cette époque d'insouciance qui ont précédé la mort de mon père, cette période où j'ai connu le bonheur. Puis j'ai repensé à Megami et à ma première femme, si bien que mon corps fut bientot secoué de sanglot. Je ne savais plus qui j'étais, je me demandais comment j'allais tenir, je n'arrivais même plus à croire que j'avais été un jour ce jeune garçon gêné et souriant,... pendant ce bref instant, j'avais honte du monstre qui était né en moi.
"Souverain d'Acier! Une personne demande à vous voir!"
Je me suis sèché les yeux et rapidement arrangé: personne ne verrait plus jamais cette partie la de moi car, que j'aime ça ou non, le nouveau Tchads, c'était moi, pour le meilleur et pour le pire...
"Faites entrer" dis-je avec une voie autoritaire qui me semblait déplacée
La jeune femme entra sans complexe dans cette chambre qu'elle connaissait bien. Mon sang se glaça, si il y avait bien une personne qui pouvait encore lire dans mon âme, c'était bien elle.
"Salut Tchads, je suis venue te voir vu que tu étais trop occupé pour te déplacer"
(ça fait des année que je ne vient plus te voir Kalis, pourquoi devrais-je commencer?)
"c'est gentil..." me contentai-je de répondre
"Tu me semble plutot tendu, ça a été si difficile de discuter avec le conseil?"
(Mais d'où sors-tu cette familliarité? Comment oses-tu me parler de la sorte)
surprise de m'entendre repondre
"Oui, j'ai eu du mal, Khardor Thorson est un malin, il sera difficile de l'avoir..."
Je m'allongeai sur le lit, je fis mine de ne plus faire attention à elle.
"Mais ils ont fini par m'écouter, je pense que ça va aller"
(Mais pourquoi est-ce que je lui dis tout ça??? Je ne dois pas faiblir, ni avec elle ni avec personne!)
J'ouvrit les yeux, et je la vis assise sur le coin du lit...comme à cette époque... Je me suis redressé
"Tu te permet beaucoup de chose, femme! Tu commence à me fatiguer"
Elle a posé sa main sur mon visage.... Je ne comprenais pas comment elle osait. La colère m'envahi, mais étrangement, je n'ai pas bougé
"Tchads, tu as besoin de parler à quelqu'un, tu ne saurais pas tenir cette pression... Je le vois tous les jour. Tu crois que je ne remarque pas tes cernes? Tu ne dois pas dormir des masses...des cauchemars je suppose... Et tu as tellement maigri depuis la mort de Kyle..."
Ma colère atteignait son paroxisme: de ma voix la plus menaçante je lui dis
"Femme, je t'apprécie, c'est pour cela que je te permet certaines chose, mais n'en abuse pas sinon...."
Je n'ai pas pu terminer ma phrase, ses lèvres étaient sur les miennes, et ma colère s'en alla, remplacée par la surprise. Elle se recula et me regarda, elle sourit, pouffa, puis éclata de rire... Je revis ce sourire qui m'avais conquis, ce rire pur qui aurais pu être la source de mon bonheur... il n'était peut-être pas trop tard...
Kalis, je....

Le sentinel était à moitier endormi.
Les Aureels ont presque l'apparence humaine: la seule différence se situe dans une meilleur résistance et une intelligence beaucoup plus grande. Ce sentinelle ne manquait pas de sommeil, son boulot était juste très ennuyeux. Il était chargé de sonder les environs de Chronos pour prévenir une attaque ennemie.
"Kralos, rapport n°2600524: rien à signaler..."
Il se rendormit...
Quelques heures plus tard, un petite lumière inhabituelle le reveilla. Il ouvrit TRES difficilement un oeil, mais quand ce fut fait, il sauta littéralement de sa chaise...il n'avait plus envie de dormir...

Kalis je...
Les lumière rouges et dérangeantes de l'alarme se déclanchèrent
"Alerte Rouge: des vaisseau non-identifiés viennent d'entrer dans notre zone de défense... je répète..."
Je n'écoutais plus, j'essayait de comprendre. Je me suis éloigné, mais je m'arrêtai un instant: ma compagne semblait écroulée.
"Kalis, ne t'inquiète pas, nous terminerons cette conversation quand j'aurai jeté ces intrus dehors de notre domaine... Je te remercie d'être avec moi."
Sans plus faire attention à elle, je me suis concentré sur mes ennemis.
"Alors Amiral Bahorols, avez vous l'identification de ces pirate?"
"Oui Empereur...il s'agit de...Thoriens..."
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

3 La Guerre Civile Empty
MessageSujet: Re: 3 La Guerre Civile   3 La Guerre Civile EmptyMer 22 Fév 2006, 19:08

« Khardor attaque Chronos ? »Dis-je tout haut « comment ose-t-il ? Il a déjà un Conseil soupçonneux sur le dos, qu’espère-t-il faire ? »
Je couru de toute mes force à la porte de transfert et montai dans le Démon de Chronos.
« A toutes mes unités, ici l’Empereur d’Acier : je vous propose de botter ces envahisseur hors de notre système. Canons de Gauss et Lasers Lourds, tirer de préférence sur les VB en groupant vos tirs sur l’un après l’autre. Les lanceurs de missiles occupez vous des chasseurs : vous n’aurez aucunes chances face aux croiseurs, mes VB vont s’occuper d’eux. Chasseurs, faites le même travaille que les artilleries à Ion : détruisez les armements et moteurs de vaisseaux pour les rendre inopérants, plutôt que tenter de les détruire : votre puissance est trop faible pour tenter autre chose. Troupes de combats, toutes à vos postes ! »
« Empereur, pourquoi avoir mis en alerte les troupes au sol ? » me demanda mon second (je lui avait refusé le titre de bras droit et de bras gauche : il était mon second, et je ne faisais pas plus attention à lui qu’à la reproduction des mouches-lézard de Chronos. Comme d’habitude, je n’avais même pas remarqué qu’il m’avait parlé.
« Ce n’est…pas possible… »
« Qu’y a-t-il empereur » me demanda mon second, toujours en train d’essayer de capter mon attention. Je répondis plus pour moi-même que pour lui
« Ce n’est pas Khardor Thorson qui est derrière cette attaque, j’en suis sur ! Notre adversaire fait trop d’erreurs pour être son œuvre ! »
« Trop d’erreurs ? Je trouve leur attaque plutôt bien menée moi » dit cet idiot
« Parce que vous n’êtes nulle part en stratégie ! Khardor connais les Aureels presque comme moi, je suis le seul qu’il n’arrive pas à cerner. Il sait parfaitement que ses troupes au sol n’ont AUCUNES CHANCE contre les Aureels, spécialistes de la guerre au sol puisque nous y avons fait la guerre pendant plus de 600 ans… »
« Et alors ? »
Je secouais la tête, affligé par l’imbécillité de cet homme
« Expliquez moi, alors, pourquoi ces vaisseaux sont en train de protéger des vaisseaux d’invasion ? »
« Ils veulent prendre Chronos ? Par la terre ? »
« Finalement vous êtes pas complètement débile ! C’est une chose que Khardor sait totalement impossible : j’ai 50 fois son expérience dans la matière… Nous sommes donc face à un imposteur… »
« Que fait-on ? »
« Laissez les faire, faisons leur croire que nous n’avons rien remarqué, et détruisons un maximum de leurs vaisseaux qui se sacrifient pour la défense… Pendant ce temps, nous préparerons les troupes au sol… »

6 chronis plus tard, la bataille était finie.
Je ne put pas interroger qui que ce soit pour la simple raison que personne de mes ennemis n’avait survécu : ils s’étaient tous suicidés avant de se faire capturer…
« On tourne en rond » soupirai-je « Je ne sais pas quoi faire… une chose est sure, quelqu’un profite de ma haine contre Khardor et tente de l’encourager… Tout le monde tente de se servir et se moquer de moi, ce n’est pas possible. Je dois faire des recherches, je dois enquêter sur cette histoire… »

Kalis était allongé sur son lit, ses yeux étaient plein de larmes : Tchads lui avait promis qu’il reviendrait, mais dès que la bataille s’est terminée, il a directement donner l’ordre à la flotte de se préparer à partir pour Evangélion. Tchads Aureels, l’homme qui l’avait aimée et qu’elle aimait allait l’abandonner encore une fois… Une petite lumière attira sont attention sur son ordinateur
« Vous avez deux nouveaux message »
Kalis sentit son cœur s’accélérer, mais croyait-elle aux miracles ?
Elle toucha l’écran sur la commande OUVRIR
« Salut ma chérie !!! »
C’était Lona, sa meilleure amie, elle s’inquiétait encore et toujours pour elle
« J’ai reçu la nouvelle, il va encore partir… Mais franchement, qu’est ce que tu lui trouves à ce type ? Même son cœur est en métal, tu devrais l’oublier… Enfin je sais que ce message aura autant d’influence sur toi que sur ton bureau, donc je ne vais pas insister… Si tu sens seule, mal ou n’importe quoi, n’hésite pas à m’appeler ! »
Kalis regarda son amie avec tendresse : elle valait vraiment de l’or. Elle ouvrit le deuxième message.
« Message du comité militaire de Chronos… »
Un homme inconnu apparut. Il la regarda dans les yeux et commença à parler
« Dame Kalis, mes respects… Je vous transmet un message de mon maître, le Souverain d’Acier »
Il n’avait même pas trouvé le temps de l’envoyer lui-même… Elle commençait à se convaincre qu’elle ne comptait vraiment pas pour lui et que toute les impression qu’elle ressentait en sa présence n’était que pure fantaisie…peut-être qu’il ne ressentait plus rien pour elle finalement ?
« Il voulais tout d’abord s’excuser de n’être pas revenu comme promis : des affaires urgente le demande, il va devoir, très prochainement, faire route vers la lointaine Evangélion. Il tenait à vous demander d’oublier vos sentiments pour lui, il prétend que c’est une charge pour ses fonctions… »
Kalis ne broncha pas, ses peurs se concrétisaient mais elle restait de marbre. Elle avait pleuré toutes les larmes de son corps pour cet homme, elle avait pris des risques pour lui, elle lui avait tout donné, même son amour… et maintenant il l’abandonnait. Son cerveau refusait d’admettre cette évidence…
« Néanmoins… »
Les yeux verts se relevèrent. Néanmoins ? Un espoir désespéré l’envahit et une pression s’exerça su sa poitrine en attendant la suite qui tardait des heures à venir.
« Il pense que vous seriez un bon soutient pour lui et vous demande expressément de devenir son Bras Droit sur le Démon de Chronos… »
Le message continuait mais elle était incapable de l’écouter. Elle n’arrivait pas à bouger, elle se sentait comme un volcan sur le point d’exploser. Elle sentit la pression disparaître et se sentit soudain beaucoup plus légère. Elle commença à sauter dans tout les sens…

Le message devait lui être arrivé maintenant… J’aurais aimé voir sa tête, mais certaines choses dans ce monde sont impossibles, malheureusement…
« Empereur, Nous avons reçu une réponse positive à votre demande… »
Je ressentit quelque chose d’étrange, quelque chose d’ancien que je n’avait plus ressentit depuis longtemps, et que je ne pensais plus être capable de ressentir : cette nouvelle m’avait rendu heureux… Même si jamais je ne formerai un couple avec elle, au moins nous serions ensemble…
« Tu as vu Kyle, j’ai trouvé la seule digne de ta place… »
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

3 La Guerre Civile Empty
MessageSujet: Re: 3 La Guerre Civile   3 La Guerre Civile EmptyJeu 23 Fév 2006, 16:37

Le voyage n'était pas celui que je pensais: Kalis était à ma droite, mais toutes les paroles qu'on avait échangé depuis le départ ne concernaient que notre mission; J'étais concentré, je le suis toujours, mais j'avais envie de partir m'isoler avec elle, j'avait tellement de choses à lui dire...
Pourtant, ce froid venait de moi, je n'arrivait pas à m'ouvrir: quand on a l'habitude de traiter tout le monde comme de la merde, c'est dur de revenir au respect...
Kalis ne semblait pas soucieuse: son sourire ne l'avait pas quitté depuis qu'elle était montée dans le Démon de Chronos.
"Empereur" dit-elle "Nous sommes en liaison avec Evangélion..."
"Bien Kalis, met en route le nouveau cryptage: je ne veux absolument pas impliquer Tanoy dans cette affaire...du moins pas avant d'en avoir discuté avec l'empereur Ikari..."
"Mais, Souverain, vous prenez des risques: Tanoy pourraient penser que vous avez des choses à cacher..."
Je me mordis la lèvre, elle avait raison, mais si je transmettais standarement, mes ennemis sauraient que j'avais compris que Khardor Thorson n'était pas impliqué dans cette attaque...
"Je sais Kalis, mais... nous n'avons pas le choix! je vais perdre une carte maîtresse si Tanoy est au courant: je pense qu'un taupe est présente au conseil: Le Prince qui ne répond plus et presque instantanément, Chronos est victime d'une mise en scène qui me pousse à encourager mon conflit avec Khardor... quelque chose ne tourne pas rond sur Narcodati, ça j'en suis sur, et je ne peux même pas faire confiance à mes amis dans le conseil. Il n'y a que Gendo qui peut encore m'aider! Transmettez ce message en crypté!"
Cher Gendo, mon cher ami...
Mon royaume traverse une mauvaise passe: une mise en scène accusant Khardor Thorson d'avoir attaqué Chronos. Mes défenses ont tenu bon, mais je n'ai pas de suspect, bien que quelques indices me poussent à penser que le conseil de Tanoy est infiltré. Je dois enquêter, mais j'ai besoin d'aide, car je suis déjà en train de préparer une guerre contre Khardor Thorson, ce qui est déjà un travail à plein temps... cher ami, je vous en prie, prêtez moi votre force, et ensemble, sauvons les monde de Solaron de la menace qui pèse sur eux... J'arriverai dans la journée...
J'ai confiance en vous, et je pense qu'ensemble, nous vaincrons.
Tchads Aureels, votre ami dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Gendo
Nain Compétent
Gendo


Masculin
Nombre de messages : 1666
Localisation : Aux commandes de mon VB sport aux ailerons carbone souflés bordeaux
Emploi : Conseiller de Tanoy et Maitre de L'Evangelion
Date d'inscription : 22/12/2005

3 La Guerre Civile Empty
MessageSujet: Re: 3 La Guerre Civile   3 La Guerre Civile EmptyVen 24 Fév 2006, 23:58

Kirie, ma seconde et reine de la stratégie, vient m’avertir de l’arrivée d’un message
« salut Kirie, quel bon vent t’amène sur ce chantier ? »
« Gendo, Nous avons reçu un message de L’Empereur Tchads et il vient vers nous avec plusieurs de ses vaisseaux de combats. D’après ce que nous avons compris il a besoin de notre aide mais il utilise un cryptage non standard ce qui fait que nous avons du mal à le déchiffrer. »
« Ou se trouve t’il pour le moment ???? plus ou moins… car la maintenant nous allions entamer une partie difficile de la construction. »
« IL viennent de partir, nous prévoyons leur arrivée pour demain soir seulement d’après les renseignement qu’il nous a transmis et que nous avons pu déchiffrer. »
« Ok je regarderais cela se soir à tête reposée et je tenterais de le joindre pour voir ce qui se passe . »
« Cependant, bien que ce ne soit pas très bien vu par l’alliance, j’aimerais que vous envoyez des drones pour collecter un max d’informations pour comprendre la situation. De plus le fait que nous l’espionnions pourrait faire croire qu’on se retourne l’un l’autre… ce qui pourrait nous faire gagner un peu de temps… Et ce sans arrêter le décryptage du texte et mettez la ligne en provenance de leurs vaisseaux sous protection. »

Sur ce Kirie s’en retourna et moi même je me remis au boulot, je voulais que cette construction se termine le plus vite possible car ca faisait plus de trois jours que nous étions occupés dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Gendo
Nain Compétent
Gendo


Masculin
Nombre de messages : 1666
Localisation : Aux commandes de mon VB sport aux ailerons carbone souflés bordeaux
Emploi : Conseiller de Tanoy et Maitre de L'Evangelion
Date d'inscription : 22/12/2005

3 La Guerre Civile Empty
MessageSujet: Re: 3 La Guerre Civile   3 La Guerre Civile EmptyVen 24 Fév 2006, 23:59

Cela fait trois heures que nous avons arrété le chantier, je reprends contacte avec Kirie au sujet du message. Je lus une première fois le texte sans rien y comprendre mais lorsque je me remis dessus plus attentivement ça me sauta au yeux.... le message était crypté avec une clef spécifique des nanite bio-organique... c'est pour ca qu'au centre de décryptage ils n'ont pas avancé, on ne connait pas encore cette clef... !
Mais... Mais.... je vois ... tu es malin Tchads.... les clef de cryptage de nanite bio-organique n'est pas répandue du tout ... mais comme nous en possédons tout les deux... je vois .. c'est un message personnel... Bon...

Je le lu attentivement.

"KIRIE, COMBIEN DE TROUPES ET DE VAISSEAUX DISPOSONS NOUS POUR LE MOMENT ???? "
" Nous en avons 5 en alerte, et 5 autres pretes a partir d'ici une heure. Que ce passe t'il Commandant ???"
« Envoyez nos flottes chez nos alliés qui se trouvent sur la route de Tchads, leurs missions : espionner tout mouvement suspecte dans les environs de Tchads sans qu’on ne l’approche !!! Mettez sur tous les vaisseaux qui le permette le nouveau système de repérage des ennemis. Qu’ils partent le plutôt possible après avoir reçu les réponses de nos allier . »

« Lancez aussi une compagne de recrutement pour des pilotes, pousser l’entraînement des pilotes et la constructions de vaisseaux. Nous devons être prêt pour une guerre !!!!!! »


Sur ce, essayer d’établir une connexion avec le vaisseau amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

3 La Guerre Civile Empty
MessageSujet: Re: 3 La Guerre Civile   3 La Guerre Civile EmptySam 25 Fév 2006, 00:00

"Tchads!!!!!" dit Kalis, qui, tendue, perdit tout son sens de la hierarchie "On me signale que des vaisseau viennent à notre rencontre..."
"Ils viennent d'Evangélion?"demandais-je, tendu. J'avais peur d'avoir fait une erreur en faisant confiance à Gendo: si Khardor était un traître, pourquoi pas Gendo? Je crois que mes accoudoires n'ont jamais subit une telle pression
"Non, empereur, il s'agit de vaisseaux d'interception, mais ils ne sont pas accompagnés de transports..."
Ils ne venaient donc pas d'Evangélion: j'ai respiré plus librement: Ikari était encore la seule personne en qui je me fiais...
"On écarte donc l'hypothèse de pirates: pourquoi nous attaqueraient-ils sans rien prévoir pour emporter notre cargaison? Non, je pense que ces traîtres nous attendaient..."
Ma flotte fut entouré de vaisseau ennemis; ils avaient retirés toute les marque pouvant faire connaître leur appartenance.
"Ces pilotes ont été formés à la va-vite, comme ils l'ont prouvé sur Chronos, mais ils ont un méchant avantage numérique... ça va être dur!" fit Kalis
Je ne répondit pas, je me mit dans l'état d'esprit de guerre, mes sentiment positif di^sparurent et j'ai laissé remonter le Souverain d'Acier. Nous allions peut-être mourir, mais si nous gagnions, ce serait une victoire totale
"Notre vie ou la leur!" hurlais-je, c'était le signal du combat à mort sans prisonniers
"Leur vie!!!!!" reprirent mes hommes sur la passerelles!
"Tchads!!!"
Je me tournai vers Kalis
"Que me veux-tu encore femme?"
Surprise par ma réaction, elle mit un temps à répondre
"Je reçoit un signal: un détachement d'Evangélion vient nous parter secours!"
Je fut stupéfié: ainsi Gendo avait pensé à cette éventualité et s'était organisé pour me faire suivre par une escorte. Ils ne s'était pas montrer car il savait que je ne l'aurait jamais acceptée...un vrai petit génie cet homme, il n'était pas dans l'état major de la Wing intermédaire pour rien!
"Envoyez lui, toujours en crypté, mes remerciement les plus sincère....si vous voulez bien m'excuser, j'ai une bataille à mener...

La flotte ennemie fut défaite, et nous n'avons, en dépit du bon sens, accepté aucunes reddition. J'avait remarqué le style de l'amiral Vangélien
ses prouesse avait étés impressionnantes! Je voulais absolument le rencontrer. C'est pour cela que j'était devant le sas principal du vaisseau ANGELIQUE. Une femme vint m'accueillir. Je lui répondit avec mon ton sec habituel
"J'espèrais que l'Amiral de ce vaisseau viendrait en personne!"
"Je suis l'amiral Soryu Langley, heureuse de vous rencontrer"
Je fut un instant troublé, mais je n'envisageai pas un instant de m'excuser.
"Pourquoi me suiviez vous?"
"L'empereur Ikari, dans sa grande sagesse a pensé que tout le mon n'apprécierait pas forcément votre alliance, il s'est donc dit que des renfort à distance seraient une bonne chose..."
Je soupirai, il avait eu raison
"Effectivement, cela aurait été plus difficile sans votre aide! Mais je pense que j'aurais vaincu!"
"Je le pense aussi, j'ai beaucoup de respect pour les piotes Aureels: même s'ils ils manquent parfois d'expérience, personne n'oseraient mettre en doute leur talent!"
"Je pourrais dire la même chose de vous... sauf au point de vue de l'expérience! Vous m'avez vraiment impressionné cher Amiral!"
Mon compliment la fit un peu rougir
"Vous êtes gentil..."
"Si vous saviez comme c'est rare qu'on me dise cela"dis-je en souriant
Puis je me repris: je ne comprenait pas pourquoi je parlais autant à cette femme.
Elle m'offrit un verre et nous sommes assis dans l'un des fauteilles de la salle de repos
"Et maintenant me dit-elle que faisons nous?"
"Vos troupes et les mienne partent en tête à tête vers Evangélion. J'ai bien peur d'amener de sombre nouvelle à votre Seigneur... au delà de ça, je ne peux pas vous en dire plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Gendo
Nain Compétent
Gendo


Masculin
Nombre de messages : 1666
Localisation : Aux commandes de mon VB sport aux ailerons carbone souflés bordeaux
Emploi : Conseiller de Tanoy et Maitre de L'Evangelion
Date d'inscription : 22/12/2005

3 La Guerre Civile Empty
MessageSujet: Re: 3 La Guerre Civile   3 La Guerre Civile EmptySam 25 Fév 2006, 00:01

Bonjour mon ami, je vois que tu as rencontré l'amiral de ma troupe d'élite. Qu'en penses tu??? elle est pas mal au combat...

j'ai reçu un rapport détaillé des vaisseaux mais a part la forme et la composition ainsi que toute l'infrastructure, je ne connais rien d'autre.
Ce que je vais te dire te sembleras étrange mais je me demande comment ils faisaient pour voler!!! C'est une structure tellement primitive!!!!!! je pourrais les faire en moins de deux minutes dans mes installations or il semblerait qu'ils vous ont donné du fil à retordre.
Je me demande s'ils étaient venus pour nous tester ou s'ils etaient venu pour attirer notre attention.. ou bien ils surestimaient leur flotte... néanmoins je me demande comment ils faisaient.
Je vais reprendre toute l'analyse des données voir si une donnée na m'a pas échappée....


Bonne route et je vous attends ce soir pour le diner ....


Gendo-Ikari
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

3 La Guerre Civile Empty
MessageSujet: Re: 3 La Guerre Civile   3 La Guerre Civile EmptySam 25 Fév 2006, 00:32

Lorsque le domestique m'installa à table, je ne pu qu'admirer le bon goût de la décoration de cette pièce: une impression de puissance et de sérénité se dégageait de celle-ci. J'étais presque aussi détendu que sur Chronos...
Mon attention revint à mon ami, souriant. Je savais que son sourire pouvais commencer à compter ses dernières secondes de vie, mais ça me faisait plaisir de voir qu'il allait bien...toutefois j'allais faire l'oiseau de mauvais augure. Tout d'abord, je lui contai mon affrontement avec Khardor Thorson. Quand je suis arrivé au passage de Chronos, il réagit exactement comme prévu
"Quoi? Khardor a attaqué Chronos? Mais il veut mettre l'Alliance à feu et à sang?"
"Oui, ça a été ma première réaction... mais c'est là que ça se complique: ce n'est pas d'un ordre de Khardor que Chronos a été attaqué..."
"Quoi?????" Gendo se tut un instant, réfléchissant à toute les possibilités que cela impliquait "tu en es bien sur?"
"Oui, mon ami, j'en suis convaincu!"
"Cela veut dire que quelqu'un veut profiter du moment de faiblesse de l'alliance pour y semer la zizanie!"
"Non, ça, j'allais m'en occuper! Mais c'est vrai que là ils ont fait fort! car maintenant, s'ils ont put le faire sur Chronos, ils peuvent le faire n'importe où...imagine Evangélion qui attaque Tanoy-la-Rouge..."
"Ces vaisseau qui t'ont attaqué, tu en penses quoi?"
"C'est lié: on me tue, tu apprends ce qui est arrivé sur Chronos, comment aurais-tu réagi? Au moment de l'attaque, j'étais le seul témoin gênant... si je disparaissais, tu serais probablement entré en guerre avec Khardor... Mais sans connaitre l'existance de ces conspirateurs..."
Gendo secoua la tête
"Tu as eu raison de venir mon ami: dans une situation aussi épineuse, deux têtes valent mieux qu'une... je pars pour Narcodati!"
"NON!!! Ils ne nous laisserons jamais entrer en contact avec le conseil: si nous leur communiquons l'information, leur couverture est fichue... Tu n'atteindrais pas Narcodati vivant..."
"Mais..."
"En plus, je pense que quelqu'un a infiltré le conseil...hé oui mon ami, nous devons nous préparer pour une guerre...une guerre entre alliers..."
Revenir en haut Aller en bas
Gendo
Nain Compétent
Gendo


Masculin
Nombre de messages : 1666
Localisation : Aux commandes de mon VB sport aux ailerons carbone souflés bordeaux
Emploi : Conseiller de Tanoy et Maitre de L'Evangelion
Date d'inscription : 22/12/2005

3 La Guerre Civile Empty
MessageSujet: Re: 3 La Guerre Civile   3 La Guerre Civile EmptySam 25 Fév 2006, 00:58

C'est inimaginable! Comment peuvent ils nous faire perde la tete comme ca ??? Ils doivent effectivement une taupe dans les hauts rang de Tanoy la Rouge pour qu'ils s'y prennent de telle facon...! Mais qui je ne connais pas plus que ca leurs membres.
Le soir meme, je n'arrivais pas a dormir et, pour calmer je parti faire un tour, je passa par les hangars de l'aéroport. "Tiens il y a du bruit, seraient ils encore occupés a réparer les vaisseaux de Tchads a une heure parreille???
J'entra et vit Kirie et l'amiral Soryu Langley.
" Bonsoir Mon Commandant, vous n'arrivez pas a dormir??? "
" En effet Kirie, et vous que faites vous ici en plein milieux de la nuit????
" He bien vu que nous n'arrivons pas a dormir non plus que que nous sommes en etat de guerre, mieux vaut réparer tous les vaisseaux le plus vite possible ..., Nous avons vérifiez presque l'entièreté du vaisseau et il sera pret demain pour la fin de la matinée ...nous avons aussi découvert un débris de l'attaque de ce matin... "
" Quoi vous avez un débris de la coque d'un de leurs vaisseaux??? " "Veuillez directement l'envoyé au laboratoire et faite que ce soit les personnes de confiance qui soccupent de cet objet et qu'ils y fassent toutes les tests necessaires dessus ... au plus vite ... "
"Bien mon Commandant "
L'amiral Soryu Langley venait de partir.

Apres cinq minutes je monta a bords du Demon de Chronos, Kirie me suiva. Arrivé sur le pont, j'alluma les installations de bases. je fus étonné de la rapidité de l'engin malgré l'age qu'il avait mais ce qui me surpris le plus c'etait toutes ses images que le vaisseaux me communiquait. il me semblait etre present lors de la bataille de se matin. Et la bataille d'avant hier " cette flotte... cette FLOTTE! elle porte les insigne de Khardor Thorson pourtant se style de combat ce n'est pas KT donc c'est vrai tout ce que m'a dit Tchads... "

Deux heures apres, Kirie s'en retourna vers ses appartements tandis que moi je rejoignais mon bureau, il fallait que je réflechisse.....


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

3 La Guerre Civile Empty
MessageSujet: Re: 3 La Guerre Civile   3 La Guerre Civile EmptySam 25 Fév 2006, 01:01

Message envoyé à l' Empereur Tanoy.

Demain, des hordes de vaisseaux humanoïdes , envoyés par mes soins, partiront de la même planète vers des planètes proches des nôtres.
L'équipage humanoïde est très réduit, il vous sera facile de vous emparer des vaisseaux...

Mon infiltration a réussi au delà de mes espérances, je suis maintenant haut placé dans leur hiérarchie. Dans un monde de clones, la moindre qualité est un atout inestimable. Je crois que je ne mettrais pas longtemps à supplanter les dirigeants androïdes (qui, même sur-développés, restent intelligemment inférieurs).

Je prends des risques en envoyant ce message, mais je ne pense pas qu'il sera intercepté. Les humanoïdes préparent un grand coup, ils n'investissent plus beaucoup dans l'espionnage.

Transmettez ce message aux Chevaliers de Solaron, père.
Ne me répondez pas.

Cette guerre sera une réussite totale, ou un énorme fiasco... J'en ai la certitude.

Force et Honneur

Prince Tanoy

P.S: J'ai presque réussi à faire libérer Fox (que j'ai "capturé" moi-même), ce n'est plus qu'une question de jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

3 La Guerre Civile Empty
MessageSujet: Re: 3 La Guerre Civile   3 La Guerre Civile EmptyDim 26 Fév 2006, 02:57

Quand j’ouvrit les yeux, j’eu un moment de panique : les murs n’étaient pas au bon endroit… Ce n’était ni ma chambre de Chronos, ni celle du Démon…
Je me suis rassuré en pensant que j’étais sur Evangélion, à l’abris de toute menace, et je me levai difficilement. Avec la tension que j’avais subi dernièrement, cela faisait longtemps que je n’avais pas si bien dormi…
« Ni aussi longtemps ! » fis-je, à voix haute « 10 heure de sommeil, c’est assez pour tenir éveillé un mois ! »
Je savais que Kalis ne tarderais pas à arriver, elle devait me faire son rapport de la nuit chaque fois que je dormais…étant donné la rareté de la chose, c’était possible.
Je me suis levé et habillé, et dès l’instant où je fut présentable, Kalis entra, j’ignorais comment elle faisait mais il en était toujours ainsi
« Rien de très important, mais je dois tout de même vous signaler que l’empereur Ikari a été consulter les rapport de batailles du Démons de Chronos : selon vos ordres, nous ne sommes pas intervenu. »
(Tu ne me croyais pas et tu as du vérifier par toi-même ? Je m’en doutais Gendo, des nouvelles pareilles se vérifient, c’est de bonne guerre)
« Tu as raison Kalis, ce n’est pas très important… »
Je me suis relevé, elle avait l’air surprise
« Qu’y a-t-il empereur ? »
« Quoi ? »
« Je ne sais pas, vous avez l’air… Détendu… »
Je la regardai, aussi surpris qu’elle, puis éclatai de rire, ce qui troubla encore plus ma compagne.
« Je veux changer Kalis, je ne veux plus haïr, je suis tellement fatigué, je vais arranger ce qui doit être arranger, et venger ceux qui doivent être vengés, car ma haine est toujours là, et je ne pourrai pas me regarder en face dans une glace tant que je n’aurai pas atteint mon but, mais je suis fatigué d’elle, je veux redevenir celui que j’étais malgré ma mission, je refuse de le laisser mourir. Alors fait moi plaisir, détend toi et cesse de me vouvoyer lorsque nous sommes seuls » dis-je avec un sourire tranquille
« Tu as grandi Tchads… cette défaite face à Khardor t’étais peut-être nécessaire, car tu as mûri beaucoup… L’homme que j’ai aimé est en train de revenir»
Cette remarque me surpris beaucoup, car je venais juste de réaliser ce que j’avais dit, moi… Je crois aujourd’hui avoir compris en quoi Khardor me surpassait : cette assurance froide et tenace était bien plus efficace que mon instabilité et mon impulsivité… Je compris qu’elle avait raison, je n’avais pas l’esprit clair car je ne pensais qu’au pouvoir et au meurtre…
« Je crois que tu as raison, je suis plus tranquille aujourd’hui, et même si je ne me pardonnerai jamais certaines choses, et que les cris des Laureels hanterons toute ma vie mes nuits, je pense que je serai meilleur pour la Confédération désormais… et ça, je te le dois à toi… Ton soutient sur Chronos a été décisif, tu m’as ramené vers la lumière, tu es mon avenir et mon espoir. »
Kalis détourna la tête, elle semblait troublée…
(Probablement gênée, bizarre, c’est pas son genre)
« Mes propos te gênent ? J’ai peut-être été trop entreprenant ? »
« Non, je… je… c’est pas grave. »
Je la trouvais très bizarre, je ne comprenais pas. Je me suis approcher d’elle et je lui ai caressé le visage. Elle me dit
« Tchads, je t’aime, je t’aime vraiment, tu es la personne que j’aime le plus dans cet univers… je t’en supplie, n’en doute jamais ! »
Elle quitta la pièce en courant, me laissant fort perplexe
(Que me caches-tu Kalis ?)
Un nœud se forma dans mon estomac, sans que je puisse me l’expliquer.


J’ai décidé de quitter Evangelion : si quelqu’un voulais nous faire taire, il aurait deux cibles au lieu d’une seule, et je comptais clairement parler à qui voulais l’entendre de mes nouvelles informations. Au moment de partir, Gendo me serra la main
« Fais attention à toi Tchads, la suite va être dure… »
« T’inquiète pas, les galères ça me connaît ! Mais fais bien attention toi aussi, ne sous-estime pas ces bâtards, ils sont vraiment bien organisés ! »
Gendo sourit à ce langage et cet insolence qui l’avait tellement agacé lors de mes premières années dans l’Alliance… à cette époque lointaine, qui aurait put dire que nous aurions aujourd’hui peur l’un pour l’autre ? Quand j’étais dans ma période noire, qui aurais pu dire que je puisse m’inquiéter pour quelqu’un ? J’avais vraiment changé, et j’en était heureux. Désormais, on ne m’appellerait plus le Souverain d’Acier par peur, on m’appellerait le Souverain d’Acier par respect, car comme l’acier, je serai fort, mais seulement pour Chronos. En montant dans la navette, j’ai commencé à griffonner quelques phrases qui me venait à l’esprit. Ce jour là est né l’hymne des Aureels qu’encore aujourd’hui les jeunes Aureels chantent avec orgueil. (voir Hymnes et symboles)
Gendo resta longtemps sur la piste d’atterrissage à regarder le ciel puis en partant il dit
« Je suis content de voir que tu es revenu mon ami, tu as disparu tellement longtemps. »
Kirie derrière lui sourit, elle aimait voir son empereur heureux.

Kalis semblait soucieuse, je m'inquiétais sérieusement pour elle, elle dut m'appeler deux fois pour me sortir de ma rêverie
"Empereur!"
"Excuse moi Kalis, parle"
L'équipage fut surpris de m'entendre m'excuser, ça, je le savais, mais je n'ai fait mine de rien
"L'empereur de Tanoy nous a fait parvenir un message du Prince..."
Je vis la silhouette du vieil homme qui même dans mes pires année m'avais toujours inspiré un profond respect. Cependant quand il eu fini, le stresse m'envahit
"Le disperseur doit être dans sa phase terminale!!! Kalis envoie ce message à Chronos avec le codage de sécurité maximale! Que Chronos et ses colonies se mettent en état et en économie de guerre, les humanoïdes vont bientot terminer leur partie de cache-cache!"
Entre Khardor, les humanoïdes armés de l'arme la plus destructice connue et ces inconnus qui en voulaient tellement à Chronos, l'Alliance de Tanoy-la-Rouge du Prince Tailaen était promise à une époque bien sombre...
"Les Aureels serons devant eux... je crois qu'on y est... il ne me reste plus qu'a unir les courageux..."
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

3 La Guerre Civile Empty
MessageSujet: Re: 3 La Guerre Civile   3 La Guerre Civile EmptyDim 26 Fév 2006, 21:42

Talos le marchand quittait le système de Betune. Il savait bien que son métier n'était guère reluisant et guère apprécié. Pourtant vendre des armes à ceux qui savent s'en servir, cela rapportait. En arrivant chez ses plus grands acheteurs, il coupa ses moteurs par réflexes.
Des vaisseaux arrivaient en masse.
Trop de vaisseaux.
D'accord, ils sont des leurs, au vu des armoiries, mais bon...
Y en a trop a son gout...
Talos n'a jamais aimé les foules, il préférait le vide de l'espace.



_______________________________________________________________



Un Tanoyen s'avance jusque devant les pieds de son empereur. Il s'agenouilla.
- Notre flotte qui attendait les vaisseaux humanoïdes ne répond plus, Excellence...
Nous craignons le pire pour le Prince...

- Faites parvenir ce message à tout les souverains. C'est la dernière chose que l'on peut faire... Prévenez aussi les membres des familles de ceux qui étaient partit. Il faut leur dire la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Gendo
Nain Compétent
Gendo


Masculin
Nombre de messages : 1666
Localisation : Aux commandes de mon VB sport aux ailerons carbone souflés bordeaux
Emploi : Conseiller de Tanoy et Maitre de L'Evangelion
Date d'inscription : 22/12/2005

3 La Guerre Civile Empty
MessageSujet: Re: 3 La Guerre Civile   3 La Guerre Civile EmptyDim 26 Fév 2006, 22:07

Cela faisait trois jours que Tchads était parti d'Evangelion cependant j'avais des contactes réguliers avec lui. C'est ainsi que je pu lui remettre les résultats de l'analyse du débris trouver sur sa coque.

Kirie entra essouflée pour m'annocer que des vaisseaux Tanoyiens arrivaient. Ils étaient dans un piteux états et ne répondais pas aux appels qu'on leur transmettait.
"Faites décoller une unité de chasseurs legers pour entrer en contact avec eux et faite une analyse des dégats pour qu'on prepare leurs atterissages... "

Deux heures plus tard, les Tanoyiens me racontèrent leurs affrontement avec les humanoides et comment ils ont pu leur échapper et en se faisant passer pour mort.

Deux jours aprés leurs arrivées, mes radars m'annoncaient l'arrivée d'une flotte immense et imminnente. " Comment ce fait il que nous les voyons seulement maintenant..?????" " tout le monde en alerte, faites décoller les flottes mais qu'elles restent dans le secteur ou nottre défense du sol peut nous couvrir.... lancer les missiles d'interseptions ainsi que les missiles longue portée!!! FEU DES QUE POSSIBLE!!!!"

" OU allez vous Commandant ???" Je décolle avec "ANDURANDIL"
" mais commandant, il n'a pas encore fait ses preuves d'ailleurs personne n'a encore été formé pour le pilotage de ce vaisseau!!! C'est de la follie "
" Je serais seul dans ce vaisseau, il a un système d'exploitation de très haut niveau et totalement compatible avec moi... et pour faire ses preuves, c'est un honneur pour un vaisseau de montrer ce qu'il vaut dans une guerre.... "


Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gendo
Nain Compétent
Gendo


Masculin
Nombre de messages : 1666
Localisation : Aux commandes de mon VB sport aux ailerons carbone souflés bordeaux
Emploi : Conseiller de Tanoy et Maitre de L'Evangelion
Date d'inscription : 22/12/2005

3 La Guerre Civile Empty
MessageSujet: Re: 3 La Guerre Civile   3 La Guerre Civile EmptyLun 27 Fév 2006, 23:11

"ALERTE, ALERTE, UN INTRUS DANS LE RESAU 43. ALERTE, ALERTE"
" MAGI, concentre toi sur la défense, je m'occupe de l'intrus"
Bordel t'es ou espèce de ... de ta ..... Tu vas te montrer oui... a te voila enfin... je t'ai vu ... aller, lancement des système factise, changement du code toute les 5 secondes dans 500 choix, changement aléatoire.
une chose de faite, et toi tu utilises quoi comme cryptage??? a du 5313Mh bah pas terrible ... et par quel port tu entres??? le 26b ok...
"Magi, tu pourrais me charger le virus " Gilipoya"? et le lancer dans le port 26 b STP" " Charement en cours........ ENVOIE...... Terminer"
bon maintenant je dois avoir accès libre, j'y vais ... et oui voila leur système d'exploitation. Alors ou c'est qu'on coupe les moteurs??? Là, "Serrado" et maintenant vider le carburant .... voila ... et vous n'etes pas dans la merde maintenant... niark niark...

" Magi, intrus neutraliser, on repprend l'attaque des autres vaisseaux celui la est HS"

Deux heures plus tards, je redescendis sur Evangelion voir mes troupes qui avaient vaillament reppoussé l'ennemis.

" Bien Jouer les gars, vous etes dignes de cette planète... je suis fière de vous" " J aurais un service a demander avant de prendre un peu de repos .... nous avons des vaisseaux ennemis en orbite intacte.. je vveux les repprendre et les étudier. Donc une équipe de volontaire pour aller les chercher??? " " 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 parfait vous pouvez y aller fites attention, les humanoides sont toujours vivants en tout cas dans certains.
Je veux une autre équippe pour les réceptionner et les " acceuillir comme il se doit" voila ... c'est tout pour aujourd'hui... vous pouvez disposer. "

Kirie, me suiva avec les rapports de perte que nous avions subi...
- alors la moitié de notre defense est a refaire mais elle a bien protégé notre flotte. Nous avons que 35 chasseurs absents ainsi que 2 croisseurs et 2 VB.

" C'est magnifique, je m'attendais à bien pire. Cependant, je regrette les pertes humaines. Qu'on recherche qui ce sont et nous organiserons une céremonie pour eux... Avertissez les familles....... "

Nous étions découvert par l'ennemis, nous n'avions plus le choix nous devions nous battre pour survivre car il n'en restera pas la.... et POUR VENGER NOS VICTIME, POUR NOTRE HONNEUR ET L'ALLIANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

3 La Guerre Civile Empty
MessageSujet: Re: 3 La Guerre Civile   3 La Guerre Civile EmptyVen 03 Mar 2006, 19:43

« Souverain d’acier, une transmission en provenance de Nacordati… »
Je me suis obligé à bouger, je n’était absolument pas d’humeur à me préoccuper des mesquinerie du conseil, j’étais beaucoup trop déprimé par la trahison de Kalis : elle était actuellement dans le bloc de détention, attendant que je décide de sa sentence…
J’étais désespéré, j’avais refuser de lui laisser une chance de s’expliquer : elle m’avait trahie avec mon ennemi, tout en jouant avec mes sentiments. J’essayai de penser à autre chose : après tout, j’étais maintenant le Leader de la Wing, je me devais d’être disponible pour mes alliers.
« Passez moi la transmission sur la passerelle… »
Une jeune personne apparut devant moi, un soldat qui ne devait pas avoir 20 ans.
« Qui représentez vous ? » demandai-je « Pourquoi votre maître ne me parles-t-il pas lui-même ? »
« Parce que je me représente moi-même : je suis l’Empereur Schrödinger, je suis votre bras droit Tchads Aureels. »
Surpris par l’âge de cet empereur, je répliquai néanmoins, pour lui rappeler sa politesse.
« Appelez moi Empereur, ou Souverain d’Acier, comme il vous plaira, mais mon nom est réservé à mes proches… »
« Soit, je plierai à votre demande » dit l’homme de manière insolente « je dois vous transmettre un message : votre nom a été retenu pour entrer dans le Sénat du nouveau gouvernement… »
Je n’entendis pas la fin de la conversation : mon rêve était en train de faire un nouveau pas, et je ne ressentais aucunes joie, j’ignorais pourquoi
(Peut-être que tu voulais le partager avec quelqu’un cher Tchads, peut-être que ce rêve pour toi seul ne vaut rien… ?)
Les mots de Kalis me revinrent en mémoire :
« Tchads, je t’aime, tu es la personne que j’aime le plus dans cet univers, n’en doute jamais… »
Pourquoi m’avait-elle dit ça ? Pourquoi pactiserait-elle avec Khardor si elle m’aimait vraiment ? Elle m’avais mentit, et elle m’avait blessé, mais une voix dans ma tête, lancinante, me répétait que je ne serais pas capable de la faire tuer sans la revoir et lui parler : je devais comprendre ! Sans plus rien dire à personne, je partis de la passerelle…

Dès que la porte du bloc s’ouvrit, je la vis : elle était dans sa prison, le visage sale d’avoir beaucoup pleuré, très pâle, et avec son repas encore présent dans un coin de la pièce malgré l’heure tardive. Quand elle me vit, une lueur s’alluma dans ses yeux, qui s’éteignit aussitôt, remplacée par de la peur.
« Tchads, je… »
« Silence, c’est moi qui parle… je suis venu te donner une chance de t’expliquer : je te préviens à l’avance : si tu n’arrives pas à me convaincre, je vais te condamner à mort. »
Kalis baissa les yeux, elle devait s’en douter, mais l’entendre de ma bouche lui avait fait mal
« Tchads, te souviens-tu de cette nuit ? »
« Quelle nuit ? »
« La nuit où tout a commencé ? » (Voir « premier baiser » dans biographies diverses Souverain d’Acier de Chronos)
« J’essaye d’oublier… mais oui, je m’en souviens très bien… »
« Tu connais bien cette histoire, mais l’as-tu déjà regardée selon un autre point de vue ? »
« Lequel ? »
« Le mien… ce soir là, j’ai essayé de te retenir, j’ai essayé de t’aimer, en espérant que mon amour suffirait à compenser cette peine immense que tu ressentais mais tu ne me voyais plus, tu m’as parlé comme si j’étais un détail, presque comme si j’étais gênante… en une heure, tu m’as pris dans tes bras et tu m’as dit « je t’aime » et l’heure suivante,… tu t’es moqué de moi, tu m’a fait comprendre que j’étais insignifiante pour toi… dans un premier temps, je n’ai pas compris, j’ai été blessée profondément, je me suis mise à te haïr… Mais Khardor est apparu, il m’a recueillie, et m’a aidée à te comprendre. Mais surtout, il a fait de moi l’un de ses agents les plus efficace, c’est de là que viennes mes compétences militaires. C’est pendant cette période que j’ai compris que Chronos…non, que tu me manquais, et j’ai du revenir à la recherche de mon bonheur. Cependant, quand la guerre contre Khardor a éclaté, il m’a menacé de te raconter que j’appartenais encore à ses agents, et que je t’espionnais. J’ai du lui obéir Tchads, car je t’aimais, et j’avais enfin réussi a me rapprocher de toi… »
« Pourquoi ne pas me l’avoir simplement raconté ? Tu crois que j’aurais eu plus confiance en Khardor qu’en toi ? Tu crois que je ne sais pas à quel point il est calculateur ? »
« J’ai essayé sur Evangélion…j’ai essayé beaucoup de fois, mais je…je n’en ai pas eu le courage. »
J’ai tourné les talons et je suis sorti, il fallait que je réfléchisse…

Je venais de passer une heure à regarder le plafond de ma chambre sans le voir, allongé sur mon lit
(Elle m’a trahi ! Elle m’a donné à Khardor ! Elle doit même être impliquée dans ma défaite dans le système humanoïde…mais alors, je dois la tuer ? Mais si je la tue, comment vais-je continuer à vivre ? Elle est mon seul soutient, la seule personne qui est proche de moi…
Elle semble dire qu’elle l’a fait par amour… mais peut-être essaye-t-elle seulement de s’en sortir ? Je ne sais pas…)
Le vaisseau fut soudain secoué fortement : il venait de subir un choc important. En moins de temps que pour le dire, j’étais sur la passerelle, en train de demander le rapport de bataille.
« Empereur, ça va mal : ce sont des vaisseau humaoïdes, et ils sont très bien armés ! Ils ont un vaisseau armé d’un disperseur de masse de type industriel ! »
Je regardai le champ de débris laissé derrière nous : l’Intrus, un de mes croiseurs venait de disparaître… »
« Repérez moi ce vaisseau, et vite ! Nous ne pouvons pas nous permettre de le laisser tirer à nouveau ! En attendant, appliquez la technique habituelle de combat Aureels, nous devons gagner du temps jusqu’a ce que nous ayons l’information !»
« Seigneur, votre ex-bras droit vous réclame dans les geôles »
« J’ai pas le temps ! »
« Elle insiste en disant qu’elle possède une information capitale à vous transmettre, qu’elle a volé à Khardor Thorson. »
J’hésitai un instant, je ne savais pas quoi faire : mes vaisseaux étaient face à un disperseur de
Matière…il ne fallait surtout pas faire d’erreur ! Mais étrangement, je sentais qu’il fallais que j’aille voir Kalis…
« Je descend… »

Quand elle me vit elle eut l’air surprise
« Je ne pensais pas que tu viendrais… »
« Maintenant, je suis là, que veux-tu ? Me faire perdre mon temps correspond a faire perdre la vie à de nombreux Aureels ! »
« Tchads, lorsque j’étais avec Khardor, j’ai appris qu’il avait des alliers humanoïdes… »
« Jusque là, tu ne m’apprend rien… »
« Ils avaient un mot de passe pour repérer les vaisseau appartenant à leur race : il doivent l’entrer en début de chaque combat pour se faire repérer en tant qu’allier… »
« Oui, et ALORS ???? Dépêche Kalis, des Aureels sont en train de m…. »
« Je connais ce mot de passe… »
Je fis silence, comprenant ce que cela signifiait.
« Je suppose qu’en échange, je dois te rendre ta liberté et te renvoyer à Khardor ? »
« Me rendre ma liberté, oui, mais je ne travaillerai jamais plus pour Khardor, je n’ai plus de raison de le faire… »
Je savais que je n’avais pas le choix
« Ok, rejoint moi dans le hangar 7… si tu me trahi encore, je ferai taire mes sentiments, et je te tuerai! Tu sais que j’en suis capable. »

Nous venions de décoller, elle et moi : j’avais ordonné à mon lieutenant de diriger la flotte comme si je n’étais pas là : ainsi j’étais le seul en danger dans cette mission.
« Tchads… »Commença Kalis, mais voyant que je ne réagissais pas, elle se tut
Je ressentais sa présence tellement intensément, impossible de lui parler sans qu’elle comprenne le dilemme que je traversais : je sentais que cette infiltration serait difficile…
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

3 La Guerre Civile Empty
MessageSujet: Re: 3 La Guerre Civile   3 La Guerre Civile EmptySam 04 Mar 2006, 16:20

Tchads venait de finir sa phrase. Kalis s'imobilisa. Elle fixait du regards l'horizon.
Dans cet horizon, un ensemble impressionant de vaisseaux humanoïdes venait de stopper leurs propulsions hyperespace.


- Souverain! Souverain! Nous ne les avions pas vu venir! C'est un piège! Revenez!

Comme le lieutenant venait d'achever sa phrase, les disperseurs de matières des nouveaux vaisseaux s'allumèrent. Un lumière verdatre inonda l'habitacle.
Tout les nouveaux vaisseaux avaient tiré en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





3 La Guerre Civile Empty
MessageSujet: Re: 3 La Guerre Civile   3 La Guerre Civile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 La Guerre Civile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Histoire de Solaron :: Historiques des planètes :: Le temps de la Grande Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser