Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 4 Le pion inconnu de l'échequier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: 4 Le pion inconnu de l'échequier   4 Le pion inconnu de l'échequier EmptySam 04 Mar 2006, 16:26

Gendo était sur Evangelion. Il allait bientot repartir. Il devait à tout prix revoir le Souverain d'Acier.

Une forme se créa près de lui. Un jeune homme apparu, droit et fier.


- Je suis le Souverain Shrodinger. Le Bras Droit du Souverain d'Acier, Tchads Aureels. Je suis fort embeté. J'ai recu un message des humanoïdes. Ils me croient peu important et seulement utile à transmettre ce message. Il m'ont montré une vidéo où ils tenaient l'un des leurs. Ils me disaient qu'ils avaient attrapé notre Prince. Je suis perplexe. D'autant plus que je n'ai toujours pas eu de contact avec Tchads...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: Re: 4 Le pion inconnu de l'échequier   4 Le pion inconnu de l'échequier EmptySam 04 Mar 2006, 21:26

Ce fut instinctif : quand le rayon a parcouru les flottes, je me suis jeté sur Kalis, pour la protéger le mieux possible…
Là, je ne ressentais rien… rien du tout… j’étais mort ? Peut-être…J’ignore ce que c’est d’être mort, mais c’était peut-être ça ? Le néant absolu… Aucune douleur, je n’étais peut-être pas encore arrivé en enfer…
J’ai sentit un mouvement, je crois finalement que je suis encore en vie : je me suis forcé à ouvrir les yeux, mais il faisait toujours noir. J’avais du mal à respirer, j’étouffais, quelque chose me bloquait la respiration : on aurait dit des cheveux, oui, c’était les cheveux de Kalis. Elle était dans mes bras, mais je la distinguais à peine. Nous sommes mort ensemble ? Pourquoi ce noir ?
En me redressant, ma tête a tapé contre quelque chose de dur, l’aile d’un chasseur que je devinais plus que je distinguais.
(Donc nous sommes toujours dans le hangar du Démon de Chronos… Mais pourquoi sommes nous toujours vivant…)
Un grésillement se fait entendre
« Ici la passerelle, je tiens à signaler que les communications sont rétablies, Empereur d’Acier, veuillez entrer en contact avec nous, nous devons vous faire un rapport de la situation. »
J'étais sur le point de me lever quand des bras me rattrapèrent : Kalis me serra contre elle, et m’embrassa. La communication disparu, l’équipage disparu, la bataille peut-être encore en cours disparu ; seul existait cette femme qui m’empêchait de la quitter, ce contact physique que je me refusais depuis tellement de temps ; je savais que je ne pourrais plus lui faire de mal, qu’elle avait gagné, j’avais aussi compris qu’elle m’aimait, qu’elle m’aimait vraiment quand j’ai senti ses larmes couler sur mes joues, probablement de la joie que je ne l’aie pas repoussée. Sans rien se dire, nous venions de nous avouer, et nous prouver notre amour, nous prouver que quelque soit la chose qui pourrait nous arriver, nous la résoudrions ensemble, et que plus personne ne pourrait nous vaincre tant que nous serions main dans la main. Sans que j’y prenne garde, ces mots sortirent de ma bouche, sans que je le veuille.
« Je t’aime Kalis… Je t’aime depuis toujours, je l’avais oublié… »
Elle me serra contre elle, et pendant plusieurs heures, plus personne n’eut de nouvelles du Souverain d’Acier et de son Bras Droit.

« Veuillez quitter ce siège » dis-je à mon ex-second provisoire, Elaïs « le Lieutenant-Amiral Kalis reprend votre poste »
Tout l’équipage fut surpris, il ne comprenaient pas cet ordre, mais je ne leur demandais pas de comprendre, je leur demandais d’obéir.
« Cet ordre vous pose un problème cher ex-second ? »
L’homme avala sa salive et répondit
« Honnêtement, oui, Empereur, cette femme nous a tous trahi, elle nous a livré à nos ennemis… »
« Vous vous rendez bien compte qu’il y a une semaine de cela, vous auriez une rafale de mon pisto-laser dans votre crâne ? Vous savez pourquoi vous n’allez pas mourir ? Grâce à cette femme, elle m’a permis de revenir de mon enfer personnel… vous lui devez donc la vie ! Donnez lui donc une autre chance, je vous le demande à tous… »
Mon équipage venait seulement de comprendre que je n’était plus le même, que maintenant, je n’était plus le despote complexé et égoïste que j’étais, que j’avais corrigé mes principaux défauts, que la Confédération des Colonies de Chronos allait voir des jours meilleurs arriver. L’homme se leva en souriant
« Bien, empereur, mes sentiments envers cette femme restent partagés, mais si vous lui faites confiance, alors moi aussi ! »
« Moi aussi » fit un sous-officier
« Moi aussi » fit un des capitaines.
Bientôt toute ma flotte me donna son soutient, ces gens avaient, malgré tout ce qui était arrivé, encore confiance en moi, et cela me poussa à faire quelque chose que jamais je n’aurait imaginé : je me tournai vers mon équipage et je mis un genou à terre
« Je vous remercie pour votre soutient, et comme je l’ai fait il y a peu sur Nacordati je vous jure fidélité : je jure que ma vie sera consacrée au bonheur des Aureels… Je jure que plus jamais je ne vous mettrai en danger pour ma propre ambition en contre-partie, je vous demande votre confiance absolue. Je jure que ma tyrannie ce termine aujourd’hui.
Kalis me regarda dans les yeux et commença à applaudir, imitée par l’ensemble de l’équipage. Ce fut l’un des plus beau moment de ma vie : Je compris qu’apporter le bonheur aux autres est plus gratifiant pour un souverain que se l’apporter à soi-même…

« Bon Kalis, fais-moi un rapport sur les conditions de la flotte… »
« Apparemment l’arme utilisée a grillé tous les systèmes électriques de nos vaisseau, mais aussi des vaisseau ennemis…je pense que nous n’étions pas la cible de ces tirs mais que l’attaquant ne s’est pas inquiété de notre présence… »
« Alors ce n’était pas des disperseurs de matières ? »
« Non, c’était une sorte d’UMD apparemment d’une classe nouvelle car les UMD habituelles ont le gros défaut de toucher aussi le tireur. C’est une arme surpuissante, mais c’est une arme de suicide collectif. Si celui qui l’a utilisé a trouvé le moyen de contourner ce problème, alors il y a créé une effrayante invention… »
« Kalis, je veux que tu envoie ces données à Chronos : il faut développer le plus vite possible un moyen de contourner un UMD, je sais qui est derrière tout ça… »
« Je crois avoir la même idée que toi… »
« Il était le seul a avoir le pouvoir de tromper les radar en se faisant passer pour un vaisseau humanoïde ; tu m’a confirmé qu’il savait le faire… »
« Oui je pense comme toi Tchads… »
Elle m’avait appelé par mon prénom…je décidai de la laisser faire, elle était ma compagne maintenant. Voyant que je ne réagissais pas, elle me sourit, et je le lui rendit.
« Khardor a donc attaqué…mais pourquoi n’en a-t-il pas profité pour nous détruire ? Pourquoi me laisse-t-il pour mort sans jamais me donner le coup de grâce ? Je ne comprend pas… Il avait pourtant ma flotte à sa merci… Oui, Kalis, le développement de la protection contre l’UMD est un projet NOIR ! AUCUNE fuites ne doit être envisageable ! Khardor réutilisera son arme contre nous, c’est sur, et il faut que nous soyons prêt, mais il ne faut pas qu’il le sache ! Maintenant, fait moi un rapport de la flotte.»
« Nous sommes en cours de réparation : le système de survie a été le premier réparé, puis les communications et la lumière. Les armes sont maintenant opérationnelles et les moteurs en phase de finition… les systèmes secondaire serons remis en service à 90% dans un chrono »
« Bien, félicitez les équipes de réparations pour leur vitesse… et faites feu sur tous les moteurs et armement ennemis, si nous avons pu réparer, eux aussi ! Ensuite préparez moi un MLP (message longue portée) depuis ma cabine, je dois donner mes nouvelles informations à mes alliers… Kalis vous venez avec moi ! Elaïs, vous prenez le commandement. »
« Empereur !! Cria un sous-officier »
« Oui ? »demandai-je calmement
« J’ai repéré un signal que vous avez classé prioritaire… des radiations qui vienne du globe mémoire ! Sur l’un des vaisseau ennemis ! »
Le globe mémoire… mon globe mémoire…
« Vous devez aller le récupérer ! » dis-je
Soudain ma vision se troubla, je me sentit très mal, mes jambes commencèrent à flageoler
(Mais qu’est-ce qui m’arrive ?)
Je perdis l’équilibre et je perdis la vision… les dernières chose que je perçu avant de sombrer sont les bras qui me retinrent et les cris de Kalis…


Dernière édition par le Mar 07 Mar 2006, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gendo
Nain Compétent
Gendo


Masculin
Nombre de messages : 1666
Localisation : Aux commandes de mon VB sport aux ailerons carbone souflés bordeaux
Emploi : Conseiller de Tanoy et Maitre de L'Evangelion
Date d'inscription : 22/12/2005

4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: Re: 4 Le pion inconnu de l'échequier   4 Le pion inconnu de l'échequier EmptyDim 05 Mar 2006, 23:10

Voyons voir cette cassette, et que demandent ils???
" ils demandent de nous rendrent " "absurdent... nous ne sommes pas ce genre... et beaucoup trop de gens ont péri pour qu'on abandonne... "
" D'ailleurs ce n'est pas le Prince il a une entaille sur son bras droit or le Prince n'aurait aucune difficulté à se la faire disparaitre... Nous allons faire semblant pour le moment et essayer de négocier avec eux.. ce lui donnera du temps au vrai Prince. " Voila permettez moi mais je dois partir.


Une heure plus tard Nous décollions de Andurandil pour Chronos, je devais absollument m'entretenir avec Tchads pour le disperseur de matière...
Ce sera un voyage long et nous vollions en formation écarté. (Pinaise vivement que nous nous dotions d'une porte de saut stelaire.... )

plus que 5h et demie a attendre pour voir Tchads...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: Re: 4 Le pion inconnu de l'échequier   4 Le pion inconnu de l'échequier EmptyMar 07 Mar 2006, 15:00

"Lieutenant-Amiral Kalis!"
Elle se retourna vers son interlocuteur en se demandant comment se débarrasser de lui au plus vite: elle voulait retourner le plus rapidement possible au chevet du blessé. Elle relativisa les choses lorqu'elle vit le grand conseiller Nodja, que Tchads appréciait particuliairement.
"Oui? Comment puis-je vous aider cher conseiller?"
"Tout d'abord, en me donnant des nouvelles de mon souverain: que s'est-il passé?"
"Mais j'ai donné un rapport au conseil, et..."
"Je sais mon amie, et je sais qu'il est bien fait, mais j'aimerais l'entendre de votre bouche."
"Une attaque sur nos vaisseaux a eu lieu, nous soupsonons Khardor Thorson d'en être l'instigateur. Cette attaque a été faite à l'aide d'une nouvelle arme qui détruit les circuits électriques des vaisseaux...malheureusement, cela a aussi eu une influence sur la partie mecanique du Souverain d'Acier"
"Maudit soit ce thorien, il devra répondre de ses actes un jour!"
"Ne vous emballez pas Eminence, rester calme est la meilleur manière de gagner dans une guerre"
"Vous êtes toujours si sensée...Je comprend mon empereur, si vous saviez comme il me parlait souvent de vous, même dans ses pires années... Mais j'oubliais: maintenant vous êtes, par décret impérial, et bien que ça ennuie certaine personne, la remplaçante de l'empereur jusqu'a son rétablissement..."
"Pardon?"
"Ce sont les ordres de l'Empereur... Il faut aussi que vous sachiez que l'Empereur Ikari se dirige actuellement vers Chronos en formation Tirailleur"
"Ikari aurait peur de quelque chose? Il va donc falloir que je l'accueille et que je lui fournisse la protection de Chronos. Envoyez la 3ème division de Chasseurs Lourds et 5 Vaisseaux de Batailles pour l'escorte...nous avons besoin du reste pour la défense..."
Kalis jeta un oeil dans la chambre ou elle vis le visage serein de l'Empereur endormi.
(Je ne vais plus avoir beaucoup de temps pour venir te voir Tchads, mais quand tu nous reviendra, tu sera fier de moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: Fin de la vie   4 Le pion inconnu de l'échequier EmptyJeu 09 Mar 2006, 20:58

Le Prince Tanoy arpentait les couloirs en uniforme, d'un pas rapide...
Il semblait préoccuppé...
"Je dois le faire, notre survie en dépent peut-être..."

Il arriva dans une grande salle qui semblait être une salle de lancement vers l'espace...
Une ombre bougea derrière un tas de fûts...

-Je t'attendais Taïlaen. Que ce passe-t'il?

-Nous allons y aller, Fox. Ca devient dangereux, je pense que les androïdes ont déjà compris, même s'ils ne savent pas encore derrière quel clone je me cache...

-Bien, je te fais confiance... Que fait on?

-Nous rentrons, nous avons suffisament d'informations sur la race des parangons et leurs créateurs pour continuer la guerre de façon efficace...

-Et... L'arme?

-Ne t'en préoccupe pas...

-Quand part on?

-Tu pars maintenant, je te rejoins dès que possible... J'ai encore un peu de temps avant d'être démasqué. je vais m'occuper de l'arme.

-Très bien. Au revoir, ami...

-Au revoir, Fox... Je te charge de transmettre nos informations à mon père.

Le colonel Fox monta dans le vaisseau qu'il avait préparé à partir dans le cas où lui et le Prince aurait à fuir cette planète.

-Je t'attendrais sur Tanoy la Rouge... Fais vite..

Dans un bruit d'air comprimé, les portes de l'appareil se refermèrent devant l'image de Fox allant vers la salle de contrôle du biplace.
Quelques centièmes avant que celle-ci soient tout à fait closes, un disque plana vers l'intérieur. Celui-ci, lancé par le Prince, contenaient les informations personnellement récoltées par ce dernier.

"Je sais que si tu m'avais vu le mettre dans l'appareil, tu aurais compris....
J'espère que tu comprendras mon action.. Sache que je dois le faire, pour mon peuple... C'est la seule chose possible et eficace que je puisse faire.
J'espère que cela sera utile à quelque chose..."


Alors, que le Colonel Fox s'éloigne, le Prince Tanoy, intérieurement tourmenté, fait demi-tour. Il reprit sa démarche assurée, salué de la tête par les rares humanoïdes qu'il croisait.
Peu après, arrivé dans un couloir, en métal, désert, il s'agenouilla et ouvrit un pan de mur. L'explosif s'y trouvant ne mit pas plus de quelques secondes avant d'aller trouver pour nouveau refuge un pli de l'uniforme du Prince.
Celui-ci se mit debout et repartit dans la direction opposée à celle dont il venait.
Il arriva devant la salle d'armement du centre spatial, il y entra la tête baissée en trainant imperceptiblement les pieds.
S'étant approché lentement d'un missile énorme se trouvant au centre de la pièce, il y accrocha les explosifs...
Sentant des larmes, sensation étrange, sur sa peau et ne voulant pas être découvert en cet instant crucial, il se mit dos à l'entrée.

"J'espère que tu me comprendras, Fox. Toi du moins. Les autres m'importent moins...
Je sais que je décevrais mon père, l'Empereur, et mon oncle, encore en exil, mais tellement fier et orgueilleux.
Tu leur expliqueras, ami...
Adieu..."


A ce moment, des humanoïdes armés entrèrent dans la pièce.
Des cris se firent entendre.

- C'est probablement l'espion! Attrapez-le mort ou vif! Mais ne tirez pas sur les réserves!

Le Prince se retourna lentement. Il murmura:

-Désolé pour votre augmentation, Capitaine...

Et il appuya sur le bouton du détonnateur.

Tout vola dans les airs dans un chaos qu'aucunes paroles ne saurait décrire... Une pensée eut encore le temps de fendre l'air calciné.

"Ainsi, moi aussi je suis mortel..."


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 05:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: Re: 4 Le pion inconnu de l'échequier   4 Le pion inconnu de l'échequier EmptyVen 10 Mar 2006, 09:46

Seul dans sa cabine de pilotage du Marteau de Thor, Khardor regardait l'espace. Un thorien entra rapidement, sans en demander l'autorisation.

Quoi?

Seigneur, vous avez un message de vos alliés.

Khardor se retourna et envoya la séquence d'information holographique. Un humanoïde se créa en face de lui


Cher Seigneur, Nous avons recu une information des notres qui nous rendent très perplexe... Un des notres, qui ne suivait pas la règle humanoïde, s'est donné la mort en explosant avec le réacteur principal du disperseur de matière expérimental. Lors de l'explosion, l'atmophère fut creusée, et s'échappa dans l'espace. Au final, notre planète implosa. C'est un coup dur pour tout les clones, mais nous ne comprenons pas, ce n'était pas un des notres. Nous pensons au Prince ennemis, infiltré. J'espère que cette nouvelle pourra au mieux vous éclairer. Le bonsoir à vous, seigneur.

L'image disparu. Khardor se retrouva droit et immobile face au vide. Il fit sortir son homme de main. Il était seul.
Il alla s'assoir dans son fauteil.
Droit.
Froid.
Immobile.
Il sursaute, et pleure.
Pourquoi le pleurer? Ce Prince qui n'était pas des notres? Celui-là même qui n'eu pas la force de continuer? Pourquoi le pleurer alors qu'il n'était rien, sinon un Prince et seulement un Prince?
Le pleurer car il était un homme de bien, qui ne jurait que par ses principes, ses préceptes idéologiques, celui-là même qui se démenait pour aider, mais qui ne voyait pas qu'il était celui à aider. Personne ne l'a aidé, lui.


Khardor se leva. Il posa ses mains sur la table.

Maintenant, il faut quelqu'un pour s'occuper de tout cela. L'Empereur s'occupera bien de ces détails. Je finit ce problème et terminerai en haut. Bien en haut. Et celui qui se mettre en travers de ma route sera éjecté comme un misérable insecte. En mémoire du Prince.
Pour le Prince.

Il appela un de ses hommes.

Dressez un chapelle en l'honneur du Prince! Et dès la fin de sa construction, que tout les hommes y passent une fois par jour pour se receuillir et prier pour le Prince!
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: Pourquoi?   4 Le pion inconnu de l'échequier EmptyVen 31 Mar 2006, 19:52

Fox, entièrement absorbé par ses pensées intérieures, pilotait machinalement l'appareil.
Ses méditations étaient tourné vers son ami d'enfance, le PrinceTanoy, fils héritier de l'Empereur de Tanoy la Rouge, bastion principal solaronien dans cette guerre sans nom.

"Que ta quête dans la destruction de l'arme soit couronnée de succès, Tailaen..."

Un son aigu émanant de l'appareil le fit sortir de ses pensées. Il vira de façon à éviter l'astéroïde qui, venant de côté, hors de son champ de vision, lui était signalé par l'appareil.
Puis il repensa aux paroles de son ami et chef.

"-Tu pars maintenant, je te rejoins dès que possible... J'ai encore un peu de temps avant d'être démasqué. je vais m'occuper de l'arme."

Fox se releva brusquement sur son siège, une peur véritable au fond des yeux et une goutte de sueur lui barrant le front.

-Nooon, cria-t'il.

Comprenant soudainement la situation, il fit demi-tour et poussa les moteurs à fond. Il retourna ainsi vers la planète où il avait laissé son ami.
Une sphère, la planète des androïdes, apparu dans son champ de vision et se grossit rapidement.
Fox, concentré sur son objectif, vit une minuscule explosion sur la surface de cette petite sphère si lointaine.

"Ce n'est qu'une machine défectueuse ou une bataille", pensa Fox fortement, en ne parvenant pas à se cacher à lui-même l'idée qui s'imposait de plus en plus à son esprit, "Juste une machine défectueuse, rien d'autre"
Puis la planète sembla se replier sur elle-même.
Elle implosait...
Directement après, elle explosa, éparpillant ses morceaux dans tout le système, voire toute la galaxie.

-Nooooooon

Le cri et les larmes de Fox étaient sortis d'eux-même. Il ne put les réprimer. Il s'effondra ensuite sur les commandes en ayant cependant l'intelligence de lancer le pilotage automatique, afin d'éviter les conséquences qu'aurait eut l'impact de son frêle vaisseau avec un des ces morceaux.

"Tailaen, pourquoi? Pourquoi es-tu mort...? J'aurais pourtant donné ma vie pour toi."

Il se releva lentement et s'appuya au fond de son siège.

"Sache que ton sacrifice ne sera pas vain... Je vais leur faire payer la guerre qu'ils ont lancée. Au centuple."

Il fit demi-tour et reprit la route de Tanoy la Rouge.

"J'aurais beau le leur faire payer, rien ne pourra jamais remplacer une telle amitié. Par Solaron, pourquoi toi? Pourquoi? Pourquoi ne m'avoir rien dit?

Epuisé par tant d'émotions, Fox remit le pilotage automatique et s'endormit dans le siège du pilote.

"Je comprends... Ainsi l'Honneur sacré et l'Amour de sa Patrie vaut plus que la Vie, elle-même. Le peuple et l'Empereur avant tout...
Je suivrai ton enseignement, ami, dès aujourd'hui et jusqu'à ma mort.
Force et Honneur!
"


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 05:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: Re: 4 Le pion inconnu de l'échequier   4 Le pion inconnu de l'échequier EmptyMar 04 Avr 2006, 18:09

Runcatone, Tanoy la Rouge


Dans la salle fortement éclairée, un ancien se tenait droit. Son grand âge, fort visible, n'avait pas l'air de l'affecter grandement.

Empereur, Fox a demandé à la fin de son message si il devait rentrer directement ici, ou s'il devait retourner sur Imrahil, colonie princière.

Il... Il... Qu'il revienne d'abord ici. Je lui transmettrais mes demandes, et puis il s'en ira. Lui aussi....


Le conseiller commenca à se retirer pour transmettre l'information à Fox, et arrivé devant la porte pour quitter la salle, un autre messager arriva devant la porte, essoufflé.
Devant le regard interrogateur du conseiller impérial, le coursier le remit une missive.
Rouge.
Entièrement rouge.
Les couleurs d'urgence, et princière.
Il ouvrit la missive et failli tomber. Le conseiller laissa tomber la missive et retourna dans la salle, en prenant bien soin de fermer la porte derrière lui.
Il la verrouilla.

La curiosité était un des défauts de Gwanaël, le coursier. Il ramassa la missive.

De Shagrat, colonie princière.
A l'annonce de la mort du prince, des arrivistes décidèrent de déclarer leur indépendance. Fervents admirateurs du prince, ils prirent soin de tout réaliser sans violence. Ils y arrivèrent presque, seuls restaient un groupe de soutien à Tanoy-la-Rouge, qui envoyèrent une demande de milice vers Solaron.
Ils cessèrent les émissions lorsque ils recurent la réponse d'un des membres éminents du Conseil.
Des vaisseaux humanoïdes arrivèrent et rasèrent les batiments civils, administratifs et sociaux. Seuls restèrent debout les arsenals et le palais. Descendit des vaisseaux, Khardor Thorson. Voici ses mots lorsqu'il mit pied à terre: "Ils ont failli à l'héritage du Prince. Les voilà rappelé à l'ordre. Faites construires en lieu et place des ces futiles batiments sociaux un temple dédié à sa mémoire. Le Prince doit rester près de nous pour l'éternité!" Et il s'en alla en vidant les arsenals de leurs contenus et en promettant de revenir vérifier si ses demandes seraient respectées. Ses derniers mots furent: "Pour le Prince!". Il a quitté Shagrat il y a cinq chronos. Les pertes sont énormes. Des villes et des batiments de Shagrat, seuls restent ceux cités. Les pertes solariennes sont imposantes: le cinquième de la population a put être sauvée, le reste est mort des tirs de Thorson, ou de ses conséquences. Shagrat ne s'en relèvera pas si personne ne vient pour rétablir l'ordre. Celui laissé par Khardor Thorson équivaut à une théocratie dirigée par un des siens qu'il a laissé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: Re: 4 Le pion inconnu de l'échequier   4 Le pion inconnu de l'échequier EmptyLun 17 Avr 2006, 19:05

Quelle étrange sensation...
"Tchads... Que fais-tu Tchads?"
Je deviens fou? Qui me parle? Est-ce que je suis mort? Non, je ne crois pas: je suis destiné à aller en enfer, et cette présence est bien trop... rassurante pour être celle du Diable...
"Je ne sais pas..."
"J'ai besoin de toi, Tchads... Je sais que tu peux te réveiller maintenant... J'ai donné ma vie pour notre Alliance, mais elle court actuellement un grave danger... Tu dois unir les peuples contre la menace grandissante!"
"Mais qui es-tu?
Je ne comprenais plus rien... pourquoi avais-je l'impression de ne pas être seul dans ma tête?
"Mais je suis a moitié mort, que veux-tu que je fasse, j'ai quitté la conscience..."
"Tu es mort parce que tu l'as voulu, Tchads. Tu es mort parce que tu a abandonné... Mais la vie doit continuer, et elle doit imposer son règne."
"J'y ai droit tu ne crois pas? J'ai assez souffert tu ne crois pas?"
"Tchads, je peux lire en toi comme dans un livre ouvert... Il y a deux choses dont je suis certain en te voyant. Tu n'abandonneras jamais ta planète et ta femme... et elles sont toutes les deux menacées..."
"Ma femme est morte..."
"Oui, mais quelqu'un d'autre a pris sa place dans ton coeur, que tu pensais encore cybernétique. Tu refuses de le reconnaitre! Cesse de faire l'enfant, et ouvre les yeux!"
"Mais..."
"Fais-le!"
"D'accord Prince, je ne t'abandonnerai pas!"

J'ai dit que je le ferais, mais ce n'étais pas aussi simple: dès que j'ai essayer d'ouvrir mes yeux, une douleur sourde me traversa le corps: j'avais l'impression que quelqu'un avait joué avec mes organes avant de les remettre en place.
"Bon un petit check up s'impose: suis-je capable de revenir à la vie?"
mon ordinateur interne s'auto-diagnostiqua et je fut soufflé par le résultat: la grande majorité de mes pièces mécaniques étaient neuves, c'est comme si je n'étais plus la même personne! Mais au moins ça expliquait la douleur: ça avait du être une grosse opération. Je serrais les dent pour me préparer à recevoir la souffrance
"Réactivation de toute les fonctions sensorielles..."
La première chose que j'ai capté, sont les vibration et l'odeur de métal caractéristique du vaisseau de ma dulcinée, j'étais donc dans le "Rêve des Aureels"
J'ouvrit difficilement un oeil puis l'autre; et malgré la souffrance, je ne put m'empécher de sourire: elle était là, endormie sur sa chaise, probablement à me regarder... J'ai culpabilisé un instant: j'aurais pu revenir plus tôt. Ma douleur s'atténua enfin, mes nanites achevaient leur travail et je pouvais enfin bouger. Je me déplaçai en silence et carressai le visage de ma belle
"Tchads..."
Je fut surpris de ne pas la voir étonnée de me voir éveillé, mais j'ai compris qu'elle dormait encore.
"Soit, reposes-toi, le Souverain d'Acier reprend du service!"
Je suis monté sur la passerelles sans un sourire, ni rien que ce soit, juste pour voir les regard ebahi de mes subalternes. Rapidement, la joie fit place à la surprise, et je me permis moi aussi de leurs montrer ma joie d'être revenu...

Je me suis branché à l'ordinateur central du vaisseau avec lequel j'ai discuté
"Fait moi un compte rendu des évenements de ces 3 derniers mois."
J'ai d'abord appris la mort du Prince, après laquelle il me fallu plusieurs minutes pour me reconcentrer: j'appréciait vraiment cet homme et sa disparition m'avait blessé profondément, pourtant j'avais l'impression d'avoir discuté avec lui recemment... J'ai décidé de ne pas y penser, il pouvais y avoir tellement d'explications à cette discution étrange! J'ai arrêté de penser à cette affaire pour me concentrer sur la suite: Que faire? C'est à cet instant que j'ai compris le travail énorme de Kalis en mon absence: elle avait dut se tuer à la tâche!
Elle avait augmenté les forces de la CCC de 600%, elle avait réussi a réunifier environs la moitié de l'alliance et enfin elle avait repéré la Planète mère humanoïde! La guerre était donc sur le point de finir?
L'ordinateur me nia cette évidence: Khardor Thorson, encore lui, était en train de créer une sorte d'empire dédié au Prince Tanoy... Et il osait utiliser le nom du défunt...
"Khardor, serais-tu devenu fou? La mort du Prince t'aurait-elle fait perdre le peu de raison qu'il te restait?"
Je restai à méditer. J'ouvrit une communication avec Evangélion: il fallait décapiter les alliés de Khardor: sans les Humanoïdes, nous pouvions envisager de nous opposer à lui... La guerre n'était, en effet, pas prête de finir.
"Je vais me battre, Prince Tanoy, j'espère que c'est ce que vous attendiez de moi!"
Sur ces mot, mon regard se perdit dans les étoiles... Je savais que j'allais souffrir encore, mais j'ai juré, sur cette passerelle, de connaitre un jour la paix de mon âme
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: Re: 4 Le pion inconnu de l'échequier   4 Le pion inconnu de l'échequier EmptyJeu 20 Avr 2006, 01:05

Le Colonel Fox appréhendait la rencontre avec l' Empereur. Pourtant il ne la redoutait pas pour lui-même, car il avait toujours eu l'impression que l'Empereur savait lire en lui comme dans un livre ouvert.
Son coeur se serra lorsqu'il se demanda la façon dont l'Empereur avait pris la nouvelle tragique.

Il entra dans la Salle du Conseil, l'Empereur Tanoy se trouvait à l'autre bout, tourné vers le mur opposé, où une image de Tanoy la Rouge, de Narcodati et de Solaron évoluait lentement.

"Je t'attendait, jeune Fox. Assied-toi"

Un silence pesant envahit la salle durant le temps où Fox s'assit à la place qui se trouvait devant lui, laissant la table entre l'Empereur et lui.
L'Empereur se retourna vers lui et reprit :

"Ne t'inquiète pas pour moi, quoique tu fasse, ma peine ne s'effacera pas."

Fox ne put s'empêcher de se demander une fois encore, comme tant de fois auparavant, comment l'Empereur connaissait ses émotions actuelles.

"J'ai décidé de donner le commandement des armées à Nashir, du moins pour le moment. Lui non plus ne m'a jamais déçu. Il saura garder les flottes intactes, comme l'a fait mon fils.
Tu t'occuperas de reprendre contact avec l'espion Taurium, à la place du Prince, et de concevoir la stratégie à adapter.
Bien que Tanoy la Rouge est imprenable, je ne veux pas trop de..."


L'Empereur enclencha un circuit, sous le regard interrogateur de Fox.

"Batailles intergalactiques contre nos ennemis, d'attaque contre ce Khardor Thorson, que le Déshonneur et la Sournoiserie a attiré comme l'argent et le pouvoir attire les esprits faibles, de combats féroces dans le but de décimer les flottes adverses et de les éparpiller dans la galaxie. As-tu bien compris ce que je veux, Colonel?"

L'Empereur venait, en mettant en marche le circuit, de donner le message au fils de Thor, Khardor, tout en faisant passer cela pour une erreur.
Fox comprit soudainement. Khardor retournera alors précipitemment sur Thor et se préparera à recevoir un assaut.
Il oubliera alors momentanément la deuxième colonie se trouvant quasiment sans défense du Prince défunt.

"Très bien, Empereur. Je m'efforcerais de préparer cette stratégie de sorte que Tanoy la Rouge et ses habitants n'aient pas à s'inquiéter de la guerre."

Il sortit avec, comme toujours après avoir parlé à l'Empereur, une sensation de bien-être et de malaise combinés.

"Bon courage, jeune Fox"

Et l'Empereur arrêta l'envoi du message.


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 05:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: Re: 4 Le pion inconnu de l'échequier   4 Le pion inconnu de l'échequier EmptyVen 21 Avr 2006, 15:06

Quelques jours plus tard, Fox arriva chez Nashir en même temps qu'un messager tanoyen.

Il le laissa parler en premier

"Commandant, un message vient d'arriver de nos constructeurs. Ils viennent de terminer leur contrat et nous envoient notre commande.
Ils nous remercient d'avoir fait appel à eux.

Une autre bonne nouvelle, Imrahil a fini les préparations. Elle va enfin pouvoir devenir active dans la guerre que nous sommes en train de mener. Dois-je ordonner la mise en marche?"


"Faites..."

"Dernière chose, une attaque humanoïde a eu lieu sur Shagrat, déjà fortement affaiblie par Khardor Thorson. Les dirigeants survivants ont été fait prisonniers."

Nashir se tourna vers Fox


"Colonel, il faut les délivrer au plus tôt. Préparez un plan de combat ou une ruse afin de les libérer."


Fox opina de la tête et prit la parole, d'un air sérieux.

"Oui, commandant.
Je suis venu vous dire que Taurium a récupéré les plans de son vaisseau qu'il nous avait prêté à nos constructeurs."


Puis il tendit un mini-disque à Nashir.

"Voilà les idées et les stratégies que j'ai inventées pour continuer notre Guerre. Nos préparatifs sont bientôt prêts, nous allons passer à l'action.
Il est temps de prendre les choses en main."


"Merci colonel, je vous sais meilleur stratège que moi. Merci de votre implication."

"Je le dois à mon père adoptif et au Prince."

Une larme coula sur sa joue, un chose que le commandant n'aurait pu comprendre, puisque les tanoyens ne connaissaient pas les larmes.
Fox sortit et retourna à son bureau, d'où il engagea une discussion avec Taurium, l'Espion à la solde des tanoyens.


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 05:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Gendo
Nain Compétent
Gendo


Masculin
Nombre de messages : 1666
Localisation : Aux commandes de mon VB sport aux ailerons carbone souflés bordeaux
Emploi : Conseiller de Tanoy et Maitre de L'Evangelion
Date d'inscription : 22/12/2005

4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: Re: 4 Le pion inconnu de l'échequier   4 Le pion inconnu de l'échequier EmptyVen 21 Avr 2006, 22:10

" Commandant une connexion est établie avec " Rêves des Aureels", le Souverains d'Acier vous demande."
- Très bien, sécurisez la liaison et transmition sur l'ecran principal.
" Je suis ravis de vous revoir parmis nous Tchads. Je comprends pourquoi tu tiens tellement a ton second. IL m'a laissé une tres bonne impression.

Cependant, l'heure est grave le Prince est mort, il s'est sacrifié pour détruire les humanoïdes mais certains ont survécus. De plus, Khardor Thorson est un traite désormais et il a attaqué une colonie du Prince. Je m'apprete à partir pour cette colonie, je vais emmener des médecins et des vivres ainsi qu'une flotte en attendant que la menace passe. "
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: Re: 4 Le pion inconnu de l'échequier   4 Le pion inconnu de l'échequier EmptySam 29 Avr 2006, 01:35

C'était tellement étrange: quand le visage de mon vieil ami apparu, j'ai eu soudain l'impression qu'on ne s'était plus vu depuis des année, et sa réaction me conforta dans ce sentiment
"Tchads! tu es en vie! Quand mon opérateur m'a dit que c'était toi, j'ai cru qu'il se payait ma tête!"
"Oui Gendo, je suis de retour... Je voulais t'annoncer que Kalis a repéré la deuxième et dernière planète des Humanoïdes... Je pense que le moment est venu d'en finir, tu ne crois pas?"
"Je crois bien oui... Rejoint moi sur Demona, la réunion des Chevaliers de Solaron y a lieu, présidé par ta tendre et douce... Je me dit que si les femmes sur Evangelion n'étaient pas si belles j'essayerais de te la piquer!"
Je souris, Kalis était tellement peu ordinaire
"Trêve de plaisanteries pas drôles, je te retrouve là bas mon amis...on mettra la stratégie au point, et on vaporisera cette planète!"
J'ai coupé la communication, j'étais vraiment heureux d'avoir des amis aussi fidèle
"Je ne sais pas si il y a une divinité, mais si c'est le cas, je crois qu'elle m'a pardonné..."
Je ressentit un choc violent qui me ft tomber de la passerelle près de mes opérateurs, et j'eu la surprise de voir une Kalis, en larmes, qui me serrait contre elle.
"Je croyais que je ne te reverrais plus..."
"Il faut plus que ça pour me tuer voyons... Je suis revenu grâce a toi Kalis..."
"A moi?"
"Oui, j'ai compris que je ne pourrais jamais te laisser seule, et que je veux vivre cette vie avec toi... C'est pourquoi j'aimerais te demander... Quand la guerre sera finie, voudrais-tu...m'épouser?"
Kalis me regarda dans les yeux, la bouche grande ouverte, incapable d'articuler un son, apparement surprise...
"Je... oui, bien sur!!! Je... Oui Tchads, je veux être ta femme!"
Je la pris dans mes bras, en me demandant pourquoi je ne l'avais pas fait plus tot. Je me sentit soudain invincible et à la fois tellement fragile... J'avais peur de mourir, désormais... car elle était ma raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: Re: 4 Le pion inconnu de l'échequier   4 Le pion inconnu de l'échequier EmptyLun 08 Mai 2006, 21:05

Un vaisseau Finnien (originaire de la Finnie, galaxie neutre de notre combat) dérivait dans l'espace. Sa balise envoyait des SOS à fortes densités.
Dedans, aucun Finniens. Deut Thoriens gisaient au sol.
Le premier, devant les commandes; le second, dans la prison du vaisseau.
Ce dernier est bien connu. Alastar.
Recherché par toutes les armées de Khardor Thorson, pour espionnage.
Le premier, aux commandes, portait une chevalière sur laquelle un grand marteau était représenté. Insigne secret connu des seuls membres d'espionnage et de contre-espionnage de Khardor.

Le vaisseau est gravement endommagé.

Il dévie de sa trajectoire, attiré par une forte masse.

Près du vaisseau personnel de Kalis.
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: Re: 4 Le pion inconnu de l'échequier   4 Le pion inconnu de l'échequier EmptyMar 09 Mai 2006, 00:44

Nashir était dans la salle des commandes. Il réfléchissait.
Un messager entra

-Nashir, nous avons fouillé tous les vaisseaux mais, à part quelques appareils espions collés à l'extérieur des coques, nous n'avons rien trouvé.

-Et dans les vaisseaux-mères?

-Rien

-Cherchez encore...

Le messager sortit et Nashir murmura pour lui-même...
Il doit y avoir quelque chose... c'est le maillon manquant.

Un hologramme apparu au milieu de la pièce, mettant fin à ses pensées.
Un capitaine tanoyen portant le symbole d'Imrahil s'inclina et prit la parole.

-Nashir, nous avons appliqué vos directives à la lettre... Les nouveaux réacteurs ont été lancé à pleine puissance. Nous sommes sortis de l'orbite.

Nashir sentit une grande fierté l'envahir. C'était le première fois que quelqu'un pensait à avoir une vraie planète mobile. L'expérience avait déjà été tentée, mais uniquement avec des vaisseaux énormes construits de toute pièce.

-Parfait, dirigez-la vers Artémion 5, la colonie thorienne.

-Bien commandant

L'hologramme s'évanouit et la pièce sombra dans un stressant calme.
Nashir prit un appareil accroché à un mur. Celui-ci émit une lumière rouge.

-Fox est en réunion avec Taurium... murmura Nashir.
Très bien, je vais donner l'ordre aux vaisseaux issus des plans de Taurium de prendre le cap d'Artémion 5 et aux autres vaisseaux commandés de se diriger vers la troisième et ultime colonie humanoïde, escortés de vaisseaux normaux. Je laisserais ici les vaisseaux-mères et leur escortes.

Il y eut un long silence pendant lequel Nashir réfléchit longtemps, faisant varier légèrement les couleurs de son corps.
Il murmura:
-Ce Fox, malgré ses origines douteuses, est un brillant stratège. je n'aurais pas pensé à ça. je suppose que je peux lui faire entièrement confiance...
Pourquoi donc avait-il ordonné à des machines biologiques de travailler autour du palais? Cherchait-il un espion?
Le problème reste ce chainon manquant.

Un élément absent qui lui aurait permis de réunir tous les indices en sa possession...


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 06:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: Re: 4 Le pion inconnu de l'échequier   4 Le pion inconnu de l'échequier EmptyMar 09 Mai 2006, 17:22

Une flotte légère de vaisseaux arrivait sur Tanoy-la-Rouge.
Elle était sans le moindre signe extérieur d'appartenance, sinon l'écusson de la Tanoy.

A peine qu'elle ai atterit, de nombreuses personnes en sortirent. Des Thoriens. Ils se divisèrent en plusieurs groupes qui se partagèrent les ruelles.

Un de ces groupes arriva au Palais. Face à la salle du trône, un message fut envoyé, pendant qu'un des hommes travaillait sur une petite boîte. Le message était clair, et destiné à l'Empereur dans sa salle du trône:
Au nom du Prince et de Khardor Thorson,
Pour le bien de l'ensemble de l'alliance, et du salut des nôtres, nous vous demandons de bien vouloir respecter ces décisions prises par les Instances de la Tanoy.
Pour notre salut, adopter Khardor Thorson, et reconnaissez-le comme unique et légitime héritier de votre personne. Devenu Prince, il fera tout ce qui sera en son nouveau pouvoir pour aider l'Alliance.
Pour précipiter ces choses, il a été décidé que les globes de Lumières seront occultés si vous tardez à répondre. De plus, les risques pour la population civile n'en sera qu'augmenté.
Merci à vous d'accepter et de penser au bien de votre peuple, et de ceux de toute l'Alliance.


A ce moment, un bouclier magnétique encercla la salle du trône. Sa source d'énergie était située dans cette boîte, et le bouclier fit un vide d'air pour empecher tout gaz de passer.





___________________________________________________________






Le Commandant Nashir reçut un message, un message que ses services reconnurent comme provenant de Khardor Thorson.
Pour l'alliance, et pour l'Empereur,
Retirez vos troupes de la périphérie d'Artémion 5. Reconnaissez le droit et le pouvoir de Khardor Thorson sur votre personne, et sur vos troupes. Ces demandes ne sont dites sans raisons. Tanoy-la-Rouge a été totalement investie par les troupes Thoriennes, les globes de lumières sont en notre pouvoirs. Nous cesseront leur émissions de Lumière sur l'ensemble de la planète si vous refusez. De plus, de nombreuses pertes civiles seront malheureusement à déplorer, à cause de vous. Pour légitimer ceci, je vous annonce que Khardor Thorson à tout les droits légitimes sur ce qu'il demande. Notre victoire sur les Humanoïdes ne tient qu'à une seule chose: un pouvoir central. Depuis la mort du Prince, seul Khardor Thorson a encore la capacité et la possibilité de revendiquer ce pouvoir. Ensemble, sous Khardor Thorson, nous vaincrons!
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: Re: 4 Le pion inconnu de l'échequier   4 Le pion inconnu de l'échequier EmptyMar 09 Mai 2006, 19:39

Nashir, se trouvant dans la salle des commandes lisait le message. Il se réjouit et pensa :

-Le voilà, le chaînon manquant... Ainsi, la boucle est bouclée et tout s'explique.

Il revu encore Fox, et les aiguilles dépassant de sa poche et les machines s'activant sur Tanoy il y a quelques jours.

-La boucle est bouclée et le Prince avait tout prévu depuis le début...
Sa mort est une perte tragique pour notre peuple.


Il entra en contact, sur une ligne cryptée, avec l'Empereur.

-Empereur, ce que le Prince avait vaguement nommé comme "l'élément extérieur qui ne manquera pas de se produire" est arrivé.
Il s'agit du fils de Thor, avec ses sbires, dois-je lancer le plan de secours?


Un court silence lui répondit, puis l'Empereur pris la parole:

-Non, mais avertissez discrètement les tanoyens de se préparer à un éventuel exode. Qu'il passent discrètement se "charger" en empruntant les souterrains et qu'ils continuent à s'occuper de leurs affaires quotidiennes.

-Je le ferais, comment faire attendre Thorson, dois-je lui dire que vous êtes en visite chez nos constructeurs.

-Non, il doit ignorer leur présence. Il se demandera probablement d'où viennent nos nouveaux vaisseaux, mais il ne doit pas connaitre leur provenance.

-Très bien, Empereur, je préviens tout de suite les tanoyens.

Nashir verrouilla la salle de contrôle, s'enfermant à l'intérieur, lanca l'alerte de l'exode éventuel en faisant varier très légèrement le ton du palais de glace, puis prit contact avec Fox.

-Colonel, Thorson est ici. Avertissez Taurium, mettez votre champ de force pour vous protéger et allez à sa rencontre.

-Ne vaut-il mieux pas attendre que le virus fasse son effet? Les tanoyens ne sont pas menacés et n'étant pas consistants, ils ne sont pas affectés par son effet

-Non, les Thoriens s'en apercevront bien assez tôt.

Fox vérifia qu'il lui restait suffisament de temps avant de devoir se refaire un vaccin, mit son armure de force et sortit de la pièce, non sans l'avoir verrouillée.
Il pensait : "Avertir Taurium,ces deux mots ne vont pas ensembles. Il le sait depuis longtemps. Il n'y a pas meilleur espion que lui."

Et il alla vers la salle du trône, une arme en main.


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 05:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: Re: 4 Le pion inconnu de l'échequier   4 Le pion inconnu de l'échequier EmptyMar 09 Mai 2006, 19:51

Imrahil approchait d'Artémion 5 alors qu'une partie des nouveaux vaisseaux tanoyens flambants neufs était presque arrivés à la dernière colonie androïde.

Imrahil ralentit son allure, en inversant ses réacteurs. Elle approchait d'Artémion 5 par le côté illuminé, plongeant ainsi la planète thorienne dans l'obscurité profonde.

Les tanoyens s'activaient, ils brouillèrent les transmitions de la planète, envoyèrent leur propres messages tout en sachant qu'ils ne leurreraient pas Khardor Thorson sur ce point.
Les pilotes étaient en briefing, leur capitaine leur expliquant la façon dont ils seraient placés autour de la planète pour pouvoir bloquer tous les vaisseaux de commerce et les ravitailleurs.

-Il faut leur donner l'impression que nous allons tenir le siège de leur planète.

Pendant ce temps, les quelques vaisseaux envoyés par Tanoy la Rouge, se rapprochaient d'Artémion 5. Le petit nombre de pilotes, sachant que le dénouement du siège reposait sur leurs épaules, se préparaient mentalement à l'assaut qu'ils devraient donner.

---------------------------------------


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 06:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: Re: 4 Le pion inconnu de l'échequier   4 Le pion inconnu de l'échequier EmptyMer 07 Juin 2006, 18:41

Sur la passerelle du "Démon de Chronos" je repensais aux négociations... J'avais maintenant derrière moi l'une des 100 plus grandes puissance de notre galaxie, mais ça n'avait pas été sans mal.
"J'espère que j'ai pris la bonne décision..."

Quelques heures plus tôt
"Donc, si je résume bien, nous ne pouvons pas compter sur Tanoy-la-Rouge et ses colonies pour cette attaque..." remarqua Kalis
A côté d'elle, je n'arrivais pas à rester en place: Khardor qui imposait un blocus lumineux à Tanoy, je n'arrivait pas à admettre que mon ancien mentor ai été jusque là, je mourrait d'envie de monter dans mon vaisseau et d'aller l'affronter. J'ai demandé la parole à la présidente, et Kalis, avec un sourire, me la laissa.
"Je sais que vous êtes tous tendus par la trahison, maintenant publique d'un homme que nombre d'entre nous ici respectaient beaucoup... "
Je balayai mes alliers du regard, les gens pensaient déjà savoir ce que j'allais dire.
"Neanmoins, si nous voulons aider Tanoy, nous devons l'oublier et l'abandonner à son sort..."
Un brouhaha surpris s'éleva dans la salle et Schrodinger, mon très estimé ex-second dans la Wing se leva d'un coup
"Souverain d'Acier! Vous voulez laisser Tanoy tomber sous le joug de Thorson? Où est passée votre légendaire loyauté au Prince? Est-elle morte avec lui?"
"Je ne suis fidèle qu'à moi même" répondis-je fièrement "Je cherche l'interêt de l'Alliance parce que je crois en son avenir du plus profond de mon coeur... Et mon respect pour le Prince était si grand, c'est parce qu'il partageait cet idéal"
A cet instant, même Gendo me lançait un regard perplexe. Malgré le stress qui s'emparait de moi, me demandant si je n'avait pas été trop brusque dans mes propos, je décidai de me lancer.
"Dois-je vous rappeler que l'Empereur Tanoy, qui est toujours à la tête de Tanoy la Rouge, est le héros qui a lui seul a organisé toute la résistances lors de la guerre contre le Conseil de Solaron? Qu'il est entouré de grand personnages qui ont écrit l'Histoire de notre Alliance?? Moi aussi je veux aller combattre les Thorien...je l'avoue, j'ai une envie vorace d'affronter à nouveau le Fils Maudit de Thor, vous le savez tous très bien. Mais je pense que le plus raisonnable, c'est faire confiance à Tanoy, elle s'en sortira comme toujours, l'oublier et désintégrer les Humanoïdes! Ce sont des alliers de notre ennemis et Khardor ne les a pas encore utilisé, sauf pour justifier son accession au pouvoir. A mon avis, il sont comme un joker, et nous avons l'occasion de le surprendre, car je vous rappelle ..."
"Qu'il ne sait pas que nous savons où se trouve leur dernière planète..." conclu Gendo "Bien vu Tchads, je suis avec toi..."
"Soit!" fit Rosenrot "Allons créer un nouveau champs d'astéroides... Mais maintenant, si nous parlions tactiques? Avec les attaques que mes planètes ont subit à cause d'eux, j'aimerais qu'il se rappellent de notre passage jusqu'à l'extinction de leur espèce!."
L'ambiance générale s'était nettement réchauffée, je me rendis seulement compte que j'avais retenu ma respiration.
"Mes amis, venez avec moi, et mettons fin à cette menace! Ensuite, nous irons affronter Khardor Thorson, et je vous jure, qu'il regrettera ce qu'il a fait!"

La voix de Kalis me ramena sur la passerelle
"Tchads, ça va? Tu as l'air tendu..."
Je repris ma figure d'enterrement habituelle pour ne pas l'inquiéter puis j'y ajoutai un sourire.
"Non ça va, le trac avant la bataille, c'est tout"
"Tu mens mal, on voit bien que tu est tendu...mais j'aime ça, ça te rend humain" dit-elle, avec son visage d'ange illuminé par son sourire
"Si tu le dis..."
"Allez ne stresse pas, tu as pris la bonne décision" ajouta-t-elle avant de couper la communication.
"Je l'espère" fis-je en passant ma main dans l'espace où elle se trouvait quelques secondes plus tôt "Parce que si je te perd..."
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: Re: 4 Le pion inconnu de l'échequier   4 Le pion inconnu de l'échequier EmptyJeu 08 Juin 2006, 14:53

Un message perça l’univers. La nouvelle noire qu’il portait faisait en sorte qu’il était re-émis pour qu’il porte toujours plus loin. Il disait :

Peuple de Tanoy,
L’Empereur est mort ! Par les nombreux maux qui peuvent nous affecter, celui-là est bien le pire. Il arrive au mauvais moment. Nous supposons que la mort du Prince, son fils, l’a fortement touché, et affecté. Au delà de cette terrible nouvelle, il a sut transmettre le nom de celui qui aura la lourde tâche de remettre la Tanoy et toute l’alliance debout ! Celui qui a sut toujours réussir les tâches les plus ardues. Khardor Thorson est nommé Empereur depuis la mort de son prédécesseur ! Vive l’Empereur ! L’ancien empereur l’a adopté dans les microtses précédants sa morts. Dans sa grande bonté, Il a nommé Fox, le grand ami du Prince et grand ami de la famille régnante, Gouverneur des Forces Tanoyennes. L’Empereur se contentera de diriger l’Alliance.
Par ces différentes nominations, Il souhaite réagir vite et frapper l’ennemi. Ceux qui sont la cause de la mort du Prince, donc de l’ancien empereur, périront ou se joindront à notre digne cause.
Vive L’Empereur !





Pendant ce temps-là, les Thoriens se mourraient doucement dans le Palais Impérial.



Dans le Marteau de Thor, Khardor souriait. Il était content, comme apaisé. Il se retourna quand la grande porte ronde s’ouvrit derrière lui. Deux hommes entrèrent. L’un était ce que l’on appelait depuis peu dans la galaxie, un humanoïde, le second avait une carrure large, et la fierté et l’honneur se lisait sur son visage ferme.
Ce dernier prit la parole.
- Selon tes directives, je n’ai toujours pas apparu. Tu es sur que c’est une bonne idée de me découvrir maintenant ?
- Ne t’en fais pas, répondit Khardor. Encore une chose, et tu apparaîtra dans toute ta splendeur ! Le travail que tu as fournis avec Dadlo est magnifique. Les lames sont prêtes ?
- Oui, tout est prêt.
Un lieutenant entra.
- Shodokh Tarron et Khodron Athrros sont arrivés, Seigneur ! Euh… Emp…
- Laissez ! Pour mon équipage je reste Khardor Thorson. Faites-les entrer.
Deux Thoriens entrèrent. Le premier semblait paisible et calme, à l’inverse de son homologue, carré, il paraissait agressif. Ce dernier portait une grande épée dans son dos, et une arbalète sur la cuisse.
- Messieurs, dit Thorson, Nous y sommes. Laissons-les agir, nous les auront de vitesse !
Et tout le monde rit de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





4 Le pion inconnu de l'échequier Empty
MessageSujet: Re: 4 Le pion inconnu de l'échequier   4 Le pion inconnu de l'échequier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Le pion inconnu de l'échequier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Histoire de Solaron :: Historiques des planètes :: Le temps de la Grande Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser