Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'enfance de l'Héritier

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

L'enfance de l'Héritier Empty
MessageSujet: L'enfance de l'Héritier   L'enfance de l'Héritier EmptyVen 10 Mar 2006, 17:24

Un rire retentit dans les couloirs du palais impérial de Runcatone, sur Tanoy la Rouge...
Un rire d'enfant, clair et pur comme une aurore...
Ce rire venait de la salle de simulation.
Deux petites silhouettes sortirent de deux appareils différents, l'une d'elle avait le sourire au lèvre, l'autre physiquement différent resta neutre.
Le premier personnage à être sortit effaça rapidement son sourire, et se tourna vers l'autre.

-Nous avons encore gagné, Fox. je finirait par croire que nous sommes imbattables en combats spatiaux. Bien que je doive encore te sauver la vie de temps en temps...

Le dénommé Fox baissa la tête...

-Au fait,reprit l'autre, tu as encore fait ce bruit bizarre avec ta bouche. Comment fais-tu ça?

-Je ne sais pas, Tailaen, ça vient tout seul quand je suis heureux...

-Mamourian dit que c'est parce que tu es différent et que je ne devrait pas te faire confiance...

-Ce n'est qu'une nourrice... Moi, je veux continuer à jouer avec toi... Ne l'écoute pas.

-Le jour où un Prince devra écouter sa nourrice n'est pas encore arrivé, ami!

Un silence s'ensuivit...

-Bon, Fox, on recommence?

-Ouaaaiiis!!!

Et les deux jeunes tanoyens (un de naissance et un de coeur) retournèrent à leurs simulations, ensembles, luttant contre leur ennemis virtuels...
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
 
L'enfance de l'Héritier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Histoire de Solaron :: Historiques des planètes :: Biographies diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser