Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zexion, toujours sur le trône...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zexion
Nain D'Icapé
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 30
Localisation : cherche tu finiras par me trouver
Date d'inscription : 28/10/2006

Zexion, toujours sur le trône... Empty
MessageSujet: Zexion, toujours sur le trône...   Zexion, toujours sur le trône... EmptyMer 07 Fév 2007, 13:59

Zexion, toujours sur le trône.

Zexion : Athor, je tes nommé chef de ma planète en Galaxie 7, pourquoi cette planète ne produit donc rien ??

Athor : désolée messieurs… Mais nous manquons cruellement de place sur cette planète.

Zexion : Est bien détruisez les bâtiment qui ne vous serve a rien, est développé nos central. J’ai grandement besoin de ressources sur Zemnas. Mais si vous avez vraiment plus de place alors faite une flotte est faite la stationner sur Zemnas

Athor : Très bien mon seigneur, au revoir mon Seigneur.

Zexion avait de nombreux problème sur ces planète, un commandant était nommé sur chacune de ses planète, si il échouais il été remplacez, est s’il se rebeller, il était envoyé en chasseur léger en exploration dans les systèmes solaire les plus dangereux, personnes ne revenait.

Le système d’alarme retentit biiip biiiiiip biiiip

Zexion : mais que se passe t’il ??

Commandant : une attaque venant de Commender Moon. Sur la planète gouverner par Athor

Zexion : Quoi !? combien de vaisseaux, est quelle types ?

Commandant : Le radar indique 3 étoile de la mort

Zexion : ce n’est pas possible, contactez tous de suite Athor !

Commandant : désolée mon Seigneur mais il est injoignable.

1h passait, les étoiles de la mort arrivait dans 30 secondes, est personnes n’avait réussi a contactez Athor. Les étoile de la mort arrivèrent est tirèrent des charge de gravitons très importante, la flotte qui était stationnez sur la planète fut détruite, il se bottèrent longuement, mais finalement la planète Apocalypse fut détruite.

Athor a bords d’un croiseur arriva stationnez sur Zemnas

Zexion : TOI !!! ou était tu ???

Athor : désolée mon Seigneur, mais lorsque j’ai vu sur le radar ces étoile de la mort, j’ai désertez…

Zexion : est tu a abandonner le peuple !! tu est partit tous seul !! QUELLE HONTE !!! Je veux que tu retourne sur cette planète. Pour y crever je vais la détruire……avec toi……

Athor fut emmenez de force a bords d’un chasseur léger, sans aucune commande mais qui allez directement sur Apocalypse. Athor était sur cette planète il vu le carnage, tous ces corps par terre, ses bâtiment détruis. Puis finalement Zexion entra le mot de passe dans l’ordinateur central, est Apocalypse n’était plus…

Zexion : Très bien a présent je veux que vous colonisez une nouvelle planète, plus grande, pour faire des usine immense, mon empire devient de plus en plus grand, mais de plus en plus coûteux, je ne pourrait pas piller éternellement les autres planète.

Puis une nouvelle planète fut colonisez, elle était gigantesque, encore plus grande que Zemnas, Terreur l’un des brillant généraux fut nommé pour gouverner sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-geo70.skyblog.com
 
Zexion, toujours sur le trône...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Specteur, absent encore et toujours!
» [RC] Zexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Histoire de Solaron :: Historiques des planètes :: Biographies diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser