Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 7 Alea Jacta Est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur Caelentor
Connu
Seigneur Caelentor


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 23
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/12/2005

7 Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: 7 Alea Jacta Est   7 Alea Jacta Est EmptyDim 02 Déc 2007, 19:45

A bord du vaisseau amiral de la flotte

-Seigneur Caelentor, nous arrivons à proximité de Solaron et une flotte nous bouche le passage.
D'après nos espions, il s'agirait de Tchads Aureels, Souverain d'Acier de la planète Chronos, et Chevalier de Solaron.

-Envoyez-lui un message d'avertissement, et préparez les vaisseaux à attaquer.
S'il attaque, ripostez et exterminez sa flotte!

-Bien Seigneur

S'inclinant, le soldat fit quelques pas en arrière et finit par se retourner avant de partir en courant au poste de commande.
Caelentor, lui, regarda l'espace qui s'étendait à l'avant du "Flèche de l'Espoir", sur lequel il se trouvait.

Tant d'années s'étaient écoulées depuis qu'il avait quitté cet endroit, tant de choses depuis que le Grand Conseil de Solaron lui avait demandé d'arrêter ses activités ou de quitter Solaron.

Caelentor repensa à ce jour où il avait été convoqué devant le Grand Conseil. Ce jour-là, il lui avait été demandé de stopper les attaques qu'il menait sur les peuplades des systèmes voisins, et qui selon Lui, menaçait leur discrétion.
Il avait choisi de partir. Quitter cet endroit où il était né et dont il emportait une partie dans son esprit.

Maintenant, il avait grandit et était revenu. Revenu pour secourir ses amis qui n'avaient pas su comprendre assez vite que la Force et la Destruction sont les meilleures méthodes à employer face aux menaces de l'univers.

A ce moment, il vit les vaisseaux aureels au loin et quitta ses pensées pour se concentrer sur la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameno.darkbb.com
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

7 Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Re: 7 Alea Jacta Est   7 Alea Jacta Est EmptyLun 03 Déc 2007, 00:43

Tchads, sur le pont regardait calmement l'armée ennemie, alignée devant lui telle un essaim mortel d'insectes. Il réfléchit et sourit, c'était la fin dont il avait toujours rêvé, mais il ne voulait pas mourir avec Kalis et Asuka.

- Mesdemoiselle, dit-il a son état major, je voudrais que vous me disiez où nous en sommes avec les communication avec Tanoy. Si nous nous battons avant l'arrivée des secours, nous perdrons... je vous propose donc, Asuka, Kalis de vous bouger. Asuka, ordre a toute la flotte, si le combat est engagé, nous viseront EXCLUSIVEMENT le vaisseau amiral. Notre ennemi vaincra, mais il viendra avec nous en enfer. Face a mon armée, il ne pourrait pas protéger UN vaisseau contre TOUTE mon armée.

Kalis tapota son clavier en souriant, c'était bien le style de Tchads ça, une fin grandiose.

- Neanmoins, j'aimerais beaucoup éviter cette possibilité, disons... ennuyeuse... alors bouges toi, Kalis!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

7 Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Re: 7 Alea Jacta Est   7 Alea Jacta Est EmptyLun 03 Déc 2007, 01:22

Sur Tanoy-La-Rouge, les messages pleuvaient dans la salle de décryptage.

-Nashir! Les vaisseaux tortues sont bientôt en poste sur Arka. Ils vont se poser sur la face dirigée vers l'ennemi. Le temps que celui-ci arrive, une demi-révolution aura eu lieu et ils seront cachés à leurs yeux.

-Nashir, Tous les escadres vous font savoir qu'elles se sont placées tout autour du système solaire comme vous l'avez demandé. Les commandants attendent les ordres

-Nashir, nous n'arrivons pas à estimer la vitesse des vaisseaux caméléons. Ils sont indétectables aux radars et nous ne connaissons pas leur vitesse moyenne. Par contre, Imrahil nous a confirmé leur départ.

-Nashir, le colonel Fox reprendra son service dès qu'il aura effectué sa réhabilitation et qu'il se sera mis à jour dans le déroulement de la guerre.

-Nashir, Imrahil est bien trop lente... Elle n'arrivera pas avant une ou deux semaines...

Nashir se sentit un peu dépassé par les évènements. Mais son plan se mettait en place pour pouvoir acceuillir cette flotte sans nul doute ennemie.
Il décida de s'en tenir à ce qu'il avait prévu, jugeant que quel que soit l'ennemi, le laisser venir près de Solaron pour l'encercler serait bénéfique pour l'affrontement.
S'ils pouvaient bénéficier des lourdes défenses de la planète rouge, ce serait un atout non négligeable, soutenu par les vaisseaux tortues qui se mettraient à revers, et pourraient peut-être retourner les lasers des vaisseaux-amiral ennemis.

Ainsi, la plupart des avantages, y compris l'effet de surprise seront dans leur camp.

-Bien, demandez au Souverain d'Acier de se replier vers nous.
Ne sachant pas si cette communication peut être traduite par l'ennemi, il vaut mieux ne pas parler de l'embuscade.
Annoncez-lui que nous avons la situation bien en main...
S'il cause des problème, je le prend en conversation visuelle...


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 03:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

7 Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Re: 7 Alea Jacta Est   7 Alea Jacta Est EmptyLun 03 Déc 2007, 02:01

- Souverain! fit Kalis, paniquée. Venez par ici, je viens de recevoir un ordre prioritaire de l'Alliance, que, je penses, vous devriez prendre en privé!

Tchads savait que pour que Kalis se laisse aller à ses émotions, il fallait que ce soit grave. Il ne mettait plus jamais en doute son jugement, depuis qu'elle avait régné a sa place sur Chronos. Sans un mot, et sans un regard pour son équipage, il se leva et quitta la passerelle du Démon de Chronos. Ses techniciens, et autres membres de l'équipage se demandèrent où il se rendait, mais Tchads ne pensa même pas à leur en parler. Sans hésiter, il ouvrit la porte de sa cabine où il y avait un ordre stricte, parfait. Il alluma sa console de communication et fit apparaitre devant lui un Tanoyien qu'il ne connaissait que vaguement

- Salutation, fit Tchads, se tenant droit.

Il n'arrivait pas a retomber sur son nom, il savait qu'il appartenait aux haut gradés du Prince et qu'il était de bonne famille, chez les Tanoyen... Tchads savait qu'il avait brillé lors des colonisations, et que le Prince avait, pour lui, un grand respect.

- Salutation, souverain d'Acier, je me nomme Nashir, Nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer, je penses...
- Epargnez moi les détails, général, j'ai ma flotte en danger de mort et j'ai pas de temps a perdre avec les conneries des bonnes manières! Que se passes-t-il?

Le général fut surpris par le ton, car il ne connaissait Tchads que par sa réputation. On le qualifiait souvent de rebelle, d'insolent, d'insoumis dans l'Alliance, et certains même disaient qu'il était une source constante d'ennuis. Pourtant le Prince, pour un raison obscure, l'appréciait. Le général devint légèrement plus étheré, signe de désapprobation, et parla.

- Très bien. L'ordre est simple: vous allez vous replier immédiatement vers le systeme de Tailos, dans la Ceinture de Kalowa.

Tchads passa par plusieurs stades. D'abord, il pensa avoir mal entendu, puis s'imagina que ce type plaisantait, et enfin, il décida que c'était un idiot fini.

- Ok, fit Tchads, avec un semblant de calme tres instable. Pour quelle raison devrais-je quitter ma planète pour me rendre dans le systeme de Tanoy, je vous prie?

- Je veux que le combat se fasse a proximité de Tanoy, il nous faut une défenses digne de ce nom pour leur faire face. Des troupes viennent d'Imrahil pour vous couvrir, vous n'aurez qu'a vous retirer nous feront le reste...

- Ok, soit vous êtes un crétin, dit Tchads tremblant d'enervement contenu, soit vous êtes le PIRE COMMANDANT DE TOUS LES TEMPS!!!!!

Nashir, surpris par cette agression verbale fit un pas en arrière. Tchads continua, sans lui laisser en placer une

- Vous ne vous êtes pas demandé pôurquoi une flotte de l'importance de la flotte Aureels se trouvait en pleine ceinture de l'Alliance? Si exposée??? MAIS ESPECE DE COMMANDANT D OPERETTE, vous ne savez meme pas que Chronos est une FORTERESSE? Un endroit privilégié pour faire rempart aux agressions??? Nous avons les MEILLEURS systemes de défenses de l'Alliance, que le Prince a installé lui même pour faire face à toute menace! Je ne manque que de troupes pour repousser ces enfoirés, et vous, vous me dites de me retirer???? Vos troupes d'Imrahil, elle sont parties il y a combien de temps?

- hier. répondit Nashir, sans arriver a reprendre ses esprits

- SEULEMENT HIER??? Et vous espérez vous en servir??? Mais il ne restera plus rien de l'Alliance quand ils arriveront! Vous l'avez acheté ou votre grade?

- Je ne vous permet pas de me parler sur ce ton, Empereur!!! fit enfin Nashir, hors de lui

- J'en ai rien a foutre de ce que vous me permettez ou non! Je vais sauver ma planete, je vais sauver mon peuple, et toi, tu vas m'envoyer des troupe pour prendre ces cons en tenailles! Fin de la communication!

Tchads coupa la communication et quitta sa chambres, fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Caelentor
Connu
Seigneur Caelentor


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 23
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/12/2005

7 Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Re: 7 Alea Jacta Est   7 Alea Jacta Est EmptyLun 03 Déc 2007, 03:06

Caelentor sortit de la salle d'observation du vaisseau amiral et appella ses conseillers.

-Chers conseillers, l'heure est venue de discuter avec la partie adverse. Je ne sais pas de quel côté ils sont. Bien que le détruire serait facile et agréable, je ne veux pas gâcher mes retrouvailles avec l'Alliance et l'Empereur Tanoy.
Je vous fais confiance pour le contenu du message. Vous ferez ça mieux que moi.
Je vais donner les ordres de positions à mes vaisseaux, tenez-moi au courant...

Un des conseillers sortit de la salle en s'inclinant et couru vers la salle de communication.
A peine une minute plus tard, la plus grande antenne émetrice du "Flèche de l'espoir" se dirigea vers les troupes ennemies.

-Ô grand souverain, je m'appelle Clad Lusus, surnommé "Caelentor". Peut-être avez-vous connu mon père il y a longtemps...
Je fus membre de la grande Alliance de Solaron, bien que théoriquement j'en fasse encore partie puisque je ne l'ai jamais quittée.

Voici mon histoire:
A la mort de mon père, Extros Lusus, je suis monté sur le trône. Bien que très jeune, j'entrepris de ne pas suivre l'avis de mes conseillers sur toutes les décisions à prendre.
C'est ainsi que je commença à lancer des attaques, qui me rapportèrent beaucoup de richesses et appuyèrent la prospérité de mon peuple.
La Grand Conseil de Solaron décida que celles-ci, lancées depuis le système solaire pouvaient être la cause d'une éventuelle découverte et voulu me les faire arrêter.
Je résolu alors de quitter Solaron, pour pouvoir attaquer qui je voulais sans porter atteinte à l'Alliance.
Voilà déjà près de trente ans que je suis partit, et me revoici. Je suis revenu dès que j'ai apprit par mon ancienne planète que Solaron était attaqué.
Je viens porter secours à mes frères, pour terrasser les ennemis de l'Alliance.

Alors, retirez-vous de mon chemin! Je n'hesiterait pas à vous exterminer!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameno.darkbb.com
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

7 Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Re: 7 Alea Jacta Est   7 Alea Jacta Est EmptyLun 03 Déc 2007, 03:21

Tchads écouta le message une seule fois, qu'il enregistra instantanément dans son disque dur interne qui lui permettait de soutenir sa mémoire. Il décida de répondre un message sans hostilité, malgré la colère froide qui l'habitait envers Nashir

- Cher souverain inconnu, Je me présente, Tchads Aureels, aussi connu comme le Souverain d'Acier... je n'ai pas connu votre père, pas plus que vous même, et votre vie ne m'interesse nullement. Néanmoins, si votre histoire est vraie, je vous considèrerai comme un allier, dès l'instant où mon alliance vous aura reconnue comme tel. Donc, pour une bonne résolution du conflit, voici mes conditions: je vous demande le délais nécessaire à obtenir votre autorisation de passage de la part de mon alliance, qui me confirmera que vos troupes ne sont pas hostiles.

Bien sur, vous pouvez décider de ne pas attendre, mais votre communication vient de me confirmer que vous êtes bien actuellement sur votre vaisseau amiral. Donc, si vous essayer de passer au dessus de mes hommes, je vous emporterai avec les Aureels en enfer. Je suis capable d'y arriver, vous n'avez qu'a evaluer les défenses de cette planetes pour le comprendre.

Soyez patient, et il est possible que chacun rentre chez lui, satisfait, sans que le sang coule...

Tchads coupa la communication et se tourna vers Kalis.

- Appelle l'autre crétin de Tanoy-La-Rouge, ou toute personne que tu sauras joindre sur la planète. Mets les au courant de la situation... nous avons une chance incroyable de pouvoir amener une troupe suffisement puissante ici pour pouvoir négocier, il faut qu'ils le comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

7 Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Re: 7 Alea Jacta Est   7 Alea Jacta Est EmptyLun 03 Déc 2007, 03:23

Nashir avait pâlit sous l'impact de l'attaque verbale qui lui avait été portée.
Il retrouva vite ses couleurs et, en colère, retouna dans la salle des commandes. Là, il tomba sur une étrange créature.

Un être à la forme générale d'un bipède, possédant le tronc et la jambe d'un tanoyen ainsi qu' une tête, une jambe et deux bras vivants se tenait de dos, regardant les écrans de contrôle et les officiers s'affairant dans la pièce.
Nashir remarqua de plus que ces membres étaient recouverts d'une fine couche de la matière formant le corps des tanoyens.
S'étant approché, il put voir, par le tronc légèrement transparent, que des composants électroniques avaient été rajoutés à l'intérieur du corps, reliant des organes comme l'estomac au noyau central que possèdent tous les tanoyens et qui effectue la synthèse de leur énergie.

C'est à ce moment que la créature se retourna, et Nashir pu voir le visage de Fox recouvert d'énergie tanoyenne. Celle-ci, contrairement à celle des tanoyens natifs semblait animées de légeres ondulations, faisant penser à des battements de coeur.

-Colonel Fox... Heureux de voir que vous allez mieux.

-Nashir! Content de te revoir. Peux-tu me mettre au courant des derniers évènements? Je me suis mis au courant de tout, jusqu'à la nouvelle de cette énorme flotte approchant d'ici par Chronos...

Nashir s'arrêta un instant. Hésitant sur les mots à dire à son nouveau général. Fox savait-il que l'Empereur avait demandé à ce qu'il soit dirigeant des armées? Le laisserait-il mener à bien cette attaque ou la reprendrait-il en cours?
Nashir se résolu finalement à obéir à l'Empereur, comme il l'avait toujours fait, et mis Fox au courant des décisios qu'il avait prises.

-Hum..., fit Fox, tu as bien fait!
Mais il est dangereux de combattre un ennemi dont on ne sait rien.
Peut-être prendre contact directement avec Tchads aurait été préférable. Enfin, quoi qu'il en soit, ta décision est sage et il est trop tard pour faire marche arrière. je prend les commandes des flottes, tu peux bien sûr rester pour me seconder si tu le désires.

Nashir s'éloigna vers la sortie de la salle, accompagné par un regard de Fox trahissant ses véritables pensées.
Pour lui, la protection de Tanoy-La-Rouge est une priorité absolue. et donc, attirer une énormé flotte inconnue à proximité est une grosse erreur.
C'est à ce moment qu'un message lui parvint. Et il se dirigea vers une partie de la pièce, où un pan de mur coulissa, et l' hologramme d'un tanoyen apparut.

-Mettez-moi en contact direct avec un officier supérieur de Tchads Aureels.

-Bien mon Colonel...
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

7 Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Re: 7 Alea Jacta Est   7 Alea Jacta Est EmptyLun 03 Déc 2007, 19:21

- Souverain, s'écria Kalis, Tanoy veut nous contacter...
- Qui est le contact? Nashir? Dites lui que je ne veux plus parler avec Lui...
- Non, c'est le général Fox qui vous demande.

Tchads se retourna, ebahi. Toute la passerelle resta interdite, car il était extrêmement rare que des émotions apparaissent sur son visage.

- Très bien, je le prend dans ma cabine!

Tchads couru jusqu'a sa chambre, à nouveau et réactiva la communication. Il eut beaucoup de mal à reconnaitre l'ami du Prince.

- Fox? C'est bien vous? C'est un plaisir pour moi de vous rencontrer, après tout le bien dont m'a dit Tailaen de vous... mais nous n'avons pas le temps... Avez vous eu mon message?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

7 Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Re: 7 Alea Jacta Est   7 Alea Jacta Est EmptyJeu 06 Déc 2007, 03:46

Loin de là, Fox se tenait devant l'hologramme représentant l'Aureels, des tanoyens vacquant à leurs tâches derrière lui.

- Tchads Aureels, Souverain d'Acier de Chronos,dit-il en inclinant légèrement la tête, le plaisir est partagé.
Non, je n'ai pas eu directement votre message, mais je suis au courant de la situation.
Je voudrais premièrement savoir ce qu'il en est de ce "Caelentor". A t'il stoppé sa flotte?

-Apparement, il n'en a pas l'intention! Et je compte le détruire dans son vaisseau amiral s'il refuse d'obéir à nos injectives!

Fox eut l'air de réfléchir à la situation. Derrière lui, deux tanoyens engagèrent une conversation holographique avec la flotte adverse. Tchads compris que Fox leur communiquait des ordres par télépathie.
Il aperçu aussi de nombreux messagers partant vers l'extérieur de la salle.

Bien, nous nous en tenons à cela pour le moment. Je vais rassembler les deux tiers de la flotte régulière tanoyenne, pour le moment dispersée autour de Solaron, en deux groupes qui vous rejoindront le plus vite possible.
Le premier arrivera en direction de son flan gauche, depuis la direction générale de la galaxie d'Orph, dans une petite vingtaine de minutes. La deuxième partie arrivera près de cinq minutes plus tard.
Si vous vous lancez dans un combat, et selon ce que j'ai entendu de vous, vous devriez tenir au moins jusqu'à leur arrivée.

Il y eu encore un court blanc durant lequel Fox parut absent.

-La converastion a l'air de se passer de manière assez positive.
Je ne peux que vous conseiller de vous tenir néanmoins sur vos gardes.
Vous serez tenus au courant de tout ce qu'il se passe ici.

A bientôt, Souverain d'Acier. Si tout ceci se termine bien, j'aurai grand plaisir à vous rencontrer en privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Seigneur Caelentor
Connu
Seigneur Caelentor


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 23
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/12/2005

7 Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Re: 7 Alea Jacta Est   7 Alea Jacta Est EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:14

A bord du vaisseau-amiral, Caelentor avait vu le message de Tchads Aureels.
Il appella directement ses conseillers

- Prenez connaissance de la réponse que nous avons reçue. Quel est votre avis? Perçons-nous ce mur de défense? Naelys?

-Mon seigneur, permettez-nous tout d'abord de vous conseiller de changer de vaisseau, ou du moins de le faire croire à notre ennemi.
Envoyez plusieurs vaisseaux de transport vers vos autres vaisseaux amiral avec plusieurs personnes à leur bord, et prennez place dans l'un d'eux. Le principal est de vous mettre en sûreté.

-Et ton avis, Ka?

- Eradiquez-les, mon seigneur. Ne ne devons pas nous arrêter avant de voir le Grand Conseil de Solaron.


A ce moment, un message de Tanoy-La-Rouge fut retransmis dans la salle de commande.

-Message à destination de Caelentor.
Notre base de données nous confirme que vous êtes bien celui que vous prétendez être.
Le respect de votre parole si longtemps après votre exil vous honore. C'est pourquoi, l'Empereur vous demande d'accepter de rencontrer son représentant.

Le silence se fit dans la pièce. Puis Caelentor regarda la réaction de ses conseillers, et répondit:

-Bien, je vais le voir. Mais mes vaisseaux resteront en position de combat et seront prêt à lancer l'assaut à la moindre étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameno.darkbb.com
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

7 Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Re: 7 Alea Jacta Est   7 Alea Jacta Est EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:54

Tchads reçu les ordres de Tanoy, et cela lui fit tout sauf plaisir. L'ennemi ignorait qu'il avait réussi, grâce a son ordinateur interne, à ce connecter à leur réseau de communication et de positionnement. Grâce à cela, il serait difficile au Seigneur Caelentor d'échapper, en cas d'attaque éventuelle.

Néanmoins, Tchads ne pouvait pas ignorer la possibilité qu'il ait pu dire la vérité, et que, dès lors, il soit un allier sur qui il avait fait serment de non-agression. Le souverain d'Acier décida, à contre-coeur d'organiser la rencontre avec le N°1 des incompétents, selon son propre classement, l'inutile Nashir! Asuka se tourna vers son souverain, qui faisait grise mine, comme un enfant boudeur obligé de faire quelque chose qu'il détestait.

- Seigneur, au lieu de vous morfondre, vous ne croyez pas qu'on devrait commencer à penser comment faire pour ne pas se faire entuber par cet étranger?

Tchads sourit, Asuka ne se retenait que très rarement de dire ce qu'elle pensait

- Tu as raison, nous allons nous y mettre. Kalis, où se trouve la délégation de Tanoy?

- A 2 000 000 de kilomètres de la nébuleuse du Diamant. répondit Kalis, étrangement bas.

Le souverain d'Acier ferma les yeux un instant, essayant d'imaginer le meilleur scénario possible, c'est a dire celui qui mettrait d'accord ses trois processeurs et son cerveau. Soudain, il ouvrit les yeux.

- Je sens que cette histoire va me prendre la tête, se dit-il a lui même. Kalis! On met le cap sur Démona, on organisera le rendez vous là bas... mais j'ai deux, trois choses a preparer avant!

- Très bien... à vos ordres, Seigneur

Tchads sentit de la froideur dans son ton, pourquoi était-elle en colère, il n'en savait rien, et préféra lui en parler en privé, plus tard. Le vaisseau subit une forte poussée qui l'envoya vers sa planete cible, et, pendant ce temps, Tchads envoya le processus a suivre aux deux parties

- Ici Tchads Aureels, Souverain d'Acier et membre de l'Alliance Tanoy. Pour cette mission, je suis temporairement neutre, sans Alliance afin d'assurer l'arbitrage et le bon fonctionnement des négociations. Celles ci se feront de cette maniere: le Seigneur Caelentor sera autorisé a traverser nos frontieres avec deux batiments qui serviront d'escorte a son batiment amiral. Cette restriction est due au fait qu'en le laissant entrer, je m'expose, en s'exposant a son tour, il fera preuve d'aucunes intentions hostiles... ensuite, ces vaisseaux devront se rendre en ligne directe vers ma planète Démona dont voici les coordonnée...

Tchads se connecta au réseau et pensa aux données, qui furent envoyées instantanéement.

- Je tiens a préciser que la délégation de Tanoy a déja atteint Démona, et aussi que tout bâtiment ne dévillant que ne serait-ce que d'une heure du planning prévu, sera abattu sans sommation... cela convient-il a tout le monde? Si tout le monde joue selon les regles, aucun incident ne sera a déplorer...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Caelentor
Connu
Seigneur Caelentor


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 23
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/12/2005

7 Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Re: 7 Alea Jacta Est   7 Alea Jacta Est EmptyJeu 06 Déc 2007, 23:55

Caelentor se tourna vers son ordinateur où il inscrivit sur un document ses ordres en cas de mort et dans l'autre son testament reprenent les grandes décisions à prendre.
-Tiens Kâ mon conseiller, voici mes dernières volontés. Tu l'ouvriras si je meurs et tu pourras ainsi me venger et assouvir ta soif de sang et de pouvoir.
Et tiens pour toi Naelys, ici sont tous les sujets à traiter si je ne reviens pas ou si je trainais à vous rejoindre.

-Allez maintenat rejoindre mes flottes et attendez sans hostilité. Naelys, je compte sur vous

Ils se retournèrent d'un pas décidé et se dirigèrent vers la sortie. Et allèrent tous deux dans le même vaisseaux.

-Bien, amenez le vaisseau vers le spatioport de la planète. Seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameno.darkbb.com
Contenu sponsorisé





7 Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Re: 7 Alea Jacta Est   7 Alea Jacta Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 Alea Jacta Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Histoire de Solaron :: Historiques des planètes :: Le temps de la Grande Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser