Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arriver de Aidail.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
izno
Nain D'Icapé
izno


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : La ou il le faut
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver de Aidail. Empty
MessageSujet: Arriver de Aidail.   Arriver de Aidail. EmptyJeu 13 Déc 2007, 12:18

Une recrut arriva de son VBs et Izno fut sur le quaid pour l'acceullir

"Bonjour cher Aiedail je vous souhaite la bienvenu.

Je suis Izno écuyer de Solaron c'est un plaisir de vous recevoir parmit nous, puis je vous renseigner sur quoi que se soit?"
Revenir en haut Aller en bas
bastoch
Nain Culte
bastoch


Masculin
Nombre de messages : 4990
Age : 1389
Localisation : entraint de raider ou de FLOODER
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 01/10/2007

Arriver de Aidail. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Aidail.   Arriver de Aidail. EmptyJeu 13 Déc 2007, 14:54

bienvenu a vous , je suis bastoch le barman de la Tanoy que voulez vous
Revenir en haut Aller en bas
Ken jij
Nain D'Icapé
Ken jij


Masculin
Nombre de messages : 1284
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Arriver de Aidail. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Aidail.   Arriver de Aidail. EmptyJeu 13 Déc 2007, 21:57

naTo qui avait entendu les bruit du Vb ce précipita pour voir ce qui arriver... Il vit alors la nouvelle recrue et lui dit:

-"Bienvenue à toi Aidail je suis naTo, Soldat au Service de Solaron. Puis-je faire quelque chose pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
aiedail
Envahisseur
aiedail


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : ain (01)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/12/2007

Arriver de Aidail. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Aidail.   Arriver de Aidail. EmptyVen 14 Déc 2007, 22:48

aiedail en descendant de son vaisseux vit de nombreux chevaliers a lair fort symapthiques s'approcher d'elle et lui souhaiter la bienvenue. Elle ne put alors que les remercier en benissant le chevalier DJ Zany de lui avoir communiquer l adresse de ce charmant endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
bastoch
Nain Culte
bastoch


Masculin
Nombre de messages : 4990
Age : 1389
Localisation : entraint de raider ou de FLOODER
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 01/10/2007

Arriver de Aidail. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Aidail.   Arriver de Aidail. EmptyVen 14 Déc 2007, 22:58

c'est a se moment qu'arriva bastoch l'éternel floodeur qui arriva avec la spéciale boisson du millésime 2368; la célebre boisson zorro inventer pas notre cher seigneur izno.

tout le monde la bu, mais en 2,5 secondes tous le monde recracha le liquide vraiment équerant. Alors il décida de se remettre a la mafeuse boison ... le kreikos
Revenir en haut Aller en bas
izno
Nain D'Icapé
izno


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : La ou il le faut
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver de Aidail. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Aidail.   Arriver de Aidail. EmptySam 15 Déc 2007, 13:23

Aprés avoir bu izno mena aiedail se présenté au Prince il lui dit les instruction au moment de la rncontre.

"Aiedail quand vous vérer le Prince il est d'usage de mettre un genou a terre et dire Force et Honeur, vous verez le Prince est bon et compréhensible mais bizard sur les bord."

Arrivez devant la Porte du Prince Izno s'écarta et fit signe a Aiedail de consulté Sherman ou Taurium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Aidail. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Aidail.   Arriver de Aidail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Aidail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Espace inter-alliances :: Taverne du cochon pendu :: La salle du bar (section RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser