Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le sacre de chevalier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
izno
Nain D'Icapé
izno


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : La ou il le faut
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/03/2007

Le sacre de chevalier Empty
MessageSujet: Le sacre de chevalier   Le sacre de chevalier EmptyMar 04 Mar 2008, 01:37

Se matin la je ne réaliser pas que je deviendrait chevalier dans la journée pour tous Solarien devenir chevalier est un rêve que beaucoup convoite mais que peut de gens atteigne.

Puis je fus perturbé dans mes pensées.
Quelqu'un frappa a la porte.

J'ouvris et vie DJ Zani qui peut être serais mon prochaine écuyer.

il me dit :
"Dépêche Izno tu vas être en retard"

"Quoi, quoi mais quelle heures est-il?"

"Quasiment 15 heures solarien"

"Olala, je doit y être dans 5 minute vite aide moi a mettre mon armure"

Cette armure c'était Le Grand Sherman qui me l'avait donnée pour la cérémonie.
Elle était Blanche avec des reflet noire comme si un troue noire y avait gravé les inscription "Force et Honneur".

Cette Cérémonie était destiné a me remettre mon épée et alors je pourrais choisir un écuyer.

Nous pression le pas pour pouvoir arriver a l'heure.

Sherman et Bastoch nous attendais avec un aire sévère.

Il dit :
"Même le jour le plus important de ta vie tu est en retard."

Bastoch amuser dit a Sherman :
"Mais laisse le on le changera jamais et puis soit heureux lui il n'a pas finit bourré hier soire."

Bastoch savait détendre l'atmosphère en même temp il est le plus grand parleur de notre Odre et a toujours le mot pour rire ou un petit sourire.

Je me situer devant la porte du grand conseille.
Un mal de ventre me tiraillé mais je saisi mon courage a deux main et entra la tête haute, tous les chevaliers avait revêtu leur armure même les ancien était la.
La salle Faisait facilement 800 mètre de longueur et 500 mètre de largeur des lustres était positionné tous les 10 mètre il n'y avait pas de mur seulement de grand vitreau qui retraçait l'histoire de notre civilisation.
Au bout de de cette salle se situer le Prince Tanoy.

Il était debout prêt a m'attendre il afficher un sourire, un sourire qui me rassura car malgré son physique qui lui donné 21 a 22 ans il était âgé on disait de plus de 100 ans mais personne ne connaissait son âge.

je m'avança ver lui et me stoppa a 5 mètre comme le veut la tradition puis il me tendit l'épée et dit d'une voit si forte quelle me surprit.

"CHER AMIS, MERCI DE VOUS ETRE DEPLACER POUR SE SACRE, AUJOURD'HUIT IZNO SERA DESORMER UN CHEVALIER"

Tous applaudir puis le calme vint quand le Prince s'approcha pour me remettre l'arme.

Cette épée était faite en diamant et le manche en cristal mais se qui me parut le plus beau c'était l'inscription qui sortait de l'ordinaire il y avait noter "Chevalier Izno, Solaron" en deutérium.


Dernière édition par izno le Mer 05 Mar 2008, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

Le sacre de chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le sacre de chevalier   Le sacre de chevalier EmptyMar 04 Mar 2008, 14:52

Super, j'ai accroché de bout en bout (bon, mis à part les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
bastoch
Nain Culte
bastoch


Masculin
Nombre de messages : 4990
Age : 1389
Localisation : entraint de raider ou de FLOODER
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 01/10/2007

Le sacre de chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le sacre de chevalier   Le sacre de chevalier EmptyMar 04 Mar 2008, 20:35

beau petit rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sacre de chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le sacre de chevalier   Le sacre de chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sacre de chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Histoire de Solaron :: Historiques des planètes :: Biographies diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser