Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le souverain d'Acier de Chronos

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

Le souverain d'Acier de Chronos Empty
MessageSujet: Le souverain d'Acier de Chronos   Le souverain d'Acier de Chronos EmptyVen 30 Déc 2005, 17:09

Chroniques des Aureels 1: La haine d'un homme au coeur de metal

Je suis L'empereur Tchads, ou le souverain d'acier, de la Planète Chronos
Je suis bien incapable de dire ou je suis suis né, mon père lui même l'ignorait, je suis né sur un transport spatial: mon père était un riche marchant, amoureux de sa vie d'aventures, qui voyageait à travers la galaxie de solaron. Jamais, à partir de ses 20 ans, il ne passa plus d'une année complète sur une même planète...l'infini de l'espace le fascinait, et il ne pouvait vivre sans voir de nouvelles planètes, de nouvelles races et de nouvelles civilisation...
Aucune femme, parmis les nombreuses qu'il connu, ne trouva suffisemment de courage ou d'amour pour le suivre dans son éternel voyage, si bien qu'il fini par souffrir de la solitude. Je n'ai jamais compris pourquoi il ne s'est pas fabriqué une femme, mais il décida de me créer moi, et je n'ai jamais autant respecté personne dans ma vie que lui, pour m'avoir fait ce cadeau.
Ses connaissances scientifiques, étudiées sur chaque planètes qu'il avait visité lui avait donné la capacité de créer la vie...
Néanmoins, ses talents avaient leurs limites et certaines parties de mon corps ont pourri juste après ma naissance, mais il les remplaça grâce à la technologie électro-méchanique...je suis donc un être bio-mechanique...mais vivant et, sans me vanter, de très grande qualité.

Nous avons débarqué sur Chronos il y a maintenant une vingtaine d'année...
Deux peuple intelligent et civilisés y habitaient et se faisait, depuis des génération une guerre héréditaire qui n'était pas près de se finir.
Le Conseil de Chronos, dirigeant le peuple des Aureels ("humains" dans leur langue) nous ont accueillit à bras ouvert, et nous ont acheté une grande quantité de nos connaissances et de nos marchandise...
Ensuite la tragédie arriva: les Laureels ("Insoumis" dans leur langue), le peuple ennemi de nos hôtes ont envoyé des assassins pour nous éliminer, moi et mon père, en plein milieu de la capitale Aureel, Zechnas.
Je suis très bien conçu, mon agresseur n'avait pas une chance face à moi, mais mon père ne s'en sortit pas...je découvris la haine ce jour là...
le président du conseil, Dju ("Le fidèle" en Chronien), devenu mon ami intîme, a utilisé son influence, après avoir tenté de me calmer, pour me laisser choisir le châtiment de nos assaillants. Je les ai moi-même torturés et exectués... mais ma haine ne se calma pas pour autant, j'avais la froideur de la machine et l'intelligence de l'être, une combinaison dangereuse...
Je suis entré dans l'armée Aureels, j'ai pris toute les missions les plus difficiles, et dangereuses, sans jamais me soucier de moi, mais uniquement de faire le plus de mal à la race ennemie... J'ai de mauvais souvenir de cette époque, car j'étais dépressif et suicidaire, mais j'étais d'une efficacité sans égale.
Grâce à mes contacts, et surtout mes exploits et mon charisme je suis monté à grande vitesse dans la hierarchie pour terminer bras droit de Dju après seulement 20 ans...je me demande aujourd'hui pourquoi j'ai été si pressé... après tout, je suis une machine, je suis immortel...
Mes méthodes finirent par fatiguer Dju qui me barra le passage... et sans raison apparente, il mouru mistérieusement...
J'avais le soutient du peuple, je leur avais promis la fin de la guerre très rapide et je n'eu aucun mal à prendre la place de Dju....Ce fut ensuite le conseil, qui avait compris ma folie qui tenta de m'arrêter, mais grâce au soutient du peuple, j'ai dissolu le conseil, et je me suis proclamé Empereur Eternel de Chronos... j'ai juré à mon peuple d'en faire l'un des peuple le plus important de la galaxie.
Terminer la guerre, maintenant que j'avais les main libres, et l'accès totale aux connaissances combinées des Aureels et de mon père, fut un jeu d'enfant. Je ne fit aucun quartier: j'ai tué les Laureels jusqu'au dernier...
Ma folie me devorait, ma haine ne s'éteignait pas, et je me suis lancé avec mon armée dans l'espace. Mais j'ai enfin trouvé plus fort que moi en l'empereur Rosenrot de l'alliance Wing de Tanoy. Lors de mon attaque sur sa planète mère, il soumit, sans le moindre problème, mon armée misérable que j'avais enrollée sans la moindre préparation. Il réussi même l'exploit de me prendre vivant dans mon "vaisseau" amiral. Je me remis de mes blessures dans son palais, ou je découvrit la grandeur d'une planète dirigée par un Souverain juste et avisé.
Je fut jugé devant la cour impériale de la planète où j'ai raconté mon histoire à cet homme. Suite a quoi il m'acquita et tenta de me faire revenir à la raison. Il me parla des heures et des heures de son alliance, la grande Alliance de Tanoy.
Lorsque le temps commença à calmer mes blessures, mentales et phisiques, il me demanda de retourner sur Chronos, de développer ma planète grâce aux ressources qu'il m'avait fournit et d'intégrer l'alliance. Il parla en mon nom, et mon peuple est entré dans la wing de Tanoy.
Ma folie de conquête est morte lors de ma défaite...je suis désormais un allier fidèle de l'alliance
Même si ma puissance est actuellement dérisoire, je travaille de toute mes force, pour que tout le monde dans l'univers reconnaisse la grandeur de Chronos, à travers l'Alliance de Tanoy...

Jusqu'à la fin de mes jours, je respecterai mes voeux lors de mon entrée dans l'alliance
Force et Honneur


Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

Le souverain d'Acier de Chronos Empty
MessageSujet: Colonisation de Megami   Le souverain d'Acier de Chronos EmptySam 14 Jan 2006, 14:56

Chroniques des Aureels 2: Colonisation de Megami

"Nous sommes en vue de la nouvelles planète, empereur..."
"Quelles sont ses caractéristiques?"
"210 places, a quelques heures de Chronos, un place n°5 ce qui permet une quantité d'ensoleillement et de Deutérium raisonnable"
J'ai réfléchi sérieusement: coloniser une planète n'est pas quelques chose a prendre a la légère...surtout quand on voit le trou que faisaient les vaisseaux de colonisations dans mon budget...
Je voyais mon bras droit s'agiter dans son siège
"Kyle, si tu as quelque chose à dire, dis-le..."
"Empereur, actuellement, vous n'avez qu'une autre colonie...cette planète est grande, placées en 5 comme Chronos et enfin la présence autochtone est faible...que demander de plus?"
Je souris en mon fort intérieur, jamais je ne montrais le moindre signe de sympathie à mes subalternes, sauf pour les félicitations dans le cas de performances, mais je dois avouer que j'aimais le soutient que représentait Kyle...une faiblesse de ma part, je suppose...
Sans rien répondre à mon Bras droit, je me suis connecté au système central de communication du vaisseau
"Peuple Aureels, je tiens a vous annoncer que notre voyage vers la grandeur et la puissance viens de faire un nouveau pas: nous avons une nouvelle demeure..."
"Quel sera le nom de cette planète?" me demanda mon Bras gauche " Et que fait-on pour les autochtones?"
Pour la première queston, je ne l'avais pas encore décidé: je voulais connaître un peu l'endroit avant de lui donner une appelation appropriée, il n'eut donc droit à aucune réponse. Pour la seconde, je lui répondit
"on les tue jusqu'au dernier."
Mon Bras droit me fit un grand sourire: cet homme et moi avions la même conception de la guerre, car sa famille avait été complètement anéantie par les Laureels; il était mon seul interlocuteur lorsqu'on parlais de bataille...mais il ne participait absolument pas à l'admistration des planètes, ça, c'était le domaine de Kyle. Il était presque aussi froid que moi.
"Empereur, je me dois d'intervenir" fit Kyle "Je suis obligé de vous rappeler votre défaite contre l'empereur Rosenrot: ces peuple peuvent nous apprendre des tas de choses, nous pourrions tirer d'eux des tas de connaissance...pensez que votre père..."
Je l'ai attrappé à la gorge.
"il suffit!" j'ai relaché mon étreine, je ne me controlais pas lorsqu'on parlait de mon père. Kyle tomba par terre tentant de reprendre sa respiration.
3je suis désolé, empereur"
"Non, vous avez raison, il peuvent nous servir...nous les étudierons..."
C'est ainsi que nous nous sommes installés pacifiquement sur cette planète
C'était un peuple humanoïde, dont je fut supris par l'intelligence: ils étaient d'après les rapport légèrement plus intelligents que les Aureels et pourtant, n'avaient aucun moyen de se défendre. J'ai décidé dès lors de participer aux études, et ce malgré les inquiétude de mon état major d'une tentative d'assassinat.
J'ai rencontré leur leader, un vieil homme, à peine capable de bouger, mais vénéré par son peuple. D'après ses dires, il avait 521 ans et arrivait au terme de sa vie. La discution avec lui fut d'une richesse que j'ai rarement eu la chance d'apprécier; il avait une vision pacifique de toute chose, et une bonté universelle dont la compréhention m'était rendue difficile par mon passé. J'ai fait la connaissance de sa famille et je fut bientot presque intégré comme l'un des leurs, à tel point qu'ils m'invitèrent à vivre chez eux chaque fois que je reviendrais sur leur planète...à ce moment, j'ai même envisagé de ne pas y installer les Aureels, mais bien d'installer un réseau de commerce et de bonne relation avec ce peuple afin de préserver leur planète.
Dans ma nouvelle famille, le membre que je préférait était la fille de mon hôte: cette femme était la douceur par excellence, elle répondait à ma froideur et à ma dureté par compréhention et attention, si bien que peu à peu elle commença a soigner les plaies de mon coeur, qui ne s'étaient jamais vraiment refermée: plus je la fréquentait, plus je m'ouvrait à elle, et un bonheur intense me pris car je me sentais de mieux en mieux dans ma peau, de plus en plus en accord avec moi même. Après quelques jours, on devint très intîmes et après 3 semaines, je l'ai épousée selon leurs coutumes car j'étais sur que j'avais devant moi la femme de mes rêves.
Je n'ai pas été créé pour être heureux, ça j'en suis certain, et le sort me le rappela rapidement: une épidemie apparu et commença à faire des ravages chez les Autochtones, leur race était en train de disparaitre
Sur son lit de mort, elle continua à me sourire, me remercia du temps passé ensemble, mais n'ajouta rien d'autre; on avait pas besoin de parler, on savait parfaitement l'un et l'autre ce que l'on pensait, elle a donc fermé les yeux pour ne plus jamais les ouvrir, mais sans jamais perdre son si beau sourire.

Ensuite? Ensuite je n'avais plus goût à rien, ce peuple avait disparu il ne restait rien d'eux que nos souvenirs, que je trouvais trop douloureux. Ma froideur revint, et quand j'appris que l'épidémie avait été apportée par mon peuple car il s'agissait d'une maladie que notre système immunitaire pouvait combattre, j'ai décidé de détruire tous les souvenir qui n'avaient plus de sens sans Elle. J'ai décidé d'installer une colonie qui aurait pour fonction de recouvrir les campagnes, où j'ai découvert le bonheur, de métal et de Cristaux...
"Empereur, la colonie n'a toujours pas de nom"me dit un jour Kyle
J'ai pensé à elle, au bonheur qu'elle m'avait apportée, à sa pureté"
"Son nom sera...Megami..."
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

Le souverain d'Acier de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le souverain d'Acier de Chronos   Le souverain d'Acier de Chronos EmptyMer 18 Jan 2006, 14:56

Chroniques des Aureels 3: L'entrée en guerre de Chronos

"Empereur, ne vous inquiétez pas, la sécurité est optimale et nos action ont été aussi discrète que possible..."
J'ai jeté un regard noir à Kyle, je détestais que l'on essaye de lire mes émotions, et encore moins qu'on me les fasse remarquer, mais Kyle se savait à l'abri de ma mauvaise humeur: tant qu'il ne me parlais pas de mon père, il ne risquait rien...
"Tu me semble bien audacieux, mon cher bras droit...sache que je ne suis aucunement tendu, j'espère juste avoir pensé à tout"
J'avais développé sur Demona un prototype de "disperseur de matière" un canon permettant de détruire les liaison entre molecules de la matière...quelque soit le blindage de l'engin sur lequel nous tirions, celui-ci se vaporisait en un seul tir...cette arme était une nouvelle avancée, mais je devais l'amener sur Chronos dans mon centre de recherche principal pour la finaliser avant de la présenter à l'Alliance...Dès ce moment là, Tanoy serait invincible et ma place de délégué serait assurée, je n'aurais plus a craindre les autres empereurs...
"Pourquoi ne pas avoir demandé le soutient de l'Alliance?" me demanda mon bras gauche
En temps normal, je n'aurais pas répondu, mais mon anxiété me rendais sympathique
"Pour deux raison: la première est la discretion: tant que le langage crypté n'est pas mis au point dans les laboratoire du prince, nos communications sont observable par n'importe quel espion ennemi, de plus ça aurait augmenté le risque de fuite proportionnellement au nombre d'empereurs au courant. Deuxièmement, je veux faire un effet maximum avec ma découverte, pour que le conseil me fasse grimper les échelons...si j'arrive a mener ce projet à bien, ma place au conseil en tant que délégué est faite..."
Je faisais une totale confiance à la discretion, si il y avait la moindre fuite dans mon projet, une alliance importante m'attaquerait à coups sûr, et là, nous n'aurions pas l'ombre d'une chance...
"Je vais dans mes quartier" dis-je à mon état major "je dois me reposer"
Tout le monde savait parfaitement que mon organisme spéciale me permettait de rester en pleine forme 5 à 10 fois plus longtemps que le temps que j'avais passé sur la passerelle, mais personne n'osa rien dire...

Dans ma chambre, allongé sur le lit, j'ai regardé la place où manquait le globe de sauvegarde de mon père. Je ne m'en séparais jamais, mais lors des missions, je le mettais dans la soute avec le reste de la cargaison, acr c'était l'endroit le plus sûr en cas d'attaque.
Ce globe contenait l'ensemble des connaissance que mon père avait rassemblé durant sa vie; plusieurs alliance tueraient pour l'obtenir, et je m'en était servit pour créer le disperseur... C'était aussi un objet personnel, le seul lien restant de mon père, son assassin ayant brûlé notre maison pour détruire un maximum de nos plan...
Le Comlink s'activa et Kyle me demanda de monter sur le pont. S'il avait osé me déranger, c'est que ce devait être grave: j'avais soudain peur pour ma cargaison.
En arrivant sur le pont je compris qu'il n'y avait rien de tel: il s'agissait d'un message de Tanoy expliquant que les forces défensives venaient d'être attaquées, mais que la situation n'était pas trop grave, mais qu'il faudrait se passer de leur soutient pour les deux prochaines heures. Je blêmit malgré moi, et je dut me laisser tomber dans mon siège car mes genoux avaient cédé
"Empereur, que vous arrive-t-il?"
"Préparez..."Je pris une longue inspiration et repris le controle de moi même, j'étais le leader, je devais mon comporter comme tel "Préparez vous au combat: un ennemi en nombre inconnu est prêt à arriver..."
"Que dites vous?"
"Réfléchissez: qui serait assez fou pour attaquer Tanoy la rouge avec si peu de troupes? Le seul objectif de cette attaque est d'attaquer la planète centrale de l'alliance pour que les forces défensives soient toutes mobilisées comme il est d'usage pour défendre la planète Princière...Et en même temps, les troupes d'attaque de l'Alliance sont hors du système en mission et donc..."
"Nous ne pouvons demander d'aide à personne" conclu mon bras gauche..."
"Nous avons peu de chance avec nous" dis-je "mais je compte sur vous pour faire regretter à ces gens de s'en prendre à Nous! Les Aureels sont à craindre!"
Toute la passerelle était prête; prête à donner sa vie, prête à en prendre beaucoup. Les cris de guerres fusèrent quand les premiers vaisseaux apparurent

L'attaque avait été une vraiment rapide; leur coordinateur devait-être un petit génie... Mes Aureels s'étaient bien battus, mes pertes étaient négligeable par rapport au désastre que j'aurais dut subir...les coup de génie de mon bras gauche et la vaillance de mes soldats m'ont permit de sauver la flotte...mais pas la cargaison...
"J'ai un message de Tanoy la rouge, l'attaque a cessé, tout s'est bien passé..."
"Tout s'est bien passé... Bras droit, veuillez ouvrir le canal de ma flotte et féliciter tous les équipage...prévoyez aussi une réunion: quelques actes très impressionants doivent être récompensés... ah oui, le plus important demandez une audience au conseil de Tanoy...je dois assumer mon echec et ma trop grande confiance en moi...je dois aussi les prévenir qu'une guerre va commencer, il faut retrouver cette arme au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

Le souverain d'Acier de Chronos Empty
MessageSujet: Premier Baiser   Le souverain d'Acier de Chronos EmptyJeu 09 Fév 2006, 22:20

Premier Baiser

Chronos, Zehcnas, an 2 du calendrier impérial

J'arrête pas de me tourner dans mon lit: j'avais fait une crise pour pouvoir faire chambre à part, mais maintenant je le regrette: quelque chose dans l'atmosphere de cette nuit me donne la chaire de poule.
Mon père et moi vivions depuis deux ans maintenant sur Chronos: je ne l'avais jamais vu s'attacher à une planète à ce point. Il faut dire aussi que grâce à ses inventions, les Aureels nous avait accueillis comme deux messies. J'aimais moi aussi l'endroit, il était agréable, la température était telle qu'on pouvait se balader au bord d'une rivière en regardant 2 des 4 soleils de Chronos... J'ai eu quelque difficulté, et j'en ai créé a mon père, du fait que je n'arrivais pas a dormir le jour, mais comme il fait TOUJOURS jour sur Chronos, je m'y suis fait petit à petit...quand mon corps m'a fait tomber de fatigue
Je ne comprend pas, j'ai passé une chouette journée; je l'ai passé avec cette jeune fille, Kalis...On se connait depuis mon arrivée, mais j'ai l'impression que ça fait une éternité: je me demande en fait si je suis pas en train de tomber amoureux; nos rencontre sont de plus en plus bizarre, un tension agréable s'installe peu à peu...j'ai l'impression que c'est réciproque, ça va peut-être le faire, après tout, je suis un adolescent presque adulte maintenant...
Malgré cette superbe journée, je n'arrive pas à dormir! Je veux, demain j'ai rendez vous avec elle pour aller voir le troisième soleil se lever...je vais lui avouer mes sentiments je crois...mais pour pouvoir y aller FAUT QUE JE DORME!!! Tu m'entend sale microprocesseur, coupe toi!
Le temps passe, il passe...pourtant à la montre sur ma table de nuit, il n'y a que deux heures qui sont passées depuis que je suis couché...punaise j'ai l'impression d'essayer de dormir depuis trois nuits!!! Bon on va se calmer et détendre tous nos muscles...
...
...
...
Pas moyen, c'est pas possible!
Hein? J'ai entendu un bruit...mais à cette heure-ci, c'est le couvre feu! Personne à Chronos ne sort dans la rue à une heure pareille!! C'est qui cette âme perdue?
J'entend la personne frapper doucement à ma porte. J'ai la peur au ventre, on est en temps de guerre, même si il ne le semble pas! C'est peut-être un Laureels assoiffé de sang qui s'est infiltré pour m'assassiner...mais pourquoi moi? Bon, maintenant que j'ai accepté que cela est très improbable voire à la limite de l'absurdité, je me lève pour aller voir. J'ouvre la porte...
"Kalis!! Mias qu'est ce que tu fais là?"
"J'ai pas put attendre le matin, je voulais venir te voir....euh....pour être sûre que tu viennes à mon rendez-vous, tu oublie tellement de choses!"
Mwai, il y a quelque chose de bizarre dans ce qu'elle dit...Néanmoins, ça doit-être vrai, vu qu'elle est devant moi..mais elle attend quelque chose, peut-être qu'elle a compris et qu'elle attend que je l'embr....
"Bon tu me laisse entrer ou je retourne me coucher?"
Je dois être rouge comme une tomate, bien sûr, c'est ça qu'elle attendait!
"Entre!"
Encore ce moment de tension quand elle passe près de moi au moment d'entrer...décidément, je suis vraiment accro! Faudrais vraiment que je meure pour renoncer à elle!
Je le vois, elle aussi elle est génée...à cause de moi? Peut-être que mon comportement est étrange?
"Euh...met toi à l'aise, fais comme chez toi..."
Je la vois hésiter, puis s'asseoir sur le bord du lit...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais préféré mille fois qu'elle choisisse n'importe quel autre endroit
Je m'asseois par terre, incapable de m'approcher
"On s'asseoit par terre chez toi? Ou peut-être que je te fais peur pendant la nuit?" dit-elle en souriant
Je rougit encore une fois, je me lève et je m'installe près d'elle...Mais quel looser, j'ai l'impression d'avoir 5 ans et je suis tendu comme une corde de violon
"Tu sais Tchads, aujourd'hui, la journée passée avec toi, m'a laissée une impression..."
"Une impression?"
"Oui, j'ai l'impression que tu as quelque chose à me dire je me trompe?"
De rouge, je passe à écarlate: heureusement qu'il faisait noir, j'espère qu'elle ne va rien remarquer! Mais...alors... elle sait? Qu'est ce que je dois lui dire? Je vais lui dire ce que je ressent...Mais comment lui dire? Et plus important, comment faire pour parler si elle me fixe avec ses beaux yeux?
"Oui...je...j'ai quelque chose à te dire...mais...je..."
Elle éclate de rire...Je trouve ça vexant, même très vexant...
"Tu n'as jamais eu de petites amies toi, hein?"
"Comment veux-tu? tu sais, j'ai pas rencontré beaucoup d'Aureels sur mon vaisseau..."
Elle sourit à nouveau, mais elle a l'air plus sûre d'elle tout d'un coup...peut-être parce qu'elle a compris que je n'ai aucune expérience par rapport à elle
"Laisse moi faire, ça va aller"
Elle m'a dit ça avec un sourire prédateur qui m'a terrorisé... elle se penche sur moi...je suis incapable de bouger, je suis littéralement tétanisé... ses lèvres touchent les miennes, et je commence à comprendre que l'un des moments les plus spécial de ma vie est sur le point d'arriver...le plus dur est fait, la confiance me revient...je la prend dans mes bras...
Détail génant: mon scanner repère quelqu'un qui s'approche de ma porte: Je la repousse, on ne devrais pas être ensemble...enfin, à cette heure-ci
"Attend! Il y a quelqu'un qui approche!"
On se cache tout les deux dans l'armoire, et on laisse la porte entrebaillée pour voir ce qui se passe...
Elle est serrée contre moi, la température remonte, mais je me maîtrise: je ne sais pas du tout qui pourrait bien venir à une heure pareille...sauf Kalis bien sûr... Ma surprise monte encore d'un cran: j'entend le bruit caractéristique d'une serrure qu'on force silencieusement...le bruit n'aurait pas été suffisant à me réveiller, si j'étais endormi...
La personne ouvre la porte et s'approche à pas de loup de mon lit, sort un pisto-laser et met deux courte rafales sur mon oreiller, là où aurait dut se trouver ma tête. Kalis a laché un petit cri qui a attiré l'attention de l'assassin...J'aurais dut la gérer, mais j'étais moi-même tellement surpris que je n'y avait même pas pensé
"Reste derrière moi"
Je sors de l'armoire...mon cerveau se met automatiquement en mode combat. Un champ de force très puissant apparait autour de moi, je le configure inconciament pour qu'il protège aussi Kalis...l'assassin a déjà perdu...il pourra peut-être fuir, mais pas me faire de mal.
Je lève ma garde: mes partie méchaniques poussent mes compétences physiques à son maximum; des nanites poussent mon corps en état d'excitation extrême...
Je me jette sur l'homme qui ne résiste pas longtemps: il est rapidement ficelé avec le cable de la machine à Kétos...
Je lui met un coup sur la nuque pour le rendre sympatique, puis je lui enlève sa capuche...un Laureels...je m'en doutais....mais pourquoi? Pourquoi moi?
Kalis se jette sur moi
"Il a voulu te tuer....il...si...si j'étais pas venue...tu..."
Elle se trompe: c'est à cause de la menace que je n'arrivait pas à dormir...mais ça allait lui faire plaisir, elle est tellement belle quand elle sourit
"Oui, tu m'as sauvé la vie... Ne pense pas à ce qu'il aurait put arrivé, je suis encore là et c'est ce qui compte"
J'hésite un long moment, mais je décide de l'ajouter parce que c'est ce que je ressent au plus profond de moi, surtout en cet instant où elle est dans mes bras, alors que j'essaye de la calmer
"Je t'aime..."
Elle se calme d'un coup, me regarde dans les yeux, apparement surprise, puis, le scène coupée reprend de plus belle...mais je ne suis pas tranquille...pourquoi?...Pourquoi m'avoir attaqué moi?...
Mais oui!!! M'ont père est en train de terminer le pacte commerciale avec les Aureels! Les Laureels ont dut l'apprendre! Mais alors...
Je la repousse une nouvelle fois
"Excuse moi, mais mon père est en danger, je dois aller l'aider!"
Sans plus m'occuper d'elle, je me lève et je cours...je demande à mes partie artificielles de booster le plus possible la course...
Plus que trois pâtés d'habitation...je sens la fumée, je vois la fumée...puis le feu, et le désespoir m'envahit...je revoit la scène dans ma tête: l'assassin qui entre dans la chambre à pas de loup, l'assassin qui tire deux fois dans la tête pour éliminer la personne que j'aime le plus dans ce monde... puis je le vois mettre le feu au bâtiment...pour effacer les traces de son passage: si on ne sais pas comment il est entré, il pourra réutiliser son stratagème une autre nuit...
La colère m'envahit, mais pas la rage...la plus dangereuse des colère: colère froide, calme...le torrent sous la surface qui est elle-même la plus calme du monde. Un Aureels s'approche de moi et me dit quelque chose, mais je ne l'entend pas...un autre me prend dans ses bras, mais je ne remarque qu'après quelques minute qu'il s'agit de Kalis... Sans rien dire, je me dégage et je me met à marcher... Si j'étais l'assassin, que ferais-je maintenant?
Je me met à courir de toute mes forces vers le spacio-port... je me booste au-delà du raisonnable et comme prévu, j'arrive à temps: il est en train de monter dans son vaisseau: le même équipement, le même déguisement...
"Pourriture de Laureels! Je vais vous toi et les tiens jusqu'au dernier membre de ton espèce!!! Je te le jure sur la memoire de mon père!"
Le Laureels prend peur, il a probablement lu mes sentiments dans mon regard. Il lève son arme, mais avant qu'il puisse faire feu, je suis déjà sur lui...bizarre; je n'ai même pas pensé à lever le champ de force...mais si j'avais du sacrifier de la puissance de mes jambe sur le champs, il aurait put s'enfuir, donc le jeu en valait la chandelle. Je met maintenant toute ma puissance dans ma force physique: je ne vais pas seulement le tuer, je vais littéralement vaporiser ses os un par un...
Ca fait maintenant 6 heures que je le torture sans regret, ni le moindre état d'âme. Quelqu'un de l'extérieur dirais que je fait ça calmement, méthodiquement...la vérité est que je canalise ma rage: il faut qu'il souffre le plus longtemps possible... Maintenant, je n'ai plus rien à casser, quoi que je détruise maintenant va lui amener une mort rapide...Je pourrait l'abandonner là...le laisser mourir...mais non, je ne pourrais alors pas le voir mourir... Je met mon genoux sur sa nuque, un petit râle sort de sa bouche... je pose ma main sur le menton de son méconnaissable visage...je vais tirer un grand coup, il n'y survivra pas... Voilà Kalis qui arrive...elle pouvait pas attendre encore un peu elle? Quand elle voit son état, elle en a des nausées, ça se voit...Néanmoins, je suis impressionné, elle se contrôle...elle me dit quelque chose
"Tchads arrête...ne le fini pas, il va mourir de toute façon...Je sais que tu es incapable de faire une chose pareille...tu es en colère, mais tu es quelqu'un de bien, revient moi..."
Elle parle sans savoir...je ne m'étais pas rendu compte à quel point elle était bête...j'ai eu l'impression de l'aimer, j'étais pas mal dans mon genre...Je lui sourit
"Désolé...."
Et je tire de toute mes forces sur ce menton...je viens de sceller ma destinée dans les ténèbres....

Tchads se réveilla...comme toute les nuits...
"Encore ce cauchemar...ça doit être ma punition..."
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

Le souverain d'Acier de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le souverain d'Acier de Chronos   Le souverain d'Acier de Chronos EmptyMer 22 Fév 2006, 20:59

Chroniques des Aureels 4: Regrets et Colonies

"Laissez moi..."
Sa suite s'éloigna, Kalis hésita un instant, puis les imita: les souvenirs de cette planète ne la concernait pas. Elle décida de le laisser seul. Tchads sourit, ça l'aurait dérangé de devoir lui donner l'ordre de partir, mais comme d'habitude, elle avait compris. Megami était la planète qu'il évitait le plus; pourtant, il n'envisageait pas un instant de se séparer d'elle...il ne pouvait même pas imaginer qu'un autre empereurs puisse rêgner sur cette planète...
"Il la gèrerait pourtant mieux que moi... surement. J'ai détruit tellement de beauté"
Elle faisait effectivement peine à voir: quand Tchads l'avait quitté, elle était remplie de vertes campagnes et de sublimes paysage, pour n'être maintenant qu'une boule couverte d'une ville géante.
"Détruire l'endroit ne m'épargne pas son souvenir... j'ai détruit le peu qu'il me restait d'elle..."
Il s'installa sur une falaise, et regarda Midgar, la première ville-metropole de la planète. Les volutes de fumée couvraient le ciel qui avait vu naitre le peuple de sa femme, pendant que la faune et la flore disparaissait pour être remplacée par les cultures Aureels.
"Je n'ai rien a leur reprocher: ils ont obéit à mon ordre..."
Tchads ramena ses jambe contre son torse et se perdit dans ses pensée. Il resta ainsi un long moments, puis décida de rejoindre les autres...

"Empereur, comment trouvez vous cette nouvelle planète?"demanda Kalis
Elle était dans la 9eme galaxie, grande, respirable,... rien à redire...
(Je vais encore détruire une planète? Je ne peux rien y faire, mais je ferai des efforts... je vais tenter de la préserver le plus possible...)
"Nous y installons les Aureels..."
Kalis sourit puis demanda
"comment va-t-elle s'appeler?"
Tchads réfléchit, il voulait un nom de renouveau, un nom d'espoir, de bonheur et d'avenir... un seul lui vint à l'esprit
"Elle s'appellera Kalisia..."
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

Le souverain d'Acier de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le souverain d'Acier de Chronos   Le souverain d'Acier de Chronos EmptyDim 26 Fév 2006, 19:15

Chroniques des Aureels 5: La réalisation d'un but

Vivre intensément exige la poursuite d'un but. Ce but doit être suffisement compliqué pour pouvoir occuper une vie, même si jamais on arrive à l'atteindre, il est notre raison d'être...

Mon but est d'amener Chronos le plus haut possible, devenir la première puissance des Tanoy, voire, si possible la première puissance de mon univers. Un objectif aussi long et difficile ne s'atteind pas du jour au lendemain, il faut le diviser en mini-objectifs plus faciles à réaliser. Aujourd'hui, c'était mon jour de gloire, Chronos devenait la planète numéro 1 de la Wing et moi son dirigeant

Une réunion avait eu lieu sur Tanoy, avec la cérémonie officiel, où mon mentor, le grand Rosenrot m'avait transmis son pouvoir devant des miliers de spectateurs venus des différents mondes de la Wing pour voir leur nouveau leader. Je savais que ce choix ne plaisait pas à tout le monde: en effet, certains pensaient que j'étais trop imprévisible, voire trop instable pour ce poste, mais personne n'avait, dans la Wing, le pouvoir de s'opposer à moi. Vint ensuite la cérémonie d'allégence à l'Empereur de Tanoy, où je parlai réellement avec mon coeur. Je devais tout à Tanoy, et je ne l'oubliais pas.

En quittant les lieux, sous les grandes pompes, j'ai jeté un regard au vieil homme et à l'énorme Zerg à ses cotés appelé Overmind
(Un jour mes amis, nous serons rivaux, je serai votre égal! Voilà mon prochain objectif)

J'organisai une soirée sur Chronos dans le Palais Impérial où j'invitai toute les personnes de confiances: ce fut une soirée très fermée car je n'aimais pas les grandes receptions auxquelles j'étais peu habitué et en cette époque de guerre j'avais confiance en peu de monde. Au cours de la soirée, éméché, j'ai remarqué l'absence de ma jeune seconde.
Je me suis mis à déambuler sans but dans les couloir, à la recherche de ma dulcinée quand j'entendis une voix assourdie.
"Oui, il est encore sur Chronos, non, je ne crois pas qu'il bougera avant longtemps... Il y a encore un espoir? Seigneur, je ne suis pas sure de pouvoir finir ma... oui, je me rapproche trop de ma cible... Bien Seigneur Thorson, veuillez me pardonner, je suivrai vos directive et ne me ferai pas découvrir..."
L'espion sortit de la pièce et fut agressé par un Empereur d'acier peu envieux de discuter. Je le ligotai et lui enlevai son masque, pour avoir le choc de ma vie...
...Il s'agissait de Kalis...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

Le souverain d'Acier de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le souverain d'Acier de Chronos   Le souverain d'Acier de Chronos EmptyDim 11 Juin 2006, 13:01

Gouvernement de la Confédération des Colonies de Chronos

capital Chronos
Empire centré sur Chronos pour les affaires interplanétaires. Pour les affaires courantes, bien que le Souverain d'Acier a tout pouvoir de renverser ce pouvoir en place quand bon lui semble, un gouvernement local est installé

GOUVERNEMENTS:

Chronos:
-Dirigeant: Tchads Aureels
-Bras Droit: Kalis
-Bras Gauche: Garnen
-Conseil de Chronos: représentant le peuple, pouvoir de dialogue avec le Seigneur Aureels au nom du peuple... Leur pouvoir est grand car le Souverain d'Acier fait appel a eux autant que possible.
-Armée de Chronos
(Centre de l'empire, domine toute les planètes de tout les point de vue sauf Megami en beauté)

Demona:
Gouverneur: Iblis
Second: Dju
Armée de Demona
(Spécialisée dans le develloppement Technologique)

Megami
Gouverneur: Lorena
Second: Roveina
Armée de Megami
(monde peu industrialisé... laissé le plus traditionnel possible; Havre de Paix de l'Acier)

Domination
Gouverneur: Norua
Second: Guts
Armée de Domination
(Spécialisé dans la frabrication d'armement)

Chaos
Gouverneur: Asphior
Second: Camille
Armée de Chaos
(Force de frappe majeure du CCC)

Kalisia
Gouverneur Total (Sans intervention de Tchads Aureels): Kalis
Second: La Main Aureels
Armée de Kalisia
(Cadeau de Tchads à Kalis... indépendante. Presque aussi puissante que Chronos)

Eleusis
Gouverneur: Eléa
Second: Flavea
Armée d'Eleusis
(Planète minière, soutient l'Empire)
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

Le souverain d'Acier de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le souverain d'Acier de Chronos   Le souverain d'Acier de Chronos EmptyDim 11 Juin 2006, 22:40

Les Aureels...
L'Aureels moyen ressemble à s'y méprendre à un être humain. Les scientifques Aureels sont obligés d'admettre des origines communes à ces deux espèces, mais n'arrivent pas à les relier: Comment les Aureels avaient rejoint Chronos depuis la terre? Nul ne le savait.

A une certaine époque de cet évolution, les hommes commencèrent à avoir des troubles mentaux: des pensées parasites venaient déranger les leurs, sans qu'ils arrivent à comprendre pourquoi...
Vers l'année 4600 avant le Calendrier Impérial, un homme compris le pourquoi de ses pensée parasite: les cerveau humain peu à peu se connectaient entre eux pour former une Conscience Collective. Ils devenaient capable d'aller chercher des information contenue dans le cerveau d'un autre. Cet homme réussi à s'intégrer totalement dans la Conscience Collective, et être le Tout, puis à s'en sortir totalement. Il apprit donc à "donner de sa personne" à sa guise. Il pouvaient aussi choisir une personne pour établir une "relation privilégiée" qui consistait à connecter deux cerveau ensemble, mais définitive... Se rendant compte de l'avancée que cela signifait pour son peuple, si bien qu'il ouvrit une "école" où il transmit son savoir. L'école fut détruite, et lui tué par des terroristes appelés Laureels. Il représentaient une part de la société qui était incapable de se connecter à la CC. Néanmoins, certains disciples suvécurent et transmirent le savoir. Les humain connectés s'appelèrent pompeusement humain dans leur langue (Aureels) et associèrent au terme Laureels terroristes et inutiles. Il furent bannis de la sociétés et marginalisés de tous les points de vues. Les Laureels se rassemblèrent, fatigués de ne pas avoir d'emploi, de se faire injurier dans la rue juste pour avoir bousculé quelqu'un sans le vouloir, de voir les enfants incapable de se connecter abandonnés voir avortés avant la naissance. en -3253 Il se rassemblèrent et formèrent un armée Laureels qui attaqua les villes Aureels. Les Aureels, avec leur conscience avait une capacité de réaction et d'organisation beaucoup trop élevée pour être vaincue par les Laureels, si bien que beaucoup moururent lors de ce premier acte de rébéllion. Les Aureels, certains que les Laureels avaient enfin compris leur place, les condamnèrent seulement à l'exile.
Les Laureels firent des recherches en armement et finirent par mettre au point un émetteur d'ondes mentales qui brouilla complètement les ondes de la conscience de leurs ennemis et les Aureels, qui avaient perdu l'habitude de penser par eux même furent écrasés par les Laureels, jusqu'au moment où ils se décidèrent de limiter eux même leur accès à la conscience. Il commencèrent à réussir à repousser les Laureels, mais ils avaient, eux aussi subits de lourdes pertes... Les deux forces s'étaient plus ou moins équilibrées et le conflit s'éternisa...
Jusqu'à l'arrivée d'un vaisseau, dans le ciel Aureels...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

Le souverain d'Acier de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le souverain d'Acier de Chronos   Le souverain d'Acier de Chronos EmptyDim 11 Juin 2006, 23:07

Quelques heures avant d'arriver dans le système de Yavoris

Ca faisait longtemps que je n'avait plus passé un temps aussi tranquille avec Kalis; nous étions allongé sur le lit, tout les deux, dans les bras l'un de l'autre, sans parler...
"Dehors c'est la guerre, mais ici, j'ai l'impression que rien ne peut pertuber mon bonheur... Cette femme est une source de stabilité et de bien-être... est-ce que je la mérite vraiment? Ou bien, comme mes cauchemard me le rappellent tous les soirs, je ne peux plus être sauvé?"
Kalis se redressa et me regarda dans les yeux...
"Tchads, tu sais, tu as changé beaucoup, tu n'est plus le monstre que tu était avant!"
"Kalis..."
"Quoi?"
"Je n'ai rien dit, comment savais-tu que je pensais à ça?"
"Tchads... tu parles sans t'en rendre compte..."
"Kalis, je te jure que je n'ai rien dit!"
Elle se redressa.
"Tchads, pense à un chiffre entre 1 et 8 000 000"
Je souris, surpris par cette interrogation surprise, je fermai les yeux et elle prononça immédiatement
"56 852... C'est ça?"
Je ne savais plus quoi penser, elle savais lire mes pensées. C'était en général le test qu'on faisait passer aux enfant pour déterminer s'ils avaient le don.
"Mais je ne suis pas un Aureels!"
"Mais tu es un humain... ou tu l'étais... tu es désormais un véritable Aureels! Tu vas devoir apprendre à utiliser ta nouvelle capacité..."
"Attend, attend, tu vas trop vite... tu veux dire, que je suis l'un des vôtre maintenant?"
"Oui, jusque maintenant, tu étais un Laureels... Mais tu es devenu un Aureels! C'est merveilleux Tchads!"
Je réalisai que les Aureels avaient acceptés de laisser l'un de leur ennemis les diriger... qui de mieux que quelqu'un incapable de se connecter aux autre pour faire une guerre ou on ne peux pas se connecter aux autres?
"Kalis... ce n'est pas merveilleux" fis-je sombrement " si j'ai pu, au final, me connecter... alors tous les Laureels que j'ai tué... Kalis, nous avons tué nos frères... ils étaient vraiment identiques à nous..."
Kalis équarquilla les yeux, elle avait compris
"Mais nous ne les avons pas tué parce qu'ils étaient des Laureels... mais parce que... parce qu'ils nous ont attaqués les premiers!"
Je la regardai sévèrement, elle savait aussi bien que moi que si les Laureels s'étaient rebellés c'était parce qu'ils avait étés rabaissés en tant que Laureels...
Kalis baissa les yeux, elle paraissait bouleversée.
"Mais alors, pendant la guerre, j'ai tué...mes frère? J'ai tué des Aureels?"
j'hochai la tête, et dans la sienne des images de Laureels demandant grâce, d'enfants mort et de prisonniers executés revinrent. Elle se mit à pleurer et je la pris dans mes bras. J'avais moi aussi de la culpabilité, mais j'avais "l'habitude". Lorsqu'on est un soldat, on ne se remet jamais du premier homme qu'on tue... mais les suivants sont sans importance.
Je ne savais pas comment l'aider, mais je ne voulais pas qu'elle souffre comme je l'avais fait à cause ma culpabilité. J'eu soudain une idée...
"Kalis, je veux t'aider...maintenant j'en ai la possibilité..."
Elle ne bougea pas, elle n'osait pas me regarder
"Je veux que toi et moi n'ayons qu'une seule pensée... je veux que nous formions une liaison privée..."
Elle releva son visage inondé de larme. Elle qui était d'habitude si dur, d'un caractère tellement fort, semblait aujourd'hui tellement vulnérable...
"Tchads, mais.... mais... si tu le fais, tu ne pourra plus te séparer de moi, je ressentirai tes émotions pour toujours!"
"En tant que Laureels, je rêvais de le faire, mais ça m'était impossible! Maintenant que je le peux, crois moi, il n'y a rien que je désire plus au monde!".
Elle secha ses larmes et pris un visage grave.
"Je t'en supplie, ne le regrette jamais!"
Elle posa son front contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

Le souverain d'Acier de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le souverain d'Acier de Chronos   Le souverain d'Acier de Chronos EmptyMer 14 Juin 2006, 23:38

"Non, je n'y arrive pas...quelque chose me bloque" dit-elle
Je la regardai, elle était désemparée
"Peut-être ne suis-je tous simplement pas devenu un Aureels et qu'on a eu des faux espoirs!"
"Non Tchads, je sais reconnaitre un Aureels quand j'en voit un! On dirait seulement, que tu es déjà connecté à quelqu'un..."
Je n'en croyait pas mes oreilles...mais quand? Quand avais-je été en contact proche avec un Aureels?
"Tu sais, je ne sais pas, je n'ai jamais fait la cérémonie de la communion avec personne!"
"Je ne comprend plus rien" fit-elle "c'est pas juste!"
J'étais d'accord avec elle... Alors que nous aurions put former un union tellement complémentaire, notre âme imparfaite en une seule mieux...
Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souverain d'Acier de Chronos Empty
MessageSujet: Re: Le souverain d'Acier de Chronos   Le souverain d'Acier de Chronos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souverain d'Acier de Chronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Histoire de Solaron :: Historiques des planètes :: Biographies diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser