Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 5 L'affaire se noue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

5 L'affaire se noue Empty
MessageSujet: 5 L'affaire se noue   5 L'affaire se noue EmptySam 10 Juin 2006, 00:00

L'Empereur se plaça devant l'enregistreur:

Tanoyens et alliés,

Comme vous le voyez, je ne suis pas encore parti rejoindre ma famille dans le feu de Solaron. Effectivement, je n'ai plus de famille telle que vous l'entendez, mais j'ai encore une mission à réaliser. Je dois guider ma vraie famille, vous tous à qui je parle, et je ne partirais pas avant...
Je vous demande par contre de ne pas recueillir l'imposteur Khardor Thorson. Si vous le rencontrez, ne l'accueillez pas chez vous, mais ne l'attaquez pas. Je suis persuadé qu'il croit faire quelque chose de juste, il a l'esprit embrouillé par la soif de puissance.
Autre chose: etant donné les conditions difficiles, le Conseil des Alliés est reporté à une date indéterminée.
Merci à vous tous de continuer à me donner votre confiance.


L'entregisteur commença à construire des drones destinés à se répartir dans la galaxie de façon à ce que la retraite de l'Empereur ne soit pas dévoilée, alors que l'Empereur retournait inspecter l'avancée travail commandé, à savoir la construction de vaisseaux.

Loin de là, La brillante flotte envoyée par Nashir venait d'arriver à la dernière planète androïde. Les vaisseaux les accompagnant étaient restés hors de portée, laissant les nouveaux vaisseaux entrer dans le champ de tir humanoïde. Ceux-ci ne tiraient pas (en étaient-ils seulement capables?) et semblaient attendre l'attaque de la planète.

A une autre endroit, Imrahil assurait toujours le blocus de Thor, faisant la nuit sur la planète. Dans ce noir inabituel, l'assaut allait avoir lieu par la deuxième partie des nouveaux vaisseaux, dans l'ignorance totale des Thoriens. Le commandant d'Imrahil, Loucaren, se diten lui-même:

Artémion 5 va être touchée. Durement. Ca devrait faire revenir leur dirigeant sur les lieux. Sinon, il la perdra.
Et, contrairement aux coutumes, il n'entra contact radio avc les vaisseaux alliés.

A peu près au même moment, Fox continuait d'achever les thoriens malades et Nashir prévint les tanoyens, dans leur langue séculaire.

Tanoyens, les thoriens ne sont plus capable de combattre. Préparez-vous à tirer sur les vaisseaux de Thorson et de ses alliés partant de Tanoy-la-Rouge, mais n'approchez pas de son vaisseau et soyez discret. Il ne doit pas suspecter que lui et ses alliés puissent être descendu en quittant une planète qu'il pense avoir conquérir.


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 06:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

5 L'affaire se noue Empty
MessageSujet: Re: 5 L'affaire se noue   5 L'affaire se noue EmptySam 10 Juin 2006, 01:07

En orbite autour de Yavoris, le jeune soleil de nos ennemis, je n'arrivais pas à croire que j'attendais des ordres, que MOI, le Souverain d'Acier, j'attendais les ordre d'un autre empereur
"Tu fais la gueule, Tchads?" fis Kalis, sachant parfaitement ce qui me dérangeait "Tu ne devrais pas te prendre la tête, ce n'est pas comme si on t'avais traité d'incapable!"
"Je sais, et leur choix est probablement légitime... Mais ça me dérange, j'ai perdu l'habitude d'obéir à quelqu'un d'autre que le Conseil de Tanoy..."
"Qui n'existe temporairement plus... Va falloir t'y faire petit!"
Elle coupa la communication rapidement, redoutant les représailles de sa phrase

"A propos" fit Rosenrot entre deux baillement "qui va diriger la flotte? Si on attaque séparéments, nous serons vaincus, si les sondes espionnes ont raison"
"Vous avez raison empereur..." fit Kalis "Nous devrions donc élire un leader temporaire".
"Je me propose" fis-je, instantanément. "J'ai eu de très bon résultats en entrant dans l'Alliance, que vous avez tous reconnus, et j'ai démontré lors de mes batailles que j'ai l'étoffe d'un tacticien... Je crois être un bon choix."
"Effectivement, vous êtes un petit génie de la bataille, votre cerveau, soutenu par votre ordinateur intégré y est pour beaucoup" fit Gendo
Je souris à mon ami, je savais qu'il allait me choisir. Il continua sur sa lancée
"Néanmoins, vous êtes encore trop jeune pour mener cette attaque: vous êtes trop naïf et impulsif..."
"Mais que dites vous Gendo???" dis-je surpris par cette trahison
"Auriez vous oublié votre défaite contre Khardor Thorson? Il ne vous a pas battu parce qu'il est meilleur tacticien, de ce point de vue, vous vous valez bien, il a profité de votre jeunesse pour vous avoir comme un bleu... Je suis vraiment désolé mon ami, mais il nous faut quelqu'un de plus mature et moins tête brûlée... Qu'en pensez vous sir Overmind?"
Le Zerg resta pensif: il était le plus puissant seigneur présent, et était celui qui avait le plus a perdre en cas de défaite. Son traducteur s'exprima pour lui.
"L'Overmind de Tanoy EXIGE que l'empereur Svelque dirige l'attaque"
Je souris dans ma tête: même si les Zergs étaient très appréciés dans l'Alliance, leur sens de la négociation était... disons... particulier. Concernant ce Svelque, j'avais longuement entendu parler de lui car il était le dirigeant actuel de ma Wing. A 6 ans, il avait piraté l'ordinateur central de sa planète pour faire passer ses ordres à la place de ceux de l'empereur lors d'une attaque qui était en train de mal tourner. L'empereur, qui le vit, impuissant, repousser ses ennemis, pourtant superieurs en nombre et en armement le fit arrêter et amener devant lui. Il reconnu son talent incroyable de tacticien, et peu de temps après, n'ayant pas de fils, il décida de l'adopter pour devenir son successeur. Depuis, il gérait toutes les affaires de la planète. Je n'en savais pas plus sur lui, car sa biographie n'était pas encore répertoriée dans les archives de l'Alliance.
"Empereur Aureels, fit Gendo, ce choix vous convient-il? Il est plus vieux, plus expérimenté que vous, et meilleur tacticien que bon nombre d'entre nous..."
A contre-coeur, je hochai la tête

Voilà pourquoi, sur le pont du "Démon de Chronos", il y avait un silence d'église.
"Bon!" fit mon cher général "voici mes ordres: Nous allons nous diviser en deux groupes"
Il s'arrêta un instant, réfléchissant bien à ce qu'il allait faire
"Le premier groupe sera dirigé par Gendo Ikari, en qui j'ai toute confiance. Votre mission consiste a détruire le plus rapidement possible, avant l'arrivée des troupes leur bouclier planétaire. Attention, vous devez être même suffisement rapides pour que nous puissions entrer avant leur arrivée! C'est primordial pour notre plan! Le deuxième groupe sera composé de mon armée et je serai soutenu par les Aureels"
Je fus soufflé: Nous deux? Pour mener l'attaque??? J'ai pensé que ce type était fou
"Excusez moi général, mais sans vouloir mettre en question votre commandement, je penses que vous sous-estimez l'adversaire..."
"Empereur Aureels, vous m'avez juré obéissance pour cette attaque... comportez vous en soldat!"
Je me suis rassis dans mon siège et j'ai regardé Kalis (a travers l'hologramme) pour chercher du soutient, mais elle avait l'air aussi déboussolée que moi.
"Dites moi au moins comment vous espérez que Gendo détruise le bouclier en moins de 3 minutes?"
"Vous verrez..."

Les humanoïdes reçurent l'enfer en un instant. Venu de nulle part, des quantité de vaisseaux apparaissaient sur leurs écran...
J'observais l'attaque de Gendo avec grand intérêt comme je le faisais toujours, pour améliorer ma propre technique. Je le voyais parfaitement: il était dans les temps pour détruire le bouclier avant le décollage des troupes mais nous n'aurions jamais le temps, nous de nous y engager!
Le bouclier explosa: 3 minute 15 seconde. Un nouveau record pour l'alliance, mais une éternité de retard pour ce qui était demandé
Gendo apparu
"Empereur Svelque, je vous prie d'excuser mon retard, mais..."
"Ne vous inquiétez pas, Ikari, vous m'avez largement impressionné! Je ne pensais pas voir tomber le bouclier avant 3 minutes 45 secondes!"
Il coupa ensuite la communication sans plus écouter Gendo"
J'engageai moi-même la communication
"Dois-je ordonner a mes troupes de lancer l'attaque?"
"Vous êtes fous? Me demanda-t-il. Avec si peu de troupes? Vous voulez notre mort?"
"Vous voulez qu'on attende?"
"Bien sûr! Aureels, asseyez vous, et profitez du spectacle! Les héros d'aujourd'hui ne serons ni les mien ni les vôtre... Mais les guerriers d'Evangélion et leurs co-équipiers!"
Une sueur froide traversa mon dos lors que je vis les quantité de vaisseau qui se dirigeaient vers nous...
Suite très prochainement...


De Gendo
" A tout l'équipage, vous avez entendu le seigneur Svelque"

Maggy compte a rebourt: 3 min!

"A tous les pilotes, en formation Alpha-12 très sérée"
Maggy, peut tu trouver la fréquence du bouclier advairse?
" je m'y mets de suite"

"A tous les pilotes, Feu a volonté sur le bouclier"
" ICI Tango bleu, permettez moi mais on ne passera jamais le bouclier avec notre puissance de feu"

compte a rebourt: 2min 30 sec

" Tango bleu, je vous interdits de discutter mes ordres!!!"

Plusieurs rafales s'ecrassèrent sur le bouclier sans meme l'égratiné

Maggy as tu localisé l'emplacement exacte du bouclier ??? oui a 250 pieds droit devant. Tu en es ou avec la fréquence??? " J'y suis presque, c'est une fonction harmonique compliquée" pas besoin de détails

compte a rebourt: 1min 58 sec

Maggy" fréquence trouvée"
Bien, Maggy A.T. Field avec la fréquence opposée et place nous juste sur le bouclier.
Maggy" A.T.Field activé, positionnement en cours"
"A tous les pilotes, continuez les tirs"

compte a rebourt: 1min 00 sec

Maggy" bouclier a 100 metres"
" Maggy, Eililine maintenant!"

les tirs des chasseurs légers compossant l'escorte passèrent le bouclier, tous les pilotes en furent surpris

Maggy" le bouclier advairse cède, je me place dessus."
"Charger, les canons 1, 2 et 3 " " A tous les pilotes, placer vous devant mettez vos boucliers au maximum "

compte a rebourt: 0min 30 sec

" Commandant, les canons seront chargés dans 40 sec seulement"
" Eh merde!!! Les gars NOUS N'AVONS PAS DROIT A L'ERREUR! VISEZ LES GENERATEURS DES BOUCLIERS!"

compte a rebourt: 0min 15 sec

Une salve de la defense advairse arriva mais les boucliers tinrent le coup

" A tous les pilotes, tenez bon il nous faut encore 25 secondes"

compte a rebourt: -0min 15 sec

" Les canons sont prêts nous attendons l'odre"
" Feu"

Les trois tires touchèrent deux des cibles mais comme le bouclier n'étant plus entier, s'effondra instantanément. Nous entendirent les exclamations de joie des pilotes.

" A tous les pilotes, MISSION ACCOMPLIE, on se replie"

Connection avec le Seigneur Svelque:
" Seigneur, il m'a fallut plus de temps que ce qui m'etait impartis, J'en suis navré, j'espère que cela n'influencera pas la suite des événements"
" Pas le moins du monde Seigneur Gendo-Ikari, vous m'avez impressionné je dois dire."
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

5 L'affaire se noue Empty
MessageSujet: Re: 5 L'affaire se noue   5 L'affaire se noue EmptySam 10 Juin 2006, 10:25

Sur Artémion 5, la population était en panique. Cela faisait longtemps maintenant qu’ils n’avaient plus connu les rayons lumineux. L’obscurité jouait sur leur moral, et cela se voyait aussi chez les soldats. Mais Crom Hinstha, dit « Pesso », le général responsable de la planète thorienne, ne craignait rien. Il savait.
- Le seigneur Thorson l’avait dit. Mais on ne s’attendait pas à voir venir Imrahil ! Nous savions qu’elle se préparait, il est impossible de cacher de tels travaux, mais pas pour venir ici… …
Il se retourna vers un soldat.
- Coordonées ?
- 4 526 4 78 5 alpha !
- A coté, il y a des vaisseaux, non ?
- Quelques-uns, mais trop loin. Le reste forme un blocus...
- Bien. Prenez ces coordonées là, alors. Ce doit être très précis. … Feu !





Autour d'Artémion 5, un jeune pilote dirigeait son petit équipage. Sa famille était là, proche de lui. Sa mission était de vérifier si aucun vaisseaux thoriens ne quittait la planète. Tranquille, comme poste. Il ne devrait pas attaquer, et était là, avec tout ce qu’il lui fallait.
Soudain, les alarmes retentirent. Que se passait-il ? Il se précipita vers l’observeur. Il ne vit qu’un rayon bleu. Il comprit trop tard.
Sur Imrahil, un messager arrive. Et transmet ses messages :

D’abord un tir de disperseur de matière avait tiré sur un des vaisseaux proche de la planète. Il n’en restait rien, l'équipage qui était à son bord avait pu être récupéré. N'étant pas fait de matière, le rayon n'avait rien eut à disperser
Ensuite, un message d’Artémion 5 demandait à Imrahil de quitter son orbite et de fuir. Sinon le prochain tir serait sur la planète-mouvante.
Et enfin, le fait qu’Imrahil restait sans bouger depuis un moment influait sur la gravitation du système solaire. Artémion 5 quittait son orbite et se dirigeait vers Imrahil. Si on ne quittait pas cette orbite, et simplement le système solaire, Artémion 5 risquait énormément en se crashant sur Imrahil, ou sur une autre planète…




Sur le champ de bataille, deux flottes supplémentaires apparurent sur les écrans ZERG. Ils n’étaient pas prévus. Et leurs dispositions ne laissait pas penser à une flotte humanoïde. Elles arrivaient de deux endroits différents. Un message arriva d’une d’entre elle, destinée au seigneur ZERG.
Ici Le Boureau, représentant du seigneur Thorson. Nous venons mettre un terme aux agissements des humanoïdes. Je n’ai qu’une requête : Laissez la seconde flotte, dirigée par le thorien Khodron Athross, se débrouiller seule. Elle s’en prendra à l’astro-port humanoïde, et je vous assure qu’elle fera des ravages. Pour ma part, les miens s’occuperont d’aider le seigneur Ikari. Comment sommes-nous ici ? D’abord le seigneur Thorson nous l’avait dit, ensuite, cela fait longtemps que nous vous suivons, seigneur ZERG. Vous êtes de loin le plus compétent, le seigneur Thorson mis part. Et Gendo Ikari, ou le seigneur Rosenrot n’aurait pas laissé un autre que vous prendre la tête de la coalition. Au plaisir de vous rencontrer sur le champ de bataille.


Le seigneur ZERG observa l’étrange flotte du thorien. Pas la moindre armes. Seulement des boucliers de haut niveaux, et des écoutilles partout. Une sorte de transporteurs. 6 Canons étaient éparpillé sur toute la surface de chaque vaisseaux. Mais qu’était-ce donc pour une flotte offensive ?






Sur Tanoy-la-Rouge, Fox terminait le dernier thorien mourrant qu’il pouvait trouver. Un mouvement derrière lui le fit se retourner. Encore un thorien. Il se mit sur ses gardes, il était habillé d'une cape. La capuche tomba, révélent un humanoïde, caché sous les habits thoriens. Il portait un équipement inconnu et semblait ne pas être affecté par la bactérie.
Il sortit une commande. Fox comprit de suite et tira sur l'inconnu.
- Non ! Cria-t-il.
Il se doutait que les thoriens eux-même n'étaient pas au courant de sa présence parmi eux.
L'humanoïde, mortellement touché, eut le reflexe d'appuyer sur la commande.
Une explosion retentit dans la grande salle du palais. Ainsi que dans toutes les salles contenant des sphères de lumière. Celles-ci en explosant, créèrent des réactions consommant tout l’hydrogène de l’atmosphère. L'atmosphère devenait invivable.







Sur la Marteau de Thor, Khardor apprenait ce qui se déroulait au loin en direct. Il n’eu qu’une phrase :
- Ainsi, ils l’ont fait…
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

5 L'affaire se noue Empty
MessageSujet: Re: 5 L'affaire se noue   5 L'affaire se noue EmptySam 10 Juin 2006, 13:42

L'Overmind réfléchissait avec son meilleur Celebrate, sa lame la plus meurtrière, le très respecté Kerrigan (Hrp: Kerri, Kerrigan c'est une femme!)
"Celebrate, a ton avis, pourquoi Khardor veut se battre avec nous? Nous avons pourtant la preuve irréfutable qu'il est l'allier de ces maudits humanoïdes!"
"Overmind, je ne sais répondre à votre question, mais il est dangereux de lui faire confiance, peut-être devrions nous le signaler à l'Alliance..."
"Pas encore... J'ai des plans pour Khardor Thorson... il est de loin le plus vicieux des Empereurs... Il faudra l'observer... Mais pour l'instant, suivons le plan de Svelque, il a encore montré sa valeur..."
"Donc nous ferons ce qui est prévu?"
"Oui, mais ouvrez moi d'abord un canal vers le Marteau de Thor"

"Empereur Thorson, je suis encore fidèle à l'Alliance, et vous pouvez dire toute les bêtise d'héritage que vous voudrez, les Zergs ne sont pas aussi faciles à manipuler que ça! Je refuse votre aide, et si vous me suivez sur le champ de bataille, je programmerai mes ordinateurs pour que vos vaisseaux soient ennemis! Néanmoins, comprenez moi bien, je ne vous rejette pas complètement, nous pourrions devenir alliers pour la suite... Je ne cherche que la grandeur des Zerg... Je vous retrouverai sur Thor, une fois que vos troupes aurons complètement quitté le système de Solaron. Ensuite et SEULEMENT ensuite, j'envisagerai de parlementer pour m'allier avec vous...
Kerrigan ne bougea pas d'un poil, mais dans sa tête il était secoué: pour la première fois de sa vie, il était en désaccord avec l'Overmind...


Je surpris Svelque a bailler alors que l'armada se dirigeait vers nous
"Empereur, il faut réagir, sinon, nous allons nous faire écraser!"
"Seigneur Aureels, auriez vous remarqué qu'il manque des troupes?"
Je regardai mes senseur, et l'un de mes opérateurs me pris de vitesse.
"Souverain, toute les troupes de types Destructeurs de l'Overmind, y compris le "Swarm" son vaisseau personnel son absent des troupes engagées"
J'écarquillai les yeux
"Où les avez vous envoyés jeune fou????"
"Pendant que nous mangions, hier soir, je me suis arrangé pour me faire inviter par l'Overmind... ok la nourriture Zerg n'est pas très bonne, mais j'avais besoin de sa flotte... Je lui ai demandé discrètement d'aller près de ma planète la plus proche et d'y attendre mon signal... Mais le point intéressant, c'est que cette planète est équipée d'une porte de saut spacial" me dit-il totalement détendu."
Je réfléchi a toutes les impliquation de cette technique d'attaque.
(Tout d'abord, il a envoyé Gendo, le plus rapidement possible, lui donnant un objectif impossible a tenir pour qu'il se dépêche plus encore que possible... L'ennemi a du penser que nous espérions vraiment faire entrer une troupe dans la planète pour, par exemple, détruire les spatioport et les empécher de décoller. Ayant décollé avant, ils ont pensé que notre plan a échoué, et ont envoyé la moitier de leurs vaisseaux pour détruire notre troupe, mais en ont gardé l'autre sur la planète pour la défendre... pour expliquer l'interêt de cette stratégie, il est plus facile de vaincre 5 fois un ennemi que 5 ennemis d'un coup! Avec l'Overmind sur le point d'arriver, vaincre allait être une partie de plaisir!)
"Diviser pour régner, hein?"
"Vous êtes très intelligents cher Aureels, c'est pour cela que je vous apprécie... dans quelques années vous serez un très grand commandant de flotte. Vous permettez? Empereur Ikari, suspendez l'attaque, et revenez vers moi! nous allons nous regrouper."
A ce moment les vaisseau ennemi furent sur nous... Et l'espace s'illumina par l'arrivée de l'Overmind...
"Je suis rassuré!" fit Svelque "Pendant un instant j'ai cru qu'il ne viendrait pas!"
Je me tournai vers lui sans comprendre, mais je souris. Il ne nous restait plus qu'a détruire la planète, déjà très affaiblie
"On va attendre" fit le général "des missiles interplanétaires sont en chemin... quand il frapperons, ce sera fini...
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

5 L'affaire se noue Empty
MessageSujet: Re: 5 L'affaire se noue   5 L'affaire se noue EmptySam 10 Juin 2006, 14:41

Les troupes de la coalition se regroupaient en attendant les missiles.

Les troupes du Boureau et de Athross arrivèrent à ce moment précis. Le Boureau se lança directement sur les vaisseaux humanoïdes resté près de la planète. Le combat s'engagea. Les Vaisseaux de Batailles de la Tori, planète-mère du Boureau, faisaient un carnage. Dans un chasseur lourd, il participait lui-même au combat. Il le faisait pour lui. Pour ses hommes. Pour l'honneur. Pour sa fierté. Et comme d'habitude, dès qu'un de ses VB implosa, il fut prit d'une soif de vengeance, et déchainé, il fonçait vers l'ennemi.

Arthross arriva près des statio-ports avec ses "transporteurs". Ses canons lancèrent des boules metalliques vers les statio-ports. Directement elles explosèrent et libérèrent une sorte de bouclier. Une sorte de champ. Athross dans son poste de commandement:
- Les Champs de Stase sont près! Sortez!
Les Thoriens sortirent des écoutilles, avec des épées, des arbalettes, des lances et des masses. Ils pénétrèrent tous dans les champs de stase.
- Une bénédiction, ces champs de stase. Un générateur portable. Ces champs sont plus ou moins sphériques et à l'intérieur il n'y a ni rayonnements magnétiques, ni magnétisme, ni électicité, ni lumière et rien ne s'y meut plus vite qu'à 16,3 mètres/secondes. Seul certaines ondes peuvent y passer. Il a suffit de développer l'équipement necessaire pour y voir et s'y parler, même à cette vitesse... Les armes conventionelles et les canons n'y fonctionnent pas, ou sont réduits à la vitesse limite. Nos armures seraient capables d'encaisser un tir de plasma! Encore faut-il gagner son cambat au corps à corps...
Dans les Champs de Stase, sous l'effet de surprise, les humanoïdes étaient décimés. Les Thoriens, après avoir vidé le champ des ennemis, transportaient le générateur pour mouvoir le Champ. Imparable. Seul le puissance du Champ ne pouvait encore se développer suffisament pour englober un grand vaisseaux. Surtout que tout son équipement serait stoppé.

Un message arriva dans le vaisseau de l'Overmind. Shodokh Tarron apparu.
Grand Overmind,
L'effet de surprise cessera bientot. Ils vous observaient, nous leur sommes tombé dessus. Lorsqu'ils se reprendront, nous serons débordé. Vos missiles sont lent, trop lent. Et si ils tombent dans nos Champs de Stases, enfin, dans les boules bleuâtres que vous aprecevez, leur effets seront inexistants. Venez, nous vous le demandons. Préparez des troupes pour vous attaquer le plus vite possible à leur flotte retour.

Un autre message arriva alors chez l'empereur d'Acier. Tarron, toujours, apparu.
L'effet de surprise va passer. Nous demandons une aide pour vaincre dans l'oeuf, le plus vite possible l'ennemi. Ce n'est pas le Seigneur Thorson qui vous le demande, c'est un membre de l'alliance, face à un humanoïde. Souverain, montrez-nous que vous êtes d'acier, et que vous ne flancherez pas lorsque l'Alliance a besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

5 L'affaire se noue Empty
MessageSujet: Re: 5 L'affaire se noue   5 L'affaire se noue EmptySam 10 Juin 2006, 15:17

"Meeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!!!" hurlais-je "Comment les choses ont pu tourner ainsi??"
Kalis me regarda et essaya de me rassurer mais je la repoussai violemment, je n'étais plus moi-même en face des Thoriens.
"Empereur" fit Svelque "Je n'agirai pas sans vous... c'est a vous de décider..."
Je tombai dans mon siège. Que faire? Ce n'était pas Khardor Thorson que j'avais en face de moi, mais des Thoriens qui ne faisaient qu'obéir a ses ordres.
Je restai un long moment sans rien faire, bloqué par un dilemme. Enfin je repris un visage neutre et je me levai
"L'Alliance doit vaincre à tout prix... nous sommes avec vous! Mais dès que je remarquerai le MOINDRE mouvement suspect, je vous vaporiserai! c'est bien entendu???" Je me tournai ensuite vers Kalis, dans une fréquence codée à l'extrême "Pars pour Chronos, il developpe la stratégie corps à corps! C'est la grande spécialité des Aureels et l'Alliance en aura besoin plus tard!"
"Mais Tchads..."
"Lieutenant Kalis, depuis quand pouvez vous discuter mes ordres?"
Kalis se tut, elle avait mal prit que je lui parle ainsi
"Bien, j'obéirai Empereur."
Le Rêve des Aureels quitta le champ de bataille...
(Excuse moi Kalis, mais j'ai déjà perdu Kyle, un frère, face aux Thorien... sur Chronos, tu seras en sécurité...)
"Thoriens, mettez vous à couvert, nous allons stériliser la surface... Si nous vous touchons, tant pis pour vous! Alors restez dans vos sphères, et n'en bougez pas sans mon ordre! Toute violation sera sanctionnée de mort. En avant mes amis! Mettons fin à cette guerre."'
Svelque sourit
"A vos ordre, GENERAL."
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

5 L'affaire se noue Empty
MessageSujet: Re: 5 L'affaire se noue   5 L'affaire se noue EmptyDim 11 Juin 2006, 02:05

La bataille fut courte...
Les humanoïdes se firent massacrer, aucun quartiers ne furent accordés. Il subirent ma colère d'être obliger de collaborer avec mon véritable ennemi personnel... Mais c'était l'Alliance avant tout. Maintenant, il fallait s'occuper de leur cas, de ces... alliers
"Le Bourreau, ici le Souverain d'Acier Tchads Aureels"
Connaissant le caractère de mon interlocuteur, je savais que si je m'engageais dans un conflit, il se battrai sans se rendre jusqu'a la mort
"Je voudrais vous inviter sur le "Demon de Chronos" nous devons parlementer"
"Bien sur cher Empereur, mais j'espère qu'il ne s'agit pas d'un piège..."
"Croyez en ma bonne fois, c'est en invité que vous viendrez sur mon vaisseau... de notre discution dépendra ma réaction et je vous jure de vous ramener à votre situation actuelle en cas de négociation impossibles"
"Très bien, j'accepte... Je connais votre sens de l'Honneur jeune Aureels"
(Le "jeune" était en trop!)
Overmind apparu sur mes écrans. Il s'interposa dans la conversation
"Cher Aureels, je suis plus près de lui que vous... Laissez mes navettes faire le transport de leur troupes."
"Très bien... Vous êtes le héros aujourd'hui Overmind..."

Les navette embarquèrent tout le matériel et personnel Thorien et se dirigèrent vers mon vaisseau. Svelque me contacta
"Empereur Aureels, regardez le vecteur d'approche des navettes!"
"Mais elles se dirigent vers le "Swarm"! Elles s'y sont d'ailleurs déjà posées!"
"Overmind! Mais que faites vous???"
"Je pars pathétique Aureels, je pars rejoindre le nouvel Empereur de Tanoy! Vous êtes moins puissants que moi! je vous déconseille de tenter de m'en empécher!"
Il me fallu quelques secondes pour comprendre... Mais ensuite, la rage m'envahit
"On va voir si je ne vous en empêche pas! Aureels, avec moi!"
Svelque, Gendo et Rosenrot tentèrent de m'arrêter mais je coupai les communications.
"J'ai un petit cadeau pour vous Overmind... J'ai retrouvé l'Oeuf de mon père et les plans qu'il contenaient, vous vous en souvenez?"
Une cale secrète du Démon s'ouvrit et un rayon irradia l'un de ses 8 Destructeurs, qui explosa instantanément
J'ai donc sur mon Démon, un joli disperseur de matière tout neuf de qualité industrielle! Eh oui, quand les Humanoïdes me l'on piqué, j'étais à la dernière étape de la construction... Je vais peut-être mourir aujourd'hui, mais beaucoup viendrons avec moi!"
Les imprévu arrivent toujours quand on s'y attend le moins: les vaisseaux ennemis commencèrent à s'attaquer entre eux.
Sur ma passerelle, je ne comprenais plus rien, je ne savais même plus sur qui tirer, sauf quand je vis des vaisseau quitter le système. la moitier de la flotte Zerg quitta le système, le quart fut détruit par mes tirs et ceux du quart restant avec lequel je tentai de communiquer
"Je n'ai pas bien compris là!"
"Ici, Kerrigan... J'ai fait une mutinerie et je possède désormais 2 des 6 Destructeurs restants de l'Overmind... Je suis l'Allier de Tanoy et je vous prouverai que les Zerg ont le sens de l'honneur"
"Qu'est ce qui me prouve que vous n'êtes pas un espion?"
"Le petit cadeau que j'ai volé dans la cargaison Thorienne" me répondit-il faisant la grimace qui était sinonyme d'amusement chez les Zergs
"Bienvenu parmi nous Celebrate" fit sombrement Svelque, qui s'était connecté"
Je me ressaisis
"Nous devons partir pour Tanoy! Nous serons surement très utiles là bas... Mais nous ne pouvons pas les contacter sans que Khardor l'apprenne... Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

5 L'affaire se noue Empty
MessageSujet: Re: 5 L'affaire se noue   5 L'affaire se noue EmptyDim 11 Juin 2006, 09:28

Sur le Marteau de Thor, perdu au milieu de l'espace...
Khardor était devant tout les siens, réunis.

- Ca ne va pas! Tanoy-la-Rouge est presque considérée comme perdue! Les pertes de L'Overmind après la mutinerie de ce moins que rien sont trop lourdes! Il manque un générateur de Champ de Stase! Non, non, non!
Athross, vous étiez responsable des générateurs! Expliquez-vous!
- Je les ai embarqués au plus vite pour les éloigner du Souverain d'Acier. Un d'entre eux a du monter dans un des vaisseaux détruit par la mutinerie...
- Et si c'était dans un du mutin?
- ...
- Je sais bien ce que vous ressentez, Empereur, dit L'Overmind.
- Parlons-en! Comment avec toute votre flotte, vous ne revenez que avec quatre vaisseaux?
- Ces deux vaisseaux étaient ceux de la bataille. Il m'en reste nombre sur mes planetes.
- Et avec tout ca, Tanoy va succomber, je suis a jamais rayé de tout

Un messager entra. Khardor savait que si on venait ainsi le déranger, le message devait être de toute importance. Après lecture, Khardor sourit.
- Finalement, j'avais raison...
Le Boureau, resté immobile, sourit aussi... Il avait compris.


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

5 L'affaire se noue Empty
MessageSujet: Re: 5 L'affaire se noue   5 L'affaire se noue EmptyDim 11 Juin 2006, 11:55

Je fut soufflé malgré moi par le génie de Khardor! Cette arme combinée au talent au corps a corps des Aureels augmentait sérieusement ma force
"Lancez la production sur Démona et Kalisia! Connectez moi avec Chronos!"
J'attendis un peu, et je vis au visage de Kalis qu'elle ne m'avait pas encore pardonné
"Kalis, faut que tu adapte notre défense à une attaque au sol! Ce n'est pas pour ça qu'il faut affablir l'anti-spacial, mais il faut défendre la tere aussi! reprend les Arcanes Aureels pour t'aider!"
Elle ne me répondit même pas, mais je n'avais pas le temps de m'en occuper, je coupai la communication."
"Tchads, ça va aller?" me demanda Gendo "Je sais que te disputer avec Kalis te secoue, mais nous avons besoin de ton attention... Tanoy n'est plus très loin!"
"Je sais..."je me trounai vers mon ami "Gendo, merci de m'avoir suivit hier, alors que je n'avais aucune autorité..."
"A part l'attaque d'Overmind, tu t'en est bien tiré! Si Kerrigan n'avit rien fait, tu serais mort!"
"Mais si je n'avais rien fait, Kerrigan n'aurait pas eu d'occasion..."
"Je sais, mais tu n'auras pas toujours autant de chance! "
Il avait raison, mais ce n'était pas grave, l'Alliance n'avait pas besoin de moi pour survivre... Après tout nous n'étions que des pions qui travaillaient au bien commun...
"T'inquiète pas, je ne peut pas mourir avant que mon rêve se réalise: je dois devenir le Dirigeant de l'Alliance Tanoy Mère!"
Gendo fut impressionné, il ne savait pas que mes ambitions allaient si loin.
"Seigneur Gendo, ne vous laissez pas distraire, vous avez du travail"fit Kirie derrière lui
"J'y vais Tchads! Une brune d'Evangélion en colère est plus dangereuse qu'un Aqualish sur la queue duquel on aurait marché!"

Une alarme sonna, nous étions à Tanoy
"Empereur" fit mon opérateur "Je ne repère aucune présence Thorienne sur Tanoy"
"Quoi? Khardor n'est plus là??? C'est quoi ce bintz? Pourtant Tanoy est plutôt touchée durement! pourquoi ne pas nous avoir attendu??? Avec l'aide de l'Overmind, il avait encore une chance!"
"Vous oubliez quelque chose Souverain d'Acier!" me fit Rosenrot "Il sort d'un conflit contre TANOY!! Nous ne pouvons pas estimer ses pertes..."
"Vous avez raison! Tentez de communiquer avec quelqu'un sur Tanoy ou Narcodati"
(J'espère que je suis arrivé à temps... Khardor, au nom de ta folie tu n'a laissé ici qu'un champs de ruines! Mais quelque chose me dérange...)
Je compris soudain: une sueur froide descendit le long de mon dos
"A tout les empereur de la Coallition, les Sphères de lumière de Tanoy ont été détruite! Il faut se dépécher à les reconstruire.... ou le destin des Tanoyen est compromis!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gendo
Nain Compétent
Gendo


Masculin
Nombre de messages : 1666
Localisation : Aux commandes de mon VB sport aux ailerons carbone souflés bordeaux
Emploi : Conseiller de Tanoy et Maitre de L'Evangelion
Date d'inscription : 22/12/2005

5 L'affaire se noue Empty
MessageSujet: Re: 5 L'affaire se noue   5 L'affaire se noue EmptyLun 12 Juin 2006, 16:40

Je m'occupe d'établir une connection, je descends aussi voir les dégat de plus près.

Gendo-Ikari, dans son vaisseau mère, Andurandil, s'approchait de Tanoy suivit d'une escorte minime.

Maggy, concentre toi sur le bouclier on ne sait jamais qu'ils nous attendent.
Opèrateur, développe un brouillage radar tout autour de nous incluant l'escorte.
" A tous les pilotes, en formation très sérée rester sur vos gardes. Over" Observateur, que voyez vous???? "- je mets sur l'écran central" Oh mon dieu...

Les images montraient le palais de glace à moitié détruit...

Observateur, scan infra rouge sur la puissance maximale regardez si vous voyez quelqu'un.

" Alerte, missile engagé, système d'auto défense activé"
Maggy ca vient d'où ???? " 4 55 62, système défense de Tanoy"
Quoi Kardhor Thorson a modifié les données?
Maggy pourrais-tu les pirater??? " je vais essayer mais c'est bien garder a première vue"

"Observateur: Les tanoyens sont là, je les vois en zoom..."

Maggy:" système de donnée de Tanoy en cours de piratage, remise a jours des identifications des vaisseaux alliés... Terminer système de défense arreté" Super une chose de faite ...

Observateur pouvons nous nous posser ??? Oui R.A.S.

" A tous les pilotes, nous nous posons. Faite une reconnaissance du périmetre. Over"
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

5 L'affaire se noue Empty
MessageSujet: Re: 5 L'affaire se noue   5 L'affaire se noue EmptyMar 13 Juin 2006, 22:45

"Gendo! Arrêtes, ne te pose pas! je ne sais pas ce qui se passe, mais je repère une étrange substance flottant dans l'atmosphère... Tanoy a changé d'atmosphère..."
Je vis que le vaisseau de mon ami décélèra et s'arrêta, je poussai un soupir de soulagement.

ça faisait trois heure que j'étais enfermé dans la salle informatique du vaisseau amiral de Gendo. Je repassais la bataille en détail pour en apprendre un maximum sur la mthode de mon ami. Gendo savait que je voulais devenir un grand combattant et avoir la charge officiel de la flotte la prochaine fois, c'est pourquoi il me laissa regarder tranquille. Je m'allogeai sur mon siège et étirai mes jambe endolories. Je dermai les yeux.
(Récréation, je me laisse 10 minutes de repos.)
J'ouvris les yeux car je sentit une présence proche, et je failli tomber à la renverse quand je vis ce visage si en train de m'observer
"Est-ce une manière de se tenir devant une demoiselle?" demanda la jeune femme. Il s'agissait de l'Amiral Asuka Soryu Langley qui m'avait sauvé la vie lors de l'un de mes voyage vers Evangélion
"Amiral Soryu Langley" fis-je essayant en vain de reprendre une pose à peu près correcte. Elle éclata de rire, se moquant ouvertement de mes pitreries involontaires.
"Que me vaut cet honneur?" Demandais-je vexé jusqu'a la muelle
Elle me regarda, toujours avec son sourire insolent
"L'Empereur Ikari m'a demandé de répondre à vos question; après tout, nous avons mis au point la stratégie ensemble, sa seconde Kirie, lui et moi... Je suis donc calée dans le sujet"
Nous avons discuté tactiques et armement pendant 2 heures, et mon enthousiasme semblait l'amuser. Son sourire ne me laissait pas de glace, c'était évident d'autant que c'était une très belle femme.
"Elle est trop parfaite!" m'avait dit Gendo 'C'est un petit génie et une superbe femme! Le problème, c'est que ça lui monte à la tête; elle est beaucoup trop orgueilleuse... mais bon personne n'est parfait je suppose!"
"Je suis éreintée" me fit-elle "ça vous dirait de venir boire quelque chose avec moi sur le pont?"
Je l'ai suivie et après quelques couloir nous avons rencontré Gendo
"Alors Tchads, elle t'as aidé?"
"Le Souverain d'Acier est un vrai gentleman!" dit-elle "Rien a voir avec les légendes qui circulaient sur lui!"
Je fus surpris par cette remarque, et je réalisai à quel point j'avais changé dernièrement, tout ça je le devait à Kalis. Chaque homme est maître de son destin, mais la personne avec qui il vit l'influence beaucoup!
"Sans elle Gendo, j'y aurais passé la journée! Elle est vraiment incollable! Si j'avais pas Kalis, j'essayerais de l'emporter avec moi" dis-je en souriant"
J'avais sentit son rythme cardiaque et sa température monter... Quelque chose l'avait dérangée?
"Vous allez où comme ça?" me demanda Gendo
"Boire un verre, je tenais à l'inviter pour la remercier du boulot qu'elle a fait"
Gendo nous céda le passage et nous fixa longtemps, puis il se mis à marcher; ce n'était pas ses affaires...

La jeune femme sirotait son jus de Klebos, un fruit provenant de Chronos.
(Elle a la diplomatie dans le sang... pas mal!)
"On m'a dit que vous étiez sur le point de vous fiancer?"
Je fut très surpris par cette remarque, ce n'était pas impoli, mais en général, on attendais d'avoir un peu d'intimité pour parler de ce genre de choses.
(Elle n'a pas froid aux yeux)
"Oui, vos espions sont très bon, seul l'équipage du Démon était au courant, mais vous, où en êtes vous? Mes espion ne m'ont pas apporté cette information..."
"Je ne suis pas si importante que le Souverain d'Acier, on parle pas mal de vous dans l'Alliance vous savez? Vous êtes tellement spontané, peu d'Empereurs gèrent leur empire de cette manière, car peu en son capable, l'organisation et la rigueur prédominent normalement... Mais pour vous répondre, non, je n'ai personne..."
"A cause? Vous êtes pourtant, quoi que vous en disiez, un très bon parti! Je pense même qu'un Empereur pourrai se laisser séduire..."
"Vous êtes gentil... je crois que j'attend l'homme idéal, les hommes m'ennuie, je n'aime pas, en général leur compagnie."
Dans mon subconscient, un sonnette d'alarme se mit en marche; il fallait partir d'ici et vite, avant d'avoir de GROS ennuis, mais quelques soient mes efforts, je ne pu me décider à bouger, je la trouvais tellement intéressante... A partir de là, je commençai à éviter le sujet qui commençait à me mettre mal à l'aise, je devais retourner vers Kalis au plus vite...
(...car tu sais que cette femme pourrait vaincre ta volonté, que personne n'a percé jusqu'ici... Sauf Kalis.)
Je me suis levé d'un coup
"Désolé Amiral Soryu Langley..."
"Appelez moi Asuka, Souverain"
"Desolé Asuka, mais je dois y aller, mes responsabilités m'appellent"
"Bien, bonne continuation, mais faites moi plaisir, appelez moi à l'occasion, et qui sait, nous pourrions nous revoir? Voilà mon numéro de comlink personnel."
Je sais que je n'aurais jamais du, mais je l'ai pris...
Revenir en haut Aller en bas
Gendo
Nain Compétent
Gendo


Masculin
Nombre de messages : 1666
Localisation : Aux commandes de mon VB sport aux ailerons carbone souflés bordeaux
Emploi : Conseiller de Tanoy et Maitre de L'Evangelion
Date d'inscription : 22/12/2005

5 L'affaire se noue Empty
MessageSujet: Re: 5 L'affaire se noue   5 L'affaire se noue EmptyMar 13 Juin 2006, 23:35

Gendo-Ikari:"Maggy, as tu trouvé le problème du changement de l'atmosphère tanoyenne ???"
Maggy:"Non je suis désolé pas encore, j'analyse tous ses composants mais je ne vois rien d'anormal pour le moment"

C'est pas normal, pourtant il y a quelque chose! je veux bien qu'une guerre détruise pas mal de choses, mais il devrait rester quelques bâtiments entiers...

Opérateur:" la flotte de reconnaissance revient R.A.S."

Hors de questions d'ouvir quoi que ce soit tant que nous ne savons pas ce qui se passe. Dite leur de remonter je sais que Tchads a laissé des vaisseaux en orbite. Qu'il les rejoignent et s'y installent pour le moment.
Opérateur, veuillez avertir les vaisseaux de Tchads de l'arrivée prochaine de notre escadrille.

Gendo-Ikari se retourna pour aller voir les radaristes

Alors vous avez trouvé comment ils ont survécu au changement d'atmosphère????

" Oui, ils se nourissent essentiellement de rayon lumineux... Ils n'ont pas besoin d'atmosphère pour survivre"

Bon je vous laisse faire, je vais dans mes quartiers.

Gendo-ikari passa par le pont-avant et regarda Kirie partir pour l'espace avec le reste de l'escadron. Puis se dirigeant vers l'arrière, rencontra Tchads et Asuka

Alors, la leçon de stratègie ca avance ????
"Sans elle Gendo, j'y aurais passé la journée! Elle est vraiment incollable! Si j'avais pas Kalis, j'essayerais de l'emporter avec moi"
Tant mieux et vous allez comme ca???
"Boire un verre, je tenais à l'inviter pour la remercier du boulot qu'elle a fait"

Je les laissa passer puis je lanca a Tchads " Au fait, j'ai envoyé mon escadrons de reconnaissance dans tes vaisseaux en orbite, je ne veux rien ouvrir tant qu'on ne sait pas ce que c'est cette saloperie..."
Tchads me sourit et dit " Tu as bien fait, ils n'auront aucun probleme. Mes amiraux savent que toute flotte venant de ta par sont les bienvenu."

Merci Tchads, oh a propos.... je ne te laisserais pas Asuka Wink

Gendo-Ikari repris son chemin au travers de tout le vaisseau.
Il s'arreta a chaque poste pour voir si tout se passait comme il le fallait et remonter le moral de l'équipage. Cela faisait plus de trois heures qu'ils étaient au sol enfermé dans le vaisseau.


Ah enfin, je vais pouvoir faire une sieste... dormir 4h en 72heures, meme pour un semi-cyborg c'est fatiguant....
Je m'affala sur mon lit tranquillement...
"De toutes facon nous avons le temps, Andurandil peut maintenir une atmsophère pour tout l'équipage pendant une semaine...
une toute petite dans mon subconscient dit " correction, 1jour 10 heures et 43 min restant d'oxygène" Quoi mais c'est pas possible!
"je suis désolé mais les capsules d'oxygène n'ont pas été remplacées la dernière fois"
C'est qui le C.. qui a fait ta maintenance?! Ca ne nous laisse meme pas le temps de rentrer sur Evangelion!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

5 L'affaire se noue Empty
MessageSujet: Re: 5 L'affaire se noue   5 L'affaire se noue EmptyMer 14 Juin 2006, 13:46

Dans notre chambre, Kalis essayait de me faire un compte rendu de la situation
"Tchads, nous avons beau analyser l'atmosphère dans tout les sens, nous n'arrivons pas à trouver l'élément... Même si nous avons la preuve qu'il est là."me communica Kalis
(Je me demande si je me fais pas des idées... peut-être qu'il n'y avait pas d'arrière pensée...)
"Tchads? Tu m'écoute?"
(D'un autre coté, elle a été plutot insistante... je ne sais plus quoi penser...)
"Eh oh Tchads! Je te parle!!"
Je revint enfin à la réalité
"Excuse moi Kalis, j'étais ailleurs..."
Elle me sourit, vint derrière moi et me carressa le visage
"Je sais, dès que tu quitte la passerelle, t'es comme ça! Mais surtout depuis que tu es allé sur Andurandil... Il s'est passé quelque chose?"
"R...rien du tout!"
Je ne sais pas pourquoi j'ai paniqué: j'ai l'habitude de lui cacher des choses lorsque j'ai un plan en tête. Néanmoins, je ne me sentais pas à l'aise du tout
"Tchads, t'es sûr que ça va?"
Traduction: T'as plutot intérêt à m'en parler!
"Oui, oui, c'est juste que je me suis rendu compte que j'étais encore loin du niveau de Gendo, c'est tout".
Kalis fronça les sourcils, elle me regarda me lever et m'éloigner
"Tchads, si c'est vraiment ce qui t'avais dérangé, tu ne l'aurais pas avoué même sous la torture... Mais que me caches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

5 L'affaire se noue Empty
MessageSujet: Re: 5 L'affaire se noue   5 L'affaire se noue EmptyMer 14 Juin 2006, 23:55

Kalis semblait mal à l'aise, je savais qu'elle avait deviné que je lui cachait quelque chose...
ça n'allait pas bien entre nous dernièrement, mes sentiments que je cachait, notre connexion privée ratée... il fallait être honnête, mon couple n'allait pas bien...

De l'autre coté de la galaxie, un être, humanoïde lui aussi, regardait une planète...
"C'est fou ce que tu est arrivé à faire cher frère..."
Il joua avec sa main mecanique
"Bon je crois qu'il est temps... On va se retrouver mon cher frère... Lancer l'attaque!"
Son étoile de la mort s'approcha de la planète...
Elle s'approcha de Chronos...

"Tchads!" hurla Kalis "Signal de détresse, Chronos est attaquée..."
Une sueur froide traversa mon dos, ce n'était vraiment pas le moment
"Les défenses ne peuvent pas faire face?"
"Une Etoile de la mort a été confirmée... ta présence avec toute la flotte est requise!"
Je me levai dignement
"Kalis ouvre moi un canal, Chronos est prioritaire... Seigneur Svelque, vous devez avoir capté la communication... je dois vous quitter..."
Il réfléchi un instant
"Je ne sais même pas pourquoi vous vous adressez à moi, vous connaissant, même si je vous disais de rester, vous ne m'écouteriez pas..."
Je souris, ce personnage m'avait bien cerné
"Néanmoins, je vais demander à quelqu'un de vous aider: une étoile de la mort, c'est pas une mince affaire!"
"Je demanderai un détachement à Gendo Ikari...

"Bien sur Tchads...je te donne 10 VB et toutes leurs flottes de chasseurs... Mais il me faut un Amiral, je dois rester, en vertu du serment Tanoyen, tant que Tanoy n'est pas hors de danger..."
Une communication s'interposa
"Je me propose seigneur Ikari!" fit Asuka toute excitée "j'ai envie d'encore me mesurer au Seigneur d'Acier! lors de la dernière bataille, nous sommes resté ex-aequo!"
"Je ne vois aucunes raisons de m'y opposer... Qu'il en soit ainsi!"
Mes joue rougirent malgré moi, je ne savais pas si c'était une bonne idée. D'autant que Kalis, sans quitter des yeux son écrant tactique, fronça les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

5 L'affaire se noue Empty
MessageSujet: Re: 5 L'affaire se noue   5 L'affaire se noue EmptyJeu 15 Juin 2006, 14:56

Mes réserves de Deutérium en ont pâtit, mais j'ai fait le trajet en un temps record. Ce que je vis dans mon système me surpris fortement. Je frappai sur mon accoudoir
"Mais bon sans, que fait-il?"
"Que se passe-t-il Tchads, les scanner n'ont encore rien dit" fit Kalis, calmement
"Mais bon sang, j'ai pas besoin de scanner pour voir ça! l'Etoile reste en retrait! Si c'était des Raider, ils aurait déjà vaporisé mes défences puis fait entrer leurs transporteurs!"
Asuka entra en contact
"On dirait une invitation à votre égard cher Souverain..."
"Une invitation? Mais pourquoi?"
Je réfléchi, c'était la seule possibilité envisageable
"Tchads, l'Etoile de la Mort tente de communiquer!"
"Bien joué, Asuka, bonne analyse! Kalis, ouvre moi la communication!"
Je ne le remarquai que plus tard, mais j'avais appelé l'Amiral Soryu Langley Asuka devant Kalis... et elle l'avait, bien sur remarqué! Mais sans rien dire, elle ouvrit le canal. Un homme se tint devant moi, un morceau de tissu cachant son visage, de tel sorte que seul les yeux étaient visibles... il était grand, mais son grand manteau ne permettait de rien voir de plus. Son rythme cardiaque était lent, il était détendu.
"Tchads... ça fait longtemps..."
Cet homme me connaissait... jusque là, rien de lui ne m'était familier
"Nous nous connaissons? Votre voix ne me dit rien"
Pour faire cette affirmation, j'avais demandé à mon ordinateur de comparer cette voix à toutes celles que j'avais entendu dans ma vie, et il m'avait confirmé que je ne connaissait pas cette personne
"Je ne vous connais pas!"
"Ainsi tu ne te souvient plus? ta mémoire a du être effacée... Appelle moi Ethan, ce sera bien suffisant pour le moment! Ah mon cher Tchads, je vais rejoindre Khardor Thorson, je voulais juste te dire, avant d'attaquer ton alliance que je n'ai aucun problème avec elle! ce que je veux c'est me battre avec toi, et uniquement toi!"
Avec la flotte montrueuse qu'il avait amené, il devait posséder une planète très puissante, Khardor serait ravi d'un tel Allier...
"Tu vas t'allier avec Khardor Thorson? Je ne peux pas te laisser partir!"
"Tu n'as pas fort le choix! un bombe est placée quelque par sur Megami et si tu ne me laisse pas gentillement partir, je me ferai un plaisir de faire un TRES gros feu d'artifice! tu as 5 jours à partir de maintenant pour la trouver!"
"Qui es-tu?"
"Tu le saura très bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

5 L'affaire se noue Empty
MessageSujet: Re: 5 L'affaire se noue   5 L'affaire se noue EmptyJeu 15 Juin 2006, 20:23

"Tchads, Je suis demandée à Kalisia... Corin prend le relais..."
Je détestais qu'elle me quitte ainsi, mais je lui avait donné Kalisia, elle en était la seule gérante (voir Biographie diverse/Le Souverain d'Acier de Chronos/ Gouvernements du CCC) Elle avait donc besoin de s'absenter de temps en temps pour ses obligation planétaire... Elle pris le "Rêve des Aureels", son Destructeur personnel et me quitta... Moi je mis cap sur Megami, je n'avais pas de temps à perdre...

Sur Kalisia
Kalis se sentait nerveuse, elle n'aimait pas faire des choses dans le dos de Tchads, mais cette piste était trop belle, c'était une occasion trop grande! Tchads n'y aurait même pas fait attention...
Elle entra dans le luxueux bâtiment, sa propre maison. Elle n'aimait pas y laisser des gens, mais c'était l'endroit le mieux gardé de toute la Confédération, même Tchads n'était pas si bien protégé.
(D'un autre coté, ses aptitudes physique son une protection en elles-même! Il faut voir si je suis réellement mieux protégée...)
Elle entra dans la pièce et elle eu un mauvais présentiment
(Arrête ma fille, tu ressent ça parce que tu sais que Tchads n'approuverais pas ce que tu fait! Mais tu le fais pour son bien... Allez, continue...)
Elle n'arrivait tout de même pas à se décider...
(Ecoute) se fit-elle à elle même (Tchads fait aussi des choses dans ton dos... Tu est une impératrice maintenant... Tu es la Princesse Kalis de Kalisia! Tu dois être plus forte!)
Sans plus hésiter, elle entra dans la pièce.
"Excuser moi de votre enfermement, mais votre passé m'y oblige... ce sont les procédure..."
Elle s'assit en face de l'être qui lui souriait. Elle eut un mouvement de recule: Tchads lui avait appris à haïr cette race, néanmoins elle se repris, ce thorien n'était pas son ennemi.
"Alors...que pouvez vous m'apprendre sur Khardor Thorson?"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

5 L'affaire se noue Empty
MessageSujet: Re: 5 L'affaire se noue   5 L'affaire se noue EmptyVen 16 Juin 2006, 18:42

Nashir était en communication avec l'Empereur:

-L'invasion est repoussée mais ils ont fait sauter toutes nos sphères de lumière, situées dans le palais!

-Nous le reconstruiront... Les sphères souterraines ont-elles été découvertes?

-Non, mais ce sont les seules qui nous restent, avec celles des vaisseaux, toujours éteintes lors des escales.

-Les tanoyens n'en ont besoin que dans quelques rares cas, comme les voyages intergalactiques, où ils ne bénéficient pas de Solaron. Pour le reste du temps, Solaron nous suffit, vous le savez bien!

-Je le sais, Empereur, mais ce qui m'inquiète, c'est que les explosions, qui ont fortement endommagé votre palais, ont enlevé toute trace d'hydrogène dans l'atmosphère! Or, je suis persuadé qu'il doit y avoir une raison... Ils n'ont pas fait cela juste pour empêcher nos alliés de venir sur Tanoy-La-Rouge.

-Nous verrons bien, commencez la reconstruction du palais!

-Bien, Empereur....




Loin de là, sur Imrahil. Le commandant parlait à ses troupes, par signaux lumineux.

-Artémion 5 arrive vers nous, et les vaisseaux ont réussi leur mission d'infiltration. Il ne nous reste qu'à nous en aller.
Allumez les réacteurs et passez suffisamment proche du soleil pour ne pas dévier la trajectoire d'Artémion 5, qui sans réacteurs est destinée à s'écraser sur le soleil.


"Pauvre thoriens, je prends cette initiative à contre-coeur. Mais la guerre ne m'en laisse pas le choix"

-Vous pouvez tirer à vue sur tous les vaisseaux essayant de s'approcher d'Imrahil, les vaisseaux d'infiltration ne nous rejoindront pas. D'ailleurs, vous ne sauriez pas les voir. Tous à vos postes!
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

5 L'affaire se noue Empty
MessageSujet: Re: 5 L'affaire se noue   5 L'affaire se noue EmptyVen 16 Juin 2006, 18:57

Loin de là, les humanoïdes se désidèrent à tirer sur les vaisseaux tanoyens venant les narguer, bien qu'aucun de leurs spécialistes ne connaissent cette sorte de navires. Tout brillants, comme recouverts de miroirs, ils n'attirèrent pas la méfiance des humanoïdes...

Les salves de lasers partirent des batteries de défenses et filèrent vers les vaisseaux, qui n'eurent que le temps de faire légèrement pivoter leur face avant. Les lasers, comme tous rayons, se réfléchirent dessus et allèrent s'écraser sur les défenses humanoïdes.

Dans les vaisseaux, les capitaines continuèrent à attendre. Lorsque les tirs s'arrêtèrent, ils ordonnèrent aux vaisseaux de se regrouper en avançant très lentement vers la planète.


Voyant cela, le commandant humanoïde n'hésita pas.

-Sortez le disperseur de matière, nous n'avons droit qu'à un tir, mais nous pouvons les avoir tous en un coup!

Et l'énorme rayon bleu traversa l'espace...
Les faces s'alignèrent dans le même axe...

Et le rayon bleu rebondit... Retournant vers les humanoïdes trop sûr d'eux, dont les yeux s'agrandirent de terreur...
Le grand rayon de disperseur de matière entra en collision avec la planète... Quelques secondes d'éternité passèrent, et la planète explosa...

Le commandant de la nouvelle flotte tanoyenne ordonna de faire demi-tour et envoya un message à Nashir...

- Les tortues ont magnifiquement rempli leur première mission, vous pouvez en commander d'autres. J'espère que les caméléons ont réussi la leur...

-Nous n'avons aucun moyen de le savoir, ils ne possèdent pas de radio, mais le commandant d'Imrahil semble en être persuadé.
Revenez sur Tanoy-La-Rouge, et restez avec votre escorte.


-Ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

5 L'affaire se noue Empty
MessageSujet: Re: 5 L'affaire se noue   5 L'affaire se noue EmptyDim 18 Juin 2006, 22:21

Le rapport de bataille de Nashir se trouvait dans mes main...
"Il est dangereux de détruire une planète, petit" me dis-je à moi même "Acause des loi de la gravité, ça peut déstabiliser tout un système et provoquer une supernovae...j'espère que tes troupes ont déjà quitté le coin"
J'étais affallé sur une chaise dans le café le plus populaire de Zechnas "le repos du guerrier" où je sirotais tranquillement un verre de kébold, ma boisson préférée...
(toujours pas de nouvelle de ce psychopathe de Khardor Thorson ni de "grand frère"... je me demande s'il préparent quelque chose...
Un homme s'intalla à ma table; un Aureels que je connaissais de l'avoir rencontré dans ce même bar 3 mois plus tôt; il était celui qui m'avait donné le tuyau pour le mouvement libérateur de Chronos... La seule chose que je savais de cet homme, c'est qu'il me haïssait
"Décidément, deux fois que je viens dans cette établissement et deux fois que je te rencontre Tchads Aureels!!"
Essayer de faire en sorte que cette personne me vouvoie demandais un effort que je n'étais pas prêt à donner.
"Je ne crois pas au hasard... qu'est ce que tu me veux cette fois?"
"J'ai un message de mon maître; le Prince Ethan Aureels de Chronos, votre frère... je viens avec le drapeau blanc."
Je soupirai; cet homme avait même décidé être mon héritier... au moins ce fou n'exigeait pas le trône de Chronos.
"Je t'écoute..."
"Mon maître s'imagine très bien que vous devez ne plus rien comprendre, il aimerait organiser une rencontre pour s'expliquer.... mais elle aura lieu en lieu neutre. Ce que mon maître désire, c'est un combat à mort avec vous à armes égale, sans que personne ne gêne le duel, ni de votre coté, ni du sien."
"Pourquoi m'en veut-il?"
"Qui a dit qu'il vous en voulais? Il ne vous en veut pas, il dit même beaucoup de bien de vous! Il regrette tellement ne pas pouvoir être votre allier..."
"Pourquoi ne le peut-il pas?"
"Si je vous le disais...il me tuerait"

Le messager était revenu sain et sauf de chez Tchads, et son maître était heureux...
"Tu as changé Niisama (grand frère en Chronien)... il y a deux ans, tu n'aurais pas hésité à me le renvoyer morceau par morceau! Je suis tellement heureux, tu deviens quelqu'un de bien"
Son second, après avoir transmis son message recula un peu; quand son maître parlait seul, l'une de ses crise s'annonçait, et il tuait toute personnes dans la pièce. Heureusement, il les sentait venir et s'isolait lorsque cela arrivait. c'est pourquoi personne ne pouvait raconter ce qui s'y passait.
"Norua, je vais dans ma chambre, je ne serai pas disponible les 20 prochaines minutes..."
"Bien maître..."
L'homme se retira et son serviteur sentit ses jambes trembler. quand il était entré à son service, il avait directement compris qu'il était dérangé... Mais cet homme avait des capacité naturelle, que ce soit en stratégie, en combat rapproché, en pilotage ou en n'importe quelle autre chose, hors du commun. Aucun autre empereur ne pouvait rivaliser avec lui... malheureusement, son but n'était pas le pouvoir... c'était la mort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 L'affaire se noue Empty
MessageSujet: Re: 5 L'affaire se noue   5 L'affaire se noue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 L'affaire se noue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Histoire de Solaron :: Historiques des planètes :: Le temps de la Grande Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser