Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GZA La Grande Bleue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Method man
Nain Culte
Method man


Masculin
Nombre de messages : 4129
Age : 33
Localisation : Dans mes vaisseaux en train de raider et en liaison directe avec le fofo!
Emploi : Floodeur professionel de forums
Date d'inscription : 26/04/2006

GZA La Grande Bleue Empty
MessageSujet: GZA La Grande Bleue   GZA La Grande Bleue EmptyMar 13 Juin 2006, 11:07

Bon ben voilà si ça dérange personne je me fais un petit post du genre La Grande guerre, mais j'ai pas trop d'inspiration pour celle-là je suis désolé je sais pas quoi dire (et déjà là j'ai eu du mal ^^)!

Vous pouvez y participer bien sur! Dailleurs là c'est à une personne de répondre si vous voulez bien! (Si vous voulez pas c'est pas grave)!


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://webeer6-7.skyblog.com
Method man
Nain Culte
Method man


Masculin
Nombre de messages : 4129
Age : 33
Localisation : Dans mes vaisseaux en train de raider et en liaison directe avec le fofo!
Emploi : Floodeur professionel de forums
Date d'inscription : 26/04/2006

GZA La Grande Bleue Empty
MessageSujet: Re: GZA La Grande Bleue   GZA La Grande Bleue EmptyMar 13 Juin 2006, 11:07

1. La N.A.I. :


Trois points lumineux apparaissent aux radars dans l'orbite 1 400 12, l'orbite de la Grande Bleue ! Puis 3 nouveaux points toujours dans la même direction, mais cette fois de l’autre coté, et 5 secondes plus tard, les radars ne suivent plus, des milliers de points sont à présent sur l’écran géant des radars !

- Ici 1 400 12, vous pénétrez dans un zone non-autorisée ! Veuillez vous identifier immédiatement et stopper votre avancée ! Je répète stoppez votre avancée et identifiez vous !

Pendant 5 minutes, aucun contact ne put être établi ! Les points lumineux se dirigent maintenant en direction de la Grande Bleue ! Le commandant est averti et arrive sur les lieux !

- Ici le commandant GZA, commandant des flottes de la confrérie d’armes du Wu-Tang dirigée par l’humble général Method man ! Veuillez vous identifier et stopper votre avancée immédiatement ou nous ouvrirons le feu !

Toujours rien ! Immédiatement, le commandant GZA donne ses ordres tandis que les points lumineux se rapprochent à grande vitesse et sans changer de direction !

- Envoyez un message au lieutenant Ol Dirty et prévenez-le de la situation, je veux qu’il poste toutes nos flottes en orbite sur U God en 1 400 10 et prévenez le lieutenant U God ! Faites évacuer tout ce qui ce trouve sur la Grande Bleue avec ses habitants ! Mettez moi en liaison avec notre général et préparez son arrivée !

- Le général Method man vient ici ? Commandant, sauf votre respect, je pense que cela est trop risqué et si jam...

- Il ne laissera jamais la Grande Bleue seule face à une telle situation ! Et je ne pourrais pas le résonner vous le savez ! Il ne supporterait pas l'idée que SON empire soit attaqué et qu'il ne soit pas là pour le défendre !

- Très bien commandant ! Les nano-sondes espionnes viennent d’arriver commandant ! Voici le rapport !

Une feuille sortit d’un étrange appareil ! Même si l’empire du Wu n’avait jamais été très avancé dans les technologies, Method man avait quand même réussit quelques exploits technologiques, notamment avec ces nano-sondes indetectables dont il était très fier !

- Nom de ... !! La N.A.I., la Nouvelle Armée Intercalactique, les vaisseaux portent la marque ! Faites rassembler toute la confrérie du Wu sur U God immédiatement, je les y rejoindrais avec le général !

Les inquiétudes de GZA venaient de se confirmer ! C'était bien des vaisseaux de guerre qui se rapprochaient... Une déclaration de guerre ? Alors ils répondraient rapidement ! S'ils s'en sortaient...

Une fois les seigneurs prévenus et la Grande Bleue évacuée, le général arriva enfin ! Il prit tout de suite connaissance de la situation et malgré le nombre de vaisseaux indiqués sur le rapport d'espionnage, il ne montra aucun signe de peur !


- La N.A.I., très bien envoyez leur immédiatement un message les prévenant de leur destruction !

Un sourire et des yeux malicieux apparurent sur le visage d’habitude si froid du général !

- Excusez-moi général mais nous ne sommes pas en mesure de détruire une telle flotte ! Je pense que nous devrions tenter de régler cela à l’amiable !

- Pensez vous vraiment qu’ils voudront négocier alors que leurs flottes sont déjà prêtes à tirer ? Vous êtes bien naïf aujourd’hui commandant !

- Excusez-moi général je n’avais pas réfléchi ! Et que comptez-vous faire ?

- Vous souvenez-vous de nos boucliers anti-propulsion ?

- Etes-vous sur qu’ils tiendront ? Nous ne les avons jamais testés !

- Je suis sur qu’ils tiendront ! Et le temps que leur propulsion soit réparée, nous lancerons un raid pour les retarder ! C'est le moment de les tester ! Esperons que le test soit positif...

Les boucliers anti-propulsion leurs avaient été offerts par l’ancien empire Blork, malheureusement détruit malgré les centaines de destructeurs et les milliers d’autres vaisseaux perdus par le général Method man dans la bataille pour les aider lors de leur première et derniere guerre ! Ces boucliers, généraient un champ magnétique extrêmement puissant qui désactivait toute la propulsion d’un vaisseau ! Le seul moyen de réparer la propulsion était de détruire les deux boucliers ! Car une fois dans la zone des boucliers, la flotte ennemie serait prise au piège entre ceux-ci !

- Très bien général, activation des boucliers dans exactement... 2 minutes !

2 minutes plus tard...

- Boucliers activés général !

- Parfait ! Avez-vous réussi à prévenir les chevaliers de Solaron ? Mettez-moi en contact avec eux !

- Tout de suite général, prenez place dans le vaisseau, nous allons sur U God, tout les seigneurs de la confrérie y sont déjà !

Dans le vaisseau principal, un appareil holographique fut posté et Method man tenta de se mettre en relation avec Tanoy La Rouge qu’il aimait tout autant que La Grande Bleue ! C’est sur Tanoy qu’il avait débuté sa « carrière » et c’est grâce à elle qu’il avait pu bâtir son empire !

Après quelques appels sans réponse, un hologramme apparut dans le vaisseau et dans la salle du conseil de Tanoy ! Un autre chevalier lui répondit !


- Ici......


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://webeer6-7.skyblog.com
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

GZA La Grande Bleue Empty
MessageSujet: Re: GZA La Grande Bleue   GZA La Grande Bleue EmptyMar 13 Juin 2006, 14:17

- Commandant Method Man, savez quelque chose sur la provenance de ces vaisseaux? Ou expliquer en quoi la NAI vous en voudrait? Pour ma part, je suis trop loin pour pouvoir arriver à temps pour vous aider, mais je peux leur préparer un tour à ma façon...

Khardor Thorson, Dirigeant de la Tanoy depuis la mort du Prince, paraissait bien préoccupé par les déclarations de Method Man... Khardor préférait travailler ses mines, et lancer des coups audacieux et très technique que se lancer seul dans une vaste opération militaire. Lorsqu'il parla de "tour à sa façon", cela ne présageait rien de bon pour son ennemi...


- Mon poste avançé n'est pas très loin. Mes flottes sont actuellement à quais. Tenter de résister le plus longtemps possible. Connaissant le technique de combat de la NAI, elle passera en coup de vent. Elle repartira vite. Donnez-moi son cap. Je l'attendrais à son retour.

Method Man comprit de suite qu'ainsi les vaisseaux de la NAI, presque à court de carburant, ne pourront engager de véritable combat. Les troupes thorienne pourront même aborder certains vaisseaux et trouver des informations capitales pour expliquer cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Method man
Nain Culte
Method man


Masculin
Nombre de messages : 4129
Age : 33
Localisation : Dans mes vaisseaux en train de raider et en liaison directe avec le fofo!
Emploi : Floodeur professionel de forums
Date d'inscription : 26/04/2006

GZA La Grande Bleue Empty
MessageSujet: Re: GZA La Grande Bleue   GZA La Grande Bleue EmptyMar 13 Juin 2006, 16:38

2. La Contre-Attaque :


- Je crois savoir la raison de leur attaque ! Du temps des F.F.I, une grosse bataille s’était déroulée au cœur de leur cité ! Mon raid était plus une question de vengeance que de rentabilité, car nous avions déjà eu une altercation ! Suite à mon changement de position dans l’univers, je ne pensais pas qu’ils me retrouveraient mais je me suis trompé sur ce point ! Nous comptons actuellement 2500 vaisseaux pris au piège dans nos boucliers, sans propulsion ni radio grâce au champ magnétique, et 2500 autres vaisseaux mis en orbite, du coté opposé !

Un nouveau rapport arriva ! Celui-ci indiquait que les flottes de la N.A.I. restaient bloquées, sans propulsion, mais aussi que les vaisseaux préparaient la destruction des deux boucliers ! Method man se tourna vers GZA !

- C’est l’heure commandant ! 7 minutes avant l’impact de ma flotte, désactivez les boucliers et utilisez nos systèmes de défense pour faire le maximum de dégâts ! Dès que nos vaisseaux auront quittés la zone des boucliers, réactivez ceux-ci ! Nous devons tenir le plus de temps possible ! Lorsqu’il arriveront à cours de carburant, le général Khardor Thorson les attendra !

Un nouveau sourire apparut sur son visage ! Soudain, un nouvel hologramme apparut dans le vaisseau...

- Ici le général Caradoc ! J’ai été informé de votre situation ! Je vous envoie ainsi que le général Sherman de quoi tenir en attendant l’arrivée du général Thorson !

Method man mit au courant Caradoc et Sherman de la stratégie déjà mise en place ! Ceux-ci décidèrent d’attaquer par surprise les flottes en orbite, avec l’aide de la défense !
Le général Method man se tourna vers Khardor Thorson...


- Très bien, dès que nos boucliers tomberont, je vous donnerais la nouvelle trajectoire des flottes ennemies. Les boucliers ne tiendront guère plus de 15 minutes encore ! Mais je les soupçonne d’avoir installé une base en 1 392 14, une planète abandonnée ! Ils iront à coup sûr se ravitailler sur cette planète ! Je vous donnerais confirmation dès que possible ! Ce sera à vous de jouer général ! En attendant, je lancerais ce qu’il restera de ma flotte sur les vaisseaux en orbite en même temps que les flottes de Caradoc et Sherman, qui seront stationnées sur U God très bientôt !

5 minutes plus tard, tandis que les flottes des Chevaliers de Solaron présents étaient enfin rassemblées sur U God...

- Boucliers désactivés !

2 minutes plus tard…

- Nos systèmes de défense ont faits feu ! Ca y est mon général, impact de la flotte immédiat !

Des éclairs bleus et jaunes jaillirent tout d’un coup de la zone des boucliers ! Quelque instants plus tard, Method man reçut le rapport de bataille ! Seulement 123 vaisseaux perdus contre 357 pour les ennemies !

- Boucliers réactivés général !

- Parfait, rechargez les défenses et préparez-vous à accueillir nos vaisseaux ! Prévenez le général Caradoc et le général Sherman que nous décollerons dès que nous serons entièrement ravitaillés et rechargés !

1 heure plus tard, une nouvelle explosion presque aussi violente que la précédente... !

- Général, les boucliers sont tombés ! Les flottes ennemies se dirigent en 1 392 14 comme prévu !

- Très bien ! Prévenez immédiatement le général Thorson ! Je fais décoller les flottes en direction des vaisseaux en orbite ! Faites tirer nos systèmes de défense !

Les 3 flottes décollèrent en direction des vaisseaux en orbite ! Quelque minutes après, une dernière explosion, cette fois-ci plus puissante que les 2 autres réunies, indiqua que les flottes s’étaient rencontrées.

- Général, le rapport de combat...

- Merde !! Prévenez le général Thorson qu’il aura 500 vaisseaux de plus contre lui ! Nous n’avons pas de pertes mais nous devons ravitailler ! Nous n’aurons pas le temps de lancer un nouveau raid !

Cette fois, c’est le commandant GZA qui apparut à l’hologramme.

- Mon général, Method man vous fait dire que vous aurez 500 vaisseaux de plus contre vous ! Leur trajectoire est toujours celle que nous avions prévue ! Les 2 flottes sont maintenant réunies ! A vous de jouer ! Fin de la communication !

Dans la salle du conseil de U God, les différents seigneurs de la confrérie étaient anxieux ! Method man arriva...

- Messieurs, notre avenir repose sur le général Thorson ! Vous pouvez regagner vos planètes, vous serez mis au courant !

Et tout le monde attendit les nouvelles du général Khardor...


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006, 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://webeer6-7.skyblog.com
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

GZA La Grande Bleue Empty
MessageSujet: Re: GZA La Grande Bleue   GZA La Grande Bleue EmptyMar 13 Juin 2006, 17:50

Les flottes ennemies se repliaient.
Dans leur route, ils tracaient sans sonder au préalable les zones censées être sures.
Mais Khardor Thorson se maintenait derrière un champ d'astéroïdes. Ces dernières créaient un bouclier magnétique qui rendait indétectable la flotte thorienne. Mais le temps était compté.
Le plan de Khardor prenait en compte le terrain. Les NAI devaient passer juste à côté du champ d'astéroïde. Dès que le début de la flotte serait passée, Khardor devait en profiter pour détruire l'avant-garde. Cela obligerait le reste de la flotte d'éviter les débris, et le champ d'astéroïde, ce qui les obligerait de virer sur l'autre flanc. Où Khardor les attendrait.
Le plan parfait, car Khardor serait légèrement en supériorité numérique, suite à leur combat avec Method Man.
Mais Khardor, derrière son champ magnétique, n'avait pas reçu les informations de GZA.


L'avant garde passa devant la flotte thorienne. Khardor ouvrit le feu. Les premiers furent détruits, et éparpillés en débris. Les vaisseaux qui suivaient commencèrent à virer pour passer à côté du champ de débris, et se heurta à la flotte thorienne, jusque là toujours intacte. Khardor les empechait de passer, et les obligeait à combattre. Le combat était rude.
Alors que les premières capsules d'abordage étaient en phase terminale, Khardor apercut les 500 vaisseaux qu'il n'avait pas prévus. Avec ces renforts, la position de Khardor (qui s'était avérée très interessante tant qu'il était supérieur en nombre) était intenable.
Les pertes étaient énormes.
Tout les pilotes thoriens n'étaient pas encore habitué à combattre, sinon en simulateur, et la réalité dépasse toujours la fiction.
Khardor sorti même dans son chasseur lourd personnel pour aider au mieux ses hommes.
Mais il ne pouvait gagner.
Les Thoriens étaient braves, mais inférieur en nombre.

Soudain, Khardor repéra que le flanc gauche ennemi devenait moins puissant. Virant son chasseur, il alla voir ce qu'il s'y tramait.
Bonheur!
Le Boureau, ayant entendu l'appel de Method Man, s'était précipité pour l'aider. Il avait failli faire demi-tour en entendant la réponse de Khardor Thorson, mais quand il entendit le message donné par GZA, il continua en poussant ses réacteurs à fond pour aider son ami.
Ce fut payant.
Les troupes thoriennes avaient énormément entamé l'ennemi, et Le Boureau n'eu qu'à finir le travail.
Arrivé sur Le Marteau de Thor, Khardor remerciat son Bras Droit.


- Mes hommes n'aurait jamais gagné sans ton aide!
- Que tu dis, tu les avais tellement entamé, il ne me restait plus rien à faire!
- Mais avec tout ca, en sais-tu plus que moi sur ces agresseurs?
- Non, je crois qu'il vaut mieux retrouver Method Man et lui en parler.

Le Marteau de Thor entamma un voyage vers la base de Method Man pour pouvoir analyser cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Method man
Nain Culte
Method man


Masculin
Nombre de messages : 4129
Age : 33
Localisation : Dans mes vaisseaux en train de raider et en liaison directe avec le fofo!
Emploi : Floodeur professionel de forums
Date d'inscription : 26/04/2006

GZA La Grande Bleue Empty
MessageSujet: Re: GZA La Grande Bleue   GZA La Grande Bleue EmptyMar 13 Juin 2006, 23:24

3. Les remerciements :


Arrivés sur La Grande Bleue, Le Boureau et Khardor Tharson furent immédiatement accueillis dans la salle du Grand Conseil du Wu-Tang, construite entièrement en métal recouvert d’une fine couche d’or pur, avec des tables en cristal et des fauteuils faits en Deutérium solidifié (un autre exploit de Method man) et fusionné avec du cuir ! Les membres de la confrérie et les généraux Caradoc et Sherman, qui n'avaient pas souhaité partir, étaient déjà attablés devant de gigantesques plats ! Car exceptionnellement la salle du Conseil avait était transformée en salle de banquet pour fêter cette grande victoire ! Le général Method man arriva et invita les deux vainqueurs du jour dans une autre salle. Cela dit, avant de quitter la salle du Grand Conseil, Khardor Thorson remarqua quatre chaises libres ! Une pour le général Method man, sûrement celle en bout de table, et deux autres, à sa droite et à sa gauche, qui devaient leur être réservées ! Mais la quatrième ? Manquait-il quelqu'un ?

-Mes amis, vous êtes aujourd’hui les vainqueurs du jour ! Sans vous, mon empire n’aurait pas tenu ! Merci encore ! Maintenant, parlons des raisons de cette attaque à laquelle je ne m’attendais plus ! J’ai bien dis plus ! Anciennement, du temps des F.F. !, deux grandes batailles se déroulèrent dans la galaxie 2 entre un N.A.I. et moi ! La première bataille fût largement remportée par mon commandant... Excusez-moi ! Par mon commandant GZA, et la seconde se termina par un massacre de plus de 2000 vaisseaux pour chacune des 2 parties ! A la suite de cette bataille, j’ai préféré changer de galaxie pour éviter d’autres confrontations et d’autres soucis à mon peuple ! Ils m’ont malheureusement retrouvé ! La suite vous la connaissez tout autant que moi, si ce n’est mieux ! Lorsque mon commandant annonça que vous ne répondiez pas, Khardor, j’ai voulu lancer mes dernières flottes à la poursuite des N.A.I., et lorsque j’ai voulu monter dans mon chasseur léger personnel, il avait disparu et le commandant avec ! Ce n’est que quelques instants plus tard que j’ai appris la nouvelle, une petite troupe avait échappé à mes boucliers, et est tombée par surprise sur nos flottes ! Celles-ci ont bien évidemment détruits ces derniers vaisseaux ennemis, mais sont rentrées directement après, vous en connaîtrez la raison dans très peu d’instants ! Puis nous avons reçus le rapport de combat avec une petite surprise (qui était tout de même conséquente), Le Boureau nous avait rejoint ! Si vous le voulez bien, retournons dans la salle du Grand Conseil !

Lorsque les 3 généraux entrèrent dans la salle du Conseil, le silence se fît d’un coup, et les seigneurs de la confrérie ainsi que Method man s’inclinèrent ! Puis, Khardor et Le Boureau furent invités à prendre place à droite et à gauche du siège en bout de table, et à leur grande surprise, Method man ne se mit pas à cette place, mais au milieu ! Il resta debout et annonça :

-Aujourd’hui, nous avons subis un acte de lâcheté, qui sera puni un jour je vous le promet ! Nos deux hér...

Des applaudissements retentirent par la terrasse ! Le peuple de La Grande Bleue écoutait attentivement les paroles de Method man.

-Je disais donc, nos deux héros ici présents ont joués un rôle capital dans notre victoire ! Nous leur en seront éternellement reconnaissants ! Cela dit, j’aimerais parler d’un grand général, qui nous a quitté aujourd’hui par ma faute ! L'humble GZA savait que je prendrais mon vaisseau pour aller combattre et il y est allé à ma place ! Il m’a d’ailleurs surement sauvé la vie ! Et ces lâches lui sont tombés dessus, environ une centaine de vaisseaux ! Aujourd’hui le général GZA est tombé, dans l’honneur de tout les empirs de la confrérie du Wu, et en particulier du Wu-Tang, mais aussi dans l’honneur de Tanoy la Rouge, et des Chevaliers de Solaron, car j’ai toujours su qu’il rêvait d’être un Chevalier ! Il tenait à Tanoy et à La Grande Bleue autant que moi et je lui en serais éternellement reconnaissant ! Vous pouvez continuer à manger et vous montrerez leurs chambres aux généraux Boureau et Khardor ! Demain aura lieu 5 minutes de silence pour feu le général GZA ! Il saura brûlé comme il le souhaitait sur Tanoy la rouge si les Chevaliers l’acceptent bien entendu, et ces cendres reposeront sur GZA La Grande Bleue qui portera son nom à partir d’aujourd’hui !

Method man se retira le visage triste et sans un mot de plus, et Le Boureau crut même apercevoir une larme couler sur sa joue !
Revenir en haut Aller en bas
http://webeer6-7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





GZA La Grande Bleue Empty
MessageSujet: Re: GZA La Grande Bleue   GZA La Grande Bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GZA La Grande Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video des plus grande boite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Histoire de Solaron :: Historiques des planètes :: Biographies diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser