Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La légende reprend vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkan
Invité




La légende reprend vie Empty
MessageSujet: La légende reprend vie   La légende reprend vie EmptySam 14 Jan 2006, 12:31

Suite aux instabilité politique sur ma planète il y a peu, je fus victime d'un attentat... mais je vous ai déjà conté tout cela...
donc suite à cet attentat un des murs de mon palais fut détruit...
Et lors d'une de mes ballades parmis les décombres je fis la découverte d'une tablette de pierre extrèmement ancienne.
Sur cette tablette figurait un récis mais le temps avait éffacé la plupart des inscriptions. Sad légèrement décus je tenta de toute manière l'impossible: je confia la tablette à mes ingénieurs... Ceux-ci firent des prouesse et c'est avec un étonement imense que je découvris les inscription inscrite dessus affraid

D'après cette tablette, mon peuple, les arkandiens seraient originaire de la planète terre tous comme les humains...
A l'époque les arkandiens étaient connu sous le nom de Korrigans...
Pour ceux qui ne connaissent pas les légendes humaines à ce sujet les korrigans étaient de petits êtres noirs malin rusé mais aussi très joueur...
Ils faisaient danser les humain qu'il capturaient toute la nuit jusqu'a l'épuisement de celui-ci... Jeux quelque peu cruel pour les humains mais extrèmement divertissant...
Les korrigans vivaient ainsi depuis des milliers d'années sous leurs menhirs qui leurs servaient de maison...
Mais un beau jour les humains se sont interressé de plus en plus à ces mégalites obligeant ainsi les korrigans a fuire...
confused

Mais ce voyage dans l'espace fit muter mes ancètres, ils perdirent leurs pouvoirs magique, leur esprit enfantin. Ils grandirent aussi énormément et donnèrent naissance à mon peuple. Celui-ci conserva néanmoins quelques atributs de ses ancètres comme leur peau noire...

Certaine personne pourraient dire que mon peuple manque d'originalité quand au nom choisi pour lui-même mais en réalité ce n'est pas mon nom qui a donné naissance au mot arkandiens mais l'inverse et le nom arkan n'est autre que le nom que prend le nouveau dirigeant lors de son accès au pouvoir...

Après ce petit conte je m'en retourne dans mon sanctuaire me reposé car je suis érinté par le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

La légende reprend vie Empty
MessageSujet: Re: La légende reprend vie   La légende reprend vie EmptyMar 09 Mai 2006, 01:27

Il me fait toujours marrer son message...

Enfin soit, quand je pense que c'est moi qui lui ai donné le nom Arkan lors d'un jeu de rôle (son premier en l'occurence).

La provenance est facile à deviner pour ceux qui me connaissent, je m'appelle Antoine Renaud C.A.M., d'où les initiales ARCAM (qui ont donné ARKAN par la suite)

Enfin, voilà toute l'histoire.
J'en profite pour rappeller que tout le monde peut poster sa biographie. C'est toujours mieux quand son perso a une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
XOMEGA
Invité




La légende reprend vie Empty
MessageSujet: Re: La légende reprend vie   La légende reprend vie EmptySam 27 Mai 2006, 16:35

je pensais que tu avais arreté de jouer car tu n' avais pas assez de temps et que tu avais donné ton compte . Heureux de vous servir à nouveau , Général Tanoy , enfin , Prince Tanoy
( boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

La légende reprend vie Empty
MessageSujet: Re: La légende reprend vie   La légende reprend vie EmptySam 27 Mai 2006, 16:42

Ce n'est pas le bon endroit, mais je vais te répondre.

C'est tout à fait vrai, d'ailleurs je ne joue plus sur Ogame (je ne passe que sur le forum)
Je n'ai pas d'ordinateur personnel et celui sur lequel je peux aller est soumis à conditions (je peux y aller plus certains temps, pas du tout à d'autres)
De plus mes vacances sont très remplies (je n'aurais que 4 jours chez moi , sans rien du 19 juin au 20 août).
J'ai donc dû arrêter Ogame car je n'aurais plus pu continuer comme avant (et j'aurais passé mes journée à essayer d'aller sur l'ordi).

Prince Tanoy
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

La légende reprend vie Empty
MessageSujet: Re: La légende reprend vie   La légende reprend vie EmptySam 27 Mai 2006, 16:56

Depuis, j'ai repris le compte d'Ogame du Prince.

J'ai repris les rênes de "direction" de l'alliance et du forum (celui-ci, en collaboration avec le Prince.

Le Prince est aujourd'hui notre ancien, un sage.

Il est un peu comme maître Yoda auprès des autres jedis...


Le phantôme du Prince hante la Tanoy, rappellant sans cesse les membres à leurs devoirs...

[Edit Prince] On dit fantôme, non? Mais sur le fond, il a pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Le Boureau
Nain Bruti
Le Boureau


Masculin
Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : dans un système solaire dangereux...
Emploi : Grand Conseiller
Date d'inscription : 28/12/2005

La légende reprend vie Empty
MessageSujet: Re: La légende reprend vie   La légende reprend vie EmptySam 27 Mai 2006, 17:13

On oublie pas notre vénéré ancien chef!!

Son esprit est encore là et veille sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

La légende reprend vie Empty
MessageSujet: Re: La légende reprend vie   La légende reprend vie EmptySam 27 Mai 2006, 17:29

Merci, ça me touche beaucoup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

La légende reprend vie Empty
MessageSujet: Re: La légende reprend vie   La légende reprend vie EmptySam 27 Mai 2006, 23:50

Wai ben moi je suis content de voir que tu nous a pas quitté, j'ai core besoin de cours de Rubi cube (je sais pas comment ça s'écris en fait!)

Pour le moment je fait un peu comme toi, mais pendant les vac tu compte pas revenir un peu??

Allez salut!
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Blasé
Rosenrot


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Quelque part en train d'ecouter Rammstein
Emploi : Défenseur
Date d'inscription : 22/12/2005

La légende reprend vie Empty
MessageSujet: Re: La légende reprend vie   La légende reprend vie EmptySam 27 Mai 2006, 23:54

c est pas dure rubik lol! , quand on sait comment faire. A quand une reunion au Brassetemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://conseildetanoy.forumpro.fr
Le Boureau
Nain Bruti
Le Boureau


Masculin
Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : dans un système solaire dangereux...
Emploi : Grand Conseiller
Date d'inscription : 28/12/2005

La légende reprend vie Empty
MessageSujet: Re: La légende reprend vie   La légende reprend vie EmptyDim 28 Mai 2006, 00:20

une fois que la guerre sera fini... (les exams....)
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

La légende reprend vie Empty
MessageSujet: Re: La légende reprend vie   La légende reprend vie EmptyDim 04 Juin 2006, 02:47

Je jure de faire l'animation de ce forum dès la fin des cours lol
enfin, jusqu'au mois d'Aout lol

Et pour le brasse temps, C QUAND VOUS VOULEZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

La légende reprend vie Empty
MessageSujet: Re: La légende reprend vie   La légende reprend vie EmptyMar 06 Juin 2006, 16:37

Propose une date dans la taverne pour le Brasse-Temps.

Et n'oublie pas la Grande Guerre, on t'attendais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Rosenrot
Blasé
Rosenrot


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Quelque part en train d'ecouter Rammstein
Emploi : Défenseur
Date d'inscription : 22/12/2005

La légende reprend vie Empty
MessageSujet: Re: La légende reprend vie   La légende reprend vie EmptyMar 06 Juin 2006, 22:29

Pourquoi pas le 25 au Brasse temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://conseildetanoy.forumpro.fr
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

La légende reprend vie Empty
MessageSujet: Re: La légende reprend vie   La légende reprend vie EmptyMar 06 Juin 2006, 23:26

Je crée un autre post..
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

La légende reprend vie Empty
MessageSujet: Re: La légende reprend vie   La légende reprend vie EmptyMer 07 Juin 2006, 17:50

Je te l'ai dit! pendant le mois de Juillet, je vais y bosser, et pas un peu à cette grande guerre...
(Et je vais faire avancer le projet dont je t'avais parlé cher Prince, non, je n'ai pas oublié! Je pense toujours à la faire sous format "matériel")
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

La légende reprend vie Empty
MessageSujet: Re: La légende reprend vie   La légende reprend vie EmptyMer 07 Juin 2006, 22:38

J'ai mis la Grande Guerre en fichier Word (en fait, j'ai terminé d'après un document transmis par Khardor).

Résultat: Près de 70 pages en format papier...

J'ai fait une couverture personnalisée, et je l'ai offert à Fox pour son anniversaire...

Il la trouve superbe (mais parfois un tyle un peu lourd Wink Khardor)
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

La légende reprend vie Empty
MessageSujet: Re: La légende reprend vie   La légende reprend vie EmptyJeu 08 Juin 2006, 12:27

Faudrais que tu m'envoie le fichier... je compte travailler le texte, corriger deux trois incohérence etc...

Promis, je ne toucherai pas au déroulement de l'histoire.....

Mais comme je l'ai vu lorsuqe j'ai refait L'histoire de Solaron, certains textes peuvent être améliorés...

Et puis, j'ai envie que ça devienne une histoire suivie, et pas comme elle est actuellement sous forme de posts...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

La légende reprend vie Empty
MessageSujet: Re: La légende reprend vie   La légende reprend vie EmptyVen 09 Juin 2006, 23:22

Moi aussi.

On peut y travailler à deux?
Ou alors, je revoit mon histoire de base, celle de Tanoy la Rouge ( que j'ai pas encore fini d'écrire)?


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

La légende reprend vie Empty
MessageSujet: Re: La légende reprend vie   La légende reprend vie EmptySam 10 Juin 2006, 00:21

Ben l'histoire avec le conseil de Solaron est vraiment pas mal... Je l'avais deja réécris en faisant de l'empereur Tanoy le héros de cette guerre dans sa jeunesse...

Moi aussi avant Juillet je commencerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende reprend vie Empty
MessageSujet: Re: La légende reprend vie   La légende reprend vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende reprend vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Histoire de Solaron :: Historiques des planètes :: Biographies diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser