Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Intro: L'attaque surprise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

Intro: L'attaque surprise Empty
MessageSujet: Intro: L'attaque surprise   Intro: L'attaque surprise EmptyJeu 19 Jan 2006, 01:57

J'ai presque honte à le dire, nous nous sommes fait repérés et attaqués par un peuple que nous n'avions jamais vu.
Cette attaque nous a permit de nous rendre compte que les systèmes défensifs de Tanoy la Rouge ainsi que les communications avec les flottes stationnant sur les postes avancés se sont révélés très efficaces.
Je pensais que rien ne pouvait être pire que la découverte du système de Solaron, j'avais tort. Je le sus lorsque Tchads m'appris que son "disperseur de matière" avait été vilement volé par des vaisseaux qui , d'après ses descriptions, portaient les mêmes couleurs que ceux ayant attaqué Tanoy la Rouge, malheureusement nous ne connaissons rien du seigneur qui utilise ces couleurs.
Bouleversé par cette nouvelle, je mis du temps à reprendre mes esprits.
Je ne pouvais prendre de décisions seul, je fus donc allé voir mon père.
-Empereur... Vous vous doutez probablement que l'attaque que nous avons subie signifie que nous sommes découverts... J'en implore à votre sagesse, que dois-je faire?
L'Empereur eut l'air fatigué, mais je pensai alors que cela fut dû à mon imagination. En effet, l'Empereur n'est jamais fatigué, à croire que le pouvoir lui procurait la jeunesse éternelle.
-Mon fils, me dit-il, Je me fais vieux. Je ne suis plus en état de faire la guerre tout en continuant à exercer mes fonctions impériales.
Je fus glacé d'effroi...-Non... Non...Ce n'est pas possible, vous avez toujours dirigé cette planète comme il le fallait. Vous n'avez pas faibli... J'en suis persuadé!.
Mon père me regarda avec une tendresse mêlée de tristesse.
-Je ne peux entreprendre cette guerre, cependant, il aut qu'elle soit faite.
Je refusai de comprendre ce qu'il sous-entendait.
-Tu dois la faire, mon fils.
-Non, je ne me sens pas prêt à exercer un pouvoir si grand.
-Il le faut! Tu as prouvé ta valeur par le succès des colonisations.
La rapidité de votre réaction est la preuve que ta mission a été une réussite totale.
Tanoy la Rouge commence à être connue, alors qu'elle n'avait jamais été vue par des étrangers depuis bien longtemps. Je te donne le commandement de cette guerre.
-Bien père, si telle est votre décision. Je dois m'y soumettre...


Dernière édition par le Dim 02 Déc 2007, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

Intro: L'attaque surprise Empty
MessageSujet: Qui sont-ils?   Intro: L'attaque surprise EmptyJeu 19 Jan 2006, 02:37

Chers alliés, je vous envoie ce message pour vous rendre compte d'une situation qui m'échappe totalement. Je crois qu'avoir aperçu les faiblesses de mon père me déroute, je ne me sens plus digne de la confiance que m'accorde le peuple, car je sais que je n'arriverai jamais à égaler les exploits de mon père.

J'ai réfléchit à notre situation, voilà tout ce que j'ai déduit sur nos attaquants...

1) Ils ont détecté, par hasard ou par supériorité, le système de Solaron et en ont compris les langues et le fonctionnement interne.

2) Ils ont un sens de la stratégie très poussé. Ils savaient l'impact qu'aurait sur nous l'effet de surprise, alors que nous sentions en sécurité.
Je crois que la perte de vaisseaux lancés à l'attaque de Tanoy la Rouge avait été planifiée.

3) Ils ont un service de renseignement très efficace, ils savaient que nos vaisseaux viendraient directement protéger Tanoy la Rouge et ils étaient au courant de linvention de Tchads. Ils étaient probablement aussi au courant de son itinéraire, à moins qu'ils ne l'aient trouvé par radars.
Peut-être ont-ils des espions chez nous. Sur nos planètes, ou même dans notre alliance.

4) Ils possèdent des vaisseaux furtifs... Nous n'avons détecté leur vaiseaux que peu de temps avant le contact visuel. Je ne sais pas s'ils avaient prévu de se faire découvrir si tôt (leur système est très perfectionné).

5) Ils ont la capacité de construire une arme surpuissante avec la cargaison de Tchads

Je vais envoyer plusieurs équipes de récupération dans les champs de débris. Nous y trouverons sûrement des indices sur nos ennemis, et peut-être apprendrions-nous leur technique de camouflage en effectuant des recherches sur les restes de leurs vaisseaux.
Je vous préviens en cas de découverte importante.

Quelqu'un aurait-il des informations concernant ces agresseurs? La moindre information peut se révéler capitale.
Pour moi, cette situation est totalement désespérée... Il nous faut réagir vite, si nous ne voulons pas de nouveau subir des attaques anonymes venues de nulle part.
Je vous lance un appel à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Gendo
Nain Compétent
Gendo


Masculin
Nombre de messages : 1666
Localisation : Aux commandes de mon VB sport aux ailerons carbone souflés bordeaux
Emploi : Conseiller de Tanoy et Maitre de L'Evangelion
Date d'inscription : 22/12/2005

Intro: L'attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Intro: L'attaque surprise   Intro: L'attaque surprise EmptyJeu 19 Jan 2006, 11:05

Prince Tanoy, mes hommes sont a votre service. Je viens personnellement de vérifier mes troupes pour trouver éventuellement les taupes qu'il y aurait mais je n'ai rien remarqué de suspect mais je reste vigilant. J'ai fait une réforme dans le commendemant de l'armé pour y placer tous mes hommes de confiance. Cependant je ne les mettrais au courant que du stricte nécessaire pour qu'ils puissent accomplir leurs missions...
D'autre part, j'aurais un service a demander a Tchads ou vous meme prince Tanoy. Mes ingenieurs viennent de mettre au point un nouveau systéme de détection et j'aimerais le tester avec la matière des vaisseaux de notre ennemis. Si vous avez retrouvé suffisamment de reste de leurs vaisseaux, nous aimerions donc un bon echantillons... merci.


Gendo-Ikari
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

Intro: L'attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Intro: L'attaque surprise   Intro: L'attaque surprise EmptyJeu 19 Jan 2006, 14:41

Empereur, malheureusement, nous devons oublier le blindage ennemi, comme je l'ai dit dans le rapport au conseil, le globe memoire contenait TOUTES les recherches de mon père....
Après le disperseur de matière, je comptais m'attaquer a un système furtif qui associe aux ondes de la matière du vaisseau (la matière vue d'une manière ondulatoire) son onde opposée...on peu donc considerer que cette matière n'existe plus et que donc l'engin est totalement indétectable...cependant, lorsqu'ils commencerons le dévelloppement de ce camouflage parfait, ils nous laisserons un indice de taille: une alliance commencera à devellopper des planètes entières, juste pour l'énergie, car l'énergie nécéssaire à cette arme est incommensurable!

Nous devrions dejà remarquer quelque chose du genre pour le disperseur, les besoin energétiques pour son dévelloppement étant eux aussi très grand, même si c'est dans une moindre mesure....

Prince, veuillez faire travailler tous les espions de Tanoy sur la recherche d'une alliance qui develloppe anormalement son énergie...ça nous donnera une piste et peut-être une possiblité de riposte avant que le disperseur soit paré (en effet, le modèle volé n'était qu'un prototype, peu utile dans une bataille...car très lent à se recharger, et très peu précis; de plus la zone affectée par son rayon est faible: il a juste la puissance d'un très bon laser...)
Revenir en haut Aller en bas
Gendo
Nain Compétent
Gendo


Masculin
Nombre de messages : 1666
Localisation : Aux commandes de mon VB sport aux ailerons carbone souflés bordeaux
Emploi : Conseiller de Tanoy et Maitre de L'Evangelion
Date d'inscription : 22/12/2005

Intro: L'attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Intro: L'attaque surprise   Intro: L'attaque surprise EmptyJeu 19 Jan 2006, 15:40

L'heure est grave si ce que vous dites est vrai......Cependant je continue a demander un echantillon du blindage des vaisseaux car notre système ne fonctionnent pas selon la reflection d'onde mais bien la reception... or toutes matières émets des ondes... et nous avons dévelloppé des systèmes capable de les réceptionner et de les amplifier afin de localisé la matière qui l'émet... donc meme si le système de votre père est mis au point, normalement nous devrions pouvoir les localiser avec un bon réglage des capteurs...
Néanmoins ce serait une sage résolution que de regarder qu'elle alliance développe son énergie .... ce serait une piste non négligeable...

A oui .. une autre partie du laboratoire travaille sur un condenseur de matière... j'avais demandé de travailler dessus pour pouvoir transporter d'avantage de ressources. Nous pourrions le surdévelopper pour que ca en devienne une arme ... et nous pourrions créer des "trou noir ou nous le voudirons... " ( bien sur j'ai l'antidote.. puisque je l'utilise pour mes ressources... je les décondence une fois arrivée a bon port .... )...
Je me mets en alerte et je vous tiens au courant du moindre mouvement suspect.


Gendo-Ikari
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

Intro: L'attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Intro: L'attaque surprise   Intro: L'attaque surprise EmptyJeu 19 Jan 2006, 21:24

Sur Artemion 5, le deuxième soleil se couchait. Les mines crachaient leurs fumées ocres et blanches.
Un trait de lumière trancha la pénombre. Ce système de lumière est une création de Tanoy. Système de transfert de données à la vitesse de 14 giga-années-lumières.

Un personnage solidement batti se diriga directement vers une salle ronde, avec un cercle tracé en son centre.

Un personnage brûmeux se dessina et prit forme au centre du cercle.


- Cher Souverain Khardor Thorson. Comme envoyé de Tanoy la rouge, je vous préviens qu'une attaque à été repérée vers Solaron. Nous rappelons tout les systèmes de combats des colons. Faites vite, nos communications risquent d'être rapidement interromp...

Et le personnage disparu dans un halo de lumière bleuatre. Khardor cria:

- Tous à son poste de commandement! Départ immédiat pour Thor! Nous riquons d'être envahis!

C'est ainsi que Khardor partit pour Thor avec ses troupes.



Presque arrivé à Thor, Khardor fut demandé à la base de commandement de son vaisseau amiral.


- Que ce passe-t-il?
- Nos radars nous indiquent que aucuns vaisseaux inconnus ne sont dans les environs. Pourtant, regardez!

Et Khardor vit bien qu'un ensemble de vaisseaux étaient à l'arrêt devant eux. Ils n'étaient pas noté sur le radar.

- Sortez les capsules d'invasions! Ils ne nous on pas encore repéré!

Les capsules partirent. Khardor prit lui-même place dans l'une d'entre elles.

Arrivée près d'un des vaisseaux, avec un bruit de suscion, les parois furent dévorées et laissèrent entrer les Thoriens. Sans rencontrer qui que ce soit, ils se dirigèrent vers le poste de commandement.

Arrivé sur la passerelle, ils sentirent le vaisseau partir. Il n'entamait que la première partie de son accélération. Ils virent un humain qui dirigait le vaisseau. Depuis leurs postes, les Thoriens virent des capsules du batiments partir pour rejoindre d'autres à leurs flancs. Les capsules thoriennes étaient détruites pour la plupard avant d'atteindre un vaisseau.

Khardor descendit de la passerelle et frappa l'humain qui ne l'avait pas remarqué. Il le fixa. Ce n'était pas un humain. Plutôt un humanoïde. Il le prit et l'emmena sur son vaisseau.

Des Thoriens restèrent sur le vaisseau pour le ramener aux ingénieurs qui l'étudieront. Arrivé sur la vaisseau amiral, Khardor vit le vaisseau humanoïde imploser.



Il arriva à Thor un peu plus tard, pour apprendre que seule Tanoy la rouge avait été attaquée. L'humanoïde fut remis à des technologues.
















PS: Après un rapide examen de l'humanoïde, les fonctions vitales, chimiques, nucleo-biologiques et génétiques se rapprochent tellement de celles des humains, que tout portent à croire que l'humanoïde est un parent de l'Homme, et serait même son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

Intro: L'attaque surprise Empty
MessageSujet: Les récoltes au milieu du champ de ruines   Intro: L'attaque surprise EmptyVen 20 Jan 2006, 00:59

Chers alliés,
Les récoltes entreprises dans le champ de débris environnant Tanoy la Rouge se sont révélées fructueuses.
Je vous envoie, seigneur Gendo, une partie d'un vaisseau ennemi pour vos analyses...
Je ne crois pas que vous en tirerez quelque chose. En tout cas si, comme je le pense, le camouflage vient d'une machine interne au vaisseau et non de sa matière, qui me semble être un acier normal.
En y réfléchissant, je me dis qu'ils ont peut-être réussi à développer notre technologie de camouflage utilisée sur nos planètes. Ils auraient eu largement le temps, durant leur phase d'espionnage, d'appréhender cette chose nouvelle pour eux.
Ensuite, les restes de corps retrouvés dans les capsules de pilotage correspondent à la description faite par Khardor Thorson.
J'ai récupéré de l'ADN de cette sorte d'humain pour pouvoir le reconstituer... Je vais recréer plusieurs spécimens de cette race dans mes laboratoires afin de pouvoir les étudier et trouver leurs points faibles, s'ils en ont.

Je vous félicite pour toutes les technologies que vous êtes, ou étiez , en train de développer... Je suis impressionné par votre maitrise des recherches tant pratiques que théoriques.
Tant que j'en suis aux congratulations, je voudrait indiquer à Khardor que je le félicite de son attaque mais j'espère pouvoir obtenir plus d'informations de sa part. je déplore aussi l' implosion du vaisseau ennemi, peut-être y aurions-nous trouvé un texte ou une inscription qui nous aurait permit d'en savoir plus sur leur langue... N'y avait t'il rien sur le corps? Etait-il habillé? Portait-il un appareil de communication? Celui-ci marche t'il toujours? Ses muscles sont-ils développés? Quel sont les éléments qui le diffèrent de l'humain de base?
Merci de répondre à toutes ses questions.

Je n'ai pas effectué de recherches, car je préssent qu'elles seront vaines. Je suis persuadé que ce peuple ou ce groupe d'humanoïde a repris notre principe de camouflage pour sa ou ses planètes et je ne suis aujourd'hui pas encore en mesure de percer ma propre sécurité au cas où je devrais y faire face. Malheureusement, je n'ai pas le temps de me préoccuper de ce problème, car j'ai déployé tous mes effectifs sur la reconstitution corporelle de l'humanoïde.

Je vais séjourner sur Tanoy la Rouge le temps des recherches. prière de m'y envoyer les messages me concernant. Cela évitera les détours des messages par ma colonie principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

Intro: L'attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Intro: L'attaque surprise   Intro: L'attaque surprise EmptyVen 20 Jan 2006, 16:10

Voici le résumé du rapport d'étude du specimen A087, dit l'humanoïde


Pourvu de deux bras et de deux jambes, il est apparement dépourvu de fonctions sexuelles. En réalité, elles sont à l'intérieur de lui et semble sortir de son corps lors d'un stimuli.
Chauve, il était nu lors de son appréhension. Il ne portait rien, ni la moindre information. Pourtant, un tatouage à la base de la nuque se dessine. En comparant avec de l'humain ancien, nous pouvons déchiffrer : B-543-X. Nous supposons que c'est son nom.
Des glandes situées sous sa peau nous font penser qu'il peut sécréter une sorte de substance glissante. Nous ignorons son utilisation.

Pour des informations complémentaires, l'Humanoïde est actuellement en transfert vers Imrahil, pour des études plus poussées avec des rayons, et des particules.
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Till
Super-Connu
Till


Nombre de messages : 122
Localisation : Sur ma planête mère...
Emploi : Père de tout un peuple
Date d'inscription : 24/12/2005

Intro: L'attaque surprise Empty
MessageSujet: Humanoïdes connus ou inconnus??   Intro: L'attaque surprise EmptySam 21 Jan 2006, 14:51

Si ta description de l'humanoïde est fiable, alors elle se rapproche fortement des mes ennemis de toujours dont j'ai juré de poursuivre touts les ressortissants sur quelques planêtes, systême ou galaxie que ce soit!!!

Je pense que ce sont eux qui ont attaqué la planête de mon enfance (cf "Histoire de Till")...

Sachez donc que à compter d'aujourd'hui je m'interresse autant que vous à toute cette affaire et je compte vous apporter tout mon soutien...

Mes chercheurs sont prêts à travailler main dans la main avec les votres si vous pouvez leurs envoyer les résultats des recherches déja effectuées... Merci

Till


Dernière édition par le Sam 04 Fév 2006, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

Intro: L'attaque surprise Empty
MessageSujet: Etudes   Intro: L'attaque surprise EmptySam 21 Jan 2006, 15:48

Je sortis enfin du laboratoire dans lequel je travaillais depuis la veille.
-Je suis éreinté... Mais nos efforts se sont révélés payants. Commandant, envoyez un message à Khardor Thorson pour le remercier de son envoi. Cela nous a aidé beaucoup dans nos travaux.
Autre chose : dites aussi aux Chevaliers de Solaron que mes chercheurs ont réussi à reproduire partiellement deux corps humanoïdes. Je pourrais les mettre en commun lorsqu'ils les auront achevés.


-Bien mon Prince... Ce sera tout?

- Oui, je vais dehors, je n'ai plus vu Solaron depuis presque 24 heures.
Lorsque tout ceci sera fini, vous me rappellerez de trouver le moyen de laisser entrer les rayons de Solaron dans les laboratoires tout en les laissant imperceptibles de l'extérieur.


-Bien mon Prince
Le commandant Avorras touna les talons et sortit rapidement du bâtiments en direction du Palais Impérial, ressemblant à une immense tour de verre.

-Si tout ceci termine un jour, me dis-je en contemplant encore Solaron, dont je ne me lasse jamais, Si nous gagnons...


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 03:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

Intro: L'attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Intro: L'attaque surprise   Intro: L'attaque surprise EmptySam 21 Jan 2006, 15:50

Le globe de mémoire n'était pas seulement une quantité d'information de grande valeur, c'était aussi un objet personnel de très grande importance pour moi! Remettre la main dessus est donc une priorité pour moi : vous pouvez donc compter sur tout les efforts de guerre de Chronos et sur mon humble talent et ma nature spéciale pour les missions d'infiltrations commando

Nous devons laver l'affront qui a été infligé à mon peuple, nous sommes responsables de la situation...donc, mon Prince permettez à la Confédération Impériale de Chronos d'être votre bras armé dans ce conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

Intro: L'attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Intro: L'attaque surprise   Intro: L'attaque surprise EmptyDim 22 Jan 2006, 22:15

Le moment du retour sera toujours malheureux.
En quittant Thor une nouvelle fois, mon coeur se fendit une fois de plus.
Pourtant, je le devais, mes obligations sur Artémion 5 étaient vitales.

En chemin, nous dûmes nous arreter car une pluie d'astéroïdes nous barrait la route. Sans problèmes. Nous avons dévié de la trajectoire pour aller nous reposer sur une petite planète-navette au nom de Krashna, dirigée par Nûr-Al Dîn. Les planètes-navettes sont des planètes d'arrêts où l'on recharche les vaisseaux en deutérium et en vivres. En arrivant au spatioport, j'apercu un vaisseau étrangement semblable à celui que j'avais capturé peu avant, quoi que bien plus petit.

Nûr-Al Dîn est un vieil ami à moi. Arrivé sur place, je lui demanda à qui était le vaisseau en question. Il me désigna le propriétaire. Un humanoïde.

Je connais les faiblesses de sa race première. Les femelles et la boissons. Krashna est bien plus réputée pour le prix des ses femelles de toutes races que pour le breuvage immonde mais qui permet de se fondre dans un rêve narcoleptique. C'est pourquoi après avoir grassement payé l'une de ces femelles, elle l'aborda avec un de ces breuvages. Je les laissèrent.

Elle revint avec des informations. L'humanoïde surveille les allées et venues vers une région vide, me dit-elle. Hors cette partie de l'univers, je la reconnaitrait entre mille, c'était Solaron. Il lui a dit que "le Prince" était de retour. Mais qu'Imrahil ne le reverrait plus.

Sachant où le trouver quoi qu'il arrive, et vu qu'il ignorait que nous l'avions débusqué, je reprit la route sans l'appréhender, mais en informant le Prince Tanoy via rayon lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

Intro: L'attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Intro: L'attaque surprise   Intro: L'attaque surprise EmptyLun 23 Jan 2006, 12:52

Ca faisait maintenant quelques heures que je regardais mon verre, mais je n'avais même pas la tête à me saouler...
Ce bar devait être le plus mal fâmé de Chronos; on y amenait toute sorte de substance et de boisson illicites... bizarrement, les criminels qui infestaient cet endroit ne se cachaient pas de moi, malgré qu'il savaient qui j'étais, mais ce n'était pas mon travail de les arrêter, je payais mes services de sécurité assez cher... et puis, j'aimais cet endroit...
Aujourd'hui, j'étais venu avec la ferme envie de me défoncer, ça m'arrivait régulièrement quand j'avais un doute sur la droiture de mes actes, et aujourd'hui, c'était le cas. J'avait eu un rapport sur la fuite qui avait permi à nos ennemis de connaître notre destination, il s'agissait d'un jeune garçon, un Aureels, qui m'était dévoué corps et âme depuis des années...en faisant une enquêtes approfondie, j'ai découvert qu'il était à moitier Aureels et à moitier Laureels...Lors de ma contre-attaque contre les Laureels, j'avais frappé ceux-ci indépendament qu'ils soient alliers ou ennemis...J'ai tué sa mère qui était Laureels, et son père qui avait tenté de la protéger... la vengeance est un plats qui se mange froid, et ce garçon a décidé de le manger congelé...
J'ai directement lancé un avis de recherche et j'ai condamné le garçon pour son acte de haute trahison...mais je ne me sentais pas bien: ce garçon devait ressentir pour moi la même chose que moi pour sa vermine de mère, et même si je ne lui pardonnerai pas, je n'arrivais pas à penser a autre chose, ça me hantait, surtout qu'il ne devrait pas être le seul dans le cas...

"Vous êtes Tchads Aureels?" demanda un homme qui m'accosta...la première chose que j'ai remarqué c'est la cicatrice sur la pomette gauche: cet homme a dut passer par mes salles de torture
"Appelle moi Empereur, vermine!"
L'homme sourit et s'installa
"Vous n'avez pas la même tête qu'a la télé" se moqua-t-il "En réalité, on dirait un homme simple qui se sentirait mal dans sa peau..."
"Encore un mot de ce genre, et je te ferai regretter d'être né!" dis-je, maintenant très en colère
"Empereur, je ne vous crains pas! vous avez fait assez de mal à ma famille et a ma personne pour que jamais plus vous ne puissiez m'atteindre... Neanmoins, je suis tout même là pour vous dire quelque chose qui vous fera plaisir: actuellement, dans les bas quartiers de Megami, se déroule une réunion de tous les puissants de la Ligue de Libération des Aureels....La fameuse fuite que vous avez attrapé travaillait pour eux, et eux travaille pour vos ennemis..."
"Qui sont ces ennemis?"demandais-je excité, mais je redevint méfiant "pourquoi m'aidez vous, si je vous ai fait du mal?"
"Je ne vous aide aucunement! Je rêve de vous tuer de mes mains, mais je travaille pour une Guilde de contrebandiers qui a peu d'interêt à voir ce LLA devenir puissant... et comme le boulot et les sentiments ne font pas bon ménage...Mais ne m'oubliez pas, nous nous retrouverons bientôt" l'homme se leva
"Qui sont mes ennemis?"ajoutai-je avant qu'il parte
"Je ne vous aiderai pas plus, je n'ai aucunes raison de le faire...mais encore une fois, ne m'oubliez jamais..."
Ce bar était remplis des amis de cet homme, et il aurait quitté le bar avant que des renforts arrivent...je n'avais pas le choix que le regarder partir. Je l'avais pourtant décidé, même si je devais retourner dans tous les sens Megami, je trouverais ces rebelles et je leur ferais regretter de s'être opposé au Seigneur d'Acier
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

Intro: L'attaque surprise Empty
MessageSujet: Recherches... Suite   Intro: L'attaque surprise EmptyMar 24 Jan 2006, 01:52

Ce fut avec une satisfaction non dissimulée que le Prince Tanoy apprit les deux bonnes nouvelles.
-Bien, très bien, se dit-il, nous saurons bientôt où se basent ces humanoïdes!

Ensuite, et après avoir remercié le Colonel Fox, qui venait juste d'arriver sur Tanoy la Rouge, et qui venait de lui remettre les messages des leurs alliés, le Prince se dirigea vers la salle de réunion.

-Tailaen..., appela le Colonel alors que le Prince était déjà à plusieurs mètres de lui.
Le Prince ne répondit pas, Fox était la seule personne avec son ancien éducateur, qui l'appellait par son prénom, ou plutôt par le prénom du premier Empereur de Tanoy la Rouge. Et comme la coutume veut que les prénoms se transmettent de pères en fils.

-Que compte-tu faire?, lui demanda Fox.
Le Prince s'arrêta et se retourna.
-Je m'excuse, il est vrai que tu viens d'arriver. Je dois te mettre au courant. Eh bien, les derniers événements, découlant de ceux qui t'ont fait venir à la rescousse de Tanoy la Rouge il y a quelques jours, nous ont amené en position défensive face à un ennemi inconnu.
-Jusque là, je connaissais la situation., puis il prit un air grave, mais... Les derniers messages que je viens de te donner ne sont-ils pas bons? Ne laissent-ils pas présager un avenir meilleur pour Solaron?
-Certes, mais je dois prévenir nos alliés de l'avancée de mes recherches sur les humanoïdes. Nous avons réussi à reproduire trois corps entièrement, et à en commencer 2 autres.
-Très bien, allons à la salle de réunion, mon ignorance sur ce sujet nous a fait perdre du temps.
-Non. Je nous ai fait perdre du temps, j'aurai dû t'en informer beaucoup plus tôt, toi, mon ami d'enfance, les paroles firent place au silence quelques instants, puis le Prince reprit la parole:
-J'ai l'impression que ses colonisations nous ont éloigné, ami. J'espère pouvoir compter sur ton soutient tout au long de cette guerre.
-Bien, sûr, Tailaen, tu sais que tu peux toujours compter sur moi!
En parlant, ils arrivèrent au local de réunion.
Le Prince alluma un appareil situé sur un des murs de la salle et prit place dans le centre du cercle, au milieu de la salle.
Il se tourna vers l'appareil.
-Chers amis, je suis heureux de vous apprendre que mes recherches avancent à grands pas. J'envoie à Khardor Thorson, à Tchads et à Gendo trois corps humanoïdes que mes chercheurs ont réussi à reconstituer à partir d'ADN.
Je vous signale aussi que l'Empereur, mon père, a profité de ces derniers jours pour parfaire les systèmes de défenses de Tanoy la Rouge.
Maintenant, nos recherches doivent se concentrer sur la localisation de ces humanoïdes. Nous devons en effet pouvoir riposter avant qu'ils n'aient mis au point leur arme absolue.
Je suis inquiet des propos entendu par Khardor, et je me demande ce qui peut donner tant d'assurance à ses humanoïdes. Je vais commencer par vérifier tous mes vaisseaux, afin de voir si une bombe n'y est pas cachée.
Amicalement, votre dévoué Prince Tanoy...

Puis, se retournant, il resta planté là.
Le Colonel Fox, voyant sa détresse, essaya de le réconforter:
-Je te jure, Tailaen, je te jure sur mon honneur sacré que je ne les laisserai pas te faire du mal, à toi et à Tanoy la Rouge, qui m'a acceuillie il y a de nombreuses années.... Solaron est témoin de mon serment!


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 04:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

Intro: L'attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Intro: L'attaque surprise   Intro: L'attaque surprise EmptyMar 24 Jan 2006, 02:55

Lorsque mon vaisseau entra dans l'orbite de Megami, j'eu une pensée pour Khardor Thorson, Gendo et Le Prince Tanoy...
Je m'étais rendu compte, quand le cadavre de l'être était arrivé de la part du Prince, qu'ils jouaient franc jeu avec moi, me communiquant l'ensemble de leurs découvertes...ça me mettait un peu mal à l'aise, car je n'était pas tout à fait honnête: je ne leur avait absolument pas parlé ni de la fuite, ni de ma piste...
J'ai serré le poing: après cette affaire, j'ai juré de tout leur raconter

Il y avait maintenant 32 heures que mes espions travaillaient à plein rendements... je regardais le plafond de mon bureau, profondément irrité de ne pouvoir rien faire d'autre qu'attendre...après tout, j'avais passé la majorité de ma vie à faire la guerre, je n'avais pas l'habitude d'attendre que les autres agissent...
Mes pensées furent interrompues par l'entrée discrète de Kyle qui m'apporta le rapport d'espionnage: La réunion avait réellement lieu en ce moment, et l'un de mes espion avait réussi à y mettre un mouchard...
"Kyle, tu veillera à ce que ce type n'ait plus jamais besoin d'argent dans sa vie ok?"
Kyle sourit, je savais qu'il aimait me voir de bonne humeur, il disait toujours "vous n'êtes pas celui que vous êtes"...pas logique, mais j'espère parfois qu'il a raison...

Rapport d'espionnage

"A l'ordre du jour : Discuter de la marche a suivre vis-a-vis de la decouverte de d'un membre de nos alliers par l"Alliance de Tanoy et de la procédure de libération"
"Attaquer Tanoy n'est pas envisageable, et une infiltration serait très compliquées, surtout maintenant que le Prince est sur ses gardes!"
"Mais faut retrouver ce corps et le détruire...Tanoy ne doit pas identifier ses adversaires avant la fin du developpement industriel du disperseur de matière!"
"J'ai tout de même une question, qu'est ce qui nous prouve que nos alliers comptent vraiment tenir leurs engagements?"
"Simplement que le meurtre du Prince Tanoy est déjà en préparation,... le plan est parfait, tout semblera accuser Chronos... L'empereur ne pardonnera jamais à cet abominable Tchads d'avoir tué son fils...son armée rasera Chronos, et nous n'appartiendrons plus ni a Chronos, ni à cette maudite Alliance, mais nous entrerons au conseil des Gadjin, le Conseil de nos Alliers qui serons devenus invincibles grace aux armes du vieux fou!!!"

Un frisson traversa mon echine...Tuer le Prince? Me faire accuser? Ces hommes ne faisaient pas dans la dentelles pour avoir l'indépendance! Ils allaient déclencher un tel massacre qui ferait ressembler la guerre contre les Laureels à un épisode des Teletubbies.
il fut impossible de capturer les tenant de cette discution qui avait eu lieu par vidéoconférence....leur menace étaient donc toujours d'actualité
Je n'ai même pas envisagé de garder ça pour moi, ça me dépassait largement: j'ai pris mon comlink et j'ai demandé une liaison avec Tanoy-la-Rouge... Quand l'image du Prince apparu devant moi, je recommençai à respirer plus lentement...maintenant nous avions un coup de retard en moins, par rapport à nos Ennemis...la partie pouvait commencer, nous les attendions de pied ferme

Il nous fallait faire un plan pour capturer les assassins vivants...ce serait un cadeau du ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

Intro: L'attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Intro: L'attaque surprise   Intro: L'attaque surprise EmptyMer 25 Jan 2006, 19:24

La mort.

La mort entraine trop de gens autour de moi.

La mort a entrainé trop de gens que je n'aimais pas.


Je quitte parfois mon palais. Je le quitte pour déambuler dans les rues, mais les rues lointaines. Celles qui sont dites mal famées.
Technologue Thorien, la violence doit me répugner.
Un maraud m'appele au loin. Il me demande une piece pour boire un coup.
Je lui donne une bourse entière.
Il me regarde et me remercie gracieusement. Il me promet de boire en ma santé.
Il se retourne et tombe.
Il est tombé car une lame vient de lui traverser la gorge.
Tombé, il n'en fut pas pour autant en paix.
Comme une bête affamée sur un plat frugal, je m'acharne dessus.
Le sang gicle.
Des volutes rouges éclaboussent les murs.
Et mes mains.
La sensation des goutelettes de sang sur moi me donne des frissons.
Quel bonheur, quel plaisir.
Cet inconnu n'est pas le premier, il ne sera pas le dernier.
Satisfait, je rentre dans ma chambre, au palais.
Je dort.
Je dort bien.
Enfin.


La mort.

La mort entraine trop de gens autour de moi.

La mort a entrainé trop de gens que je n'aimais pas.

La mort, je la répend. Je lui doit bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Intro: L'attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Intro: L'attaque surprise   Intro: L'attaque surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro: L'attaque surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Histoire de Solaron :: Historiques des planètes :: Le temps de la Grande Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser