Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi et pour qui?

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

Pourquoi et pour qui? Empty
MessageSujet: Pourquoi et pour qui?   Pourquoi et pour qui? EmptyMar 05 Sep 2006, 16:58

Alors, l'espace reservé aux biographies est ouvert à tous, membres ou pas.

Vous êtes libre de créer l'histoire de votre planète (ici ou sur un espace perso : il suffit de demander), ou encore l'histoire de l'un de vos personnage.

Je parle d'expérience en disant que créer une histoire à son souverain d'ogame ou à sa planète rajoute beaucoup au jeu et aux RP.


Pour ma part (et celle d'autres, tels Khardor Thorson, Gendo ou Tchads...), j'ai créé l'histoire de ma planète (Tanoy-La-Rouge), de mon personnage (et de ses alliés) et je rédige sur ce forum une guerre virtuelle en collaboration avec Tchads (le souverain d'acier) et Khardor Thorson (fils de la planète Thor).

Alors, n'hésitez pas à créer votre histoire. C'est une bonne base pour le jeu et, bien que long, c'est super à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
 
Pourquoi et pour qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi changer d'alliance????
» a verre pour les ice
» Pour la wing
» petit verre pour la lqr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Histoire de Solaron :: Historiques des planètes :: Biographies diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser