Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Espionnage consécutives...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dj Zany
Nain Forme
Dj Zany


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Hazebrouck (59)
Emploi : Lycéen en BEP electrotechnique
Date d'inscription : 16/11/2007

Espionnage consécutives... Empty
MessageSujet: Espionnage consécutives...   Espionnage consécutives... EmptySam 15 Déc 2007, 23:56

Bonjours tout le monde.

j'utilise ce sujet pour parlé d'un de mes problème...

Cela va faire une semaine que chaque jours je reçois des espionnage de personne souvent dans le top 200...

Je vais pas vous cacher que sa fait peur, et j'en est marre de devoir faire voyager mes ressource toujours comme sa.

Trouvez-cous sa normal qu'un top 200 espionne un gars qui est 2.300ème ??
Revenir en haut Aller en bas
dark cyborg
Nain Forme
dark cyborg


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 46
Localisation : Inderterminée, c'est bien ça le problème
Emploi : Mercenaire obscur, nombriliste, et méchant, très méchant !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

Espionnage consécutives... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage consécutives...   Espionnage consécutives... EmptyDim 16 Déc 2007, 23:18

Oui, moi j'le fais... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 120
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

Espionnage consécutives... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage consécutives...   Espionnage consécutives... EmptyDim 16 Déc 2007, 23:55

Moi, j'ai une défense de malade et je me fais que très rarement espionner... Very Happy

Sinon, si tu n'as pas de ressources quand ils espionnent, ils ne t'attaqueront pas (mais tu subiras tout le temps les espionnages des joueurs qui sondent systèmes par systèmes)
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Lacerta
Archi-connu
Lacerta


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : dans la G2
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/12/2006

Espionnage consécutives... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage consécutives...   Espionnage consécutives... EmptyLun 17 Déc 2007, 21:39

Pourquoi cette réaction djzani face au sondage ? C'est une question que beaucoup se posent ( Des noobs les 3 quarts du temps ), je suis top 200 sur l'uni 48, j'espionne tout ce qui bouge^^ Que tu sois 300ème ou 5000ème ça change rien au principe de la rentabilité. Si rentabilité il y a alors je vais raider sinon non. Le fait de se faire espionner n'est pas grave, si tu n'es pas rentable, normalement tu n'auras aucun danger.
Alors je vous en prie, arrêtez de poser cette question, j'en reçois des tonnes et c'est très très énervant, du genre ( POURQUOI TU ME RAID, TA PAS HONTE T'ES PLUS FORT QUE MOI, T'ES UN LACHE !!! ATTAQUE TOI A PLUS FORT ), ce genre de phrase n'a rien à voir avec le principe d'ogame. Tu te fais attaquer c'est qu'il y a une raison point barre. Il faut bouger ses ressources, ou faire de la défense comme le Prince, bref beaucoup de moyens possible pour éviter cela, mais si tu laisses tes ressources à quai ne sois pas étonner de te faire raider.
Si on devait s'attaquer à chaque fois qu'aux gens du même niveau, y aurai pas beaucoup de cibles, réfléchis à ça, et aussi ils savent bien jouer donc ont une défense ou font bouger leur flotte et ressources donc pas du tout de renta.
Une fois que tu auras compris ça tu commenceras à beaucoup progresser. J'en ai fait l'expérience il y a quelque mois, je gueulais à chaque raids comme toi, mais maintenant quand je me fais raider c'est qu'il y a une raison et je m'en veux, je n'en veux pas à l'autre.
Et pour ça je remercie BEAUCOUP LA Tanoy qui m'a énormément appris sur ce jeu, ( les anciens comme le Le Boureau / KT / Jester / Darky et bien sûr notre Prince !lol! )

Même si je suis vert quand pK iN LoVe passe chez moi avec sa flotte de fou^^
Donc voilà mon point de vue, dsl du long poste.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Zany
Nain Forme
Dj Zany


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Hazebrouck (59)
Emploi : Lycéen en BEP electrotechnique
Date d'inscription : 16/11/2007

Espionnage consécutives... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage consécutives...   Espionnage consécutives... EmptyLun 17 Déc 2007, 21:47

Lol, pas grave. Mais maintenant je me suis fait attaqué... Pas le 211ème... (mon RC est présent sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 120
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

Espionnage consécutives... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage consécutives...   Espionnage consécutives... EmptyMar 18 Déc 2007, 01:52

T'inquiète, d'après ce que j'ai lu, avec ce que tu vas recevoir tu pourras construire plus que ce que tu avais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Espionnage consécutives... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage consécutives...   Espionnage consécutives... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage consécutives...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage et attaque de missile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser