Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de Izno et de cricri

Aller en bas 
AuteurMessage
izno
Nain D'Icapé
izno


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : La ou il le faut
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/03/2007

Histoire de Izno et de cricri Empty
MessageSujet: Histoire de Izno et de cricri   Histoire de Izno et de cricri EmptyMer 13 Fév 2008, 23:07

Un matin Izno se réveilla il réalisa qu'il était un écuyer il ne faisait pas encore jour sur sa planet mais son coeur était éclairer et cela faisait longtemps que se n'était pas arrivé car toutes ses bataille avait éveiller en lui un côté sombre et il se nommer Cricri.

Les premier mois se fut dure pour Izno de s'intégrer et de s'affirmer devant tous ses grand chevaliers.
Puis au bout d'un certain temps commença a se débloquer et a papoter car il y avait un nouvelle arrivant qui n'était autre que Taurium ce raideur né.

On disait de lui qu'il était porté disparut et qu'il était aussi le second fondateur de la Tanoy.

Les mois passer et Cricri sommeiller en lui Izno menait une vit plus ou moins parfaite il essayer avec son ami Taurium de remettre la Tanoy sur le chemin de la gloire avec plus ou moins de succès les salle de discussion étaient souvent vide mais Pour moi et Taurium le château fut notre terrain de jeux les chevalier passé quelque fois pour remettre du deuthèrium dans leur soute et repartaient aussi vite et ne prêter aucune attention a nous les écuyers.

Alors qu'un joue nous discussion de recruter de nouveaux seigneur nous fûme interpellé et aussi véritablement impressionné par une flotte d'étoile de la mort elle était tellement nombreuse que nous fûme abasourdit le Prince Tanoy nous mobilisa pour accueillir se seigneur nommé Jester le Grand.

Au même moment une autre flotte arriva tout aussi un passionnante mais toutes autre cette flotte possédé de nombreux destroyers mais pas seulement de milliers de vaisseaux de tous types.

Une transmission nous communiquer il s'agissait de Dark Cyborg le Maléfique tous ses combat était connue de tous l'univers.

Pour ses grand Seigneur il fut donné une fête sublime et magnifique nous fûme la connaissance de ses deux grand hommes.

Ils nous apprît de nombreuses technique de combat se qui me fit tous de suites grandir mes raides se perfectionnait et devenait rentable.

Plus le temps passé plus je prenait de l'ampleur se fut une période prospère pour moi jusqu'au jour ou je perdit un combat se fut une grande défaite pour moi.

Je parti chez nos allier les NOG mais ne fut pas conquis par ce nouveau mode de vie.
Je parti ver des contrées éloigné pendant plusieurs années pour un jours recevoir un message de Sherman.

Je revint ver la Tanoy qui m'accepta vite et je prit de l'importance, je fut promu conseillé de Solaron.

Je connue une nouvelle monter réussi a faire Gravion et une étoile de la mort mais la guerre était présente les M.A.L était de retour pour pouvoir écarter mes ami écuyer je demanda au Prince de devenir Chevalier.

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Izno et de cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Till
» [RC] Jester
» Racines et histoire des Notrons
» Video [izno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Histoire de Solaron :: Historiques des planètes :: Biographies diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser