Voici une chouette histoire, tout commençà à 14h10 j'ai eu une envie de sonder des planètes dans le même système que moi.
Je remarque qu'il y a un joueur qui se nomme "Serial Killer" qui n'a pas de défense sur sa planète en 1:95:12 et qui est rentable.
Je lance donc deux attaques avec un total de 5 Gts sur sa planète.
Je m'apercois que vers 14h40 il m'espionne de sa planète en 1:98:15
Je réespionne là ou j'attaque et ouf, je vois qu'il est encore rentable.
Il voit que je fais pas retour, il décide de faire ceci à 14h50:
0 missiles de la planète R2 [1:94:11] s'écrase(nt) sur votre planète Fast Furious III [1:95:5] !
3 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 6822( -0 ) Artillerie laser légère 351( -0 )
Artillerie à ions 315( -0 ) Artillerie laser lourde 286( -0 )
Canon de Gauss 87( -0 ) Petit bouclier 1( -0 )
Grand bouclier 1( -0 ) Missile Interception 29( -0 )
Lanceur de plasma 73( -0 )
0 missiles de la planète world of killer [1:98:12] s'écrase(nt) sur votre planète Fast Furious III [1:95:5] !
5 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 6822( -0 ) Artillerie laser légère 351( -0 )
Artillerie à ions 315( -0 ) Artillerie laser lourde 286( -0 )
Canon de Gauss 87( -0 ) Petit bouclier 1( -0 )
Grand bouclier 1( -0 ) Missile Interception 26( -0 )
Lanceur de plasma 73( -0 )
0 missiles de la planète R1 [1:96:11] s'écrase(nt) sur votre planète Fast Furious III [1:95:5] !
1 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 6822( -0 ) Artillerie laser légère 351( -0 )
Artillerie à ions 315( -0 ) Artillerie laser lourde 285( -0 )
Canon de Gauss 87( -0 ) Petit bouclier 1( -0 )
Grand bouclier 1( -0 ) Missile Interception 30( -0 )
Lanceur de plasma 73( -0 )
Voici ce que je lui ai pris :
Les flottes suivantes se sont affrontées le
03-17 15:02:00 :
Attaquant
Sherminator (
1:95:5)
Armes:
110% Bouclier:
110% Coque:
110%
Nombre:
G.transp. 3Défenseur
serial killer (
1:95:12)
Armes:
50% Bouclier:
60% Coque:
50%
DétruitL'attaquant a gagné la bataille !Il emporte
4.782 unités de métal,
28.640 unités de cristal et
7.414 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total
0 unités.
Le défenseur a perdu au total
0 unités.
Un champ de débris contenant
0 unités de métal et
0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________
Les flottes suivantes se sont affrontées le
03-17 15:02:37 :
Attaquant
Sherminator (
1:95:5)
Armes:
110% Bouclier:
110% Coque:
110%
Nombre:
G.transp. 2Défenseur
serial killer (
1:95:12)
Armes:
50% Bouclier:
60% Coque:
50%
DétruitL'attaquant a gagné la bataille !Il emporte
2.397 unités de métal,
14.325 unités de cristal et
3.707 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total
0 unités.
Le défenseur a perdu au total
0 unités.
Un champ de débris contenant
0 unités de métal et
0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________
Rentabilité:Attaquant:
61.265Created by OGSconverterEt le must de tout, voici sa réponse :
03-17 15:03:54 serial killer [1:98:12] (sans objet)Répondre
TU EST CONTENT GAGNE PETIT