Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [RC] Xan Neo

Aller en bas 
+27
Drag999
cricri
CoHeed[GDO]
Goran
Zexion
darude
Olymprius
riqus[RnD]
Grom Hellscream
Coman77
Jester
Schrodinger
Method man
kabuki [GIPS]
Prince Tanoy
[.Y.TAN]Sherminator
Bowser
Helbich [ae]
popkorni
Gendo
Agouti
Khardor Thorson [Polaris]
Edward Elric
Le Boureau
micordi
dark cyborg
Xan Neo [Fire]
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Taurium
Admin
Taurium


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Chauffagiste
Date d'inscription : 22/06/2007

[RC] Xan Neo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [RC] Xan Neo   [RC] Xan Neo - Page 32 EmptyJeu 13 Sep 2007, 03:02

Ha, ok. Autant pour moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dark cyborg
Nain Forme
dark cyborg


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 46
Localisation : Inderterminée, c'est bien ça le problème
Emploi : Mercenaire obscur, nombriliste, et méchant, très méchant !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

[RC] Xan Neo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [RC] Xan Neo   [RC] Xan Neo - Page 32 EmptyJeu 13 Sep 2007, 12:41

Xan Neo [Fire] a écrit:


dark cyborg a écrit:
Dommage Xan, Adieu l'ami, je n'aurai pas eu le temps de te rattraper, c'est vrai que ca devient lassant tout ca...
Tu aurais sûrement fini par me rattraper je pense. En tout cas, ça m'a motivé tout le mois de juillet ce match.

Sinon, c'est pas vraiment le jeu qui me lassait. J'adorai voir mes colonies se développer. Ce qui me dérangeait réellement, ce sont les temps d'attente pour rappatrier des ressources d'une planète à une autre (3H d'une gala à une autre, 9H de g1 à g9)... Je me contraignais à être présent au moment de l'arrivée des ressources, ce qui fait que parfois j'allais me coucher tard en prenant sur ma nuit ou alors je me réveillais dans la nuit pour bouger ma flotte ou je restais chez moi au lieu d'aller prendre l'air... Alors ça arrive une fois, deux fois, trois fois... puis plus on progresse, plus les quantités de ressources à rappatrier sont importantes, et plus la nécessité d'être là à telle heure (de peur de "perdre beaucoup") se fait ressentir... Un moment donné, faut que ça cesse. Pour moi, c'était maintenant.

J'te comprends ma poule, tu peux pas savoir à quel point, combien de recyclages je n'ai pas lancé parce que mes recy mettaient 6 heures pour l'aller-retour, et meme avec des horaires décallés, bah ca passe pas avec mon boulot....

Moi, quand ca me prends le choux, j'envoi voler ma flotte plusieurs jours (évidemment faut etre là au retour), comme ca j'fais ce que je veux

Pour le pb des ressources, c'est pour ca que mes colos sont groupés,mis à part ma g4, mes autres colos rapatrient les ressources sur une planete fortifiées en - d'1h30 en g2...et les g9 ne font que des vaisseaux avec les ressources, un petit coup de porte de saut et hop, sur la pm...

Faut que tout ca reste un plaisir, quand les contraintes sont trop grande, mieux vaut arrêter quand on est au sommet...

Sinon, on peut savoir qui a récupéré ton compte, on le connait ???

PS : Merci à toi aussi pour ce petit match (certes à distance) qu'on s'est fait, c'est vrai qu'c'était sympa !!! Et bien sur que je t'aurai rattrapé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xan Neo [Fire]
Nain Bruti
Xan Neo [Fire]


Masculin
Nombre de messages : 3408
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2005

[RC] Xan Neo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [RC] Xan Neo   [RC] Xan Neo - Page 32 EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:02

C'est Yuna des Ice qui l'a récupéré mais il reste dans la Fire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanoy.free.fr/
[LQR] lienrag
Super-Connu
[LQR] lienrag


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 65
Date d'inscription : 11/03/2007

[RC] Xan Neo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [RC] Xan Neo   [RC] Xan Neo - Page 32 EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:45

et c'est bien normal! un compte fire est un compte fire

tu vas vraiment nous manquer xan:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RC] Xan Neo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [RC] Xan Neo   [RC] Xan Neo - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RC] Xan Neo
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser