Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire de Till

Aller en bas 
AuteurMessage
Till
Super-Connu
Till


Nombre de messages : 122
Localisation : Sur ma planête mère...
Emploi : Père de tout un peuple
Date d'inscription : 24/12/2005

Histoire de Till Empty
MessageSujet: Histoire de Till   Histoire de Till EmptyMar 27 Déc 2005, 17:46

Histoire de Till

Carte d'identité

Nom : Till
Prénom : Lindemann
Origine : Thor
Taille : 207 cm cyclops
Date de naissance : inconnue

"Dès ma naissance, je fût envoyé sur une planète magnifique mais dénuée de toute civilisation...C'est là que les nouvelles recherches étaient développées, à l'abris des troubles causés par la décadence croissante de ma planète d'origine : Thor. Cette planète, située en très loin, servait de centre de recherche secret pour un groupe de puissants habitants de Thor. La deuxième fonction était de former les futurs savants (dont je faisais parti) ainsi que des stratèges militaires. Un jour et pour la première fois depuis ma naissance, je me rendît sur la planète Thor. En effet, mon cousin, Khardor Thorson, y était devenu une sommité ainsi que le membre le plus influant de la planête. C'est pour cela qu'il allait être nommé commandant de la wing de Tanoy. Pour le féliciter, je me rendis à une réception organisée en son honneur. La soirée fût longue et palpitante, la joie de ces retrouvailles étant décuplée par la profusion d'alcools locaux...
C'est alors que nous reçûment un appel longue distance de 1 303 9... La planète avait été attaquée. Les images de la sonde d'espionnage rapidement envoyée en reconnaissance sur place furent horribles... Tout avait été détruit... Nous aperçûmes un drôle de vaisseau d'origine inconnue : Le S.S Enterprise. Après nous être renseignés sur ce vaisseau et ce peuple inconnu, nous apprîmes qu'il venait d'une lointaine planète nommée "Terre". Celle-ci était devenue complètement inhabitable à cause de la pollution. Leurs habitants ont donc décidé de conquérir notre planète sans défense qui ressemblait de manière étonnante à leur "Terre" originelle.
Dans l'espoir de trouvé des survivants, j'ai demandé de l'aide à Khardor Thorson... Mais celui-ci, tout récemment promu commandant de la wing de Tanoy, n'avait pas les ressources nécessaires pour lancer une contre-attaque. Il demandit alors de l'aide au chef suprême, j'ai nommé le Général Tanoy. Le général envoya quelques vaisseaux de batailles afin d'annihiler l'envahisseur. Les Terriens furent surpris par cette attaque. En effet, ils pensaient que notre planête était une planète indépendante de tout alliance ou pacte, ne pensant donc pas à de possibles représailles.
Une fois la planète reconquise par le Général, j'ai eu une révélation : C'est à ce moment que j'ai décidé de mettre ma carrière de savant de côté pour me lancer dans le domaine de la stratégie militaire. Le Général approuva ma décision. N'ayant que faire de la planète, il me la donna et m'envoya juste après un grand transporteur rempli de vivres, de ressources et de personnel compétent. J'avais là de quoi reconstruire une nouvelle citée sur la défunte planête.
En remerciement envers le Général Tanoy, je me joignis à son alliance. Mais je fis évidemment mais débuts dans la wing en tant que bras droit de Khardor Thorson.
J'ai décidé de renommé la planète en "Sehnsucht" : Cela signifie "désir" en ancien Thorien. Vu que l'histoire de la planète avait été bouleversée par le désir des Terriens de se trouver une nouvelle planète, j'ai trouvé le nom fort évocateur. La première ville fondée fût "Sehnsucht city". J'en fis ma capitale.
Par la suite, les portes de l'immigration furent ouvertes et de nombreux fidèles de Khardor Thorson, en provenance de la planète Thor, vinrent peuplé la nouvelle Sehnsucht, avide de force de travail afin de remplir les mines et autres chantiers naissants. Des technologies furent développées, des vaisseaux furent construits... Tout cela afin de retrouver les Terriens et les détruires ... Mais la tâche s'averra ardue : Leur planète mère était maintenant inoccupée... Les maisons à l'abandon... Leurs usines à l'arrêt. Leurs archives toujours présentes nous informent qu'ils ont lancés de multiples expéditions afin de trouver une nouvelle planète accueillante pour y déporter leur peuple. Une de ces expéditions devait sûrement être celle qui attaqua notre base à l'époque. Il semble qu'une grande partie de leur population aie périt à cause de troubles météorologiques dus à la pollution mais certains furent sauvés et déportés ailleurs, sur une planète accueillante dont nous ne savons rien et que, à ce jour, nous recherchons toujours activement. pirat

Vint ensuite un jour glorieux dans notre histoire : Le 27 novembre de cet année à 18 heures 10 minutes et 38 secondes, je fus officiellement accepté par le Général Tanoy dans l’alliance principale…" king
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Till
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hymne de Till
» [RC] Jester
» Racines et histoire des Notrons
» Histoire de Izno et de cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Histoire de Solaron :: Historiques des planètes :: Biographies diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser