Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION

Aller en bas 
AuteurMessage
Gendo
Nain Compétent
Gendo


Masculin
Nombre de messages : 1666
Localisation : Aux commandes de mon VB sport aux ailerons carbone souflés bordeaux
Emploi : Conseiller de Tanoy et Maitre de L'Evangelion
Date d'inscription : 22/12/2005

Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION Empty
MessageSujet: Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION   Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION EmptySam 14 Jan 2006, 18:20

Gendo-Ikari

Mon enfance fut un cauchemar mais j’ai appris beaucoup de choses et j’ai acquis aussi beaucoup de choses. J’ étais né pour faire progresser « la science » ( en claire j’étais un cobaye Sad …. ). Je ne vous étalerez pas cette période très difficile.
Sachez tout de moins qu’à 16 ans, j’ai réussi à m’enfuir de la planète ou j’étais captif grâce au Générale Rossenrot ( et bras droit de la Wing de Tanoy).C’est ainsi que j’appris les faits de cette alliance qui, pour moi est ma sauveuse. J’ai longuement discuté avec cet homme remarquable qui m'a dit que Tanoy cherchait des hommes pour la sécurité et la défense de Tanoy-La-Rouge et pour s’agrandir.
Depuis toujours, on m’a dit que l’armée c’était comme une grande famille et moi qui n’en ai jamais eu, je m’engagea directement. C’est ainsi que je découvris l’amitié, le respect et l’obéissance. Je me découvris aussi d’autres caractéristiques peu commune comme mon immunité très accrue au maladies, résistance physique, et régénération presque instantané des cellules ( un jour durant un exercice de tir, un de mes collègue avait des vrais cartouches ( heureusement qu’il ne savait pas visé Very Happy … ) il m’a transpercé le bras droit et lorsque je suis arrivé à l’hôpital mon bras s’était refermé comme si de rien…).
Suite à cela, j’ai du passé plusieurs testes qui m’apprirent que mon squelette était renforcé, que j’ai des nanites dans le corps qui augmente mon immunité et ma résistance. Mais j’ai du arrêter les teste car il me donnaient un mal de crâne fou.
J’ai continué dans l’armée comme si de rien n’était pourtant et les rapports de mes analyses furent classées « secret défense ».
Grâce à toute ces technologies, je suis vite montée en grade et promu commandant d’une flotte qui partait pour une colonisation dans la galaxie 5 221 afin d’implanté un poste avancé pour Tanoy. C’est ainsi que je quitta Tanoy-La-Rouge pour arrivé 3 jours plus tard au 5 221 8 que je baptisa « EVANGELION », en souvenirs de Tanoy qui expérimentait un nouveau prototype d’arme.
Arrivé sur place, nous découvrîmes de la vie que 3 jours plus tard bien que l’atmosphère était respirable et riche en O2, et que la végétation était relativement bien développée.
Nous commençâmes directement les constructions d’installations nécessaires. La semaine après notre arrivé, nous avons établie une liaison avec Tanoy afin de faire notre rapport. Depuis ce jour nous continuons l’exploitation et le développement de la planète ainsi que plusieurs colonies de « EVANGELION »
Gendo-Ikari


Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gendo
Nain Compétent
Gendo


Masculin
Nombre de messages : 1666
Localisation : Aux commandes de mon VB sport aux ailerons carbone souflés bordeaux
Emploi : Conseiller de Tanoy et Maitre de L'Evangelion
Date d'inscription : 22/12/2005

Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION Empty
MessageSujet: Re: Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION   Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION EmptySam 14 Jan 2006, 23:52

Premiers rapport de "EVANGELION"; Sujet les indigénes.
Nous avons eu plusieurs contactes avec eux depuis notre arrivée et ils ne nous semblent pas offensifs. Leur chef et coopérant et nous avons conclu un pacte de non-agression provisoirement. Leur intelligence me semble limité a moi que ce ne soit une supercherie.

Ils ressemblent aux " cabrones de antes" très fortement et leur style de vie n'est pas très évolué. On pencherait pour des nomades chasseurs-cuilleurs.
Notre médecin de bord a discuté avec leur "médecin" (marabou).
Une autre équipe est partie en reconnaissance avec certains de leurs chasseurs, ils nous ferons leurs rapport ce soir s'ils rentrent...

Pour les constructions, nous avons progressé. Nos mines de métal subviennent à nos besoins facillement et nous commencons les mines de cristal et l'hydrolyse de l'eau pour notre carburant. Pour l'énergie pour l'instant elle est fournie pas les panneaux sollaire du vaisseaux.

Nous vous remetterons le prochain rapport la semaine prochaine comme convenu.

Force et Honneur

Gendo-Ikari
Revenir en haut Aller en bas
Gendo
Nain Compétent
Gendo


Masculin
Nombre de messages : 1666
Localisation : Aux commandes de mon VB sport aux ailerons carbone souflés bordeaux
Emploi : Conseiller de Tanoy et Maitre de L'Evangelion
Date d'inscription : 22/12/2005

Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION Empty
MessageSujet: Re: Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION   Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION EmptyJeu 19 Jan 2006, 11:51

Rapport 2 de "EVANGELION" :

Notre équipe d'éclaireurs est revenue sans anicroche. Ils nous ont fait une carte détaillée de la région. Travail remarquable, maintenant nous allons choisir de l'emplacement des futurs constructions avec plus de tact...
En parlant de constructions, nous venons de terminer la centrale solaire. nos vaisseaux sont dans les hangars pret a repartir des que nécessaire ... Nous avons aussi un chantiers spaciale qui pour le moment sert sourtout pour nos défenses mais aussi pour les transports de ressources des colonies.
Nous avons mis le paquet pour le laboratoire, il est grandiose et les ingenieurs sont super content .. .maintenant c'est a eux de jouer !!!! ils ont interret a nous trouver des bonnes inventions !!!!!
Nous sommes content des avancées que nous faisons ...

Gendo-Ikari
Revenir en haut Aller en bas
Gendo
Nain Compétent
Gendo


Masculin
Nombre de messages : 1666
Localisation : Aux commandes de mon VB sport aux ailerons carbone souflés bordeaux
Emploi : Conseiller de Tanoy et Maitre de L'Evangelion
Date d'inscription : 22/12/2005

Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION Empty
MessageSujet: Re: Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION   Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION EmptyJeu 23 Fév 2006, 00:16

C'est effectivement le cas... grace à la carte de la planète détaillée, nous avons pu construire nos mines sur les gissements de minerais directetement et ca rapporte gros. Evangelion commence a manquer d'espace alors nous avons colonisé de planète alentour. et je ne suis pas mécontent de ces acquisitions. Andurandil, une nouvelle colonie est bien plus grande que Evangelion et desormais elle est plus développée qu'elle... nous avons poussé les constructions de nos mines afin de répondre a notre besoin en ressource continuellement en augmentation.

Cependant nous n'avons pas chomé sur les technologies, d'ailleurs, avec deux laboratoires de niveau 9 et 10 nos ingenieurs peuvent aisement travailler et ils ne demandent pas mieux. C'est ainsi que nos defenses deviennent efficasses par les mise au point des techniques.

D'autre par, je pense que nous allons prendre un peu de repos bien mérité dans les prochains jours... je vous ferais mon prochain rapport dés que nous recommencerons ds gros travaux.


Gendo-Ikari
Revenir en haut Aller en bas
Gendo
Nain Compétent
Gendo


Masculin
Nombre de messages : 1666
Localisation : Aux commandes de mon VB sport aux ailerons carbone souflés bordeaux
Emploi : Conseiller de Tanoy et Maitre de L'Evangelion
Date d'inscription : 22/12/2005

Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION Empty
MessageSujet: Re: Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION   Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION EmptyJeu 23 Fév 2006, 22:44

Voila une semaine que je ne m'occupe que des paperasses. Je pense que nous allons repprendre les constructions car j'en ai marre du papier!!!
Pour commencer, nous allons relancé un agrandissement de la centrale électrique mais avec des panneux au silicate noir ( nouveauté que mes ingenieurs ont mis au point ). Il semblerait que ca a un rendement de 30 % supérieur au silicium habituel... on verra... mais je ne doute pas de nos trouvailles ( Comme ca ... tout le monde aura assez d'électricité et moins chère... cheers ).
Par apres nous verrons pour le cristal car nous avons besoin pour les recherches des propulsions des vaisseaux.


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006, 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gendo
Nain Compétent
Gendo


Masculin
Nombre de messages : 1666
Localisation : Aux commandes de mon VB sport aux ailerons carbone souflés bordeaux
Emploi : Conseiller de Tanoy et Maitre de L'Evangelion
Date d'inscription : 22/12/2005

Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION Empty
MessageSujet: Re: Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION   Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION EmptyDim 19 Mar 2006, 00:33

Mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh

ca sent bon le bureau enfermé, le cuir, le bois avec un arrière gout de vieux parchemins... ces odeurs me manquaient.
Je reviens d'une semaine a la plage avec mes potes, vraiment je vous conseille de passer par "onee-chan beach" quand vous viendriez sur evangelion....

Bon nous allons nous remettre: la centrale electrique au silicium noir tourne effectivement mieux que l'ancienne... d'autre par les mines de cristals ont été agrandies comme prévus sans le moindre probleme. le chantier spacial a la place pour la construction des bombardiers et nous avons construit une usine de nanite... en claire meme en vacance on ne chaume pas .!!!!!!!!!!!!!!

bientot nous allons relancer une technologie pour l'espionnage et la propulsion des vaisseaux.

a oui nos ingenieurs travailles en colaboration avec ceux d''ANDURANDIL sans probleme désormais.... ils ont trouvé une technique pour pouvoir le faire .
De mon coté je perfectionne mes talents de gestion des ordinateurs... d'ailleurs j'ai construis un vaisseau avec une inteligence artificielle incorporée avec laquelle je peux controler le vaisseaux tout seul... mais c'est fort éprouvant ...

Je m'en arreterais la pour ce soir ... a la prochaine



Gendo-Ikari
Revenir en haut Aller en bas
Gendo
Nain Compétent
Gendo


Masculin
Nombre de messages : 1666
Localisation : Aux commandes de mon VB sport aux ailerons carbone souflés bordeaux
Emploi : Conseiller de Tanoy et Maitre de L'Evangelion
Date d'inscription : 22/12/2005

Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION Empty
MessageSujet: Re: Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION   Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION EmptyLun 19 Juin 2006, 12:46

Ca fait longtemps que j'ai omis de faire mes rapports, donc je reprends.
Pour ce qui est du vaisseau, je commence a tenir plus longtemps mais la plupart du temps je prends un equipage c'est plus facile et en plus faut bien donner du boulot a mes hommes Wink .

Pour le laboratoir, nous somme pret a faire le gravitron mais nous attendons que le labo de Evangelion s'agrandisse ( et oui bien que Evangelion soit le pilier administratif c'est Andurandil la capitale économique ) Cependant, il nous faudra beaucoup d'énergie donc beaucoup de satellites et nous craignons que des mercenaires viennent nous attaquer. nous attendons donc que nos défenses s'agrandissent.
D'ailleurs le labo sera bientot occupé pour améliorer d'avantage nos boucliers.

Pour le chantier spatiale, nous sommes pret a acceuillir toutes RIP alliées,
nous construissons pour le moment des destructeurs et attendons le gravitron pour commencer la construction des RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION Empty
MessageSujet: Re: Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION   Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RC] de EVANGELION
» Gendo, rapport des experiences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Histoire de Solaron :: Historiques des planètes :: Biographies diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser