Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gendo, rapport des experiences

Aller en bas 
AuteurMessage
Gendo
Nain Compétent
Gendo


Masculin
Nombre de messages : 1666
Localisation : Aux commandes de mon VB sport aux ailerons carbone souflés bordeaux
Emploi : Conseiller de Tanoy et Maitre de L'Evangelion
Date d'inscription : 22/12/2005

Gendo, rapport des experiences Empty
MessageSujet: Gendo, rapport des experiences   Gendo, rapport des experiences EmptyJeu 09 Fév 2006, 23:55

C'est derniers temps j'ai passé beaucoup de temps dans le laboratoire parce que je participe aux recherches afin de pouvoir comprendre au mieux les sciences et les utiliser au mieux. Cependant au début que j’ étais dans le laboratoire, j'entendais à nouveau ce bourdonnement incessant mais depuis que la technologie des ordinateurs a évolué, ce n'est plus un bourdonnement que j'entends mes le langage des ordinateurs. J'ai plusieurs fois fait des heures suplémentaires pour essayer de comprendre ce langage et j'ai finalement réussi! Désormais j'arrive à communiquer avec l'ordinateur, lui donné des ordres à distance sans problème.
Lorsque mes ingénieurs ont appris cela ... ils ont voulu faire des recherche sur moi et j'ai accepté car j'ai confiance en eux ... et d'après leurs réactions, ils s'attendaient à ce que je suis différent d'eux et ils me respecte pour la personne que je veux être et non par ce que je suis ....
Cela m'a beaucoup touché, car avant, on me voyait plutôt comme un étranger, un dangereux...

C'est ainsi que j'ai passé des tests sous la directive de Sophie, ingénieur en médecine de L' université de Solaron qui me suit depuis le départ de Tanoy la Rouge. Elle est secondée par Kunea, Gotteng et Stephane.
J'ai tout d'abord passé des tests d'endurances, d'habilitée et de force. Apres ça, j'ai passé au décryptage de mes sensations et savoir ce qui se passait, par exemple à ressentir les choses avant d'agir, à analyser.

C'est après deux semaines que j'ai pu sentir mes nanites et savoir ou elles se trouvaient, à communiquer avec elles. la première fois je fus très surpris car je m'attendais à ce qu'elles répondent chacune séparément mais en fait c'est une unité qui ma répondue. J'ai pu la visualisée et l'analysée. Apres cette analyse j'ai pu comprendre et voir avec mes ingénieurs comment elle fonctionnait, comment l'améliorer.... C'est ainsi que j'ai pu la perfectionner.
Désormais je communique tout le temps avec elle. Je ne pourrais pas me passer d'elle! Elle gère toutes mes nanites sans que je m'en occupe, elle gère aussi presque tout mon métabolisme. De plus elle est devenue beaucoup mieux qu’un ordinateur car elle peut évoluer grâce à mon cerveau. On est connecté en permanence : j’ai accès à toutes l’informatique et elle au monde vivant, on a établi une symbiose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gendo, rapport des experiences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gendo-Ikari, Commandant de EVANGELION
» 2 l'Infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Histoire de Solaron :: Historiques des planètes :: Biographies diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser