Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un retour inéspéré pour le peuple terranien

Aller en bas 
AuteurMessage
gotik
Habitué
gotik


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : en poste de commandement
Date d'inscription : 30/04/2006

un retour inéspéré pour le peuple terranien Empty
MessageSujet: un retour inéspéré pour le peuple terranien   un retour inéspéré pour le peuple terranien EmptyDim 16 Juil 2006, 23:56

Voila deux ans que Perry Rhodan est parti dans l'amas stellaire M87, situé a 54 millions d'années lumières de la Terre. D'après sa derniere communication, il avait mis des batons dans les roues pour le projet d'invasion des Takérans, ces êtres capables de prendre le controle d'autres êtres humanoides !
Mais c'est depuis plusieurs mois qu'il devrait etre rentré, lui et la flotte de maintenance ... car sans les 1500 vaisseaux, l'anneau de défense entourant la spirale ouest de la Galaxie, berceau de l'humanité, est beaucoup plus vulnérable ! mais c'est surtout le Marco Polo, le bijoux de la technologie Terranienne, cette nef de deux virgule cinq kilomètres de diamères ainsi que les cents croiseurs, et cinquante chaloupes étant dans ses soutes, qui pourrait faire penché la balance du bon coté !

Car en effet, une flotte composée au derniers relevé de 4000 vaisseaux dont trois cents cinquantes destructeurs se rassemble dans le système solaire de Vega, a tout juste vingt-sept années lumières de la Planète Bleue. et ce n'est pas la flotte défensive qui pourrait les retenire ! seule la défense se situant dans les deux barrières d'astéroides composant le systeme solaire pourrait leurs opposée une défense sérieuse pendant quelques semaines, mais a la longue, elle se ferrait percée ! et la, il ne restera plus que la défense au sol de chaque planète, mais la se serait tenté de conbler un trou noir un verre d'eau ...

" cccccouuuuuuuisssssssssss jjccppp ici le reporter, envoyé spéciale de Delta Information, je suis a bord du vaisseau Cr 203 ! la flotte ennemie vient de disparaitre de nos écrans radars pour ressurgir au millieu de notre propre anneau de vaisseaux ! c'est un véritable massacre, deja trente cinq de nos vaisseaux viennent de partir en fumée ... c'est la fuite précipitée de la part de notre armée ! cihuoyshnbe eeeojoug le combat fait rage ! la violence est inoui ! Des vaisseaux des deux camps se transforment en soleils atomiques ! Notre defense a l'air de se ressaisir ! Oui, nos pertes sont de moins en moins importantes ! mais qu'est ce que ....???? argggg kuug "

Les trois cents cinquantes destructeurs viennent de ressurgirent et l'onde de choc a pulvériser le vaisseau d'Information !

A peine ressurgis, ils ouvrent le feu et c'est bientot une deferlante de feu qui se rapproche inéxorablement de la Terre ! jusqu'a ce que les dix milles bastions de defenses dispersés sur autant d'astéroides, ouvrent le feu sur ses tant redoutés vaisseaux ! malheureusement, leurs armes sont guerres efficaces contre les boucliers ennemis ! meme si en concentrant leurs tirs ils arrivent a faire exploser cents quatorzes nefs noirs ! Mais de notre coté c'est 4513 bastions qui sont détruits ou hors combats ...
bientot la première vague ennemis rejoint les destructeurs ! sur les quatre milles du début, ils ne sont plus que 2147 ! Alors que nous, toute notre flotte est détruite, et la moitié des bastions viennent de se transformé en boules de lumières incandescente !

La formation ennemi se dirigent vers Jupiter et ses lunes ! Là, elle les pillonne en détruisant habitations, centre de maintenance ou usines de productions ! Bientot c'est au tours de la planètes elle même d'etre visée, et les millions de bombes ont raisons de sa surface ... Jupiter se fissure et la lave jaillit vers l'espace, détruisant quelques vaisseaux mais ce n'est rien comparé aux centaines d'autres qui trouveront la mort en percutant les morceaux de planètes volants maintenant sur des trajectoires de collision avec les autres planètes ! D'ici quelques centaines d'années ces morceaux se rejoindront et formeront une troisième ceinture d'astéroide !


La flotte adverse se dirige maintenant vers la Terre et si elle ne change pas de vitesse, l'avant garde atteindra la Planète dans treize heures !

C'est alors que l'inespéré se produit, on capte une ressurgence, puis deux, suivis de milliers d'autres jusqu'au nombre stable de mille trois cents quatre vings douze ! La flotte de maintenance fait barrage entre la Terre et ses ennemis ! A sa tete, le Marco Polo libère sa centaine de croiseurs et chaloupes qui déssiment les flans ennmis, trop surpris pour déclencher une riposte assez efficace ! Malgrès cela, le combat dura trois jours ! Trois jours de morts et de souffrances jusqu'au moment ou les quatre centaines de vaisseaux ennemis restants battre retraite vers leurs systeme centrale !

La flotte terranienne les suivis jusqu'au porte du systeme solaire détruisant inlassablement les nefs fuyantes !



Perry Rhodan était de retour et grace a lui, l'Empire Terranient pourrait renaitre tels qu'il fut avant l'invasion Takérane !
Revenir en haut Aller en bas
gotik
Habitué
gotik


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : en poste de commandement
Date d'inscription : 30/04/2006

un retour inéspéré pour le peuple terranien Empty
MessageSujet: Re: un retour inéspéré pour le peuple terranien   un retour inéspéré pour le peuple terranien EmptyLun 17 Juil 2006, 00:24

Une immense clameur retentie sur chaque planète du Système Solaire ! les milliards d'habitants sortants des bunkers sous-terrains les protégeants des attaques aériennes ! Retournants chez eux si leurs maisons étaients encore intactes ou se rendant dans des postes d'ebergements.

Malheuresement tout n'est pas pareils, Jupiter est divisée en quarante trois morceau de taille variée et dix sept de ses trente deux lunes sont elles aussi détruites et disloquées ! Tous ces objets célestes naviguent dans l'espace composant le Système de Sol ! Si par malheur un des morceau s'approche d'une planète, il est aussitot tracté vers une orbite extérieure !
Mais il fut bientot déssidé que touts les astéroides, meme ceux composants les deux primières ceinture soit tracté vers une immense orbite englobant tout le système solaire !
Ce qui fut fait ! en trois semaines tout fut terminé et c'est une immense boule de pierre qui protège maintenant l'ensemble des planètes ! imaginez une immense sphère composée d'astéroides de tailles a peu près similaires ( les gros morceaux ayant été "coupés" ) assez vaste pour contenir huit planète et son soleil ...

Les lunes restantes de Jupiter furent placées juste derrière cette enveloppe et changé en immense bastion de défences ! Chaque astéroides, d'ici un an et plusieurs milliards de solars, seront convertis en bastion tels ceux qui ont repoussés l'attaque ennemis du mois dernier ! mais quelques milliers d'astéoides furent non pas transformés en bastion armés, mais en bastion de générateurs ! Ainsi, si le Stellarque le demande, un immense bouclier s'érigera devant la sphère d'astéroides ! Grace a ce procédé, le Systeme Solaire était maintenant presque invulnérable !

Car si jamais une flotte, composée au minimum de vingts cinq mille vaisseaux, sinon en nombre inférieur, elle ne pourrait pas faire éclater ce bouclier, attaque, elle devrait tout dabords essayer de détruire l'écran protecteur, mais en meme temps faire face a la flotte stationnée dans le Système de Sol qui sortirait par d'infimes brèches ...
Donc la flotte ennemis devrait etre composée au minimum de cinquante mille vaisseaux, la moitié s'occupant de l'écran, l'autre retenant les quelques soixantes dix milles vaisseaux composants la flotte de maintenance désormés !
En effet le conseil a décrété que mille cinq cent vaisseaux sont trop insuffisant pour assurer la défense de Sol !
Mais si par malheur la flotte et le bouclier sont écrasés, les nefs adverses devront faire face aux bastions disséminés sur touts les astéroides !

Donc cette defense est parfaite a part si les vaisseaux sont en surnombre, mais c'est trop peu plosible !


Toute cette défense, mais aussi la reconstruction des planètes attaquées et le dédomagement des familles touchées coutèrent au Gouvernement ainsi qu'au stellarque de l'argent et deux ans ! mais le prix en vallait la peine !

Ainsi la reconstruction du Systeme Solaire fut très lourde et très pénible, mais ainsi la sécurité ést assurée !
Revenir en haut Aller en bas
 
un retour inéspéré pour le peuple terranien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour.
» Pour la wing
» Pourquoi et pour qui?
» a verre pour les ice
» [RC] Kabuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Histoire de Solaron :: Historiques des planètes :: Biographies diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser