Histoire et actualité de Solaron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et actualité de Solaron

Ce forum est réservé aux Chevaliers de Solaron et aux ambassadeurs. Il raconte l'histoire de l'Alliance Tanoy et la fait avancer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1 La contre-attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

1 La contre-attaque Empty
MessageSujet: 1 La contre-attaque   1 La contre-attaque EmptyJeu 26 Jan 2006, 01:24

Chers alliés, il me semble nous savons suffisament de choses sur nos ennemis pour passer à l'offensive.
En effet, nous devons récupérer les plans du "disperseur de matière" avant que leurs recherches aboutissent.

Voici ce que nous savons à l'heure actuelle et qui nous sera utile pour l'attaque
1) Nous connaissons la position d'un de nos adversaires, surveillant le système de Solaron. Je ne pense pas que le suivre nous sera bénéfique, mais nous pouvons savoir dans quelle direction il envoie ses messages et ainsi connaitre la direction de leur planète.
2) Ils n'ont pas encore fini le "disperseur de matière", mais nous ne savons pas où en sont leur recherches.
3) Nous savons que leur vaisseaux peuvent être quasiment invisibles pour les nôtres, ce qui est important à savoir lors d'une éventuelle attaque de leur planète.

De plus, j'ai trouvé le moyen de les infiltrer lorsque nous aurons découverts leur position.
Vous souvenez-vous que les tanoyens, du moins certains d'entre eux, peuvent modifier leur apparence corporelle au prix d'énormes efforts énergétiques?
J'ai l'intention de passer plusieurs jours dans une sphère de lumière, dans le but de me transformer en humanoïde. Je sais ce que vous pensez, je prends de gros risques, tout d'abord, je ne sais quels seront les effets d'une telle transformation, tant sur le plan physique (me transformer à base d'énergie solaire "imitée" pourrait être très nocif) que sur le plan psychique (je ne serais probablement plus vraiment moi-même), j'ai cependant décidé de prendre le risque, pour Tanoy la Rouge, Solaron et pour ses Chevaliers.
L'infiltration proprement dite devra donc être soigneusement orchestrée pour éviter tous dangers pouvant être prévus.
Je ne sais pas quel "tatouage" mettre... Celui du pilote décédé? Un autre?
Il reste aussi le problème de la langue.
De toute façon, je dois encore préparer les appareils qui vont m'aider dans ma transformation. celle-ci durera probablement plusieurs jours. Mes chercheurs les ont estimés à un peu moins d'une semaine.
J'espère que d'ici-là nos recherches auront avancé et que nous aurions même peut-être pu lancer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

1 La contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: 1 La contre-attaque   1 La contre-attaque EmptyJeu 26 Jan 2006, 02:40

Ecouter la boite noire et le journal de bord de l'appareil du pilote décédé, nous donnerait deja quelque donnée pour encoder dans nos traducteurs...ensuite, on pourrait imaginer vous fabriquer un interprète artificiel que nous vous implanterions dans votre oreille interne, qui traduirait vos pensée et ce que vous entendez dans la bonne langue selon que vous voulez communiquer ou recevoir un message...néanmoins, il faut que nous lui encodions tout les choses de la langue inconnue que nous avons...mes ingénieurs peuvent s'en occuper...

Néansmoins Prince, cette idée ne m'enchante guère: si vous avez vingt fois plus d'expérience en stratégie spaciale que n'importe qui dans cette Alliance je ne pense pas que vous en ayez des masses en infiltration...c'est pourquoi je vous demande de renoncer et de confier cette tâche à l'un de vos sujet plus qualifié dans ce domaine... voilà mes arguments: il a les même capacités que vous pour prendre les apparences, est mieux entrainé, et il pourra rester en contact permanent avec vous grâce à l'interprète...Je vous en prie Prince, laissez faire les professionels, réfléchissez bien à la manière de servir au mieux votre peuple et l'Alliance...d'autant que des gens en veulent à votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

1 La contre-attaque Empty
MessageSujet: Infiltration   1 La contre-attaque EmptyVen 27 Jan 2006, 18:25

Chers Alliés et surtout, cher Tchads, souverain de Chronos,

La boite noire (s'il y en avait une) a malheureusement implosé en même temps que le vaisseau de l'humanoïde, et ce dernier n'avait pas d'appareil de communication.
Je pense que notre espoir réside en l'espion humanoïde repéré par Khardor Thorson. Il nous faut donc l'épier rapidement et apprendre de lui.
(Puis-je vous demander ce service, Tchads, ou à vous, Khardor?)

A propos de l'infiltration, je désire moi-même l'effectuer. Tout d'abord parce que les tanoyens capables de se transformer sont plus des intellectuels plus que des manuels, donc aucun n'est vraiment entrainé.
De plus, je ne veux pas laisser un de mes sujet prendre le risque de périr dans la transformation. Une transformation si spéciale et entière n'ayant jamais été tentée, je ne peux savoir ses effets.

Ensuite, si nos ennemis désirent attenter à ma vie, je ne peux pas faire tout ce que je voudrais... Il me reste donc plusieurs solutions, comme me cacher et "laisser faire les professionnels", mais je la refuse car mon honneur me l'interdit.
J'ai choisi, parmi les possibilités, celle de partir chez eux, j'y serais plus en sécurité que sur Tanoy la Rouge (où je risque d' être assassiné) et beaucoup plus utile. en effet, ne sachant pas que je suis là-bas, ils vont me chercher dans toute la galaxie (il vous sera plus facile de les attaquer séparément lorsqu'ils se seront dispersés ), sauf évidemment sur leur planète, d'où je pourrais apprendre leurs plans, leur tactiques, leurs technologies, l'avancée de leurs recherches et bien d'autes choses encore.

Je pense que je serais bien plus utile là-bas qu'ici. Ici, l'Empereur continuera à guider son peuple comme il l'a toujours très bien fait, il n'a pas besoin de moi pour cela.

Pour la question, du tatouage, je pense que, lorsque nous connaitrions la langue des humanoïdes, nous pourrions enlever l'espion et me mettre à sa place. De là, je pourrais prévenir "mon peuple" que le Prince s'est enfuit et leur donner les coordonnées du lieu (où vous les attendriez).
Et, puisque le "Prince" a quitté Tanoy la Rouge, je pourrais rentrer sur ma planète-mère, en pilotage automatique.
Le problème est que leur tendre un guet-appent peut me faire repérer.

Je débuterais ma métamorphose dans quatre jours... D'ici là, nous devons encore apprendre de nos ennemis (pendant la tranformation , je serais inutile plusieurs jours, entièrement tourné vers mon but).

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

1 La contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: 1 La contre-attaque   1 La contre-attaque EmptySam 28 Jan 2006, 04:52

Quand je pris connaissance du message de l'empereur j'eu une hésitation:
Soit cet homme était fou et pueril, soit il était fort et admirable: tout dependait qu'il se rende compte ou non du danger qu'il allait prendre.
Comme je commençais à le connaitre, a force de traiter avec lui , je me suis dit que le deuxieme solution était la plus probable et avec un sourire, je dut admettre que j'aurais fait pareil que lui...

Enthousiamé, je n'envisageai plus, désormais, que notre entreprise puisse echouer...je pris mes disposition: l'empereur allait agir? Alors je ne serais pas en reste... Je fit de l'opération un projet noir, c'est a dire que les gens qui sont au courant sont surveillés 24h sur 24h par des gens qui ne le sont pas: et celle ci est tellement serrée, que le risque de fuite est infinitésimal...
j'ai ensuite envoyé mes espions dans les 4 coins de la galaxie: je leurs dit a chacun qu'une prime de 15 million de credit serait donnée pour toute information que je jugerais importante, histoire de les motiver...
enfin, j'ai engagé des hommes pour aller trainer dans les spatioport, pour glaner des information dans les endroit louches...si l'une de ces saloprie humanoïde éternuait sur l'une de mes planètes, je le saurais...


Dernière édition par le Mer 08 Fév 2006, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

1 La contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: 1 La contre-attaque   1 La contre-attaque EmptyDim 29 Jan 2006, 12:44

Je n'allais pas rester chez moi pendant que les autres se préparaient à la guerre.

Après avoir apellé ses commandants, Khardor Thorson prépara ses troupes à l'offensive.
Il choisi le lieu pour l'embuscade. Une planète reculée d'où émanne de fortes radiations qui ne sont pas nocives mais qui perturbent tous les appareils de guidages et de radars. D'après les estimations des chercheurs, une pluie de météores tomberaient près de là. Nos vaisseaux se cacheraient derrière les météores.

Une série d'espions furent lançés à travers l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

1 La contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: 1 La contre-attaque   1 La contre-attaque EmptyDim 29 Jan 2006, 12:52

J'ai un soucis. Mineur mais il peut prêter à idées. Que s'est-il passé? Je l'ignore...


Une sonde d'espionnage menée par un ancien vétéran des guerres de Kalisphéos, il envoya un message que voici:


J'ai trouvé un vaisseau qui n'apparait pas sur mes radars.
Il parait grand et massif. Il y a un énorme tube au dessus du batiment. Je pense qu'il est mobile, oui, il l'est! Il bouge! Il... Il... Il se tourne vers moi!
Que... NON! Une concentration noire apparait au bout! Hein! Quoi...
NON!!!!
kkkrrrrkrshhhhhhh


La communication s'interront ici.

Aucune trace des deux vaisseaux n'a été retrouvée aux coordonées affichée par le radar au moment où nous avons perdu contact avec la sonde.





Prince, je vous demande au moins ceci: Lorsque vous partiez en mode automatique vers leur planète, prenez soin d'emenez avec vous ce UPS (Universal Position System). Il est à la pointe des technologies mises au points par nos chercheurs. Vous ne pourrez que nous communiquez votre position, mais cet UPS est indétectables, sinon par les fréquences propres qu'il émane.
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

1 La contre-attaque Empty
MessageSujet: Tranformation   1 La contre-attaque EmptyLun 30 Jan 2006, 12:20

Le Prince, accompagné comme toujours ces temps-ci par le Colonel Fox,
arriva dans une pièce obscure, se trouvant assez loin sous le sol.
L'équipe de chercheurs terminait ses préparations.
Le chef de l'équipe alla vers lui
-Bienvenue Prince, nous allions lancer la sphère de lumière.
Je suppose qu'il est inutile de vous dire qu'une telle dépense d'énergie n'a encore jamais été effectuée et que la sph..

-Merci, dit le Colonel Fox, mais je crois que le Prince est conscient du défi que ça représente pour vous.
-Quand pouvons-nous commencer les opérations, demanda le Prince.
-D'ici peu. Ne vous inquiètez pas, nous veillerons au bon fonctionnement de la transformation
Après quelques minutes, la pièce s'emplit d'une clarté éblouissante, alors qu'une sphère grandissait petit à petit en son milieu.
Les chercheurs plaçaient à présent des miroirs autour de la sphère, afin de réduire la perte d' énergie.
-Lorsque vous vous sentirez prêt, vous pourrez y aller
Le prince attendit quelques minutes, sans doute pour se demander si il avait fait le bon choix, et entra dans la sphère.
-Alea jacta est, dit le Colonel, avant de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

1 La contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: 1 La contre-attaque   1 La contre-attaque EmptyJeu 02 Fév 2006, 10:11

Seul dans son bureau, Khardor Thorson paraissait triste.

Pourquoi le Prince est-il rentré dans cette affaire!
Depuis, les attaques des humanoïdes ne cessent jamais. Je perd le contact avec nombre de mes flottes.
J'en suis obligé de maintenir mes flottes à quai! Car ils ne se permettraient pas d'attaquer mes flottes à quai. Mais cela devient intolérable! Je ne peux me permettre!

Et le Prince?

Tant pis pour le Prince! Ce ne sont pas ses hommes qui meurent jour après jour!

Préparez la flotte! Pas un mot aux Tanoyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

1 La contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: 1 La contre-attaque   1 La contre-attaque EmptyVen 03 Fév 2006, 16:10

A bord du Lame de Chronos, mon vaisseau de bataille personnel, Je dut étouffer un baillement: ce n'était pas quelque chose qui se faisait devant ses hommes. Neanmoins, cela faisait 5 jours que nous suivions ce vaisseau inconnu entré en contact avec les séparatistes de Chronos; j'espérait que cette opération me mènerait quelque part mais jusqu'a présents, je ne voyais pas le bout du tunnel: ils s'étaient arrêtés près d'un champs d'astéroïdes, à un endroit où il n'y avait absolument rien...ils semblaient attendre quelque chose...
Je reçu un rapport d'un mouvement de flotte dans la région de Thor: aucun doute possible, Khardor bougeait...
Mais qu'avait-il en tête? Daccord, je n'avais pas subit autant d'attaque que lui étant donné ma faiblesse militaire, ce qui me permettait de superviser moi-même cette opération, mais en attaquant maintenant il allait mettre en danger les plans du Prince... et le Prince lui même...

"Ouvrez moi une ligne vers le Marteau de Thor, le vaisseau amiral actuel du seigneur Thorson"
"Empereur, il refuse de répondre..."

Je me suis demandé à quoi il jouait, et j'ai décidé d'aller le rejoindre pour l'obliger a expliquer ses actes...

"Empereur, le vaisseau non identifié...IL BOUGE!"
"C'était bien le moment! Bon envoyez à Khardor Thorson ce que nous avons... Nous ne pouvons pas nous occuper de son cas maintenant, mais ça viendra..."

Je repensai au jour de mon entrée dans l'état major de la Wing:"trahir le Prince, c'est trahir Tanoy, et c'est donc trahir l'Alliance...rappelez vous en!" m'avait-il dit...Je me suis demandé si Khardor comptait vraiment abandonner notre leader.
Maintenant, je m'obligeai à sortir de ma tête cette inquiétante initiative de mon ex-dirigeant et recommençai à me concentrer sur ma mission
Le vaisseau passa par une porte de sauts hyperespace d'une planète apparemment alliée...
"Cette planète est bien une colonie Zergs...Ces gens sonts des alliers des Zergs? comment est-ce possible? Ils sont presque des Tanoyiens!!" s'écria Kyle
"Ce n'est pas logique tu as raison...nous allons nous expliquer avec le seigneur de cette planète, et nous lui demanderons sa porte de saut pour les suivre...le reste est secondaire..."

Quand nous avons tenté d'entrer en contact avec la planète, ce fut un silence d'eglise qui nous répondit.
"J'en ai marre qu'on ne me réponde pas!"
Squall, mon bras gauche, lança un scan sur la planète.
"Empereur, il n'y a pas de vie sur cette planète..."
"Pardon????"
"Toutes les installations Zergs sont debout, mais il n'y a plus de traces de vie...intelligente en tout cas: il y a encore de la faune et de la flore..."
"Faites descendre une équipe: je veux savoir ce qui se passe"

Le capitaine de l'équipe fit son rapport
"Equipe Alpha, nous débarquons sur la planète Zerg... attendez, là, il y a des cadavres...ce sont des corps de Zergs....mais....ils se sont entre-tués!!!! Commandant, les Zergs se sonts massacrés entre-eux et les survivants se sont suicidés!!! attendez....quoi?... TU RIGOLE???...Empereur, ma seconde vient de me dire que les premiers morts datent d'il y a 5 jours....la race entière s'est éteinte en 5 jours!"
"Mais c'est quoi ce bordel?" se demanda Squall
Je ne pensai même pas a le réprimander car j'étais ébahi par les implication de cette révélation...5 jours...c'était le temps que le vaisseau ennemi a attendu à l'abri...il s'agissait donc d'une arme?
Un grésillement sourd se fit entendre.

"Equipe Alpha? Vous me recevez?" demanda l'officier sur la passerelle
En réponses nous n'avons reçu que des hurlement de terreur, suivit par un silence encore plus terrifiant...

"Je descend..." fis-je
"Vous ne descendez pas" me répondit Kyle "vous devez rester pour commander"
"Je te délegue mon pouvoir pour cette opération... Squall, toi et moi, nous descendons...Nous prendrons les scaphandres, même si l'atmosphere des Zergs est respirable, je ne sais pas ce qui a attaqué mes hommes... donc le scaphandre et l'armement..."

Une fois sur la planète, je me rendit compte du désastre dès que je mis le pied a terre.
Déjà, la substance nécéssaire à toute constructions Zergs, le Creep, qui s'étendait sur toute la surface de la planète était en train de pourrir, les construction commençaient à en pâtir, même si elles étaient encore habitables. Une odeur de putréfaction planait dans l'atmosphere, car les corps décomposés de Zergs étaient partouts, a divers niveaux d'avancement...
C'est ensuite que je l'entendit: ce bruits, ce bourdonnement sourd qui avait précédé la mort de mes hommes.
Je me suis ensuite retrouvé dans un nuage d'insectes: leur vol était étrange, mais je n'avais pas l'impression d'être attaqué. Mais c'est alors que je la vis...Elle était là, debout en face de moi...
"Tu es morte sur Megami, lors de sa colonisation...tu ne peux pas être là!"
Je la vis sortir un couteau et commencer à se couper les veine face à moi...
"NON!!!! Mais que fais-tu???"
Elle continua à s'auto mutiler sans faire attention ni à moi, ni à ce que je disais... Je vis ensuite Squall se jeter dessus comme une furie et commencer à la frapper de toute ses forces.
"Squall!! arrête! tu vas la tuer!"
Mais mon bras gauche ne m'entendit pas, il continuait, continuait, continuait... si bien que je finis par lever mon arme et je fis feu....quand je vis le corps mon ami au sol, je me rendis compte de ce que j'avais fait, et que nos hommes autour de moi s'entre tuaient aussi...j'étais le seul survivant... mais je ne put me lamenter plus longtemps car les visions revinrent: mon pere et ma femmes apparurent, et les images que je vit m'entrainèrent dans un tourbillon d'horreur... Je sentait que je ne tenais plus, il fallait que ça s'arrête...je regardait mon arme, mais heureusement, je m'évanouit...

De retour sur le vaisseau, je revint enfin à moi. Je me rendit compte que je ne m'était pas évanouit: mon père avait prévu un système qui ne permettait pas à ma santée mentale de descendre trop bas: lorsque je devenais suicidaire, une intelligence artificielle prenait le relai pendant qu'un autre système tentait de me rendre à nouveau apte à...vivre... donc sans ce système, je me serais probablement suicidé...
"Vous êtes enfin réveillé?" me demanda Kyle qui venait d'entrer dans la chambre "vous savez que vous nous avez fait une belle peur?"
"Je m'en doute...je suis désolé...et Squall, comment va-t-il?"
Kyle baissa les yeux: mon bras gauche n'avait pas survécu. Je fut un peu déprimé mais cela resta suportable: j'avais déjà tué beaucoup de monde, et beaucoup de mes proches, plus proches que lui, étaient mort...on pourrait dire que je commençait à avoir "l'habitude"
"Kyle, que s'est-il passé, là bas?"
"L'un des insectes est resté coincé dans votre scaphandre...nous avons pu l'étudier... cet insecte est plutot répandu dans la galaxie mais premièrement, pas dans cette partie de la galaxie et deuxièmement jamais en une telle quantité! Ces insectes sont des charognard qui s'attaquent aux bêtes intelligentes...Elles leurs montrent les images les plus insupportables possible et détruisent leurs santé mentale...les creatures s'entretuent donc ou se suicident...l'effet dépend du nombre d'insecte présent, mais pour vous faire une idée, l'insecte que vous avez ramené mettait déjà mal à l'aise les chercheurs qui l'ont étudié... nous n'osons même pas imaginer ce que vous avez vu...normalement, leurs population est équilibrées par la nourriture disponible: mais comme sur cette planète, la nourriture était TRES abondante, ils ont atteint cette démographie en 3 jours...la fin du monde assurée. ils s'agit donc bien d'une arme utilisée par cette race pour pouvoir utiliser la porte de saut hyperespace à leur guise..."
"Comment m'as-tu ramené?
"Ah mais vous êtes rentré vous-même comme un bon garçon! Vous vous comportiez un peu comme un automate, mais vous avez pris la navette et vous êtes revenu...
Je sourit à mon second
"Kyle, le vaisseau est prêt?"
"Oui empereur...nous sommes à vos ordres..."
"On va retrouver ces enfoirés et on va les tuer à petit feu! Ils vont connaitre la colère du Seigneur d'Acier! Cape sur la porte!


Dernière édition par le Mer 08 Fév 2006, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

1 La contre-attaque Empty
MessageSujet: La sortie   1 La contre-attaque EmptyVen 03 Fév 2006, 20:51

-Ca y est, je sens que la transformation est presque terminée. J'en aurai fini d'ici quelques minutes. J'ai décidé de ne pas mettre de tatouage sur mon nouveau corps, il sera encore temps de le faire plus tard.
Ces quelques jours ont été la période la plus éprouvante de ma vie, je me sens faible, maintenant, à force de vivre à la lumière artificielle de la sphère.

J'ouvre mes yeux avec difficulté, j'ai beau avoir étudié le sujet avant ma transformation, cela reste la première fois. La première fois que j'ai des yeux... Je ressens une sensation bizarre.

Je sors de la sphère. J'entends un bruit près de moi. je me tourne dans sa direction, mais je ne vois pas d'où il vient. Il semble venir de derrière le chef de l'équipe de chercheur, visiblement heureux de me voir. Je suppose que ça signifie que ma métamorphose est une réussite.
Le bruit recommence, différent. Mais, attendez, il me semble qu'il émane du tanoyen.
Non, cela vaudrait-il dire que j'ai perdu la faculté de comprendre ma propre langue, devenue imperceptible pour mes nouveaux sens?
Je désigne mon oreille avec un bras, qui me parait lourd. L'équipe, premièrement étonnée, a l'air de comprendre finalement ce qui m'arrive.
Je me sens mieux, car je sais que s'il se lancent sur le projet de l'adaptateur, je n'aurais pas longtemps à attendre pour aquérir un appareil auditif me permettant de dialoguer à nouveau avec mon peuple.

Bien, il me faut à présent aller dans le simulateur conçu par le plus jeune membre de l'équipe, Allsaf, un jeune génie recemment intégré au groupe de chercheur.
En essayant de me diriger vers celui-ci, je penche légèrement ce corps en avant. Je ressens alors une accélération imprévue dans la direction du sol du laboratoire. Mon corps bascule et finit par heurter le sol.
Ca fait mal...

Mes jambes... Voilà ce qui n'allait pas, je dois avancer sur mes deux jambes, en variant l'équilibre à chaque pas.
Que c'est difficile d'être un humanoïde!
Je rampe finalement vers le simulateur et entre dedans. mais je ne peux pas me reposer, je dois apprendre à utiliser ce corps.
En entrant dedans, j'entends encore ce bruit étrange. Je suppose que mes chercheurs me soutiennent en voyant ma difficulté.
Mais je sais que bientôt, je bénéficierais de la rapidité et de la force de ce corps, alliés à l'intelligence tanoyenne...
Mon infiltration ne pourra qu'être une réussite...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

1 La contre-attaque Empty
MessageSujet: Message du Colonel Fox, sur la planète Tanoy la Rouge   1 La contre-attaque EmptyVen 03 Fév 2006, 20:59

Chers alliés,
Je viens d' avoir une entrevue avec les scientifiques chargés de veiller sur le Prince durant son changement.
Le Prince a parfaitement réussi sa transformation, au delà de nos espérance, mais il semble très affaibli.
Il sortira revoir Solaron lorsqu'il sera capable de mouvoir ce corps avec autant de facilité qu'un humanoïde normal.
Cela prendra encore une journée, peut-être deux.

Je vous conjure de nous envoyer tout ce que vous savez sur la langue de nos ennemis, c'est d'une importance capitale.
Dans l'espoir des futures victoires, je vous souhaite bonne chance dans vos entreprises.

Merci à tous
Colonel Fox
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

1 La contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: 1 La contre-attaque   1 La contre-attaque EmptySam 04 Fév 2006, 01:13

"Empereur! Attendez!!! ne sautez pas encore dans l'hyperespace!!!" hurla un jeune officier.
J'arrêtai instinctivement toute les procédures de vol et me tournai vers lui
"Tu as plutôt interet à avoir une bonne raison"
"Nous avons reçu un message: le Prince Tanoy vient de reprendre conscience! Et il demande tous ce que nous avons sur les humanoïdes..."
"Je n'aurais pas put lui transmettre après le saut: la distance aurait été trop grande... merci"
J'étais d'autant plus heureux d'apprendre que le Prince Tanoy s'était réveillé...mais pour lui, comme pour nous d'ailleurs, les choses sérieuses allaient seulement commencer...
"Cap sur la porte Amiral Kyle!"
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

1 La contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: 1 La contre-attaque   1 La contre-attaque EmptySam 04 Fév 2006, 11:40

- Seigneur, seigneur!

Khardor Thorson se retourna vers le nouveau-venu dans la piece

Quoi?

Le Prince s'est réveillé! Il veut qu'on lui envoie toutes les informations sur la langue des humanoïdes!

Dites-lui que nous n'avons rien.

Mais, seigneur?

Dois-je me répéter?

Seigneur, enfin...

Khardor sorti son arme personel et abatit le malheureux sans lui jeter un cout d'oeil. Il lanca son interphone vers la salle de transmition.

Envoyez un message au Prince que nous n'avons pas la moindre information sur la langue des humanoïdes.

Bien

Khador quitta la piece et se dirigea vers les laboratoires. Pénétra dans un ensemble beaucoup plus protégé. Et il vit ce qu'il observait depuis longtemps maintenant.


Un groupe d'humanoïdes
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Prince Tanoy
Admin
Prince Tanoy


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 119
Localisation : A Runcatone ou sur l'Ile d'Avalon
Emploi : Prince héritier de l'Empereur Tanoy
Date d'inscription : 22/12/2005

1 La contre-attaque Empty
MessageSujet: Sortie...   1 La contre-attaque EmptyMar 07 Fév 2006, 00:39

Dans un lointain système se trouvait une étrange planète cachée aux yeux de tous...
Sur cette planète, dans les profondeurs obscures se trouvait un sombre laboratoire.
Dans celui-ci se tenaient 6 formes, regroupées en cercle autour d'une étrange machine.
Celle-ci s'ouvrit... Il en sortit un grand bipède, sorte de parangon des humains.
Il se dressa.
Une des formes s'approcha et lui accrocha un petit appareil à l'oreille, tel eux en avaient aussi.

-Prince, les renseignements que nous a fourni Taurium nous ont permis de fabriquer ce traducteur, et de reprogrammer une partie du simulateur, comme vous avez pu vous en rendre compte. Vous parlez maintenant la langue de nos ennemis., Dit un membre du cercle.

-Merci, Allsaf, répondit celui-ci dans une autre langue...

Il se dirigea rapidement vers la salle de réunion. Distançant facilement les autres tanoyens.

Arrivé à cet endroit, il attendit les chercheurs et demanda à l'un d'eux d'appeller le Colonel Fox. Le scientifique se pencha vers une sorte de combiné.

-Colonel Fox, le Prince vous appelle.

Quelques minutes plus tard, celui-ci fit irruption dans la pièce.

-Salut, Tailaen, heureux de te voir debout.... Puis, il s'arrêta.
C'est bizarre de penser que c'est toi qui vit là-dedans...

-Fox, j'ai besoin de toi... Accompagne-moi dans mon infiltration, je te présenterai comme mon prisonnier. j'ai besoin de quelqu'un qui sache très bien combattre.
Puis, il se tourna vers les 6 autres personnes.
-Allez préparer le vaisseau humanoïde, je pars demain...

-Je serais de la partie, annonça le Colonel.

-Merci, ami, lui dit le Prince, avec une réelle reconnaissance, ses yeux humanoïdes équarquillé sous l'effet de la perspective de ce qu'il devait accomplir le lendemain. Les autres personnages présents ne surent pas lire la peur dans ses yeux humanoïdes....


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 04:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

1 La contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: 1 La contre-attaque   1 La contre-attaque EmptyMer 08 Fév 2006, 17:39

« Empereur, mais qu’est ce donc que cela ? » demanda Kyle
Pas de réponse. Je me demandais quel était cette planète : elle n’apparaissait pas sur les cartes de Solaron. Le vaisseau inconnu s’était posé sur cette planète nous pouvions donc penser qu’elle était liée aux Humanoïdes…
Un officier arriva, essayant de reprendre son souffle comme il pouvait, sur le pont du Lame de Chronos
« Empereur….Nous avons trouvé….quelque chose ! »
Toujours sans un mot, je pris la plaque optique qu’il me tendait et la plaçai dans mon lecteur. Rapidement un fenêtre se matérialisa devant moi pour me montrer un rapport ahurissant : si l’officier me l’avait dit lui-même je ne l’aurais pas cru
« Les scanners du Nospheratu confirment-t-ils les résultats de ceux du Lame de Chronos ? »
« Oui empereur, il y a 0.0001% de risque d’erreur… »
Mes deux vaisseaux de Batailles confirmaient tous les deux ce que mon esprit refusait d’admettre : cette planètes consommait 256 fois plus d’énergie qu’une planète de même niveau, autre part sur Solaron… J’ouvris une communication avec le Nospheratu
« Amiral Strife, nous allons attaquer cette planète… »
« Empereur… sauf votre respect, je ne pense pas que notre flotte soit en mesure de détruire une défense si développée… »
Le général Strife était un génie de la stratégie militaire : sans ça je l’aurais immédiatement démis de ses fonctions d’Amiral sur le Nospheratu
« Amiral, pensez vous que je ne sache pas cela ? Pensez vous que je sois suicidaire ? Pensez vous que je puisse amener à la mort la flotte que j’ai eu tant de mal a bâtir ? »
L’Amiral baissa la tête, et ses joues rougirent
« Non Empereur, veuillez pardonner mon impertinence… »
« Bien, maintenant que ce point est clair, préparer vos troupe à une attaque ; spécialisez les pour une attaque éclair… ensuite, prenez une navette et venez sur le Lame de Chronos, je vais vous briefer…. »

Plus tard, les deux états major se sont rencontrés dans la salle de briefing du Lame de Chronos
« Mes amis » commençai-je « Nos sondes espions, les scanners du Nospheratu et ceux de mon propre vaisseau ont tout les trois confirmés ce fait : Il y a une consommation de 8 giga-Eger sur cette planète ! »
Cette déclaration déclancha un brouhaha compréhensible : avec une telle consommation, on pouvait faire fonctionner tranquillement 200 planètes…
« Un peu de silence, s’il vous plait : il semble logique de penser que le disperseur de matière est dévelloppé en partie ici… cette consommation est celle nécessaire à la cristallisation de l’orbe de focalisation, l’une des 7 pièces maîtresse de l’arme… malheureusement, cette énergie est celle de la finalisation, on peut donc en déduire deux chose :
1. Nous n’aurons jamais le temps de prévenir les Chevaliers de Solaron.
2. Nous devons trouver le complexe où se concentre toute cette énergie et la détruire pour nous faire gagner du temps…
3. il est logique de penser qu'il existe 6 autres planètes comme celle-ci quelque part dans l'univers. Il fallait en informer le conseil de Tanoy...
Sans ça Solaron va avoir quelques problèmes : en effet, c’est la pièce la plus longue a réaliser : cela veux dire que la version finale de l’arme est terminée…elle doit juste être assemblée…
Nous devons donc, pour la sauvegarde de notre peuple ET de notre alliance détruire cet orbe : pas besoin de détruire leur défense, juste survivre assez longtemps pour détruire le point de convergence de l’énergie…"

Quand nous avons quitté la salle de briefing, j’ai sentit ma main trembler ; je n’arrivais pas à comprendre de quoi j’avais peur. Peur de mourir ? Je ne crois pas, tous les gens que j’avais aimé m’attendaient dans l’au-delà… Peur de conduire mon peuple à la mort ? Je m’arrêtai dans le couloir et sourit : j’avais compris que même si je m’étais, au départ, servit des Aureels pour combler mon envie de vengeance et de conquête, maintenant, la destinée de ce peuple me tenait vraiment à cœur : j’étais désormais vraiment l’un des leurs et aujourd’hui, je ne comptais pas les laisser mourir : si la situation tournait trop mal, tant pis pour l’alliance, mon peuple survivrait…

« Kyle, pensez-vous qu’il puissent nous avoir repéré ? »
« Non, la furtivité est votre plus grand point fort empereur, et le général Strife a lui aussi fait très attention…il n’y a donc aucunes raison… nous aurons l’avantage de la surprise, j’espère juste que ça suffira… »
« Ça suffira, vous verrez… » Répondis-je en souriant
Kyle me regarda avec des yeux tout rond, peu habitué a me voir tenter de l’encourager…
« Bien, que dites-vous de commencer la partie ? »

Le plan était simple : les chasseurs passeraient les premiers ; les chasseurs légers détruiraient un maximum de défenses lourdes dangereuse pour les vaisseau de batailles et les croiseurs… ils auront subit beaucoup de pertes, à causes des défenses légères mais cela permettrait aux croiseur et vaisseaux de batailles de s’approcher suffisamment de la planète pour détruire le complexe avant que la flotte ennemie, située de l’autre coté de la planète ne puisse nous atteindre…j’avais beau voir toute les possibilités, c’était celle qui d’après moi ne nous conduirait pas à la destruction totale de ma flotte
Dès que le vaisseau se mit en mouvement, mes doigts se blanchirent sur mes accoudoirs, même si mon visage n’en laissait rien transparaître. Je fis une prière silencieuse à une divinité à laquelle je ne croyais pas pour lui demander de faire en sorte que je n’ai rien oublié.

Les pilotes de chasseurs firent bien leur travaille : nombreux parmi eux en payèrent de leur vie, mais la voie était libre pour les VB et les croiseurs : une vraie autoroute…
Heureux de voir que tout allait bien, je fis feu sur le complexe…mais les rayons furent bloqués par un bouclier extrêmement puissant…
« Alerte ! L’énergie drainée n’était qu’en partie utilisée pour la fabrication de la pièce ! Ce n’est pas l’orbe de focalisation ! A peu près la moitié de l’énergie est utilisée pour le champs de force !!! » Hurla un technicien dans le micro d’alerte.
Kyle se tourna vers moi.
« Que fait-on ? » demanda-t-il « nous n’avons pas la puissance de feu nécessaire a percer un tel champs de force ! »
Etre si près du but pour échouer ! Ce n’était pas possible ! Je fermai les yeux et réfléchi, puis je fis une chose que je détestai : je passai sur mon ordinateur interne pour voir toute les possibilité imaginable pour en trouver une bonne… Je fis tourner le processeur au-delà de ses possibilité normale ; à longue échéance, c’était dangereux pour ma vie, mais ça l’était encore plus de traîner avec la flotte qui arrivait
« J’ai trouvé !!!! » Hurlai-je « Nous allons concentrer toute les batterie des deux vaisseau de batailles en un seul tir ! Les armes et tous les systèmes de défenses serons cramés, le vaisseau explosera peut-être, mais le champ de force sera percé, ça je vous le garanti ! Ensuite, les armes des croiseurs nous couvrirons pendant la fuite… Nous rentrerons à Solaron le plus vite possible ! »
Kyle blêmit, et j’entendis des gens discuter derrière moi
« Ecoutez : les pilotes des chasseurs ont donnés leurs vie pour que nous puissions arriver jusqu’ici ! Maintenant, pour que leur sacrifice n’ait pas été inutile, nous DEVONS faire de même ! si je ne le fait pas, je ne pourrai plus jamais me regarder dans une glace ! Mais sans vous je ne peux rien faire ! Pourrez vous encore avoir la moindre dignité si vous avez laissé mourir pour rien des gens qui sont mort pour vous ? Moi j’y vais ! Que tous ceux qui ne veulent pas, quittent ce vaisseau et aillent sur un croiseur… »
Je vis que personne ne bougeait, et une fois encore, je fus fier de mon peuple.
« Amiral Strife rassemblez l’énergie ! Faite feu sur mon ordre ! »
« Bien empereur ! Mais avant de faire feu, je veux vous dire que ce fut un honneur de servir sous votre commandement ! »
Rien au monde n’aurait put me faire plus plaisir, surtout dans un moment comme celui-ci, mais il n’était pas dans mon caractère de le montrer…
« Espèce d’abruti ! vous aurez tout le temps de me le dire un autre jour tranquillement autour d’une table, devant un verre de Bidra alors laissez la communication tranquille ! »
Kyle sourit, imité par l’Amiral ; ils avaient compris…
« Amiral à mon commandement….FEU !!!! »
La passerelle s'illumina et je me protégai maigrement, de mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson [Polaris]
Nain Culte
Khardor Thorson [Polaris]


Masculin
Nombre de messages : 4360
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Sénateur Polarian
Date d'inscription : 22/12/2005

1 La contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: 1 La contre-attaque   1 La contre-attaque EmptyMer 08 Fév 2006, 20:44

Je ne sais ce qui me prend parfois. Je suis près à réaliser de grandes choses, à me montrer magnanime, grand, puissant et intemporel... Pourtant je me montre parfois mesquin, imbu de moi-même, impulsif et orgeuilleux.

C'est ce qui me prend maintenant.

Khardor quitta son pont de commandement. Cela faisait des jours que ce Vaisseau de bataille était en voyage vers la constellation de Gallilée. Il effectuait un détour qui permettait de rendre la destination inconnue. Tout le reste de sa flotte se dirigeait, et cela officiellement vers la constellation voisine: celle de Copernic.

Khardor entra dans son bureau. Il se mit en rapport avec un personnage monté à bord du second Vaisseau de bataille.


- Vous-êtes sur qu'ils seront présents?
- J'en suis sur, seigneur. Vous n'aurez aucune difficulté à vous rendre maître de la place. La surprise est en votre faveur.
- Ne seront-ils pas trop sur leurs gardes avec l'arrivée de toute ma flotte près de chez eux?
- Bien au contraire, Seigneur! Ils seront trop occupé à surveiller une telle flotte qu'a s'occuper de deux malheureux vaisseaux!
- Je l'espère...

La communication s'interrompit. L'humanoïde avec lequel Khardor parlait disparut de la surface téléoptique. Sitot disparu, un soldat thorien entra dans le bureau de Khardor.

- Seigneur, le Souverain de Chronos parait avoir prit connaissance de nos mouvement de flotte. Nos espions nous l'on signalé. Pourtant, il a continué sa route sans nous envoyer de message.
- Envoyez-lui ce message directement à bord de son vaisseau-amiral:

Cher Souverain de Chronos, je ne souhaite qu'une seule chose, c'est la survie de Solaron seule. Occupez-vous de votre disperseur de matière. Mais contentez-vous de vous occupez de cela seulement. Mes affaires restent les miennes. N'oubliez pas qui vous as mené au sein de la wing. Je vous conseille de ne pas oublier.


Le soldat quitta le bureau et laissa son maître en proie à de vives interrogations
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris5.forum-actif.net/
Tchads Aureels
Habitué
Tchads Aureels


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Chronos
Emploi : Vétéran de Tanoy
Date d'inscription : 30/12/2005

1 La contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: 1 La contre-attaque   1 La contre-attaque EmptyMer 08 Fév 2006, 21:07

Oui le vaisseau de bataille était en très mauvais état, oui le deuxième s'était fait détruire par une étoile de la mort qui s'est activée lorsque l'énergie n'était plus utilisée pour le disperseur, oui ma flotte ne s'en était pas sortie en très bonne santée car la plupart des vaisseau étaient sérieusement endommagés (dont le Lame de Chronos était l'un des pire cas), et oui nous avions peur de manquer d'oxygène avant la fin des réparation MAIS le message de Khardor Thorson me mit dans un état de rage indescriptible! Je détestait qu'on me parle ainsi, et je détestais les menace! Je refusais de me laisser marcher sur les pied, mais malgré toute ma bonne volonté, ma flotte n'était vraiment pas en état de poursuivre celle de Khardor Thorson
"Tu perds rien pour attendre Khardor!" je me tournai vers mon bras droit "Nous n'allons pas poursuivre Khardor, ce serait du suicide! Surtout qu'on dirait qu'il a un neurone qui fait la fête pour le moment! Ca me derange terriblement, mais je ne peux pas passer outre ses menace dans notre état actuel..."
Je vis Kyle soupirer, il avait apparement douté
"Kyle ouvrez moi une communication avec le Prince ou l'un de ses représentant: il faut que Tanoy sache ce que nous avons traversé et puis... je me demande ce que pense le Prince des agissements de Khardor Thorson... je ne peux peut-être pas l'affronter, mais je saurai ce qu'il a derrière la tête..."
Je sourit
"Kyle, ouvrez moi une communication vers le marteau de Thor:

Seigneur Thorson, je n'oublie pas qui m'a mené par le passé... mais n'oubliez pas non plus a qui vous devez obéissance...
Sinon je ne sais ni comment, ni quand, mais je m'efforcerai à vous obliger à vous en souvenir et ce, pour le bien de Solaron! N'oubliez pas que le disciple dépasse toujours le maître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 La contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: 1 La contre-attaque   1 La contre-attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 La contre-attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque par 126 EDLM
» Intro: L'attaque surprise
» [Attaques Subies]
» [RC] de djan kirg (2e attaque)
» Espionnage et attaque de missile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et actualité de Solaron :: Histoire de Solaron :: Historiques des planètes :: Le temps de la Grande Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser